Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre d'être seule !!!!
2 octobre 2012 23:09
salam à toutes et à tous,

Voilà tout est dans le titre, je n'en peux plus de mon célibat sad smiley

Personne ne s'intéresse à moi, jamais un homme n'a daigné poser son regard sur la créature que je suis.

Pourtant j'ai tout pour plaire :

--> Je suis très très belle, j'ai un beau visage harmonieux et rayonnant, une longue chevelure magnifique, des traits fins, une bouche exquise, un corps de déesse...tout le monde s'arrête sur mon passage dans la rue, même les homme mariés, car bien évidemment je suis plus belle que leurs femmes.

--> niveau intellectuel : je suis très intelligente...je vais vous épargner l'étalage de ma culture

--> niveau cuisine : je sais faire le pain, tout types de tagines et même dowara et lkercha, bouzellouf et lkar3ine...


Ajouter à cela que j'ai un excellent caractère, je suis douce et agréable et surtout très humble..parfois même je me sous-estime tellement je suis modeste...

Je ne pense pas qu'il existe sur cette terre une femme meilleure que moi. Je suis parfaite en tout point.

Alors franchement, machi 7ram que je sois encore seule ? Comment ne fille merveilleuse comme moi peut-elle souffrir de célibat ?????

Aujourd'hui je lance un appel, quiconque à un frère cousin, oncle, neveu ou grand-père qui cherche à se marier, et bien je l'attend, comme on dit chez nous "horra ghorra o madda idiya lhenna".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/12 23:27 par jasminesmiling smiley.
L
2 octobre 2012 23:19
A lala des fois on se pose cette question on est belle on est jeune sans probleme de santée on est intelligente on sait faire la cuisine.....Et pourtant on est encore celibataire on sait pas pourquoi lol comme quoi on a beau avoir tout ça on a personne encore et tu rencontre souvent des femme grosse vulgaire grossiere qui trouvent le prince charmant (je dis pas ca par mechanseté c'est un constat) je suis dans le meme lot que toi ma belle mais ne t'en fait pas ca viendra tot ou tard c'est obligé mais il ne faut surtout pas sous pretexte de notre celibat de tomber sur le premier qui passe on risque d'etre deçue.
2 octobre 2012 23:48
Citation
Lilireg a écrit:
A lala des fois on se pose cette question on est belle on est jeune sans probleme de santée on est intelligente on sait faire la cuisine.....Et pourtant on est encore celibataire on sait pas pourquoi lol comme quoi on a beau avoir tout ça on a personne encore et tu rencontre souvent des femme grosse vulgaire grossiere qui trouvent le prince charmant (je dis pas ca par mechanseté c'est un constat) je suis dans le meme lot que toi ma belle mais ne t'en fait pas ca viendra tot ou tard c'est obligé mais il ne faut surtout pas sous pretexte de notre celibat de tomber sur le premier qui passe on risque d'etre deçue.

ah oui, toi aussi tu as ce problème ?
M
2 octobre 2012 23:53
Salam,

Il faut croire que tu n'es pas si belle et intelligente que tu le penses.
2 octobre 2012 23:57
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

Il faut croire que tu n'es pas si belle et intelligente que tu le penses.

Pourquoi tu dis ça ? sad smiley
Tu m'as choquée la ?

Et déja tu m'as déja vu ? NON, alors pouet pouet
l
2 octobre 2012 23:59
idem pour moi je suis celibataire mais j'aime pas trop me jeter des fleurs j'ai mes qualité et mes défauts car allah n'aime pas les gents qui se jetent des fleurs
3 octobre 2012 00:00
Sacrée Jasminewinking smiley
3 octobre 2012 00:02
Citation
lune13800 a écrit:
idem pour moi je suis celibataire mais j'aime pas trop me jeter des fleurs j'ai mes qualité et mes défauts car allah n'aime pas les gents qui se jetent des fleurs

iwa lkdoub 3ellah hram. tout ce que j'ai dit est vrai...

sinon tu n'es pas intéressé ? winking smiley
Mais par contre faut que tu sois à la hauteur si tu veux me conquérir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/12 00:03 par jasminesmiling smiley.
S
3 octobre 2012 00:04
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam à toutes et à tous,

Voilà tout est dans le titre, je n'en peux plus de mon célibat sad smiley

Personne ne s'intéresse à moi, jamais un homme n'a daigné poser son regard sur la créature que je suis.

Pourtant j'ai tout pour plaire :

--> Je suis très très belle, j'ai un beau visage harmonieux et rayonnant, une longue chevelure magnifique, des traits fins, une bouche exquise, un corps de déesse...tout le monde s'arrête sur mon passage dans la rue, même les homme mariés, car bien évidemment je suis plus belle que leurs femmes.

--> niveau intellectuel : je suis très intelligente...je vais vous épargner l'étalage de ma culture

--> niveau cuisine : je sais faire le pain, tout types de tagines et même dowara et lkercha, bouzellouf et lkar3ine...


Ajouter à cela que j'ai un excellent caractère, je suis douce et agréable et surtout très humble..parfois même je me sous-estime tellement je suis modeste...

Je ne pense pas qu'il existe sur cette terre une femme meilleure que moi. Je suis parfaite en tout point.

Alors franchement, machi 7ram que je sois encore seule ? Comment ne fille merveilleuse comme moi peut-elle souffrir de célibat ?????

Aujourd'hui je lance un appel, quiconque à un frère cousin, oncle, neveu ou grand-père qui cherche à se marier, et bien je l'attend, comme on dit chez nous "horra ghorra o madda idiya lhenna".

oh m'a pauvre cheri inshallah tu trouvera un homme bien comme toi et qui aura toute les qualités
3 octobre 2012 00:05
Citation
lune13800 a écrit:
idem pour moi je suis celibataire mais j'aime pas trop me jeter des fleurs j'ai mes qualité et mes défauts car allah n'aime pas les gents qui se jetent des fleurs

Quoi d'neuf lune? smiling smiley


Jasmine, t'inquiète tu le trouveras ton Aladin lool sois patiente, si ce que tu dis sur est vrai machallah tu verras un jouuuuur ton priiiinnnce viiiieeenndddrrrra oooouuuuuoooouuuhh looooooolwhistling smiley
3 octobre 2012 00:06
Salam,

Tellement b9ittit fiya que je sais plus quoi te dire!

On dit chez nous aussi "moulates essalf se3dha talf" A mon avis tu dois te faire couper les cheveux, ca vient de la ton 3kess.
3 octobre 2012 00:09
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
lune13800 a écrit:
idem pour moi je suis celibataire mais j'aime pas trop me jeter des fleurs j'ai mes qualité et mes défauts car allah n'aime pas les gents qui se jetent des fleurs

iwa lkdoub 3ellah hram. tout ce que j'ai dit est vrai...

sinon tu n'es pas intéressé ? winking smiley
Mais par contre faut que tu sois à la hauteur si tu veux me conquérir





Peut-être que tu fais peur aux hommes lool, dans le sens où ils se sentent peut-être pas a la hauteur justement
3 octobre 2012 00:09
Citation
pouki a écrit:
Salam,

Tellement b9ittit fiya que je sais plus quoi te dire!

On dit chez nous aussi "moulates essalf se3dha talf" A mon avis tu dois te faire couper les cheveux, ca vient de la ton 3kess.

c'est vrai ?

oh mais oui j'aurais du y penser plus tôt...

Merci du conseil, je vais me les couper très courts même, on verra ce que ça donnera ....
G
3 octobre 2012 00:09
cest pr ca tu faisais tt ce boucan pendant des semaines on avait compri tes humeurs on se disait bien que tu cherchais un coeur chaleureux et amoureux ms bon cest pas ton tour tu devra attendre que mr pouet pouet.toc a ton.coeur.

sinon ta.mange quoi.ce.soir
un bol.deau avec dea.biscottes lol
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
3 octobre 2012 00:11
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
lune13800 a écrit:
idem pour moi je suis celibataire mais j'aime pas trop me jeter des fleurs j'ai mes qualité et mes défauts car allah n'aime pas les gents qui se jetent des fleurs

iwa lkdoub 3ellah hram. tout ce que j'ai dit est vrai...

sinon tu n'es pas intéressé ? winking smiley
Mais par contre faut que tu sois à la hauteur si tu veux me conquérir

bein c'est ce que je me dis, peut-être que je suis trop parfaite, non ?





Peut-être que tu fais peur aux hommes lool, dans le sens où ils se sentent peut-être pas a la hauteur justement
D
3 octobre 2012 00:15
Faut faire vite la beauté c'est éphémère et les hommes ne recherchent que ça apparemment. Si tu veux je te vend un cousin grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
3 octobre 2012 00:17
Meskina b9iti fiya. Je ne pensais pas que tu souffrais à ce point. Mais je ne pensais pas non plus que tu souffrais de cet

horrible défaut qui est l'orgueil grinning smiley
3 octobre 2012 00:19
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Meskina b9iti fiya. Je ne pensais pas que tu souffrais à ce point. Mais je ne pensais pas non plus que tu souffrais de cet

horrible défaut qui est l'orgueil grinning smiley

mais non, y'a pas plus modeste que moi !

sinon t'as pas un frère ou cousin ?
*
3 octobre 2012 00:21
Pas de quoi être triste Jasmine, c'est trop bien le célibat!
3 octobre 2012 00:22
Je crois jasmine qu'aucun homme sur terre ne vaut ta perfection tu es vouée à finir ta vie seule malheureusement loool Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook