Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de me faire draguer tout le temps
P
19 mars 2016 13:23
Mais la quand tu lis le poste tu te dis c'est limite une "hoor el 3eyn" ,elle ce fait suivre, draguer par ces profs,medecin,ambulancier,patient, et ce ts les jrs,, moi jdi jve te voir.stp jveux voir une femme qui est autant attirante.
Citation
MisterNobody a écrit:
Salam

Je suis sur que si tu te mettais à la place d une fille qui se fait draguer h24 tu ne penserais pas ça.
Le harcelement de rue des filles est bien présent.
La elles dit qu elle se fait draguer tout le temps et elle le vit mal et cela n arrive pas qu au belle filles ou aux filles "qui cherchent à se faire draguer".

Il ne faut pas accepter les drageurs lourds, mal poli ou pervers sur les bords qui harcellent les filles et il faut etre ferme avec eux c est la seule solution.
Cependant dans notres société ce sont les hommes qui doivent prendre les devants pour aborder une fille, si les hommes ne prennent pas les devant vous pouvez toujours attendre pour vous marier les filles.
Après il y a des manieres de le faire bien sur.
Si vous n êtes pas intérésées il suffit de le faire comprendre gentilement et passer a autre chose, s il insiste alors il faut être ferme et la il comprendra.
19 mars 2016 14:03
Salam.

Tu as raison cache toi avec le hijab.. il sert à ça...

Non mais allo quoi moody smiley

Pr info le hijab embellit la femme donc réfléchi bien..

C'est hallucinant ce genre de post..
l
19 mars 2016 14:11
Salam,

Je te conseille déjà de le mettre déjà ton hijab, à l'université, ça te protège contre les mauvais regards, et dès que quelqu'un t'approche, tu lui dis je ne peux pas te parler seul a seul sans mon mahram, mon frère, ou membre de ma famille, tu verras que s'il nest pas sérieux, il va vite partir.
Citation
Myriam26 a écrit:
Salam aleikoum
Je suis quelqu'un de très sérieuse , le soucis c'est que je me fais tout le temps draguer et je commence à en avoir marre, de toujours répondre la même chose : je ne suis pas intéressée. Ça me tombe tout le temps dessus. Le pire c'est que je suis une personne très simple, je me maquille très très légèrement, je m'habille comme un sac et privilegie les vêtements longs.
En plus la plupart du temps quand je me fais draguer c'est pas par des musulmans , hier c'était mon prof en cours qui me regarder normal devant mes camarades, je déteste être dans ce genre de situation.
J'en peux plus.
J'ai pensé à mettre le hijab (je me couvre déjà la tête et ne sors jamais sans mon bonnet) mais je veux le mettre quand je serai prête pour être sûre de ne pas l'enlever et je peux le porter à l'université mais pas au travail.
19 mars 2016 14:18
jsuis pas du tout apprétée et je suis pas moche et jme fais pas embeter.
deja des que jvois un groupe de gars en face e change de chemin.
ensuite dans le metro ou tram ben je lis. vouala. et e regarde personne.
je souris aux gens des fois.

ca m'est arrivé TRES rarement qu'on m'embete.

faut arreter aussi d'etre parano. les gens te regardent ? et alors? ca fait quoi ?
bah regarde les...ou pas.
19 mars 2016 14:21
sisi. on a cours a la fac =)

ca fait partie de la nouvelle reforme...

je n'ai pas lu le post mais si elel dit qu'elle a des cours de fac alors elle dit la verité. on en a en cours d'année. quelque uns par semestre. notre formation est reconnue dans le systeme LMD et donc gradé licence (avant non.)

vouala.

mais en gros la si elle dit qu'elle se fait draguer pck elle est infirmiere bah laissez moi rire. vu les combi qu'on se tape on dirait des pyjama. et le medecin a pas le temps de draguer.

qu'elle arrete de rouler du cul ca devrait aller =)
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Les infirmières n'ont pas de cours dispensés en faculté.

Elle a l'air de mentir un petit peu.
19 mars 2016 14:23
t'as été dans la chambre pour tester ou pas ? Angel


Citation
LeZalgerien a écrit:
C'est pas moi qui fais ça.

Franchement si tu as un ami honnête, demande lui ce que pensent les autres de nos jours des maghrébine, tu verra par toi même.

En gros tu est entrain de me dire que c'est nous qui avons construit une sale réputation aux femmes de notre communauté, à nos soeurs quoi, ça n'as pas de sens.

J'ai été résidence pour une formation quand j'étais plus jeune, et plusieurs maghrébine qui y habitait, c'était le défilé de garçon de toute nationalité dans leur chambre chaque soir.

Tu va me dire que c'est moi aussi ça ?? Are you crazy

Elle vous salissent tout les jours auprès de tout le monde avec ce comportement et ça ne vous gène pas c'est bizarre. Heu
19 mars 2016 14:26
arrete de raconter ta vie a tes collegues =)

pas la peine de preciser ta religion ni tes convictions. et ds le cas ou tu le fais: tu t'apprettes a lutter.

et oui. on me croyait pas sur un post la derniere fois ou je disais qu'il valait mieux la fermer.


bien sur qu'ils doivent se foutre de ta tronche.

moi un jour une aide soignante m'a arrété pendant une toilette d'un monsieur pr en gros me faire comprendre que je "lavais" un homme alors que j'etais musulmane.

du coup je l'ai remise a sa place. je suis la pr faire des soins. homme femme enfant. je suis une PROFESSIONNELLE moi. jsuis pas la pr draguer matter des culs et je ne sais quoi.

peut etre que tu devrais leur faire comprendre ca toi aussi.

Citation
Myriam26 a écrit:
MeRiHam
Je suis à l'école d'infirmière, je travaille donc et suis plus en contact avec le personnel soignant dont médecins et infirmiers.
Cette situation me désespère, je fais tout pour me préserver, mais là je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus .
Une fois une aide-soignante c'est mise dans l'idée de me "jeter dans les bras " d'un nouveau médecin qui venait de s'installer sur Paris malgré le fait que je lui ai menti et dit que j'étais fiancée, vraiment cette situation ne m'amuse pas du tout.
J'arrive pas à comprendre ces gens là .
Ils se doutent que je ssuis musulmane et pratiquante mais insiste quand même .
J'ai l'impression que c'est pire et que c'est carrément ce qui attire ces gens là, le fait de se dire elle est musulmane pratiquante et j'ai réussi à me "la mettre dans la poche " , ça m'énerve encore plus.
m
19 mars 2016 14:27
Ça s'appelle la théorie du sac à patates
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

moins tu es apprêtée et plus tu te fais embêter, j'ai mis beaucoup de temps à comprendre ça.
l
19 mars 2016 14:34
Si tu joues la victime et que tu montres que tu as peur, ils vont continuer a tourner autour de toi par contre si tu montres un regard méchant ou tu joues lindifférente, à chaque fois quils te parlent là ils vont abandonner la meilleure arme contre tout c'est l'indifférence, parce que ça plait pas.
Par contre si tu montres que tu es faible, naive, ouverte, ils vont continuer.
Citation
Myriam26 a écrit:
MeRiHam
Ton sarcasme ne m'est d'aucune utilité, un regard on le sens quand une personne a quelque chose derrière la tête.
Un homme qui te regardes constamment, qui tourne autour de toi, faut pas avoir le Q.I d'Einstein pour comprendre.
Le fait c'est que moi j'en souffre réellement parce que forcément je suis moins prise au sérieux .
M
19 mars 2016 14:46
Il y a une certaine façon de regarder une personne.
Quand tu regardes quelqu'un en lui parlant simplement et quand tu regardes quelqu'un et que t'as envie de "lui sauter dessus" constamment.
J'aurais sincèrement préféré me faire des films mais c'est pas le cas. Une fois j'ai eu de la chance , un infirmier a pris ma défense.
Ce prof avait son bureau à l'extérieur du service et pourtant il venait tout le temps dans le bureau des infirmiers.
19 mars 2016 14:48
il faut que tu le dises a la direction si quelqu'un te harceles.

Citation
Myriam26 a écrit:
Il y a une certaine façon de regarder une personne.
Quand tu regardes quelqu'un en lui parlant simplement et quand tu regardes quelqu'un et que t'as envie de "lui sauter dessus" constamment.
J'aurais sincèrement préféré me faire des films mais c'est pas le cas. Une fois j'ai eu de la chance , un infirmier a pris ma défense.
Ce prof avait son bureau à l'extérieur du service et pourtant il venait tout le temps dans le bureau des infirmiers.
l
19 mars 2016 14:51
En plus de ça tu dis que pour te faire noter bien par une aide-soignante, tu as du lui dire que tu n'etais pas fiancée et que tu pourrais être intéressé par un européen, donc c'est dire que c'est toi qui ouvre la porte à la drague, ça montre que tu es ouverte, du coup, le téléphone arabe, tout le monde, te met l'étiquette de la femme maghrébine qui est facile, cest normal qu'on te drague et que l'on ne te respecte plus, c'est toi qui a voulu ça quelque part.
S
19 mars 2016 14:57
Dis que t'aie marier, achète une bague et prétend un mari jaloux et musclé ça calmera ces fragiles.
M
19 mars 2016 14:57
Non justement Sarah_010
Je lui ai dit exprès que j'étais fiancée et pas du tout intéressée, ça ne l'a pas empêchée de continuer à me saouler et me poser des questions sur ma vie privée.
Bien sûr que j'avais peur, j'aime pas les histoires, j'evites de me disputer avec les gens , surtout que c'était mon premier stage.
19 mars 2016 15:13
T en a parlé à ta cadre ? Parceque la cest limite du harcèlement
Citation
Myriam26 a écrit:
Non justement Sarah_010
Je lui ai dit exprès que j'étais fiancée et pas du tout intéressée, ça ne l'a pas empêchée de continuer à me saouler et me poser des questions sur ma vie privée.
Bien sûr que j'avais peur, j'aime pas les histoires, j'evites de me disputer avec les gens , surtout que c'était mon premier stage.
z
19 mars 2016 15:19
Salam,

Apres le post je suis "pure" le post je suis "autoritaire" voila le post " pesonne me resiste....
Citation
MeRiHam a écrit:
Tu n'as pas posté il y a peu de temps un message sur la personne qui te plait dans ton boulot ? o.O

J'ai du mal à suivre là moody smiley
l
19 mars 2016 15:26
Non tu nas pas dit ça hier tu as dit que tu préférais mentir à l'aide soignante de peur qu'elle te note mal, tu ne voulais pas le dire alors arrete stp tu te contredis, je suis sure k dans ton comportement et ta façon de parler tu montres k tu es ouverte, pourquoi ?parce que de peur qu'on te juge mal ou pour réussir tes études tu préfères dire k tu es comme tout le monde ouverte et non fermée il est là ton problème parce k je connais ce milieu médical pour réussir il faut coucher surtout la plupart des maghrébines dans ce milieu elles couchent pour réussir leurs examens, tellement elles sont idiotes elles montrent qu'elles sont des filles faciles.
Citation
Myriam26 a écrit:
Non justement Sarah_010
Je lui ai dit exprès que j'étais fiancée et pas du tout intéressée, ça ne l'a pas empêchée de continuer à me saouler et me poser des questions sur ma vie privée.
Bien sûr que j'avais peur, j'aime pas les histoires, j'evites de me disputer avec les gens , surtout que c'était mon premier stage.
19 mars 2016 15:28
ptdrptdrptdrptdr
mais la ça n a rien avoir avec tes vêtements ou ton physique change ton comportement et ta façon de te tenir. Heureusement que toutes les belles femmes ne se cachent pas lol
les belles femmes se fond juste respecter.
Arrête de rêver dans ton coin avec ton bonnet pourri grinning smiley ahhhhhhhh mdr tu doit être jolie a croire que tout le monde te veuxptdrptdr allah yster
ness fi ness et la chauve est occupée a se coiffer. .
Citation
Myriam26 a écrit:
Salam aleikoum
Je suis quelqu'un de très sérieuse , le soucis c'est que je me fais tout le temps draguer et je commence à en avoir marre, de toujours répondre la même chose : je ne suis pas intéressée. Ça me tombe tout le temps dessus. Le pire c'est que je suis une personne très simple, je me maquille très très légèrement, je m'habille comme un sac et privilegie les vêtements longs.
En plus la plupart du temps quand je me fais draguer c'est pas par des musulmans , hier c'était mon prof en cours qui me regarder normal devant mes camarades, je déteste être dans ce genre de situation.
J'en peux plus.
J'ai pensé à mettre le hijab (je me couvre déjà la tête et ne sors jamais sans mon bonnet) mais je veux le mettre quand je serai prête pour être sûre de ne pas l'enlever et je peux le porter à l'université mais pas au travail.
S
19 mars 2016 15:29
Du moment où ils restent polis je ne vois pas de mal.. Moi quand un garçon essaie quelque chose et que je lui dis que je suis fiancé et ne persiste pas ca me dérange pas.. Mais par contre les sifflements et les harcèlement moi, j'insulte direct au moins je me fais emmerder pour quelque chose.. Fais pareil
19 mars 2016 16:02
je ne peux ni te conseiller ni t'aider, vu que je ne me fais jamais draguer Ill

ma pauvre aller courage !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook