Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre des femme habiller - nue
a
13 juin 2014 19:26
Salam mes très chère sœur ,
Alhamdoulillah il fait un beau soleil , et tout le monde veut sortir en profiter
Mais que cela ne vous pousse pas a suivre les pas du diable et a vous habiller avec indécence , montrer vos formes et vos atours , votre beauté , mettre des leggins ou des décolleté , wallah surtout si vous avez des formes généreuse
Arrêter de croire que nous les hommes ont s'en fiche et qu'il suffit de baisser les yeux et Allah et témoin que je fait de mon mieux pour baisser mes yeux , mais parfois dans ma tête je les traite de tout les noms ces femme la car vous nous mettez sous la tentation ,et peux pas rester cloîtrez à la maison faut bien allez travaillez , faire les course ,
Arrêtez de montré vos atours et votre beauté ,réserver cela a votre Mari svp , que Dieu nous pardonne a tous ne prenez pas mal mon message je sais très bien qu'il y'a des fille qui ne se rende pas compte ,
s
13 juin 2014 20:10
Citation
Africainfier a écrit:
Salam mes très chère sœur ,
Alhamdoulillah il fait un beau soleil , et tout le monde veut sortir en profiter
Mais que cela ne vous pousse pas a suivre les pas du diable et a vous habiller avec indécence , montrer vos formes et vos atours , votre beauté , mettre des leggins ou des décolleté , wallah surtout si vous avez des formes généreuse
Arrêter de croire que nous les hommes ont s'en fiche et qu'il suffit de baisser les yeux et Allah et témoin que je fait de mon mieux pour baisser mes yeux , mais parfois dans ma tête je les traite de tout les noms ces femme la car vous nous mettez sous la tentation ,et peux pas rester cloîtrez à la maison faut bien allez travaillez , faire les course ,
Arrêtez de montré vos atours et votre beauté ,réserver cela a votre Mari svp , que Dieu nous pardonne a tous ne prenez pas mal mon message je sais très bien qu'il y'a des fille qui ne se rende pas compte ,
salam

comment une femme ne peut pas se rendre compte que ses formes genereuses (ou pas) peuvent attirer le regard masculin ?
je ne pense pas que ces femmes soient si naïves.

je suis d'accord avec toi, mon frere, je comprend qu'en ce moment ca doit être dur avec le beau temps.
mais meme si toutes les musulmanes se couvraient convenablement, tu serais toujours tenté par les femmes non musulmanes.
donc c'est un jihad a faire au fond de toi mon frère.

qu'Allah te facilite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/14 20:11 par samsara79.
13 juin 2014 20:12
Mdr,mon pauvre garçon ,on dirait que tu lances un sos!
Mais j'suie d'accord avec toi!
j
13 juin 2014 20:18
Salam Aleykoom

Cher frère, tu n'es pas le seul que ça dérange.....

Moi -même en tant que femme, je suis indisposée par ces shorts et ces jupes ras-le-baigneur.....

Ça devient particulièrement triste quand des filles supposées être musulmanes s'y mettent.

Que Dieu nous éloigne de l'impudeur et de la sottise. Amin.



Wa Aleykoom salam.
y
13 juin 2014 20:35
C'est dans ce genre de cas que je suis contente d'habiter de l'autre coté de la Méditerranéegrinning smiley

Se balader dans la rue avec son mari en France c'est chaud les patates..SOS.......

Le posteur si tu es marié tourne toi vers ta femme........si ca attire ton oeil demande lui qu'elle porte ce genre de chose exclusivement pour toi (entendons nous biengrinning smiley).......ca pourra eteindre le feu qui brule en toi et t'éloigner de la tentation de l'oeil...Censored...

Il y a un proverbe en arabe qui dit en gros "qu'une femme doit pouvoir remplir l'oeil de son homme"...........ca veut bien dire ce que ca veut direwinking smiley
m
13 juin 2014 20:35
Oh la la, vous vous offusquez des femmes qui s'habillent court mais quand elles s'offusquent des femmes qui se couvrent de la tête aux pieds, vous criez à la discrimination!

Que chacun fasse ce que bon lui semble!
p
13 juin 2014 20:39
salam oui tu as raison le soleil est la et les filles se mettent toute nue ou presque, mais boh on ne peut rien, hamdoullah qu'il y a beaucoup de femme voilée
a
13 juin 2014 21:08
Après je sais bien au fond de moi que la balle est dans mon camps , plus t pieux et plus ta peur d'Allah moins tu osera poser ton regard ou il ne faut pas,même si la tentation est forte , comme yousouf alayhi salam , le pire quand sa t'arrive c'est que tu perd ton cœur on dirait , tu perd la proximité du cœur avec Allah , mais quand tu baisse le regard tu sens une lumière , t'atteint un autre niveau , tu te dit , "très bien je me suis préserver du mal , mtn reste a faire des bonne action " alhamdoulillah ala kouli hal
y
13 juin 2014 21:38
Citation
Africainfier a écrit:
Après je sais bien au fond de moi que la balle est dans mon camps , plus t pieux et plus ta peur d'Allah moins tu osera poser ton regard ou il ne faut pas,même si la tentation est forte , comme yousouf alayhi salam , le pire quand sa t'arrive c'est que tu perd ton cœur on dirait , tu perd la proximité du cœur avec Allah , mais quand tu baisse le regard tu sens une lumière , t'atteint un autre niveau , tu te dit , "très bien je me suis préserver du mal , mtn reste a faire des bonne action " alhamdoulillah ala kouli hal

tu es marié akhi?
c
13 juin 2014 21:44
Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) disait à ce sujet : "les femmes seront dévêtues tout en étant habillées".

(Ahmad et Al-Hâkim)
a
13 juin 2014 21:45
Oui je suis marier alhamdoulillah ,
y
13 juin 2014 22:07
Citation
Africainfier a écrit:
Oui je suis marier alhamdoulillah ,

ALHAMDOULILLAH.........tu as donc un cadre qui te permet de canaliser ses tentations.

En tous cas je tiens a saluer ta franchise et ton etat d'esprit.......

Je renouvelle ce que j'ai posté plus haut.........si certaines tenues appellent ton regard...........demande a ta femme de les porter pour toi..........c'est ton droit .............ca t'éloignera encore plus de la tentation du regard.
m
13 juin 2014 22:36
Citation
Africainfier a écrit:
Salam mes très chère sœur ,
Alhamdoulillah il fait un beau soleil , et tout le monde veut sortir en profiter
Mais que cela ne vous pousse pas a suivre les pas du diable et a vous habiller avec indécence , montrer vos formes et vos atours , votre beauté , mettre des leggins ou des décolleté , wallah surtout si vous avez des formes généreuse
Arrêter de croire que nous les hommes ont s'en fiche et qu'il suffit de baisser les yeux et Allah et témoin que je fait de mon mieux pour baisser mes yeux , mais parfois dans ma tête je les traite de tout les noms ces femme la car vous nous mettez sous la tentation ,et peux pas rester cloîtrez à la maison faut bien allez travaillez , faire les course ,
Arrêtez de montré vos atours et votre beauté ,réserver cela a votre Mari svp , que Dieu nous pardonne a tous ne prenez pas mal mon message je sais très bien qu'il y'a des fille qui ne se rende pas compte ,


alayka salam! et oui mon frère la fitna c'est dur dur pour vous les hommes c'est clair sa se comprend y a des femmes à poil de partout!!!!!!!!!!! Ce sont des instruments du Diable mais elles en ont pas conscience

au temps des salafs voir une cheville était une fitna alors aujourd'hui que dire evil le Diable est pas content de vous voir lutter et craindre Allah alors mon frère bat toi et in cha Allah Allah te facilitera rois moi ton coeur sera apaisé chaque fois que tu baisse le regard c'est ton coeur qui se rapproche d'Allah winking smiley

qu'Allah vous facilite mes frères!!!!!!

la nudité est devenu banal et ceux qui n'ont pas de pudeur font "comme ils veulent" les femmes savent très bien que par leur forme elles attirent faut arrêter de prendre les gens pour des idiots y en a elles en abuse qu'Allah les guide

tu vas pas forcer les femmes à se couvrir

baisse ton regard encore et encore écoute du Coran fais du dikhr

fais comme le plus beau des Prophètes Youssouf alayhi qui avait en face de lui une magnifique femme prête à s'offrir à lui et il a dit "Allah accorde moi la prison plutôt que ce à quoi cette femme m'invite et c'est aurpès de Toi que je recherche refuge!"

PLACE TA CONFIANCE EN ALLAH winking smiley
13 juin 2014 22:41
Citation
Africainfier a écrit:
Salam mes très chère sœur ,
Alhamdoulillah il fait un beau soleil , et tout le monde veut sortir en profiter
Mais que cela ne vous pousse pas a suivre les pas du diable et a vous habiller avec indécence , montrer vos formes et vos atours , votre beauté , mettre des leggins ou des décolleté , wallah surtout si vous avez des formes généreuse
Arrêter de croire que nous les hommes ont s'en fiche et qu'il suffit de baisser les yeux et Allah et témoin que je fait de mon mieux pour baisser mes yeux , mais parfois dans ma tête je les traite de tout les noms ces femme la car vous nous mettez sous la tentation ,et peux pas rester cloîtrez à la maison faut bien allez travaillez , faire les course ,
Arrêtez de montré vos atours et votre beauté ,réserver cela a votre Mari svp , que Dieu nous pardonne a tous ne prenez pas mal mon message je sais très bien qu'il y'a des fille qui ne se rende pas compte ,

Tu as beaucoup de mal à supporter cette situation ? moody smiley

Ben dans ce cas, Il ne faut jamais sortir avec le fusil chargé spinning smiley sticking its tongue out
a
13 juin 2014 22:43
Barakallahou fikoum pour vos réponse , vraiment sa m'encourage encore plus pour baisser le regard et craindre Allah , alhamdoulillah , c'est nous qui somme dans la vérité ,
J'ai pris note de ce que vous avez dit , qu'Allah nous accorde a tous le paradis , jannatou naim
La bas plus de fitna , juste l'apaisement inchala
m
13 juin 2014 22:51
Citation
Africainfier a écrit:
Barakallahou fikoum pour vos réponse , vraiment sa m'encourage encore plus pour baisser le regard et craindre Allah , alhamdoulillah , c'est nous qui somme dans la vérité ,
J'ai pris note de ce que vous avez dit , qu'Allah nous accorde a tous le paradis , jannatou naim
La bas plus de fitna , juste l'apaisement inchala

qu'Allah t'accorde une femme pieuse!!!!!!!!!!! c'est très bien mon frère continue ainsi tu es dans la vérité fais preuve de patience et de chasteté et Allah te récompensera in cha Allah thumbs up

prend pas en compte les débilités de certains surement des personnes dont Shaytan se sert
s
13 juin 2014 22:55
Citation
musica a écrit:
Oh la la, vous vous offusquez des femmes qui s'habillent court mais quand elles s'offusquent des femmes qui se couvrent de la tête aux pieds, vous criez à la discrimination!

Que chacun fasse ce que bon lui semble!

on ne s'offusque pas très chèresmoking smiley

on est toutes d'accord avec le posteur pour dire que lorsque les femmes s'habillent sexy et quasi devetue forcement ca attire le regard des hommes, et c'est compliqué pour un homme qui essait de garder son regard loin de ces femmes qui sont des tentations.

et meme pour les femmes ! moi je suis une femme et quand je me balade dans la rue ca me met mal a l'aise de voir la quasi totalité de la poitrine de certaines nanas, ca me mal a l'aise de voir des femmes qui portent des shorts tellement serrés et court qu'on voit tout le fessier.
quand on est pudique c''est comme ca !
et meme quand on baisse le regard, on a l'impression que ca nous saute aux yeux !

alors je n'ose meme pas imaginer ce que c'est pour un homme.Censored

Par contre je ne vois pas en quoi une femme qui se couvre de la tête au pied gêne les autres?!moody smiley

ps : musica , tu as un probleme avec les gens qui suivent leur religion ?!
s
13 juin 2014 22:59
Citation
yasmine 16 a écrit:
C'est dans ce genre de cas que je suis contente d'habiter de l'autre coté de la Méditerranéegrinning smiley

Se balader dans la rue avec son mari en France c'est chaud les patates..SOS.......

Le posteur si tu es marié tourne toi vers ta femme........si ca attire ton oeil demande lui qu'elle porte ce genre de chose exclusivement pour toi (entendons nous biengrinning smiley).......ca pourra eteindre le feu qui brule en toi et t'éloigner de la tentation de l'oeil...Censored...

Il y a un proverbe en arabe qui dit en gros "qu'une femme doit pouvoir remplir l'oeil de son homme"...........ca veut bien dire ce que ca veut direwinking smiley
salam ma sœur

de l'autre coté de la méditerranée c'est de plus en plus occidentalisé donc on voit aussi des personnes très devetues sad smiley
13 juin 2014 23:01
Citation
islammarocaine a écrit:
Citation
Africainfier a écrit:
Barakallahou fikoum pour vos réponse , vraiment sa m'encourage encore plus pour baisser le regard et craindre Allah , alhamdoulillah , c'est nous qui somme dans la vérité ,
J'ai pris note de ce que vous avez dit , qu'Allah nous accorde a tous le paradis , jannatou naim
La bas plus de fitna , juste l'apaisement inchala

qu'Allah t'accorde une femme pieuse!!!!!!!!!!! c'est très bien mon frère continue ainsi tu es dans la vérité fais preuve de patience et de chasteté et Allah te récompensera in cha Allah thumbs up

prend pas en compte les débilités de certains surement des personnes dont Shaytan se sert

Avant de parler de Shaytane lis les commentaires du posteur , il est marié moody smiley

Si la parole est d’argent, le silence est d’or spinning smiley sticking its tongue out

PS : Il a pas (Le posteur) le droit de coucher avec sa femme ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/14 23:01 par 12wx.
m
13 juin 2014 23:06
le posteur est marié??????? sa change tout perplexe merci pour l'info 12wx ben sa devrait être encore plus facile pour baisser le regard smiling smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook