Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre des femme habiller - nue
K
13 juin 2014 23:10
Citation
samsara79 a écrit:
Citation
yasmine 16 a écrit:
C'est dans ce genre de cas que je suis contente d'habiter de l'autre coté de la Méditerranéegrinning smiley

Se balader dans la rue avec son mari en France c'est chaud les patates..SOS.......

Le posteur si tu es marié tourne toi vers ta femme........si ca attire ton oeil demande lui qu'elle porte ce genre de chose exclusivement pour toi (entendons nous biengrinning smiley).......ca pourra eteindre le feu qui brule en toi et t'éloigner de la tentation de l'oeil...Censored...

Il y a un proverbe en arabe qui dit en gros "qu'une femme doit pouvoir remplir l'oeil de son homme"...........ca veut bien dire ce que ca veut direwinking smiley
salam ma sœur

de l'autre coté de la méditerranée c'est de plus en plus occidentalisé donc on voit aussi des personnes très devetues sad smiley

C'est bien vrai. Surtout dans les grandes villes. Y'a pas de différence entre les femmes en France et celles de Tunis par exemple, c'est même pire la bas, j'ai vu des choses que je n'avais jamais vu ici Ill
13 juin 2014 23:13
Citation
cmoi123 a écrit:
Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) disait à ce sujet : "les femmes seront dévêtues tout en étant habillées".

(Ahmad et Al-Hâkim)

Salam

Il a dit que ça sera un des petits signes de l'approche du jour dernier !
K
13 juin 2014 23:13
Comme quoi, le cerveau d'un homme ne fontionne pas comme celui d'une femme, les personnes devetues ça ne me fait ni chaud ni froid, je ne les calcule même pas et ne comprends pas que ça puisse être aussi difficile de les ignorer? Heu
y
13 juin 2014 23:16
Citation
Keigee a écrit:
Citation
samsara79 a écrit:
Citation
yasmine 16 a écrit:
C'est dans ce genre de cas que je suis contente d'habiter de l'autre coté de la Méditerranéegrinning smiley

Se balader dans la rue avec son mari en France c'est chaud les patates..SOS.......

Le posteur si tu es marié tourne toi vers ta femme........si ca attire ton oeil demande lui qu'elle porte ce genre de chose exclusivement pour toi (entendons nous biengrinning smiley).......ca pourra eteindre le feu qui brule en toi et t'éloigner de la tentation de l'oeil...Censored...

Il y a un proverbe en arabe qui dit en gros "qu'une femme doit pouvoir remplir l'oeil de son homme"...........ca veut bien dire ce que ca veut direwinking smiley
salam ma sœur

de l'autre coté de la méditerranée c'est de plus en plus occidentalisé donc on voit aussi des personnes très devetues sad smiley

C'est bien vrai. Surtout dans les grandes villes. Y'a pas de différence entre les femmes en France et celles de Tunis par exemple, c'est même pire la bas, j'ai vu des choses que je n'avais jamais vu ici Ill

J'habite Alger il y a certes des femmes dévetues mais ca reste raisonnable........je n'ai pas encore vu de micro short ou autre.
y
13 juin 2014 23:18
Citation
islammarocaine a écrit:
le posteur est marié??????? sa change tout perplexe merci pour l'info 12wx ben sa devrait être encore plus facile pour baisser le regard smiling smiley


C'est pourquoi je lui conseille de se tourner vers son épouse...........
m
13 juin 2014 23:27
Citation
yasmine 16 a écrit:
Citation
islammarocaine a écrit:
le posteur est marié??????? sa change tout perplexe merci pour l'info 12wx ben sa devrait être encore plus facile pour baisser le regard smiling smiley


C'est pourquoi je lui conseille de se tourner vers son épouse...........

j'ai pas lu les commentaires du moins pas eu le temps j'ai lu que son post et sa m'avait l'air d'être un célibataire qui parle lol comme quoi je suis surprise mais bon même si il est marié je trouve sa dur aussi des femmes à poil de partout sa craint dans la rue, arrêt de bus, pub, télé..etc bref une colonisation de femme préhistorique qui ont oublié les vêtements ptdr

même moi en tant que femme je suis choquée quad j'en vois certaine je me dis "qu'Allah les guide" punaise si moi je suis choquée alors un homme sa doit enregistrer chaque petite chose

nous en tant que femme on va regardé comment elle est habiller, son sac, ses chaussures si elle a du style...etc

un homme sa va calculer les jambes, les bras, la poitrine, les pieds..etc ptdr et chaque chose vont rester ancrée dans sa tête comme une disquette qui enregistre chaque détail les pauvres lol

un homme reste un homme grinning smiley

même le Prophète alayhi salam Youssouf a cherché refuge auprès d'Allah on pourrez pas comprendre c'est dur pour eux ils ont été créé ainsi c'est pas pour rien qu'Allah a mis en obligation des ordres divins pour nous les femmes smiling smiley

un homme pieux reste un homme aussi donc faut arrêter de délirer en tout cas je suis réaliste lol

pire dans cette époque de nudiste même les enfants voient la nudité dés leur plus jeune âge les pauvres bref on est dans une époque de fin du monde tout simplement moi je dis vivement l'hiver c'est la seule saison où tout le monde s'habille grinning smiley sauf les pubs bien évidemment faut bien vendre par si parlà

mais en été ils ont la total tu baisse le regard et hop des femmes et tu rebaisse le regard et hop des seins et du baisse le regard et hop une robe transparente qui montre tout carrément bref la fin du monde Ill




Modifié 4 fois. Dernière modification le 13/06/14 23:47 par islammarocaine.
13 juin 2014 23:35
Salam

c la vérité ce que tu dit mais ça existera toujours
a
13 juin 2014 23:44
Ouais moi aussi ça mdérange et jsuis une femme
ça fout des complexes puissance 15000000 tous ces beaux corps exhibés, ces belles formes lol
m
13 juin 2014 23:51
Citation
aleyl a écrit:
Ouais moi aussi ça mdérange et jsuis une femme
ça fout des complexes puissance 15000000 tous ces beaux corps exhibés, ces belles formes lol

c'est beau corps comme tu dis sont des dépôt donc autant les protéger et préserver du regard tu ne pense pas? après ce beau corps elle le montre à l'homme de leur vie sans soucis comme elles veulent mais pas au point de faire un défilé de nudité dehors chez elle si elle veut mais pas dehors y a des enfants voyons! un peu de pudeur ne fait pas de mal pour celui qui a un atome de foi évidemment grinning smiley

je comprend nous les femmes ont aime plaire mais le mieux c'est à son homme pas la peine de s'exiber quoi que y en a elles partent à la chasse comme sa elles vont attirer les mouches ptdr
13 juin 2014 23:52
Salem,

Tu as une femme, tourne toi vers elle et baisse toujours ton regard même si ça peut paraître difficile...

On a rien à te dire en plus, c'est un des signes de akhir zamman.

Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) dit en ce sens que, "Viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main." (At-Tirmidhi)

Wa salem.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/14 23:53 par أسدالجنة.
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
A
14 juin 2014 00:00
Citation
Africainfier a écrit:
Salam mes très chère sœur ,
Alhamdoulillah il fait un beau soleil , et tout le monde veut sortir en profiter
Mais que cela ne vous pousse pas a suivre les pas du diable et a vous habiller avec indécence , montrer vos formes et vos atours , votre beauté , mettre des leggins ou des décolleté , wallah surtout si vous avez des formes généreuse
Arrêter de croire que nous les hommes ont s'en fiche et qu'il suffit de baisser les yeux et Allah et témoin que je fait de mon mieux pour baisser mes yeux , mais parfois dans ma tête je les traite de tout les noms ces femme la car vous nous mettez sous la tentation ,et peux pas rester cloîtrez à la maison faut bien allez travaillez , faire les course ,
Arrêtez de montré vos atours et votre beauté ,réserver cela a votre Mari svp , que Dieu nous pardonne a tous ne prenez pas mal mon message je sais très bien qu'il y'a des fille qui ne se rende pas compte ,


c'est aps pour rien que dans certains pays on dis que les femme c'est le shaytan tongue sticking out smiley
s
14 juin 2014 00:03
Citation
aleyl a écrit:
Ouais moi aussi ça mdérange et jsuis une femme
ça fout des complexes puissance 15000000 tous ces beaux corps exhibés, ces belles formes lol

salam aleyl

moi ca me met mal a l'aise mais ca n'a rien a voir avec des complexes.

c'est juste que ca fait mal aux yeux, c'est comme les affiches publicitaires, c'est comme si on t'obligeais a regarder quelque chose que tu n'as pas envie de voir.

ca fait mal aux yeux et ca fait mal au cœur, parce que ces femmes pensent que c'est être libre que de se devetir. elles ne comprennent pas qu'elles ne sont pas libres, au contraires elles sont esclaves du fantasme masculin.
14 juin 2014 00:22
Citation
samsara79 a écrit:
Citation
aleyl a écrit:
Ouais moi aussi ça mdérange et jsuis une femme
ça fout des complexes puissance 15000000 tous ces beaux corps exhibés, ces belles formes lol

salam aleyl

moi ca me met mal a l'aise mais ca n'a rien a voir avec des complexes.

c'est juste que ca fait mal aux yeux, c'est comme les affiches publicitaires, c'est comme si on t'obligeais a regarder quelque chose que tu n'as pas envie de voir.

ca fait mal aux yeux et ca fait mal au cœur, parce que ces femmes pensent que c'est être libre que de se devetir. elles ne comprennent pas qu'elles ne sont pas libres, au contraires elles sont esclaves du fantasme masculin.

Tout le monde est esclave les vetues comme les devetues.

On est toutes prisonnière du regard de l'homme, sinon on serait pas obligée de porter un voile de la tete au pied par une chaleur caniculaire. Mon dieu quelle souffrance . Tout ça pour ces faibles mâles...ce sexe fort??perplexe
O
14 juin 2014 00:25
On dirait pas que le posteur est marié parce qu'il a l'air plutôt triste et frustré de devoir baisser son regard

contre son gré.
14 juin 2014 00:32
Salam,


Fais abstraction, ne fréquentes pas les endroits où tu es susceptible de rencontrer ce genre de personnes. Moi j'ai remarqué que certains essaient de se contenir au maximum et finalement ce sont ceux qui y pensent le plus, tout le temps. Le retour du refoulé en quelque sorte.

En plus t'es marié. Tu as donc de quoi ne pas y penser....
14 juin 2014 00:58
Ba regarde pas, c'est tout.
Chacun est libre de s'habiller comme il/elle le veut.
C
14 juin 2014 01:07
Salam akhi,

Je suis une femme et je suis complètement d'accord avec ton post sa deviens de pire en pire .
Allah yhdihoum
a
14 juin 2014 01:44
Stark90 non tu a faux ,quand je baisse mon regard et que je fait attention je sens une piété qui se développe en moi , et Dieu te rajoute de la guide dans ton cœur du fait que tu lui est obéi ,c'est comme une graine que tu plante , et qui va t'en donner d'autre à son tour , la bonne action appelle la bonne action , donc tu est très serein et pas frustre du tt
Ma femme est une vrai source de tranquillité pour moi , alhamdoulillah , tu te sent fort et tu calcule pas les autre femmes
Mais y'a des moment ou en quelque sorte t pas dans le dhikr comme au super marcher tout a l'heure , et la si une femme passe devant toi t moins vigilant même si tout de suite après
Tu te dit : baisse les yeux , regarde pas à gauche , au final t dégoûter de toi , parce que tu sens que t attirer mais t dégoûter d'elle car elle respecte pas la tenue islamique est qu'elle est source de tentation pour des homme qui n'ont rien demander ,
Mais comme j'ai dit tout dépend de ta relation avec le créateur , si tu lit bcp le coran , fait du dhikr , fréquente la mosque et t'écarter des pêcher , les rare fois ou t yeux vont glisser tu sera dégoûter , et fera tt pour retrouver ton état spirituelle d'avant
mais si t 'habitu au pêcher et mène une vie de d'ébauche ben forcément ton cœur est ténébreux et plein de maladi , il ne discerne plus le vrai du faux , les belle femme t'attire , et les regarder les femme dans la rue , et le moindre de tes soucis
14 juin 2014 01:54
Quel est l'intérêt de monter ses atours (soulayman Al hayiti):
[safeshare.tv]

S'il vous plait mes sœurs couvrez vous!! sad smiley
14 juin 2014 01:55
Citation
Keigee a écrit:
Comme quoi, le cerveau d'un homme ne fontionne pas comme celui d'une femme, les personnes devetues ça ne me fait ni chaud ni froid, je ne les calcule même pas et ne comprends pas que ça puisse être aussi difficile de les ignorer? Heu

tu viens de découvrir ça ? bravo!!!Welcome, mais évidemment le cerveau d'un homme n'est pas le même que celui de la femme, pas dans la façon dont tu crois, l'homme à une partie dans son cerveau composée de 4 compartiment, et c'est par la que provient le besoin sexuel, quant à la femme, elle à un besoin sexuel, mais qui est très limité par rapport à celui de l'homme, la femme par contre à plus besoin d'assurance, de la sécurité et d'amour ( sentiment, paroles douces), donc ça n'a rien à voir, par contre pour ce que tu suppose, si tu veux faire une comparaison, vérifie qui sont les savons les plus nombreux, les prix nobels, les scientifiques, les physiciens, les astronotes, les médecins, les commandant de bord, les inventeurs... et j en passe et t'auras la réponse...grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook