Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre des femme habiller - nue
m
15 juin 2014 14:13
Citation
samsara79 a écrit:


on est toutes d'accord avec le posteur pour dire que lorsque les femmes s'habillent sexy et quasi devetue forcement ca attire le regard des hommes, et c'est compliqué pour un homme qui essait de garder son regard loin de ces femmes qui sont des tentations.

et meme pour les femmes ! moi je suis une femme et quand je me balade dans la rue ca me met mal a l'aise de voir la quasi totalité de la poitrine de certaines nanas, ca me mal a l'aise de voir des femmes qui portent des shorts tellement serrés et court qu'on voit tout le fessier.
quand on est pudique c''est comme ca !
et meme quand on baisse le regard, on a l'impression que ca nous saute aux yeux !

alors je n'ose meme pas imaginer ce que c'est pour un homme.Censored

Par contre je ne vois pas en quoi une femme qui se couvre de la tête au pied gêne les autres?!moody smiley

ps : musica , tu as un probleme avec les gens qui suivent leur religion ?!

Non je n'ai pas de soucis avec les gens couverts, ni les découverts, ni les percés, ni les tatoués, parce que je ne fais pas attention aux autres, je vis ma vie, je n'ai pas de frustrations comme le posteur ou de pulsions...

Une femme couverte de la tête aux pieds gêne certaines personnes en France, pas moi, du tout, mais certains y voient la preuve d'une soumission à l'homme, l'islamisation de la France, tu dois connaître le refrain je suppose...

Mais l'argument du "c'est trop tentant j'en ai marre" ne tient pas la route, quand on est comblé et en paix avec soi-même, ça ne nous atteint pas du tout, on y fait même pas attention. Visiblement, le posteur admet être en souci en couple, le problème est là.

Il ne faut pas systématiquement remettre la faute sur les autres. Donc si tu te sens offusquée par les femmes dans la rue, regarde plutôt de ton côté winking smiley

Et puis entre nous, moi je n'en rencontre pas du tout des ras de fessiers, franchement à part à certaines soirées, ou à la plage (ce qui est normal), je n'en rencontre jamais smoking smiley
y
15 juin 2014 14:21
Musica

Tu as raison de recentrer le sujet ...........le posteur n'avait justement pas conscience que le problème ca n'est pas les autres mais son couple...........

Mieux vaut travailler a se changer soi meme qu'a vouloir changer le monde!
m
15 juin 2014 14:24
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
Blackmous. a écrit:

merci du compliment mais c'est trop d'honneur grinning smiley
j'ai pas mal de défauts qui font que je doute d'être un bon musulman, ici c'est juste que j'estime qu'il y a pas mal de discussions qui tournent très vite au vinaigre alors qu'en discutant posément pas mal de choses peuvent se régler d'elles-mêmes

Non c'est un fait moi quand je lis des hommes comme toi si prévenant à l'égard des femmes et si droits en même temps je complexe de ne pas être assez dans le bon chemin, t'es le genre d'homme devant qui on baisse les yeux et la voix direct, même si de l'autre côté on est égarée. Je sais pas comment l'exprimer, ton genre d'homme impose le respect, même une égarée va direct se voiler devant toi et peser ses mots. SI je suis à l'aise en te parlant c'est parce que c'est le net qui fait ça autrement je serais gênée.

Voilà pas obligé de me dire merci encore une fois, je stop le hs.

Vous êtes trop mimi les deux In love
m
15 juin 2014 14:31
Citation
yasmine 16 a écrit:
Musica

Tu as raison de recentrer le sujet ...........le posteur n'avait justement pas conscience que le problème ca n'est pas les autres mais son couple...........

Mieux vaut travailler a se changer soi meme qu'a vouloir changer le monde!

Oui Yasmine 16 exactement, parce que du coup, on peut pousser des coups de gueule sur tout et n'importe quoi ...
Surtout qu'on voit les choses à travers un prisme bien précis en fonction de notre personnalité, donc ce que l'un considérera comme une jolie petite robe, l'autre le verra comme un vêtement dégueu etc..
A
15 juin 2014 14:36
Citation
phuketgirl a écrit:


T'as raison, moi aussi quand je croise un beau mec je me donne à mon mari en pensant à ce bellâtre, il suffit de fermer les yeux.

c est bien ce que je disais, tu te prends pour un homme. les desirs et les envies des

hommes ne sont pas les memes que les desirs et les besoins des femmes. tu confond les deux ma soeur..




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/14 14:57 par Azarith.
y
15 juin 2014 14:41
Citation
musica a écrit:
Citation
yasmine 16 a écrit:
Musica

Tu as raison de recentrer le sujet ...........le posteur n'avait justement pas conscience que le problème ca n'est pas les autres mais son couple...........

Mieux vaut travailler a se changer soi meme qu'a vouloir changer le monde!

Oui Yasmine 16 exactement, parce que du coup, on peut pousser des coups de gueule sur tout et n'importe quoi ...
Surtout qu'on voit les choses à travers un prisme bien précis en fonction de notre personnalité, donc ce que l'un considérera comme une jolie petite robe, l'autre le verra comme un vêtement dégueu etc..

En lisant entre les lignes .......on comprends bien que le posteur est en colère contre sa propre frustration et non pas contre toutes ces nanas en mini jupes.

Perso je ne m'aventurerais pas a critiquer ces femmes parce que jusqu'a preuve du contraire personne n'est né avec le hidjab sur le dos.................avant de le porter je m'habiller pour mon propre plaisir et il est fort possible que j'ai heurté certaines sensibilités meme si je veillais a rester correcte.
A
15 juin 2014 14:42
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
aleyl a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
A chaque fois c'est pareil, ils te sortent un hadith, hop, comme quand on sort un joker d'un jeu. A cause de ces énergumènes je doute de plus en plus des hadiths.

Ne doute pas des hadiths ça m'est déjà arrivé à caue de personnes comme ça qui te sortent des hadiths sans expliciter le contexte etc... sans l'avoir étudié en profondeur
ils te le pondent comme ça, quand ça les arrange
mais ils ne l'ont pas étudié
donc ne doute pas, si c'est la parole du Prophète c'est que c un kheir mais ne pas l'interpréter hors contexte

Si il a une relation avec l'épouse en faisant des préliminaires et en chassant l'autre de sa tête alors je comprends le hadith. Mais vu comment ils les dégainent ici, désaccord, hop hadith, ça me fait grave douter, ils se servent de la religion pour leurs états d'âmes du slip.

c est de ca que je parlais. j ai jamais penser autre Chose, c est vous qui avait interprete les ecrits un peu trop attivement...

j accepte tes excuseswinking smiley

PS occidentalisee ds le sens suivre les non musulmans blancs ds leurs mentalite contraire au preceptes de l Islam.
s
15 juin 2014 15:06
Déménage en arabie saoudite
15 juin 2014 16:44
Citation
yasmine 16 a écrit:
Citation
raydonou a écrit:
Citation
yasmine 16 a écrit:
Perle rare

le problème ici c'est que l'épouse n'a pas trop saisi ce qui plait a son mari........

Il parle de son éducation surement tellement stricte que c'est difficile pour elle d'exprimer sa féminité......

N'essaie pas de comprendre les hommes.........ce qu'il faut surtout c'est comprendre SON HOMME c'est la toute la nuance!!!

Il faut arreter de comparer l'homme et la femme, la psychologie n'est pas la meme.......si ils ont des contradictions nous en avons aussi nous les femmes...........l'etre humain en général est fait de contradiction!!

Franchement le posteur c'est tout a son honneur les efforts qu'il fait..........

Il y a des situations qui peuvent se regler facilement dans une nouvelle appréhension du couple.............et puis il y des cas soc obsédés du sexe qui doivent se soigner parce que c'est pathologique.......

Ce que je veux dire c'est que la nana joue son role de nana ...........si le gars est avec elle c'est qu'il cherche ce qu'il y a de plus féminin en elle (dans le comportement et le physique)............c'est pour cela qu'on est attiré par le sexe opposé ............

Je ne crois pas que c'est un problème lié spécifiquement au sexe mais plutot un problème relationnel.........je ne sais pas les attentes de mon partenaire donc je ne peux pas lui donner ce qu'il cherche........donc il cherche ailleurs!

salam yasmin, machallah pour tes interventions, ton mari à beaucoup de chance et hamdoulilah pour vous, et tous les hommes souhaitent avoir une femme qui raisonne de la même manière que toi, moi je préfère être exigeant dans mon choix de départ, pour ne pas décevoir la personne qui nous a accepté par la suite, aprés la meilleure façon pour un couple qui partage une vie pour des années, de communiquer, et de se valoriser au yeux de son ou de sa cheri(e), c'est à dire il ne faut pas se négliger sur l'aspect physique, comme par ex certaine femme, apres les grossesse, elle se laisse un peu aller et elle prennent du poids, c'est normal, qu'avec le temps le corps de l'étre humain change, mais il faut faire le maxi pour rester intact aux yeux de l'autre que ce soit pour l'homme ou pour la femme,


ps : j'ai bien aimé quand t'as dit que la femme peut mettre à son mari les tenues qu'il aime comme ça serait moins difficile pour lui d'éviter de regarder dans la rue, en dehors de tout besoin sexuel qu'éprouve les hommes, rien que le fait qu'il se sont soutenus par leur femmes suffit.
les tennues qui nous démolit nous les hommes surtout nous les celib pour que les sœurs maghrébine face un peut d'éffort de nous démolir moins, en plus le mois de ramadhan approche sont: le cycliste sans mettre quelque chose de long, les pantalons serré, et les tallons crying(

Si tu es exigeant envers ton épouse , elle le sera également envers toigrinning smiley........je préfère parler de respect et de prise en considération du plaisir du partenaireAngel

Je préfère que rien ne soit imposé dans le couple........la suggestion c'est beaucoup mieux........ca veut dire que tu respectes le libre choix de ta femme.

Concernant le poids après les grossesses, sujet sensible smoking smiley...........il faut savoir ce que l'on veut dans la vie Akhi............il ne faut pas demander le beurre l'argent du beurre et la crémièreptdr

Beaucoup d'hommes font culpabiliser leur femmes par rapport a ca ........et le femme en face , elle comprend walou.......tu te dis je lui donne un magnifique bebe et le type se préoccupe de mes mensurations!Oh

Tous ca pour dire, qu'il va falloir développer ta patience et ne pas faire tourner ton couple autour de tes interets et de tes désirs..........

Pour ma part, j'ai un mari qui ne fait strictement AUCUNE REMARQUE ........il n'est pas très bavard alors il a fallu que je décode ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas...........j'ai eu des enfants et pris du poids .......jamais de remarque désobligeante.........il est très patient , il me laisse le temps ......très compréhensif..............et c'est justement SON COMPORTEMENT qui fait que j'ai envie de lui plaire et lui faire plaisir!
Il n'est pas très verbal mais il a d'autres formes de langage.......quand il aime quelque chose il ne demande pas.........il me l'offre et la moindre des choses c'est que je le porte...........ne pas négliger l'importance des cadeaux dans un couple!ptdr

Tout est dans la nuance.......plus tu exiges et moins tu obtiens .........un couple ca doit etre avant tout une relation de plaisir...........la relation conjugale , elle est unique..........incomparable a d'autre relation.........la facon dont tu vas te comporter va influencer le comportement de ta partenaire..........il ne faut pas partir sur l'idée d'etre toujours dans la demande par rapport a l'autre "je veux, je désire......".............si tu te marie c'est aussi pour donner...............le couple est en bonne voie quand donner a l'autre te procure beaucoup plus de plaisir que de recevoir..........la, tu es sorti de ton égoïsme et tu fais parti d'un binome!

Merci oukhty yasmine pour tous les conseils que tu nous donne, tu nous aide beaucoup à comprendre les femmes avec des paroles précises, en plus tu nous brusque pas comme font certaine filles, qui considèrent que tous les hommes sont des salauds, des hypocrites et des délinquants sexuels, du coup on se sent stigmatisé et on culpabilise, ne m'en veux pas si j'ai utilisé à plusieurs reprises, je veux ça, la femme doit faire ça, oui effectivement nous les hommes on a tendance à être un peu comme des bébés avec nos femmes, on attend beaucoup de chose d'elles, mais peut être c'est la partie enfant chez nous, qui ne change pas, mais oukhty tu sais bien également qu'on aime gâter et pleurnicher nos femmesClap (les hommes en général), donc en quelque sorte c'est la continuation de la relation mère fils, sauf que nos femmes sont les mères de nos enfants, elles peuvent pas être nos mères au même temps, mais bon comme tu dis oukhty il faut communiquer, et quand je t'ai parlé du poids, je voulais dire qu'il faut pas se négliger, une fois qu'on est parent, la prise du poids normal, ça se comprend, et je te confirme qu'on est trés heureux qu'on on devient pères Danse,
p
15 juin 2014 17:30
Citation
Azarith a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:


T'as raison, moi aussi quand je croise un beau mec je me donne à mon mari en pensant à ce bellâtre, il suffit de fermer les yeux.

c est bien ce que je disais, tu te prends pour un homme. les desirs et les envies des

hommes ne sont pas les memes que les desirs et les besoins des femmes. tu confond les deux ma soeur..

Rassure toi comme tu peux, les femmes aussi peuvent désirer un inconnu et faire comme vous avec leur mari.
k
15 juin 2014 22:43
Citation
yasmine 16 a écrit:
Citation
kamel. a écrit:
Je rebondis sur les propos des femmes qui disent qu'il faut que l'épouse soit toujours parfumée etc, quand on aime sincèrement sa femme c'est faux, elle peut être en jellaba en train de cuisiner elle est toujours attirante.

Le problème est ailleurs, bien que je ne minimise pas l'importance de la coquetterie.

Salem Akhi

Je n'ai pas dit toujours ...........avoue qu'une femme entretienue ca n'est pas désagréable..........

Avant tout c'est bon pour le moral........développer sa féminité pour une femme ca doit procurer un certain plaisir.

Dans le cas du posteur , il semble etre sensible au visuel..........si toi tu ne l'est pas , tu puises forcement ton désir dans autre chose..............cela dit sa femme n'a pas saisi ce qui créé le désir chez son époux elle ne peut donc pas combler ce manque!

Je suis sensible au visuel mais quand on aime sa femme même si elle est en tenue large et qu'elle cuisine elle est toujours attirante.
a
15 juin 2014 23:02
Citation
kamel. a écrit:
Citation
yasmine 16 a écrit:
Citation
kamel. a écrit:
Je rebondis sur les propos des femmes qui disent qu'il faut que l'épouse soit toujours parfumée etc, quand on aime sincèrement sa femme c'est faux, elle peut être en jellaba en train de cuisiner elle est toujours attirante.

Le problème est ailleurs, bien que je ne minimise pas l'importance de la coquetterie.

Salem Akhi

Je n'ai pas dit toujours ...........avoue qu'une femme entretienue ca n'est pas désagréable..........

Avant tout c'est bon pour le moral........développer sa féminité pour une femme ca doit procurer un certain plaisir.

Dans le cas du posteur , il semble etre sensible au visuel..........si toi tu ne l'est pas , tu puises forcement ton désir dans autre chose..............cela dit sa femme n'a pas saisi ce qui créé le désir chez son époux elle ne peut donc pas combler ce manque!

Je suis sensible au visuel mais quand on aime sa femme même si elle est en tenue large et qu'elle cuisine elle est toujours attirante.

enfin un homme normal lol
k
15 juin 2014 23:15
Citation
aleyl a écrit:
Citation
kamel. a écrit:
Citation
yasmine 16 a écrit:
Citation
kamel. a écrit:
Je rebondis sur les propos des femmes qui disent qu'il faut que l'épouse soit toujours parfumée etc, quand on aime sincèrement sa femme c'est faux, elle peut être en jellaba en train de cuisiner elle est toujours attirante.

Le problème est ailleurs, bien que je ne minimise pas l'importance de la coquetterie.

Salem Akhi

Je n'ai pas dit toujours ...........avoue qu'une femme entretienue ca n'est pas désagréable..........

Avant tout c'est bon pour le moral........développer sa féminité pour une femme ca doit procurer un certain plaisir.

Dans le cas du posteur , il semble etre sensible au visuel..........si toi tu ne l'est pas , tu puises forcement ton désir dans autre chose..............cela dit sa femme n'a pas saisi ce qui créé le désir chez son époux elle ne peut donc pas combler ce manque!

Je suis sensible au visuel mais quand on aime sa femme même si elle est en tenue large et qu'elle cuisine elle est toujours attirante.

enfin un homme normal lol

Merci Aleyl, nous sommes beaucoup à être normaux ne t'en fais pas, la majorité silencieuse qui ne passe pas son temps sur yabiladi.
15 juin 2014 23:36
Citation
kamel. a écrit:
Citation
yasmine 16 a écrit:
Citation
kamel. a écrit:
Je rebondis sur les propos des femmes qui disent qu'il faut que l'épouse soit toujours parfumée etc, quand on aime sincèrement sa femme c'est faux, elle peut être en jellaba en train de cuisiner elle est toujours attirante.

Le problème est ailleurs, bien que je ne minimise pas l'importance de la coquetterie.

Salem Akhi

Je n'ai pas dit toujours ...........avoue qu'une femme entretienue ca n'est pas désagréable..........

Avant tout c'est bon pour le moral........développer sa féminité pour une femme ca doit procurer un certain plaisir.

Dans le cas du posteur , il semble etre sensible au visuel..........si toi tu ne l'est pas , tu puises forcement ton désir dans autre chose..............cela dit sa femme n'a pas saisi ce qui créé le désir chez son époux elle ne peut donc pas combler ce manque!

Je suis sensible au visuel mais quand on aime sa femme même si elle est en tenue large et qu'elle cuisine elle est toujours attirante.


ca fait du bien de lire ca smiling smiley

les gens ont tendance a idealiser bcp de choses.

bien sur les hommes sont visuels etu ne femme qui s'occupe d'elle c'est tres bien pr elle et pr son epoux.

mtn , je suppose qu'aucun homme ne tombe ds les pommes pck il rentre a midi quand sa femme est entrain de finir de faire a manger et de mettre la table , habillée en jellaba au lieu d'etre en minijupe talons haut , collants grinning smiley
a
16 juin 2014 00:47
Citation
kamel. a écrit:
Citation
aleyl a écrit:
Citation
kamel. a écrit:
Citation
yasmine 16 a écrit:
Citation
kamel. a écrit:
Je rebondis sur les propos des femmes qui disent qu'il faut que l'épouse soit toujours parfumée etc, quand on aime sincèrement sa femme c'est faux, elle peut être en jellaba en train de cuisiner elle est toujours attirante.

Le problème est ailleurs, bien que je ne minimise pas l'importance de la coquetterie.

Salem Akhi

Je n'ai pas dit toujours ...........avoue qu'une femme entretienue ca n'est pas désagréable..........

Avant tout c'est bon pour le moral........développer sa féminité pour une femme ca doit procurer un certain plaisir.

Dans le cas du posteur , il semble etre sensible au visuel..........si toi tu ne l'est pas , tu puises forcement ton désir dans autre chose..............cela dit sa femme n'a pas saisi ce qui créé le désir chez son époux elle ne peut donc pas combler ce manque!

Je suis sensible au visuel mais quand on aime sa femme même si elle est en tenue large et qu'elle cuisine elle est toujours attirante.

enfin un homme normal lol

Merci Aleyl, nous sommes beaucoup à être normaux ne t'en fais pas, la majorité silencieuse qui ne passe pas son temps sur yabiladi.

Tu peux pas savoir à quel point ça me rassure de voir ça.
quand je suis sur yabi, j'hallucine sur ce que je lis, heureusement que yabi n'est pas représentatif de la communauté sinon ça serait un repaire de fous.
l'amour entre un homme et son épouse c'est bien plus fort que des considérations physique même si il y a des limites à ne pas dépasser
une femme mariée ne peut pas être tout le temps sur son 31 pour son homme.
et un homme marié sait apprécier la beauté de sa femme même lorsque celle ci n'est pas particulièrement apprêtée, c'est ça le vrai amour;
K
16 juin 2014 08:59
Hello les filles grinning smiley

Il a raison vous croyez que les maris normaux sont ceux qui parlent de beurettes et de virginité sur Yabi, pour ma part je suis pas en talons ni en mini jupe chez moi et tout est ok Al hamdulilleh.

Celles qui sont super sexy chez elles c'est surtout parce qu'elles le souhaitent d'elles même, c'est leur nature de l'être pas parce que le mari l'exige.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/14 09:00 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
y
16 juin 2014 09:42
Citation
kamel. a écrit:
Citation
yasmine 16 a écrit:
Citation
kamel. a écrit:
Je rebondis sur les propos des femmes qui disent qu'il faut que l'épouse soit toujours parfumée etc, quand on aime sincèrement sa femme c'est faux, elle peut être en jellaba en train de cuisiner elle est toujours attirante.

Le problème est ailleurs, bien que je ne minimise pas l'importance de la coquetterie.

Salem Akhi

Je n'ai pas dit toujours ...........avoue qu'une femme entretienue ca n'est pas désagréable..........

Avant tout c'est bon pour le moral........développer sa féminité pour une femme ca doit procurer un certain plaisir.

Dans le cas du posteur , il semble etre sensible au visuel..........si toi tu ne l'est pas , tu puises forcement ton désir dans autre chose..............cela dit sa femme n'a pas saisi ce qui créé le désir chez son époux elle ne peut donc pas combler ce manque!

Je suis sensible au visuel mais quand on aime sa femme même si elle est en tenue large et qu'elle cuisine elle est toujours attirante.

A la lecture du post ........je n'ai pas compris que le posteur n'aimait pas sa femme ou qu'elle n'était pas attirante?..........il dit qu'elle le satisfait mais qu'il souhaiterait qu'elle développe sa féminité...........c'est dans ce sens que j'ai saisi la chosegrinning smiley........................il dit aussi qu'elle se cantonne a son role de femme d'intérieur...........c'est donc a partir de SON CONTEXTE que je l'ai conseillé ni plus ni moins..................

Tu es certainement comblé par ta femme parce qu'elle est multifacettesgrinning smiley dirons nous!...........tu n'as pas besoin de lui faire la remarque mais certaines femmes ne sont QUE des femmes d'intérieures............le posteur a besoin de plus..........c'est son droit a partir du moment ou il ne l'oblige a rien mais que justement il l'a pousse a développer sa féminité.

Chacun puise son bonheur dans son couple de la facon dont il le souhaite...........je ne compare pas mon couple au sien, ne compare pas le tien au sien...........sinon personne ne peut conseiller personne akhi!
y
16 juin 2014 09:55
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Hello les filles grinning smiley

Il a raison vous croyez que les maris normaux sont ceux qui parlent de beurettes et de virginité sur Yabi, pour ma part je suis pas en talons ni en mini jupe chez moi et tout est ok Al hamdulilleh.

Celles qui sont super sexy chez elles c'est surtout parce qu'elles le souhaitent d'elles même, c'est leur nature de l'être pas parce que le mari l'exige.

Tu fais un grand racourci de ce que j'ai développer plus haut ...............j'ai pas dit qu'il fallait etre tout le temps en mini jupe et talons (d'ailleurs j'aime pas les mini jupes)Oh

Le posteur a parlé du fonctionnement de son couple........sa femme manque de féminité et se cantonne a son role de femme d'intérieur........je lui ai donc conseillé de l'aider a développer sa féminité .

Ou est le mal a vouloir faire plaisir a son homme?........Elle n'a certainement pas saisi ce qui plait a son mari donc elle a du mal a se positionner dans le jeu du séduction............

A aucun moment je n'ai parlé d'amour dans le post ........le désir dans le couple c'était le centre de la reflexion!

Tout se passe bien chez toi elhamdoulillah , tu as certainement saisi comment séduire ton mari.......ce n'est malheureusement pas le cas pour toutes les femmes...........tu a probablement cerner les sensibilités de ton mari et tu sais quelle arme dégainer pour le mettre koyawning smiley..........mais pour certaines femmes jouer de la féminité et de la séduction c'est très difficile et je comprend que ca puisse rendre malheureux certains hommesIll
16 juin 2014 10:28
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Hello les filles grinning smiley

Il a raison vous croyez que les maris normaux sont ceux qui parlent de beurettes et de virginité sur Yabi, pour ma part je suis pas en talons ni en mini jupe chez moi et tout est ok Al hamdulilleh.

Celles qui sont super sexy chez elles c'est surtout parce qu'elles le souhaitent d'elles même, c'est leur nature de l'être pas parce que le mari l'exige.


hello smiling smiley

c'est parce qu'on entend souvent ça c'est pour ca.

je pense aussi...

de toute facon c'est pas une question "d'habits" .
la propreté prime . si t'es habillée sexy mais crade ca vaut pas grand chose .

bref c'est une question de gout , tu as raison , les filles ultra sexy le sont par nature elles aiment bien s'habiller comme ca c'est leur style et c'est tres bien comme ca

d'autres sont plus classiques
sobres ,
d'autres sont plutot habits "maghrébins" , d'autres orientales etc.

a force de lire ici jme disais "purée c'ets pas possible , si un jour je suis en jellaba mon mari va dirvorcer "

ou encore mieux : "si un jour je chope la gastro il divorce ?? " eye popping smiley


bon j'exagere un peu mais c pas tout a fait faux.

souvent ceux qui parlent sont soit pas mariés soit...je ne sais pas.


en tout cas ca fait bizarre de lire qlq un qui dit que non pas besoin d'etre tirée a quatre epingles pr plaire a son mari , ca change .
16 juin 2014 10:33
Citation
yasmine 16 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Hello les filles grinning smiley

Il a raison vous croyez que les maris normaux sont ceux qui parlent de beurettes et de virginité sur Yabi, pour ma part je suis pas en talons ni en mini jupe chez moi et tout est ok Al hamdulilleh.

Celles qui sont super sexy chez elles c'est surtout parce qu'elles le souhaitent d'elles même, c'est leur nature de l'être pas parce que le mari l'exige.

Tu fais un grand racourci de ce que j'ai développer plus haut ...............j'ai pas dit qu'il fallait etre tout le temps en mini jupe et talons (d'ailleurs j'aime pas les mini jupes)Oh

Le posteur a parlé du fonctionnement de son couple........sa femme manque de féminité et se cantonne a son role de femme d'intérieur........je lui ai donc conseillé de l'aider a développer sa féminité .

Ou est le mal a vouloir faire plaisir a son homme?........Elle n'a certainement pas saisi ce qui plait a son mari donc elle a du mal a se positionner dans le jeu du séduction............

A aucun moment je n'ai parlé d'amour dans le post ........le désir dans le couple c'était le centre de la reflexion!

Tout se passe bien chez toi elhamdoulillah , tu as certainement saisi comment séduire ton mari.......ce n'est malheureusement pas le cas pour toutes les femmes...........tu a probablement cerner les sensibilités de ton mari et tu sais quelle arme dégainer pour le mettre koyawning smiley..........mais pour certaines femmes jouer de la féminité et de la séduction c'est très difficile et je comprend que ca puisse rendre malheureux certains hommesIll

c moi qui a parlé de mini jupe talon .

j'avais pas lu avant

et sinon , tu sais ,les femmes avant dse marier sont chez ls parents.

elles sont pas en mode "jss la plus belle trop sexy" a la maison de l eur parents (en majorité)

donc oui c aussi question d'habitude.

et puis les gens font pas la part des choses.

bref , s'il veut que ca change c'est tres simple : il va sur le net , il trouve une jolie robe qu'il aime , il lui offre
elle l'a met et BAM ca sera une succession d'achats , de sa femme elle meme

toutes les femmes sont feminines . un minimum

certaines ont besoin d'un coup dpouce. il attend que le voisin la bouge ?

c lui qui sait ce qui lui plait...
il sait ce qu'il aime

peut etre qu'elle ets timide
peut etre qu'elle ose pas (je sais que moi au debut certaines choses j'oserais pas , meme les choses les plus simples , passer d'une vie de celibataire a une vie maritale ca sfait pas d'un coup)


bref il faut etre actif ds le couple
pleurer sur son sort et se plaindre sans en parler a l'autre ca avance personne

bon tu m'excuses si j'ai dit des betises j'ai pas vraiment lu le post donc voila smiling smiley je ne sais pas ou ca en est.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook