Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y en marre des faux témoignages !!
s
5 décembre 2010 18:24
Ces derniers temps g observé qu il y a bcq mais amis bcq de témoignages avec des pseudos différents, mais tjs le même blabla (spéciale dédicace pour les negafates et la bataille entre les petites mains informatiques des dames du cœur bd khamissa qui débarque en force, on dirait qu il y a plus qu elle)...
Sérieux, c super chiant de pas savoir si on a affaire a une vraie 3roussa ou le frère d' un prestataire qui tapote sur le clavier...

Y en a marre, on ne nous dit pas tt (dixit la rousse!!)
a
5 décembre 2010 18:44
Oui c est sur il n e faut plus confiance a des témoignages anonymes sur ce forum sauf si vous vérifier ce qu ils disent auprès de vos proches moi je me suis avoir par Oscar a cause de ce forum et jesper que d'autres ne tomberont pas ds le même piège
s
5 décembre 2010 20:45
anaa75

tu as completement raison, faut vraiment se méfier des témoignages et différents éloges...
ces derniers temps y a genre 5 ou 6 3rayssates qui ont pris exactement comme par hasard la meme negafa, le meme orchestre et le meme coiffeure..et quand tu lis attentivement, elles disent exactement la meme chose, avec la meme structure de phrase et degré de satisfaction...iwa c louche !!
l
5 décembre 2010 21:06
vous avez raison les filles moi jai logé de non de ma stc je suis claire dés le debut jai jamais donner des nom de prestataire c le choix des 3rayssate .y on a plein sur telecontacte .ma
M
5 décembre 2010 21:14
hhhhhhhhhh fo connaitre les gens avan de leur faire confiance winking smileyg besoin de voir had khmissa inchalah moi chui du genre voir les prestas de mes propres yeux bach ne7kem
meme si dotres gens ychekrohom nemchi nchouf apressmiling smiley
j
5 décembre 2010 23:38
bsr les filles merci sana2011 pr ce poste, je suis tout à fait d'accord avec vous jé remarqué k'il y a des comptes crées fin octobre é juste pr un mariage en novembre alors k'un mariage ce prépare bien avant é comme par hasard le mariage é fêté mi novembre 3jours après on a déjà un retour sur expérience de negafa khmisa o autres No no bref vraiment c'est de n'importe koi et si on lit l'ensemble des messages on voit clairement ke le but est vraiment commercial il faut se méfier eye popping smiley.
si non où vous en êtes les filles par rapport aux préparatifs? bon courageyawning smiley
s
5 décembre 2010 23:54
--> lifetime events

mais au fait le but c qd de se donner des noms et des retours d'expérience (après je comprends ton choix de pas vouloir influencer les gens, tu as tout a fait raison) mais le truc c que moi ca me derange pas du tout d'avoir de la pub sur le forum (d'ailleurs un traiteur m'a contacté comme ca et j'ai bcq apprécié et je compte aller le voir quand je serais au maroc), ce qui est vraiment NULLE c la pub cachée !!! merci a toi pour tes conseils !!

---> miss_lara
moi je te fais confiance, donc j'attends ton retour sur cette nagaffa...tu pourras lui dire qu'elle a eu par contre la main lourde sur les pubs cachées dans ce forum (allez je rigole) !!

---> jimidodi
tu m'as trop faire rire ma belle, c'est exactement ca...à chaque fois je controle la date d'inscription et la date du retour de mariage c vraiment super court : moi je pense pas venir faire un retour de mariage si j'ai pas profité largement auparavant des conseils des yabiladis...tu rajoutes à ca deux ou trois détails invraisemblables que je tairais par peur de commetre des impairs et tu repères le comptes bidons à deux milles metres (meme si je suis sure qu'il y en a qui font ca finement) !!

sinon ana, je suis dans la MERDE :
fiancaille dans 3 semaines et j'ai rien fait et je ne sais pas ce que je dois faire : je termine le boulot vendredi a paris et mes fiancailles samedi au maroc.
et le mariage c pire, je serais en mission de janvier à avril avec horaires style 8h-22h et presque pas de vacances, tout ca pour me marier en juillet...alors ca va etre ROCK&ROLL
j
6 décembre 2010 00:24
alors la je te comprends ma chérie ce né pas évident du tout déjà là je pense tu as une idée sur les prestataires plus ou moins essaye de sélectionner et de prendre 2 jours pr faire ton choix pack un mariage et surtout le mois de juillet c vraiment la haute saison surtout ke le mois d'août se coincidera avec le mois sacrée ramadan et plus k'on tarde au niveau des réservations plus ke le choix est limité plus ke les prix flambent et les prestatires peuvent prendre plusieurs mariages en même temps et dans ce cas tu te retrouve avec une prestation qui n'a rien avoir avec ce qui a été annoncé alors essaye de chercher les gens sérieux il y en a mais ils sont rares je te souhaite du fond du coeur un bon courage et si tu as besoin d'aide n'hesite pas à me contacter par mp Bye
*
6 décembre 2010 04:17
vous avez completement raison les filles on s'est fait avoir moi et klk filles sur un topic concernant une negafa a kenitra y'avais une fille ki disait k'elle étais une 3aroussa et elle nous a fait attendre 1 sem pr soit disant nous envoyer ces foto du pariage afin ke nous jujons nous meme le travail de cet negafa klk jr apré avoir vu ces foto avc des arrires plan modifé par le fotographe comme elle pretendais, je susi tomber sur les vrais photos ki ont étét prise tt simplement au magasin de la negafa et la fille travailler chez elle et lui fesait la pub!!! méfiez vous les filles et demander plus d'infos à votre propre entourage et rassurez vous meme encore en visitant ts les préstataires pr voir de vos propre yeux
s
6 décembre 2010 10:24
l'histoire de "je vous envoie les photos pour voir de vos propres yeux", wellfnaha, moi je ne reçois rien quand je demande les photos.

sinon, moi je me suis faite avoir à coz de ce forum pour mes soins et maquillage chez la fameuse laila chams eddine, qui n'a droit qu'à des éloges ici...
o
6 décembre 2010 11:07
C'est clair qu'il ne faut pas faire confiance à personne, enfin presque; j'ai apprit à connaître des filles de ce forum dont l'opinion compte beaucoup pour moi comme Nacima, Mariée-discrète, GatitaGatita, Coucousa ....
Mais il est vrai que c'est clair qu'il y a de la pub pas clean qui traîne.
j
6 décembre 2010 11:27
salut 7imma

ça fait un baille,

tu te rappelles, je vous avez avertis concernant cette fameuse neggafa.
chemmite riht lekdoub nhar lewel,
et je vous l'ai écrit sur le forum rapidement.
et b wjeh hmar la nanna ma répondu que dlmet ha et que c'est faux !! iwa bazze

en plus les photos qu'elles montraient kanou nulle

le sparrures beldyine et cata !

de toute les manières, kaytferchou rapidement

bon je suis une kenitrya je viens hamdoullah de fêter mon mariage

il est vrai qu'il y a de bon prestatires su kenitra, mais pas ceux cités par la nana winking smiley


bon courage
k
6 décembre 2010 12:52
Salut les filles

Merci Sana11 de ton post. En effet, moi qui suis plus ou moins dans le meme cas que toi (vis et travaille à Paris), je fais énormément confiance au site pour m'aider à filtrer un premier niveau de prestataires pour organiser mes missions commandos au Maroc.

Maintenant je déouvre qu'il y a beaucoup de fausses pubs :-( mais il est clair que je ferai le tour de plusieurs avant de me décider.

Si vous pensez trouver d'autres "fausses pubs" partagez...
s
6 décembre 2010 23:43
Merci a vous toutes !!
franchement, je voulais pas passer pour la relou en créant ce post mais je pense qu'il est nécessaire qu'on identifie entre nous les prestataires qui abusent des pubs cachés !

j'ai vu aujourd'hui qu'il y a eu un topic de crée sur Khmissa pour nous dire à quel point elle est merveilleuse, avec propositions de photos et tout !! franchement elle a l'air tellement motivé sur khmissa a avoir des clients que j'irais peut etre faire un tour chez elle (non je rigole) !!!

Encore merci a vous les filles, maintenant on va etre toutes paranos !!!
j
7 décembre 2010 01:07
hhhhhhhhhh sana2011 cette fois ci c'est ton tour tu m'a fé rire looooool remarque ke la nana à crée seulement le compte le 06 décembre 2010 pour nous parler de son mariage ki a été célébré le mois d'octobre et ben pour nous parler de sa top negafa khmissa vraiment c'est nul comme moyen pour démarcher les yabiladiennes , elle nous prenne pour des imbéciles thumbs down
créer le compte aujourd'hui même puis créer le sujet seulement pour parler de khmissa alors qu'il y a plusieurs sujets ki parlent par exemple des top neggafa en plus c'est un retour sur expérience et comme par hasard elle n'a découvert le site ke deux mois après le mariage evil tout ça nous pousse à prendre du recul des faux témoinages et on demande aussi aux modérateurs de controler ce genre de pub c vraiment dommageangry smiley

mais je n'oublie pas de vous souhaiter bonne année de l'héjire mes voeux les plus sincères à toutes les mariées ke du bonheur inchaalah Birthday
m
7 décembre 2010 10:33
Salam les filles

Je suis d'accord avec vous, faut vraiment se méfier!! le plus simple c'est d'aller voir les prestataires soit même et de comparer avec d'autres qui ne se trouve pas sur le forum

juste une idée de ma propre expérience : pourquoi paye t on les prestataires avant qu'ils aient terminé leur boulot?

Pour le photographe l'usage serait de payer la moitié avant le mariage ou le jour du mariage...puis l'autre moitié une fois que vous avez les photos! comme ça au moins si c'est vraiment mal fait vous pouvez refuser de payer et au moins le photographe fera plus attention en faisant le travail.

Autre chose, pour negaffa et le traiteur : ma mère a négocié un prix assez serré, puis elle leur a promis une rallonge si le travail est bien fait, ça les a grave encouragés à bien faire le boulot...c'est le principe de la carotte et de l'âne grinning smiley!! mais à la fin tu donnes la carotte bien sûr.

Et j’espère vraiment voir un jour le système des contrats s'imposer comme ça pas de répit!
M
7 décembre 2010 17:54
salit les filles,
merci pr c epost en passent ah alalalala ca fi peuuuuuuur tout ca!! moi je ne compte ke sur yabi rien d autant et sur les tempognages (des vrais) 3roussate, en fait moi aussi je fais confiance a quelque profil kan il s agit de conseil, j en ai meme kelke unes f msn du coup on discute de tout............... ca prouve ke la nana et de bonne foi!
parceque le but les filles c d entraider toute seule chacun de son coté c dommage car on peu ratter vraiment de belles opportunité, le but c le partage mais tout en restant credible..............
s
8 décembre 2010 09:45
Et comme a dit original bride on apprend à faire confiance à certaines filles du forum, le reste faut vraiment faire attention, kaaaayna la pub,
moi même je me suis faite avoir comme nacima, après si c'est vraiment de la pub wla ghir hna matl3nach comme on dit, allaho a3lam!!!
En tout cas bonne chance à toutes
v
8 décembre 2010 22:51
Coucou les filles, oui c'est vraiment frappant le nombre de pub que nous voyons chaque jour sur le fofo eye popping smiley
Y en a certains qui sont vraiment m3aaaaay9in, on les repère facilement, comme l'exemple de ce pseudo: clubml, il n'a que 2 messages où il fait de la pub pour une salle ou je ne sais quoi!!
[http://www.yabiladi.com/forum/search.php?89,author=clubml,match_type=USER_ID,match_dates=0,match_threads=0]
Y en a même ceux qui créent un compte au nom d'un prestataire, et ne cessent de faire de la pub cachée, et quand on leur demande l'histoire du pseudo, ils répondent qu'ils sont tellement fans de lui, qu'ils ont choisi son nom comme pseudo, oui c'est ça whistling smiley !!!!
Svp arrêtez de nous prendre pour des idiotes! evil
En voici un exemple :
[http://www.yabiladi.com/forum/search.php?89,author=RHIMOU-SAMYR,match_type=USER_ID,match_dates=0,match_threads=0]
Juste une petite question: est-ce qu'on peut supprimer un topic qu'on a créé? parce que pour le pseudo du deuxième lien, j'ai déjà participé a un topic où les yabis 7aslouha vraiment, ferchouha, makhalwlha fin tzid tkteb... mais la discussion a complètement disparu, donc je me suis dit qu'elle l'a supprimé!!
Moi ce qui me fait peur c'est certains qui le font d'une manière assez calculée eye popping smiley Parce que je suis comme vous les filles, j'ai choisi certains prestataires pour mon mariage en me basant sur les témoignages des yabis!!
Allez les filles, si vous pensez trouver d'autres fausses pubs, déclarez-les Clap
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook