Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de la femme de mon beau frere
s
9 juin 2013 21:48
Salam à tous,

Je me présente, je m'appelle sirine j'ai 24 ans, je suis mariée et j'ai un enfant d'1 ans.
Je suis marié depuis trois ans et avec mon homme tout se passe relativement bien ainsi qu'avec ma belle famille Alhamdulilah!!.......... Seule ombre au tableau le femme de mon beau frere!

Je vous explique! Le 1ere fois que je l'ai rencontré c'etait à l'epoque ou je fréquentais mon mari; il voulait me présenter son grand frère avec qui il s'entend superbement bien. Je ne voyais rien de mal à ça d'autant que lsa femme était aussi présente! La matinée se passe bien elle fait bonne figure devant moi et moi j'ai une bonne image d'elle! Mais voilà tout ca n'etait que du pipeau! D'après les dires de ma belle mère elle aurait bavé sur moi a l'époque! Je suis passé outre pour le bien etre de mon homme!

Mais voilà 2 mois a peine après mon mariage alors qu'on passé le week end chez le frere de mon mari elle à essayé de me soudoyer et a raconter beaucoup d'horreur sur mes belles-soeurs et ma belle mére! je n'y croyait pas mes oreilles! Elle est même allé jusqu'a insulter ma BM de pute alors que ma belle mère est une femme respectable qui pratique l'slam et qui est devoué a sa religion et a ses enfants! M'enfin bref mon mari a surpris une conversation ou elle me raconté tout le "mal" que ma belle famille lui aurait fait. Sur le coup il a fait comme s'il n'avait rien entendu mais une fois seul il m'a forcé à lui raconter ce qu'elle me racontait. J'etais obligé de lui dire mais je me suis abstenue de ne pas raconté toutes les énormes insanité qu'elle disait sur mes BS et Ma Bm car je craignait un énorme scandale.

Un soir ou on etait réuni avec mon mari ma BM et Mes BS mon mari (n'en pouvant plus des louanges que ma BM disait sur la femme de mon BF) à tout dévoilé à sa mere! Qu'elle ne les aimait pas et qu'elle avait bavait sur eux! Je me sentais hyper mal car j'avais fait promettre à mon mari de ne rien dire à sa mère ...

N'ayant pas aimé ce qu'elle a entendu, quelques jour plus tard ma BM décide d'appeler mon BF pour s'expliquer avec sa femme! Le HIC c'est qu'elle a nier et a rejeter tout sur moi alors que tout était contre elle!! deux ans après ma BM décide de nous réconcilier car nos maris respectifs sont frère et s'entende très bien! Chose que j'ai accepté sur le champs ( je sais que mon mari et son frere souffre de cette "brouille" entre elle et moi). Le truc c'est que madame limite ne voulait pas se réconcilier avec moi car d'après elle je l'aurai trahi en caftant tout à ma belle mére alors qu'elle chose qui est fausse! Bref contre sa volonté elle a accepté de faire la paix mais etait toujours aussi froide! A une reprise je l'ai entendu m'insulter de salope alors qu'elle etait dans la cuisine et moi dans le salon quand je venais chez mon BF ( pour faire plaisir à mon mari car moi je ne souhaitait vraiment pas la voir ).

Le problème c'est que je me sens humilié par cette femme car j'allais de temps en temps chez elle pour quand ma belle famille y était, elle ne me regardait meme pas ni ne m'adressait la parole! J'ai pris sur moi mais la goutte d'eau c'etait il y a une semaine! Elle à joué l'hypocrite avec moi en faisant semblant de me parler de s'intéresser à moi ( et moi comme une conne j'étais heureuse jme disais qu'enfin on pourrait etre une famille unie) enfaite elle a appeler ma belle mere en lui rerpochant d'avoir essayer de nous rabibocher. Ma belle mére n' a pas aimé et lui a rétorquer que c'etait pour la bonne entente de ses fils qu'elle a fait ça. Je suis dégouté je me sens rabaissé par cette femme alors qu'elle malpolie mal élevé
9 juin 2013 22:25
Bonsoir,

Ton mari a surpris la conversation,il aurait dû présenter les choses comme elles se sont passées,au lieu de dire que tu lui a raconté que elle a raconté que....
Je comprends pas ce besoin de vouloir réconcillier à tout prix le feu et la glace,quand c'est pas compatible,pourquoi insister?
Perso,je ne pourrais pas supporter toute cette hypocrise,je n'ai jamais vécu ce genre de probléme mais,j'ai été témoin de blabla de ce genre,dans ces cas là,je quitte la piéce,je fais un tour dehors,je montre clairement que tout cela me dérange,et tant pis si mes hôtes n'aiment pas ma façon d'agir,l'hypocrisie est au dessus de mes forces.
9 juin 2013 22:33
Salam,

pour commencer soit on ecoute pas pour ne pas savoir soit quand on sait on se tait!

si ta bm est une femme bien elle a fait aussi une faute en te racontant que ta bs parlait sur toi...

Le probleme finalement ce n est pas le comportement de ta belle soeur uniquement mais votre langue a chacuns!
9 juin 2013 22:47
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Voilà la philosophie à adopter quand on veut éviter les conflits......ou alors on évite les sources de conflits,c'est à dire,toute personne susceptible de nuire à notre bien être
T
10 juin 2013 00:52
Salam



Ta belle mère si elle craignait vraiment Dieu elle aurai fermé sa bouche, c'est de là qu'est parti le semmm.
l
10 juin 2013 08:58
Citation
Tillilla a écrit:
Salam



Ta belle mère si elle craignait vraiment Dieu elle aurai fermé sa bouche, c'est de là qu'est parti le semmm.

Mais la belle maman a bien fait de mettre les choses au clair, elle aimait sa belle fille, cette même belle fille qui la charcutée par derrière à toi qui vient tout juste d'arriver si c pas mesquin. J'ai tjrs dit que les belles filles étaient des emmerdeuses et fouteuses de troubles nuisibles pour l'équilibre d'une famille construite et épanouie.

Pour le reste ton mari en racontant tout à sa mère, il n'a fait que t'enfoncer auprès de sa belle sœur et dire que c tjrs les femmes, les arrivantes qui mettent la zizanie au sein d'une famille que la maman a construit et préservée.
l
10 juin 2013 09:02
Je reviens encore pourquoi accorder autant d'importance à cette belle sœur qui apparemment te maudit ? Zappe-là, fais comme si elle n'existait pas, rapport corrects, bonjour, aurevoir en famille puis basta. J'ai comme l'impression que cette situation t'accable alors que tu as un mari et une belle famille gentille.
F
10 juin 2013 09:29
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Salam



Ta belle mère si elle craignait vraiment Dieu elle aurai fermé sa bouche, c'est de là qu'est parti le semmm.

Mais la belle maman a bien fait de mettre les choses au clair, elle aimait sa belle fille, cette même belle fille qui la charcutée par derrière à toi qui vient tout juste d'arriver si c pas mesquin. J'ai tjrs dit que les belles filles étaient des emmerdeuses et fouteuses de troubles nuisibles pour l'équilibre d'une famille construite et épanouie.

Pour le reste ton mari en racontant tout à sa mère, il n'a fait que t'enfoncer auprès de sa belle sœur et dire que c tjrs les femmes, les arrivantes qui mettent la zizanie au sein d'une famille que la maman a construit et préservée.

Salam,

C'est fort de café de dire que tu penses que les belles-filles sont des emmerdeuses et des fouteuses de troubles...

Son mari a TOUT entendu...C'est lui qui a ouvert la brèche!

Tu dois avoir de sacrés problèmes avec tes belles-filles pour avoir des propos si durs...

Je lis et c'est vrai qu'a chaque fois qu'il y a des posts concernant les belles-filles tu montes en créneau comme si tu avais une rage, une haine contre elles..

salam signé une belle-fille et une future belle-mère inchallah
A
10 juin 2013 10:00
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Salam



Ta belle mère si elle craignait vraiment Dieu elle aurai fermé sa bouche, c'est de là qu'est parti le semmm.

Mais la belle maman a bien fait de mettre les choses au clair, elle aimait sa belle fille, cette même belle fille qui la charcutée par derrière à toi qui vient tout juste d'arriver si c pas mesquin. J'ai tjrs dit que les belles filles étaient des emmerdeuses et fouteuses de troubles nuisibles pour l'équilibre d'une famille construite et épanouie.

Pour le reste ton mari en racontant tout à sa mère, il n'a fait que t'enfoncer auprès de sa belle sœur et dire que c tjrs les femmes, les arrivantes qui mettent la zizanie au sein d'une famille que la maman a construit et préservée.


Salam

Cet simpa pour tes belles filles. Et dire que tu dis toi même qu'elles t apprécient et te couvre de cadeaux. Je ne sais pas ce qui te faut. Mais aux moins je comprend pourquoi tu es toujours à casser les BF en général.
Il est normal que tes fils fonde leur propre famille comme tu a fais. Non?

Pour la posteuse tu n'aurais pas du tout dire. Et maintenant fait comme elle, ne la calcule plus. Ce qui compte c'est que tu sois heureuse dans ton couple et avec ta belle famille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/13 10:02 par Amor7575.
T
10 juin 2013 10:58
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Salam



Ta belle mère si elle craignait vraiment Dieu elle aurai fermé sa bouche, c'est de là qu'est parti le semmm.

Mais la belle maman a bien fait de mettre les choses au clair, elle aimait sa belle fille, cette même belle fille qui la charcutée par derrière à toi qui vient tout juste d'arriver si c pas mesquin. J'ai tjrs dit que les belles filles étaient des emmerdeuses et fouteuses de troubles nuisibles pour l'équilibre d'une famille construite et épanouie.

Pour le reste ton mari en racontant tout à sa mère, il n'a fait que t'enfoncer auprès de sa belle sœur et dire que c tjrs les femmes, les arrivantes qui mettent la zizanie au sein d'une famille que la maman a construit et préservée.



Et c'est reparti...

Tu vis un conte de fée avec tes belles filles alors pourquoi à chaque fois qu'il est question de bf tu craches ton venin sur elles??

Désolée la belle mère devait fermer sa bouche c'est elle qui a allumé le feu en rapportant comme une gamine de 5 an ce que l'autre a dit, ça aurait évité les problèmes.

Si quelqun me balance des choses sur une autre, je sais très bien que si je le rapporte ça va semer la discorde entre elles et moi également! alors je le garde pour moi!
10 juin 2013 17:53
Citation
Amor7575 a écrit:
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Salam



Ta belle mère si elle craignait vraiment Dieu elle aurai fermé sa bouche, c'est de là qu'est parti le semmm.

Mais la belle maman a bien fait de mettre les choses au clair, elle aimait sa belle fille, cette même belle fille qui la charcutée par derrière à toi qui vient tout juste d'arriver si c pas mesquin. J'ai tjrs dit que les belles filles étaient des emmerdeuses et fouteuses de troubles nuisibles pour l'équilibre d'une famille construite et épanouie.

Pour le reste ton mari en racontant tout à sa mère, il n'a fait que t'enfoncer auprès de sa belle sœur et dire que c tjrs les femmes, les arrivantes qui mettent la zizanie au sein d'une famille que la maman a construit et préservée.


Salam

Cet simpa pour tes belles filles. Et dire que tu dis toi même qu'elles t apprécient et te couvre de cadeaux. Je ne sais pas ce qui te faut. Mais aux moins je comprend pourquoi tu es toujours à casser les BF en général.
Il est normal que tes fils fonde leur propre famille comme tu a fais. Non?

Pour la posteuse tu n'aurais pas du tout dire. Et maintenant fait comme elle, ne la calcule plus. Ce qui compte c'est que tu sois heureuse dans ton couple et avec ta belle famille.
Bonjour,
À la base elle n'avait pas l'intention de raconter les confidences de la belle sœur,c'est le mari qui a surpris des bribes de conversations et qui a ensuite cuisiné la posteuse.Elle ne pouvait pas nier puisqu'il avait entendu,et je la trouve encore bien gentille de ne pas avoir repeté les détails sordides.Perso,dans ce genre de situation je ne répeterais rien non plus,MAIS,si mon mari surprenait des bribes de conversation,et qu'il me cuisine,je serais incapable de lui cacher quoi que ce soit et je lui dirais l'intégralité de la conversation.
l
10 juin 2013 19:38
Citation
Firdaws75 a écrit:
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Salam



Ta belle mère si elle craignait vraiment Dieu elle aurai fermé sa bouche, c'est de là qu'est parti le semmm.

Mais la belle maman a bien fait de mettre les choses au clair, elle aimait sa belle fille, cette même belle fille qui la charcutée par derrière à toi qui vient tout juste d'arriver si c pas mesquin. J'ai tjrs dit que les belles filles étaient des emmerdeuses et fouteuses de troubles nuisibles pour l'équilibre d'une famille construite et épanouie.

Pour le reste ton mari en racontant tout à sa mère, il n'a fait que t'enfoncer auprès de sa belle sœur et dire que c tjrs les femmes, les arrivantes qui mettent la zizanie au sein d'une famille que la maman a construit et préservée.

Salam,

C'est fort de café de dire que tu penses que les belles-filles sont des emmerdeuses et des fouteuses de troubles...

Son mari a TOUT entendu...C'est lui qui a ouvert la brèche!

Tu dois avoir de sacrés problèmes avec tes belles-filles pour avoir des propos si durs...

Je lis et c'est vrai qu'a chaque fois qu'il y a des posts concernant les belles-filles tu montes en créneau comme si tu avais une rage, une haine contre elles..

salam signé une belle-fille et une future belle-mère inchallah

Waouuuuuuuuu quel tact ?????? tu as fait mon analyse et blablater du réchauffé qui moisit sur ce forum, que sais-tu de ma vie ? ta maman ne t'a inculqué le savoir et la méditation d'arriver à des conclusions hâtives...... je connais rien de la tienne et je m'en moque éperdument dacccccc............. Quand tu postera on en reparlera à ce moment quel que sera ton pb. Je retourne au sujet auquel je participerai à ma guise que ça te plaise ou non, ton hors sujet est déplacé et te fait délirer jusqu'à t'élever au summum de la parfaite belle fille/belle mère.
l
10 juin 2013 19:38
Citation
Firdaws75 a écrit:
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Salam



Ta belle mère si elle craignait vraiment Dieu elle aurai fermé sa bouche, c'est de là qu'est parti le semmm.

Mais la belle maman a bien fait de mettre les choses au clair, elle aimait sa belle fille, cette même belle fille qui la charcutée par derrière à toi qui vient tout juste d'arriver si c pas mesquin. J'ai tjrs dit que les belles filles étaient des emmerdeuses et fouteuses de troubles nuisibles pour l'équilibre d'une famille construite et épanouie.

Pour le reste ton mari en racontant tout à sa mère, il n'a fait que t'enfoncer auprès de sa belle sœur et dire que c tjrs les femmes, les arrivantes qui mettent la zizanie au sein d'une famille que la maman a construit et préservée.

Salam,

C'est fort de café de dire que tu penses que les belles-filles sont des emmerdeuses et des fouteuses de troubles...

Son mari a TOUT entendu...C'est lui qui a ouvert la brèche!

Tu dois avoir de sacrés problèmes avec tes belles-filles pour avoir des propos si durs...

Je lis et c'est vrai qu'a chaque fois qu'il y a des posts concernant les belles-filles tu montes en créneau comme si tu avais une rage, une haine contre elles..

salam signé une belle-fille et une future belle-mère inchallah

Waouuuuuuuuu quel tact ?????? tu as fait mon analyse et blablater du réchauffé qui moisit sur ce forum, que sais-tu de ma vie ? ta maman ne t'a inculqué le savoir et la méditation d'arriver à des conclusions hâtives...... je connais rien de la tienne et je m'en moque éperdument dacccccc............. Quand tu postera on en reparlera à ce moment quel que sera ton pb. Je retourne au sujet auquel je participerai à ma guise que ça te plaise ou non, ton hors sujet est déplacé et te fait délirer jusqu'à t'élever au summum de la parfaite belle fille/belle mère.
l
10 juin 2013 19:43
Citation
Amor7575 a écrit:
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Salam



Ta belle mère si elle craignait vraiment Dieu elle aurai fermé sa bouche, c'est de là qu'est parti le semmm.

Mais la belle maman a bien fait de mettre les choses au clair, elle aimait sa belle fille, cette même belle fille qui la charcutée par derrière à toi qui vient tout juste d'arriver si c pas mesquin. J'ai tjrs dit que les belles filles étaient des emmerdeuses et fouteuses de troubles nuisibles pour l'équilibre d'une famille construite et épanouie.

Pour le reste ton mari en racontant tout à sa mère, il n'a fait que t'enfoncer auprès de sa belle sœur et dire que c tjrs les femmes, les arrivantes qui mettent la zizanie au sein d'une famille que la maman a construit et préservée.


Salam

Cet simpa pour tes belles filles. Et dire que tu dis toi même qu'elles t apprécient et te couvre de cadeaux. Je ne sais pas ce qui te faut. Mais aux moins je comprend pourquoi tu es toujours à casser les BF en général.
Il est normal que tes fils fonde leur propre famille comme tu a fais. Non?

Pour la posteuse tu n'aurais pas du tout dire. Et maintenant fait comme elle, ne la calcule plus. Ce qui compte c'est que tu sois heureuse dans ton couple et avec ta belle famille.

C'est pas à un singe qu'on apprendre à faire la grimace dacccccccc !!!!!!! Je ne vais pas poster hypocritement rien que pour te faire plaisir, et si j'ai quelque chose à dire, je le diisssssssssss et maintiens idem que ça te plaise ou pas. J'ai comme l'impression que tu me donnes une leçon de morale, j'ai roulé ma bosse avant même l'arrivée de ta première dent. Tu ne vas pas m'apprendre ce qu'est la vie.
F
10 juin 2013 19:51
Lueureuse,

Tu es une femme bien aigre et quoi que tu puisses dire et je ne suis pas la seule à le penser tu as la haine des belles filles, en tout cas tu es faux-cul car devant tes belles filles tu joues la belle mère géniale et ici tu oses dire que toutes les belles-filles sont des fouteuses de merde...

Ma mère m'a très bien éduqué car moi contrairement à toi je ne remets pas en cause l'éducation de la tienne, malgré la teneur limite de tes propos...

Pour ce qui est de la parfaite belle/fille belle/mère arrête de nous bassiner avec des mensonges comme quoi tes belles filles t'adorent etc..Tu nous prends pour des lapins de 6 semaines? Tes interventions sont pleines de mépris de rage envers les belles-filles donc tu vas pas nous faire croire que toi tu es en bon terme avec tes brues, ça pue la méchanceté...

Je ne te répondrai même plus, tu es mauvaise une mesmouma de première et après ça raconte que ses belles filles l'adorent ha ha ha mais en fait tu es aigries tu ne les aiment pas car sinon tu tiendrais des propos plus apaisés mais non tu craches ton venin...

allah ihdina mais tu es une femme méchante
l
10 juin 2013 20:24
Citation
Firdaws75 a écrit:
Lueureuse,

Tu es une femme bien aigre et quoi que tu puisses dire et je ne suis pas la seule à le penser tu as la haine des belles filles, en tout cas tu es faux-cul car devant tes belles filles tu joues la belle mère géniale et ici tu oses dire que toutes les belles-filles sont des fouteuses de merde...

Ma mère m'a très bien éduqué car moi contrairement à toi je ne remets pas en cause l'éducation de la tienne, malgré la teneur limite de tes propos...

Pour ce qui est de la parfaite belle/fille belle/mère arrête de nous bassiner avec des mensonges comme quoi tes belles filles t'adorent etc..Tu nous prends pour des lapins de 6 semaines? Tes interventions sont pleines de mépris de rage envers les belles-filles donc tu vas pas nous faire croire que toi tu es en bon terme avec tes brues, ça pue la méchanceté...

Je ne te répondrai même plus, tu es mauvaise une mesmouma de première et après ça raconte que ses belles filles l'adorent ha ha ha mais en fait tu es aigries tu ne les aiment pas car sinon tu tiendrais des propos plus apaisés mais non tu craches ton venin...

allah ihdina mais tu es une femme méchante

tes propros sont répugnants et repoussants, tu peux les ravaler pour ne pas t'étouffer avec,, je n'ai que faire des tes boniments de ta cervelle qui regresse. Ce que pensent Pierre ou Paul, ce qui devient apparemment une généralité pour toi m'est complétement indifférent, je ne te connais pas dieu merci. tu aurai été ma belle fille je t'aurai déjà expédiée dans tes origines pour revoir ton éducation.. tu devrai faire travailler ta langue avant de t'impliquer dans une quelconque conversation. Pour infos, mes belles filles sont polies, posées, respectueuses et cultivées même si elles étaient confrontées à une situation similaire, elles se seraient exprimées autrement "en terme vocabulaire et respect d'autrui" , Elles lisent toutes mes interventions, ça les fait sourire et toi ça te fait bondir à croire que j'ai des comptes à te rendre !!!!! non maissssssssssss
10 juin 2013 20:34
Je suis d'accord avec toi, j'ai vécu la même histoire et en pire même. J'ai réussi à tous les zapper de ma tête et je m'en porte mieux. Je continue à voir ma bf évidemment avec qui j'entretien des relations ni bonnes, ni mauvaise. Ma bs, par contre je ne la voit que très rarement pour ne pas retomber dans les histoires.

La belle mère n'avait pas à tout répéter, elle n'y a rien gagner, juste à mettre les belles filles l'une contre l'autre et après faire l'hypocrite à les réconcilier.
10 juin 2013 20:47
Citation
ssirine a écrit:

Le problème c'est que je me sens humilié par cette femme car j'allais de temps en temps chez elle pour quand ma belle famille y était, elle ne me regardait meme pas ni ne m'adressait la parole! J'ai pris sur moi mais la goutte d'eau c'etait il y a une semaine! Elle à joué l'hypocrite avec moi en faisant semblant de me parler de s'intéresser à moi ( et moi comme une conne j'étais heureuse jme disais qu'enfin on pourrait etre une famille unie) enfaite elle a appeler ma belle mere en lui rerpochant d'avoir essayer de nous rabibocher. Ma belle mére n' a pas aimé et lui a rétorquer que c'etait pour la bonne entente de ses fils qu'elle a fait ça. Je suis dégouté je me sens rabaissé par cette femme alors qu'elle malpolie mal élevé

Je pense que tu fais du foin pour pas grand chose. Tu es une femme a histoire et tu cherches les poux a ta belle soeur parce que tu es jalouse tout simplement. Tu es une relativement jeune mariée et tu crois que tout le monde doit s'incliner devant toi. Tu aimes ton mari donc tu valorises sa famille et comme par hasard tu t'en prends a la femme de ton beau frere car elle n'est pas du sang de ton mari. . Lä

Tu joues l'indignée alors qu'on t'a rien fait. Tu te sens humiliée juste parce qu'elle ne veut plus te parler.

Mets toi a sa place. Elle est plus ancienne que toi dans la famille, elle a partagé avec toi ses impressions. Ca s^'es retournée contre elle . On se serait sentie trahie pour moins.

A te lire on croirait qu'elle a commis un crime de lése majesté. Reveille toi . votre majesté.....non mais pour qui tu te prends aussi

Attends d'avoir de vrais problèmes avec ta BF . On en reparlera
En attendant, on a que ta parole , ta version des faits......
Un jeune con est assurément plus redoutable qu'un vieux, il a tout l'avenir devant lui. - Pierre Perret
F
10 juin 2013 21:01
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
Firdaws75 a écrit:
Lueureuse,

Tu es une femme bien aigre et quoi que tu puisses dire et je ne suis pas la seule à le penser tu as la haine des belles filles, en tout cas tu es faux-cul car devant tes belles filles tu joues la belle mère géniale et ici tu oses dire que toutes les belles-filles sont des fouteuses de merde...

Ma mère m'a très bien éduqué car moi contrairement à toi je ne remets pas en cause l'éducation de la tienne, malgré la teneur limite de tes propos...

Pour ce qui est de la parfaite belle/fille belle/mère arrête de nous bassiner avec des mensonges comme quoi tes belles filles t'adorent etc..Tu nous prends pour des lapins de 6 semaines? Tes interventions sont pleines de mépris de rage envers les belles-filles donc tu vas pas nous faire croire que toi tu es en bon terme avec tes brues, ça pue la méchanceté...

Je ne te répondrai même plus, tu es mauvaise une mesmouma de première et après ça raconte que ses belles filles l'adorent ha ha ha mais en fait tu es aigries tu ne les aiment pas car sinon tu tiendrais des propos plus apaisés mais non tu craches ton venin...

allah ihdina mais tu es une femme méchante

tes propros sont répugnants et repoussants, tu peux les ravaler pour ne pas t'étouffer avec,, je n'ai que faire des tes boniments de ta cervelle qui regresse. Ce que pensent Pierre ou Paul, ce qui devient apparemment une généralité pour toi m'est complétement indifférent, je ne te connais pas dieu merci. tu aurai été ma belle fille je t'aurai déjà expédiée dans tes origines pour revoir ton éducation.. tu devrai faire travailler ta langue avant de t'impliquer dans une quelconque conversation. Pour infos, mes belles filles sont polies, posées, respectueuses et cultivées même si elles étaient confrontées à une situation similaire, elles se seraient exprimées autrement "en terme vocabulaire et respect d'autrui" , Elles lisent toutes mes interventions, ça les fait sourire et toi ça te fait bondir à croire que j'ai des comptes à te rendre !!!!! non maissssssssssss


Mais bien sûre...bon allez va lâcher ton venin sur les belles filles du forum, moi tu me laisses indifférente
d'ailleurs je t'ai répondu comme tu parles au gens, effet miroir...

Pour le reste je dirai tu es affabulatrice pauvre de toi, tes belles filles sourient quand elles lisent tes interventions sur le forum notamment concernant les belles-filles, mais de qui te moques-tu?? Tu es ici jjuste pour taper sur la tête des filles car tu ne peux pas le faire dans la vie.

Toi renvoyer une belle-fille d'où elle est venue? Tu me fais rire! Ravale ta langue de vipère, les femmes ne sont pas sous tes pieds, ou peut-être un de tes fantasme...

Je ne te répondrai même plus tu es inintéressante!
F
10 juin 2013 21:02
Salam,

Je tiens à présenter mes excuses à l'initiatrice du post, car certains propos abjects, pleins de méchanceté m'ont fait intervenir et ont déplacé le sujet...

Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook