Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre des filles hypocrites
p
3 avril 2021 10:30
salam a toutes et tous smiling smiley
que pensez d un fille qui vous dit c est pour la vie, puis qui vous quitte 1 an apres, qui vous quiite simplement parce qu elle a envie d'autre chose alors que vous lui avez tant prouvé, que vous avez été 100% fidéle, que vous vouliez vous marier avec elle en se preservant jusqu au mariage, qui apres dit a d autres garçons qu'elle n'en a jamais été en couple alors qu elle a été avec vous...
C'est a ni rien comprendre, comment etre motivé pour se remmetre dans une relation quand vous avez connu quelqu un comme çà ? angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/21 10:31 par panter06.
*
3 avril 2021 10:31
Salam

J'en dit que un an d'attente c'est long, pk ne pas vous être marié avant?
p
3 avril 2021 10:32
justement tant mieux si il n y pas eu de mariage finalement ptdr
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

J'en dit que un an d'attente c'est long, pk ne pas vous être marié avant?
*
3 avril 2021 10:34
Bon ben comme ça pas de regret.
Citation
panter06 a écrit:
justement tant mieux si il n y pas eu de mariage finalement ptdr
3 avril 2021 10:34
Comment se remettre en couple après ?
Se dire qu'elle ne représente pas, à elle seule, la Gente féminine, tout simplement.

Poursuis ton chemin....
3 avril 2021 10:37
Salam, peut être que que t'a pas su maintenir de l’intérêt ou bien t'a enchainé les faux pas jusqu’à qu'elle décide de partir
Facts doesn't care about your feelings
;
3 avril 2021 10:42
Wa aleikoum salem ; comment sais tu qu'elle a dit ça? en plus à d'autreS garçonS moody smiley
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
p
3 avril 2021 10:43
grace a ma soeur qui bien une de ses amies
Citation
~Aqsa~ a écrit:
Wa aleikoum salem ; comment sais tu qu'elle a dit ça? en plus à d'autreS garçonS moody smiley
;
3 avril 2021 10:44
tu n'as rien perdu si elle est en contact avec plusieurs hommes en même temps Ill ; dit hamdoulillah
Citation
panter06 a écrit:
grace a ma soeur qui bien une de ses amies
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
3 avril 2021 10:45
Tant que le mariage n'est pas la, vous ne représentez rien l'un pour l'autre.
Ca mène à ce genre de situation une relation hors mariage.
'
3 avril 2021 10:46
Si c'était virtuel je la comprends. C'est pas être en couple

Elle a du comprendre que ca menait nulle part ton histoire

Arrêtez de croire qu'on va vous attendre tte la vie et bougez vous bon sang.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 avril 2021 10:49
Salam

Il Faut Comprendre ? Que Tu As Du Temps Et Et Ces Douces Créatures ? Si Tu Ne Devines Pas. Il Va Falloir Apprendre Encore Et Encore... Car Tout Ne Se Dit Pas, Et La Compréhension Est Là... Tard Probablement La Sagesse Aussi... Hélas Elle N’Aide Qu’à Cancaner, Potiner !
Citation
panter06 a écrit:
salam a toutes et tous smiling smiley
que pensez d un fille qui vous dit c est pour la vie, puis qui vous quitte 1 an apres, qui vous quiite simplement parce qu elle a envie d'autre chose alors que vous lui avez tant prouvé, que vous avez été 100% fidéle, que vous vouliez vous marier avec elle en se preservant jusqu au mariage, qui apres dit a d autres garçons qu'elle n'en a jamais été en couple alors qu elle a été avec vous...
C'est a ni rien comprendre, comment etre motivé pour se remmetre dans une relation quand vous avez connu quelqu un comme çà ? angry smiley
3 avril 2021 11:35
Salam

Sans s en rendre compte elle t a rendu service.

NEXT tu vaut mieux que ça
3 avril 2021 11:36
Wa Aleykoum Salam,

prend la chose du bon coté, se n'était pas la bonne! tu as éviter le pire si il y avait eu mariage et enfants.

t'en fait pas pour la suite, tu t'en remettra et tu trouvera celle qui te conviens In Sha Allah

qu'Allah mette une femme pieuse sur ton chemin, amine.
3 avril 2021 11:37
Les gens peuvent dire des choses et être sincères sur le moment.

Mais rien ne garantit que cet état de fait perdurera dans le temps.

D'autant qu'il n'y a pas une obligation de résultat et que ça aurait très bien pu être toi.

Ce n'est pas parce qu'on change d'avis que ça signifie qu'on a dupé la personne. Il peut y avoir tellement d'éléments extérieurs qui peuvent changer la donne.

S'avancer à dire des phrases du genre "toi et moi c'est pour la vie, pour toujours et blablabla..." ne sert strictement à rien car au final, on n'en sait rien.

Dans toutes choses on met la nyia et le reste appartient à Dieu.

Donc relativise et apprend de cette expérience. Ne jamais prendre pour argent comptant ce genre de phrases.

Être au maximum dans le concret afin de garder les pieds sur terre.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
3 avril 2021 11:47
Rien à voir avec l'hypocrisie, c'est juste que de l'eau a coulé sous les ponts.

Elle a dû te faire passer des messages entre temps sur ce qui n'allait pas non ?
3 avril 2021 11:53
Salam

Là Tu Frôles La Prétention. Fais Un Effort Et Chouchoute Cette Langue ? Langue ? Si Riche Dans Sa Diversité.Non Pour Essayer D’Épater Mais De Deviner : La Valeur Des Mots.
Hamdolillah, Je Ne Cherche Pas Plus Que Ce Que Je Peux Comprendre à Travers Des Mots, Qui Cachent Leurs Secrets.
Citation
Tradiprogress a écrit:
Salam

Sans s en rendre compte elle t a rendu service.

NEXT tu vaut mieux que ça
3 avril 2021 11:54
Ou on veut se marier, ou pas ... Pourquoi attendre si longtemps pour que les choses se fassent ?

Elle est surtout là l'hypocrisie.

Bon sang, hier il y avait deux films qui relataient certains événements de la Bible. L'homme et la femme se trouvent, se plaisent, ont envie de jouer à frotti-frotta, ils se marient dans la foulée. Pourtant, ils vivent sous des tentes dans des zones pierreuses où rien ou presque ne poussent. Ils sont pas aussi difficile que les hommes d'aujourd'hui.

Les gens retardent les choses et après se plaignent ...

Ne perdez pas de temps à tourner autour du pot. La fille vous veut, elle dira oui et acceptera le mariage. Si elle ne l'accepte pas, c'est qu'elle n'éprouve pas les bons sentiments, et/ou n'est pas prête ... bref, peu importe ... passez votre chemin et puis voilà. Perdez pas votre temps à attendre.

Mon mari et moi, on s'est connu, on s'est plu, 3 mois après on vivait sous le même toit. Et on n'avait pas grand chose. Lui n'avait qu'un demi-salaire à l'époque, moi que dalle ... On a vécu pendant une bonne année à deux dans 9m². Certains cagibis sont plus grands que ça mdr. Et on y est arrivé.

Non maintenant ça veut faire des grands mariages, vivre de suite dans de bonnes conditions ... Mais atterrissez bon sang ! Vous vous croyez où au juste ? Vous n'êtes pas des princes, faites avec vos moyens. Il y a toujours moyen de quand on se contente de ce qu'on a.

Et c'est valable pour les femmes aussi. Je sais qu'il y en a certaines qui se prennent pour des princesses, faudrait se réveiller par moments ...

Comment construire une vie de couple si on n'est pas ... en couple. Vivre une relation à distance, ce n'est pas être en couple. C'est des conneries tout ça.

Enfin bon ... Toujours les mêmes histoires ...
R
3 avril 2021 11:55
Finalement tout se retourne contre toi ptdr

J'ai connu un homme qui profite des femmes physiquement ben mtn il a peur qu'on profite de son argent


Citation
panter06 a écrit:
salam a toutes et tous smiling smiley
que pensez d un fille qui vous dit c est pour la vie, puis qui vous quitte 1 an apres, qui vous quiite simplement parce qu elle a envie d'autre chose alors que vous lui avez tant prouvé, que vous avez été 100% fidéle, que vous vouliez vous marier avec elle en se preservant jusqu au mariage, qui apres dit a d autres garçons qu'elle n'en a jamais été en couple alors qu elle a été avec vous...
C'est a ni rien comprendre, comment etre motivé pour se remmetre dans une relation quand vous avez connu quelqu un comme çà ? angry smiley
S
3 avril 2021 12:03
C'est mieux de se séparer avant de se marier que de se trouver à divorcer après. Dans la vie nous évoluons notre mentalité change avec l'expérience, donc elle voyait bien que ça n'allait plus pour elle pourquoi continuer juste pour faire plaisir à l'autre ? On ne peut pas obliger les gens à nous aimer.
Pour réussir sa vie on se prépare à tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook