Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre des femme habiller - nue
15 juin 2014 10:35
Citation
yasmine 16 a écrit:
Perle rare

le problème ici c'est que l'épouse n'a pas trop saisi ce qui plait a son mari........

Il parle de son éducation surement tellement stricte que c'est difficile pour elle d'exprimer sa féminité......

N'essaie pas de comprendre les hommes.........ce qu'il faut surtout c'est comprendre SON HOMME c'est la toute la nuance!!!

Il faut arreter de comparer l'homme et la femme, la psychologie n'est pas la meme.......si ils ont des contradictions nous en avons aussi nous les femmes...........l'etre humain en général est fait de contradiction!!

Franchement le posteur c'est tout a son honneur les efforts qu'il fait..........

Il y a des situations qui peuvent se regler facilement dans une nouvelle appréhension du couple.............et puis il y des cas soc obsédés du sexe qui doivent se soigner parce que c'est pathologique.......

Ce que je veux dire c'est que la nana joue son role de nana ...........si le gars est avec elle c'est qu'il cherche ce qu'il y a de plus féminin en elle (dans le comportement et le physique)............c'est pour cela qu'on est attiré par le sexe opposé ............

Je ne crois pas que c'est un problème lié spécifiquement au sexe mais plutot un problème relationnel.........je ne sais pas les attentes de mon partenaire donc je ne peux pas lui donner ce qu'il cherche........donc il cherche ailleurs!

salam yasmin, machallah pour tes interventions, ton mari à beaucoup de chance et hamdoulilah pour vous, et tous les hommes souhaitent avoir une femme qui raisonne de la même manière que toi, moi je préfère être exigeant dans mon choix de départ, pour ne pas décevoir la personne qui nous a accepté par la suite, aprés la meilleure façon pour un couple qui partage une vie pour des années, de communiquer, et de se valoriser au yeux de son ou de sa cheri(e), c'est à dire il ne faut pas se négliger sur l'aspect physique, comme par ex certaine femme, apres les grossesse, elle se laisse un peu aller et elle prennent du poids, c'est normal, qu'avec le temps le corps de l'étre humain change, mais il faut faire le maxi pour rester intact aux yeux de l'autre que ce soit pour l'homme ou pour la femme,
ps : j'ai bien aimé quand t'as dit que la femme peut mettre à son mari les tenues qu'il aime comme ça serait moins difficile pour lui d'éviter de regarder dans la rue, en dehors de tout besoin sexuel qu'éprouve les hommes, rien que le fait qu'il se sont soutenus par leur femmes suffit.
les tennues qui nous démolit nous les hommes surtout nous les celib pour que les sœurs maghrébine face un peut d'éffort de nous démolir moins, en plus le mois de ramadhan approche sont: le cycliste sans mettre quelque chose de long, les pantalons serré, et les tallons crying(
a
15 juin 2014 10:43
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
islammarocaine a écrit:

un homme avait vu une magnifique femme dans la rue et l'a trouver belle il est rentrer chez lui et à consommer avec sa femme voilà une bonne façon licite d'évacuer la pression
Aaaaa ca m'a dégouter ... pwaaa !!

Une bonne façon licite d'évacuer la pression ? Nan mais lol, un vidoir la femme .. Il pense a jacqueline, et ketline et hop évacuation halal chez marjorie la pieuse.

Ouais nan sérieux, meme si ca partait d'une bonne intention, bien naive et mielleuse, c'est digoulasse

Mdr moi aussi ça m'a choquée
je prie pour que mon mari me fasse pas ça.
ya rien de pire
k
15 juin 2014 10:50
Baisse ton regard mais pas au niveau des fesses...
Si tu n'arrives pas à te contrôler, c'est que t'as un gros problème et que tu dois consulter.
Si t'es marié et que tu penses au sexe avec d'autres femmes, c'est que t'as un petit problème dans ton slip.
A
15 juin 2014 11:06
Citation
Dihya06 a écrit:
Sans déconner ... elle est triste votre vie. Vous sortez et vous souffrez de voir des culs ptdr Nan sérieux y a un probleme... Vous pouvez voir de tout, des petits, des gros, des rebondi, des plats, des peau halé, mate ou blanche

oui tu as Raison, c est vrai qu on abuse un peu. on a grandi ici, ya des Pubs partout, et on se plaint comme si c etáit la premiere fois qu on voyait ca.
mais de la a dire qu on peut voir les belles fesses des belles femmes, je ne suis pas d accord, il faut justement que je te respecte Dihya06, tu es certainement charmante Avec de belles formes, donc je me dois de baisser le regard si tu passe devant moi, et pas en profiter, car c est a ton mari d en profiter, tu n es pas d accord Avec moi?


Et vous, le seul truc que vous vous dites c'est "au secours" yaaa .. Oui c'est haram gngn, mais bon moi voir le mec de 2metre bien gauler, avec son torse de fou l'été ca me dérange pas, pour peu qu'il se mette face a moi mais de dos pour voir s'il a un beau fessier......

heu j ai pas compris ta phrase??
A
15 juin 2014 11:14
Citation
aleyl a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
islammarocaine a écrit:

un homme avait vu une magnifique femme dans la rue et l'a trouver belle il est rentrer chez lui et à consommer avec sa femme voilà une bonne façon licite d'évacuer la pression
Aaaaa ca m'a dégouter ... pwaaa !!

Une bonne façon licite d'évacuer la pression ? Nan mais lol, un vidoir la femme .. Il pense a jacqueline, et ketline et hop évacuation halal chez marjorie la pieuse.

Ouais nan sérieux, meme si ca partait d'une bonne intention, bien naive et mielleuse, c'est digoulasse

Mdr moi aussi ça m'a choquée
je prie pour que mon mari me fasse pas ça.
ya rien de pire

la soeur fesait un allusion a un hadith du prophete SAS, lorsque je vous lis toutes les deux, Avec vos manieres occidentalisees et hommilisees, je suis choque.

non une epoue nest pas un vidoir, et arreter de manque de respect aux femmes en les insultants de la sorte.
Oui il est conseille en Islam de coucher Avec sa femme lorsqu on a une envie pour eviter de tomber ds le haram, c est intelligent je trouve et cela Aide a garder le couple solide.

tu espere que ton mari ne fasse pas ca? alors attend toi a ce qu il ne vienne pas te voir quand il croisera une belle femme qui l attire, mais bien elle meme. et la tu viendra pleurnicher comme une m. mon mari a etait voir ailleurs au secouuuuur. c est toi qui l avait souhaite tu as oublier ? ya rien de pire disais tu...lol

votre Vision du couple, du mariage, du sexe, de la femme de l epouse est la VOTRE mais ne vous moquer pas de la Vision de cette soeur qui se base sur la science islamique. c est un comble pour des musulmanes.
a
15 juin 2014 12:16
31- D'après Jâbir Ibn `Abdi-Llâh , le Messager d'Allaha dit:

« Lorsque l'un d'entre vous voit une femme qui lui plaît particulièrement, qu'il revienne à son épouse et qu'il ait un rapport avec elle. Cela est avec elle. (30) »
[ Rapporté par Ibn Hibbân dans son recueil de traditions authentiques ]

(30). « Cela est avec elle » : l'assouvissement de son désir (le plaisir sexuel) est le même. Ce qui signifie que lorsque la vue d'une étrangère anime le désir de l'homme, il lui est recommandé d'assouvir son besoin avec son épouse légitime.



Si un musulman voit une femme non-mahram et qu’elle a eut de l’effet sur lui, alors s’il est marié il doit rentrer chez lui et avoir une relation avec son épouse pour qu’il puisse se débarrasser de ce qui peut l’affecter. Cette narration de Jaabir (qu’Allah soit satisfait de lui) le prouve : « Le Prophète :saws disait : « Si l’un de vous est attiré par une femme et l’apprécie, il doit retourner chez son épouse et avoir une relation avec elle, parce que cela le débarrassera de tout ce qui peut l’affecter. » (Sahih Mouslim, 1403)

Moi je comprend 2 choses de ce hadith

1 : un musulman peux parfois être attirée par une belle femme qu'il a vue même si il est marier ( le regard furtif ,sans le vouloir )

2: le prophète a donner la solution a ce problème

Ce hadith répond à la "perle rare" qui est choqué qu'un homme puisse être attiré par la beauté d'une autre que sa femme ,(et sa répond a aleyl et a dihya06 qui trouve dégoûtant qu'un homme assouvisse son désir avec sa femme parce qu'une autre a provoqué son désir ,alors que c'est plein de bon sens

Merci à tout ce qui m'ont répondu positivement ,encourage vraiment barakallahou fikoum ,
p
15 juin 2014 12:20
Citation
Azarith a écrit:
Citation
aleyl a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
islammarocaine a écrit:

un homme avait vu une magnifique femme dans la rue et l'a trouver belle il est rentrer chez lui et à consommer avec sa femme voilà une bonne façon licite d'évacuer la pression
Aaaaa ca m'a dégouter ... pwaaa !!

Une bonne façon licite d'évacuer la pression ? Nan mais lol, un vidoir la femme .. Il pense a jacqueline, et ketline et hop évacuation halal chez marjorie la pieuse.

Ouais nan sérieux, meme si ca partait d'une bonne intention, bien naive et mielleuse, c'est digoulasse

Mdr moi aussi ça m'a choquée
je prie pour que mon mari me fasse pas ça.
ya rien de pire

la soeur fesait un allusion a un hadith du prophete SAS, lorsque je vous lis toutes les deux, Avec vos manieres occidentalisees et hommilisees, je suis choque.

non une epoue nest pas un vidoir, et arreter de manque de respect aux femmes en les insultants de la sorte.
Oui il est conseille en Islam de coucher Avec sa femme lorsqu on a une envie pour eviter de tomber ds le haram, c est intelligent je trouve et cela Aide a garder le couple solide.

tu espere que ton mari ne fasse pas ca? alors attend toi a ce qu il ne vienne pas te voir quand il croisera une belle femme qui l attire, mais bien elle meme. et la tu viendra pleurnicher comme une m. mon mari a etait voir ailleurs au secouuuuur. c est toi qui l avait souhaite tu as oublier ? ya rien de pire disais tu...lol

votre Vision du couple, du mariage, du sexe, de la femme de l epouse est la VOTRE mais ne vous moquer pas de la Vision de cette soeur qui se base sur la science islamique. c est un comble pour des musulmanes.

T'as raison, moi aussi quand je croise un beau mec je me donne à mon mari en pensant à ce bellâtre, il suffit de fermer les yeux.
a
15 juin 2014 12:26
Citation
Azarith a écrit:
Citation
aleyl a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
islammarocaine a écrit:

un homme avait vu une magnifique femme dans la rue et l'a trouver belle il est rentrer chez lui et à consommer avec sa femme voilà une bonne façon licite d'évacuer la pression
Aaaaa ca m'a dégouter ... pwaaa !!

Une bonne façon licite d'évacuer la pression ? Nan mais lol, un vidoir la femme .. Il pense a jacqueline, et ketline et hop évacuation halal chez marjorie la pieuse.

Ouais nan sérieux, meme si ca partait d'une bonne intention, bien naive et mielleuse, c'est digoulasse

Mdr moi aussi ça m'a choquée
je prie pour que mon mari me fasse pas ça.
ya rien de pire

la soeur fesait un allusion a un hadith du prophete SAS, lorsque je vous lis toutes les deux, Avec vos manieres occidentalisees et hommilisees, je suis choque.

non une epoue nest pas un vidoir, et arreter de manque de respect aux femmes en les insultants de la sorte.
Oui il est conseille en Islam de coucher Avec sa femme lorsqu on a une envie pour eviter de tomber ds le haram, c est intelligent je trouve et cela Aide a garder le couple solide.

tu espere que ton mari ne fasse pas ca? alors attend toi a ce qu il ne vienne pas te voir quand il croisera une belle femme qui l attire, mais bien elle meme. et la tu viendra pleurnicher comme une m. mon mari a etait voir ailleurs au secouuuuur. c est toi qui l avait souhaite tu as oublier ? ya rien de pire disais tu...lol

votre Vision du couple, du mariage, du sexe, de la femme de l epouse est la VOTRE mais ne vous moquer pas de la Vision de cette soeur qui se base sur la science islamique. c est un comble pour des musulmanes.

Occidentalisées mdr
tu vis ou toi ???? je parie que tu vis en occident donc t un minimum occidentalisé
sinon ta place elle est pas ici
Plus je lis des trucs comme ça, plus je flippe
les épouses = vidoirs quand le mec il a kiffé sur une autre nana
et quand il va lui faire lamour à sa femme, tu crois qu'il va penser à sa femme ? non, il va penser à la nana qui la fait kiffé
c'est super honorant pour la femme
elle sert à ça l'épouse ?
ça me dégoute

pauvres femmes musulmanes si c ça votre vision
que c tout à fait normal
a
15 juin 2014 12:27
Je préfère rester célibataire plutôt qu'avoir un homme qui vide ses ............ sur moi en pensant à une autre femme.
p
15 juin 2014 12:28
A chaque fois c'est pareil, ils te sortent un hadith, hop, comme quand on sort un joker d'un jeu. A cause de ces énergumènes je doute de plus en plus des hadiths.
a
15 juin 2014 12:30
Citation
phuketgirl a écrit:
A chaque fois c'est pareil, ils te sortent un hadith, hop, comme quand on sort un joker d'un jeu. A cause de ces énergumènes je doute de plus en plus des hadiths.

Ne doute pas des hadiths ça m'est déjà arrivé à caue de personnes comme ça qui te sortent des hadiths sans expliciter le contexte etc... sans l'avoir étudié en profondeur
ils te le pondent comme ça, quand ça les arrange
mais ils ne l'ont pas étudié
donc ne doute pas, si c'est la parole du Prophète c'est que c un kheir mais ne pas l'interpréter hors contexte
p
15 juin 2014 12:36
Citation
aleyl a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
A chaque fois c'est pareil, ils te sortent un hadith, hop, comme quand on sort un joker d'un jeu. A cause de ces énergumènes je doute de plus en plus des hadiths.

Ne doute pas des hadiths ça m'est déjà arrivé à caue de personnes comme ça qui te sortent des hadiths sans expliciter le contexte etc... sans l'avoir étudié en profondeur
ils te le pondent comme ça, quand ça les arrange
mais ils ne l'ont pas étudié
donc ne doute pas, si c'est la parole du Prophète c'est que c un kheir mais ne pas l'interpréter hors contexte

Si il a une relation avec l'épouse en faisant des préliminaires et en chassant l'autre de sa tête alors je comprends le hadith. Mais vu comment ils les dégainent ici, désaccord, hop hadith, ça me fait grave douter, ils se servent de la religion pour leurs états d'âmes du slip.
y
15 juin 2014 12:38
Citation
raydonou a écrit:
Citation
yasmine 16 a écrit:
Perle rare

le problème ici c'est que l'épouse n'a pas trop saisi ce qui plait a son mari........

Il parle de son éducation surement tellement stricte que c'est difficile pour elle d'exprimer sa féminité......

N'essaie pas de comprendre les hommes.........ce qu'il faut surtout c'est comprendre SON HOMME c'est la toute la nuance!!!

Il faut arreter de comparer l'homme et la femme, la psychologie n'est pas la meme.......si ils ont des contradictions nous en avons aussi nous les femmes...........l'etre humain en général est fait de contradiction!!

Franchement le posteur c'est tout a son honneur les efforts qu'il fait..........

Il y a des situations qui peuvent se regler facilement dans une nouvelle appréhension du couple.............et puis il y des cas soc obsédés du sexe qui doivent se soigner parce que c'est pathologique.......

Ce que je veux dire c'est que la nana joue son role de nana ...........si le gars est avec elle c'est qu'il cherche ce qu'il y a de plus féminin en elle (dans le comportement et le physique)............c'est pour cela qu'on est attiré par le sexe opposé ............

Je ne crois pas que c'est un problème lié spécifiquement au sexe mais plutot un problème relationnel.........je ne sais pas les attentes de mon partenaire donc je ne peux pas lui donner ce qu'il cherche........donc il cherche ailleurs!

salam yasmin, machallah pour tes interventions, ton mari à beaucoup de chance et hamdoulilah pour vous, et tous les hommes souhaitent avoir une femme qui raisonne de la même manière que toi, moi je préfère être exigeant dans mon choix de départ, pour ne pas décevoir la personne qui nous a accepté par la suite, aprés la meilleure façon pour un couple qui partage une vie pour des années, de communiquer, et de se valoriser au yeux de son ou de sa cheri(e), c'est à dire il ne faut pas se négliger sur l'aspect physique, comme par ex certaine femme, apres les grossesse, elle se laisse un peu aller et elle prennent du poids, c'est normal, qu'avec le temps le corps de l'étre humain change, mais il faut faire le maxi pour rester intact aux yeux de l'autre que ce soit pour l'homme ou pour la femme,


ps : j'ai bien aimé quand t'as dit que la femme peut mettre à son mari les tenues qu'il aime comme ça serait moins difficile pour lui d'éviter de regarder dans la rue, en dehors de tout besoin sexuel qu'éprouve les hommes, rien que le fait qu'il se sont soutenus par leur femmes suffit.
les tennues qui nous démolit nous les hommes surtout nous les celib pour que les sœurs maghrébine face un peut d'éffort de nous démolir moins, en plus le mois de ramadhan approche sont: le cycliste sans mettre quelque chose de long, les pantalons serré, et les tallons crying(

Si tu es exigeant envers ton épouse , elle le sera également envers toigrinning smiley........je préfère parler de respect et de prise en considération du plaisir du partenaireAngel

Je préfère que rien ne soit imposé dans le couple........la suggestion c'est beaucoup mieux........ca veut dire que tu respectes le libre choix de ta femme.

Concernant le poids après les grossesses, sujet sensible smoking smiley...........il faut savoir ce que l'on veut dans la vie Akhi............il ne faut pas demander le beurre l'argent du beurre et la crémièreptdr

Beaucoup d'hommes font culpabiliser leur femmes par rapport a ca ........et le femme en face , elle comprend walou.......tu te dis je lui donne un magnifique bebe et le type se préoccupe de mes mensurations!Oh

Tous ca pour dire, qu'il va falloir développer ta patience et ne pas faire tourner ton couple autour de tes interets et de tes désirs..........

Pour ma part, j'ai un mari qui ne fait strictement AUCUNE REMARQUE ........il n'est pas très bavard alors il a fallu que je décode ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas...........j'ai eu des enfants et pris du poids .......jamais de remarque désobligeante.........il est très patient , il me laisse le temps ......très compréhensif..............et c'est justement SON COMPORTEMENT qui fait que j'ai envie de lui plaire et lui faire plaisir!
Il n'est pas très verbal mais il a d'autres formes de langage.......quand il aime quelque chose il ne demande pas.........il me l'offre et la moindre des choses c'est que je le porte...........ne pas négliger l'importance des cadeaux dans un couple!ptdr

Tout est dans la nuance.......plus tu exiges et moins tu obtiens .........un couple ca doit etre avant tout une relation de plaisir...........la relation conjugale , elle est unique..........incomparable a d'autre relation.........la facon dont tu vas te comporter va influencer le comportement de ta partenaire..........il ne faut pas partir sur l'idée d'etre toujours dans la demande par rapport a l'autre "je veux, je désire......".............si tu te marie c'est aussi pour donner...............le couple est en bonne voie quand donner a l'autre te procure beaucoup plus de plaisir que de recevoir..........la, tu es sorti de ton égoisme et tu fais parti d'un binome!
y
15 juin 2014 12:46
Une question les filles: quand vous faites l'amour avec vos maris comment savez vous il n'a pas eu d'excitation visuelle autre que vous?perplexe

Meme si l'idée ne m'enchante guère , je suis sure que c'est arrivé au moins une fois a l'une d'entre nous.crying(.......

Je crois que le plus scandaleux serait qu'il le dise!evil
B
15 juin 2014 12:49
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
aleyl a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
A chaque fois c'est pareil, ils te sortent un hadith, hop, comme quand on sort un joker d'un jeu. A cause de ces énergumènes je doute de plus en plus des hadiths.

Ne doute pas des hadiths ça m'est déjà arrivé à caue de personnes comme ça qui te sortent des hadiths sans expliciter le contexte etc... sans l'avoir étudié en profondeur
ils te le pondent comme ça, quand ça les arrange
mais ils ne l'ont pas étudié
donc ne doute pas, si c'est la parole du Prophète c'est que c un kheir mais ne pas l'interpréter hors contexte

Si il a une relation avec l'épouse en faisant des préliminaires et en chassant l'autre de sa tête alors je comprends le hadith. Mais vu comment ils les dégainent ici, désaccord, hop hadith, ça me fait grave douter, ils se servent de la religion pour leurs états d'âmes du slip.

je pense que c'est ce qu'Azarith voulait sous-entendre, il s'est peut-être mal exprimé.
p
15 juin 2014 12:50
Citation
yasmine 16 a écrit:
Une question les filles: quand vous faites l'amour avec vos maris comment savez vous il n'a pas eu d'excitation visuelle autre que vous?perplexe

Meme si l'idée ne m'enchante guère , je suis sure que c'est arrivé au moins une fois a l'une d'entre nous.crying(.......

Je crois que le plus scandaleux serait qu'il le dise!evil

Parle pour ton mari, pourquoi généraliser aux autres? Ca se voit parce qu'au début son levier de vitesse et au point mort et dès qu'il s'approche de nous il devient réactif. Ca ferait bizarre un mari qui toc à la maison avec la gaule direct, beurk.
y
15 juin 2014 12:51
Citation
Africainfier a écrit:
31- D'après Jâbir Ibn `Abdi-Llâh , le Messager d'Allaha dit:

« Lorsque l'un d'entre vous voit une femme qui lui plaît particulièrement, qu'il revienne à son épouse et qu'il ait un rapport avec elle. Cela est avec elle. (30) »
[ Rapporté par Ibn Hibbân dans son recueil de traditions authentiques ]

(30). « Cela est avec elle » : l'assouvissement de son désir (le plaisir sexuel) est le même. Ce qui signifie que lorsque la vue d'une étrangère anime le désir de l'homme, il lui est recommandé d'assouvir son besoin avec son épouse légitime.



Si un musulman voit une femme non-mahram et qu’elle a eut de l’effet sur lui, alors s’il est marié il doit rentrer chez lui et avoir une relation avec son épouse pour qu’il puisse se débarrasser de ce qui peut l’affecter. Cette narration de Jaabir (qu’Allah soit satisfait de lui) le prouve : « Le Prophète :saws disait : « Si l’un de vous est attiré par une femme et l’apprécie, il doit retourner chez son épouse et avoir une relation avec elle, parce que cela le débarrassera de tout ce qui peut l’affecter. » (Sahih Mouslim, 1403)

Moi je comprend 2 choses de ce hadith

1 : un musulman peux parfois être attirée par une belle femme qu'il a vue même si il est marier ( le regard furtif ,sans le vouloir )

2: le prophète a donner la solution a ce problème

Ce hadith répond à la "perle rare" qui est choqué qu'un homme puisse être attiré par la beauté d'une autre que sa femme ,(et sa répond a aleyl et a dihya06 qui trouve dégoûtant qu'un homme assouvisse son désir avec sa femme parce qu'une autre a provoqué son désir ,alors que c'est plein de bon sens

Merci à tout ce qui m'ont répondu positivement ,encourage vraiment barakallahou fikoum ,


Salem akhi

N'oublie pas que ca doit etre exceptionnelle ce genre de situation.......

Si ca devient la règle et que le mari doivent puiser son excitation chez d'autres femmes............c'est très inquiétant.............ca remet en question l'essence meme du mariage.............il faut faire en sorte que seul ton épouse créé du désir en toi........et pour cela , comme je l'ai développer dans le post , ca implique de te dévoiler a elle!!
p
15 juin 2014 12:51
Citation
Blackmous. a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
aleyl a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
A chaque fois c'est pareil, ils te sortent un hadith, hop, comme quand on sort un joker d'un jeu. A cause de ces énergumènes je doute de plus en plus des hadiths.

Ne doute pas des hadiths ça m'est déjà arrivé à caue de personnes comme ça qui te sortent des hadiths sans expliciter le contexte etc... sans l'avoir étudié en profondeur
ils te le pondent comme ça, quand ça les arrange
mais ils ne l'ont pas étudié
donc ne doute pas, si c'est la parole du Prophète c'est que c un kheir mais ne pas l'interpréter hors contexte

Si il a une relation avec l'épouse en faisant des préliminaires et en chassant l'autre de sa tête alors je comprends le hadith. Mais vu comment ils les dégainent ici, désaccord, hop hadith, ça me fait grave douter, ils se servent de la religion pour leurs états d'âmes du slip.

je pense que c'est ce qu'Azarith voulait sous-entendre, il s'est peut-être mal exprimé.

Blackmous, je te lis souvent et tu as l'air d'être l'homme idéal, toujours diplomate, un vrai bon musulman.
15 juin 2014 12:56
je confirme blackmous est un homme a marié Angel
y
15 juin 2014 12:57
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
yasmine 16 a écrit:
Une question les filles: quand vous faites l'amour avec vos maris comment savez vous il n'a pas eu d'excitation visuelle autre que vous?perplexe

Meme si l'idée ne m'enchante guère , je suis sure que c'est arrivé au moins une fois a l'une d'entre nous.crying(.......

Je crois que le plus scandaleux serait qu'il le dise!evil

Parle pour ton mari, pourquoi généraliser aux autres? Ca se voit parce qu'au début son levier de vitesse et au point mort et dès qu'il s'approche de nous il devient réactif. Ca ferait bizarre un mari qui toc à la maison avec la gaule direct, beurk.

Je n'ai pas généraliser .......j'ai simplement poser une question d'ordre général...........

Tu caricatures.........


Un homme peut très bien avoir eu une excitation visuelle dans la journée.......rentrait chez lui , le soir et initier un rapport sexuel avec sa femme........tout simplement parce qu'il a eu envie de sexe dans la journéeyawning smiley


Il faut etre certes confiante mais pas naivewinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook