Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre d'envoyer de l'argent a mon mari
s
2 novembre 2009 23:58
je suis désolé mais ton mari n'est pas un homme, travailler pour 50dh ou 20dh par jour est mieux que d'attendre sur ta femme.

Quand Mon mari est arrivé du maroc et qu'il me voyait aller travailler il en était malade, il me disait que ce n'était pas à moi de nous assumer tout les 2, dès qu'il a eu sa carte il à vite cherchez du travail et cela le rendait plus fier et il m'a offert un cadeau avec se première paye!!!!!!!!!!!

Méfie toi de ton mari, on dirait un profiteur et quand il va venir en france, j'ai bien l'impression que dès qu'il aura sa carte il te dira ciao.

Mieux vaux mettre les point sur les i, pendant que vous n'avez pas encore d'enfants.

Allah y 3aonek a khty et prends soin de toi arrête de penser à lui, comment faisait il avant de se marier??????

Qu'il se débrouille
n
3 novembre 2009 09:34
salam aleykoum en effet il a 23 ans avant il travaillait kom patron dune société de maconnerie il c ruiné ds lé boites de nuits filles.. un jour il a confié a son salarié les salaires de ses employées plus de 60 000 dh le mec s'est barré avk la tune donc il plus sa société il etait obliger de vendre son matériel pr payer a ses salariés il vient de me dire cette histoire ya pas lgpts
F
3 novembre 2009 09:45
Citation
Tristounette1 a écrit:
Salam Nawal

par expérience je peux te dire tire toi vite

car tu vois moi aussi j etais un peu dans la mêm situation

quand je lai rencontré Mr travaillait et moi etudiante. On se voyait juste

APRES LA FIN DE MES ETUDES JE ME SUIS MIS A bosse (car zarma je voulais preparer mon mariage, prendre un appart avec lui)
un mois apres sa demande en mariage avec les parents blah blah

Mr a des problemes d argent, mr doit des sous a des sois disant amis

en tout comme une poire je lui ai prété 1500.00 euros pour le depanner mais en fait cetait des dettes de jeu. ET LA JE LUI AI DONNE POUR LUI L HABITUDE

Il lui manquait 1500.00 euros pour quil monte zarma sa boite.
Sa boite n a jamais existé.

comment imaginer une seule seconde qu il en profitait.
on sest marié, il a paye le mariage tout seul et la mr a decide de bosser un mois sur deux.
Qu il bossait ou pas Mr gardait son salaire pour lui.


on est resté un an marié pendant un an je lui courrais apres pour payer les factures............

Concernant l appartement cest mon boulot qui nous a trouvé l appartement.

apres il ne voulait pas le meublé bref la galere.

J ai lance la procédur de divorce, je suis actuellement en instance

et la mr a pleure comme un enfant quand j ai decide de le viré.

Il ne pleure pas car on se quitait mais il pleurait car il devait retourné chez ses parents,

sinon il etait à la rue.

Mr a present m harcele car il se rend compte la poire qu il avait entre les mains.

Pendant 8 mois notre vie de couple etait :

matin : dodo
apres midi : pote et café et jeux
soirée :
pote soit il sortait ,
soit ses potes venait à la maison.
et quand il etait pas la Mr faisait la geule.

donc fait ATTENTION

Desolee pour toi
Que Dieu t aide dans ta demarche
o
3 novembre 2009 10:09
Citation
nawal94120 a écrit:
salam aylekoum

Je tiens a vous remercier de votre réponses ce kil ma bcp aider et remonter le moral en fait il est de hoceima et moi je suis jabliya pas loin de chefchaouen sa famille ne veulent pas laider sois disant ke je suis en france et ke jétais une arabe ils ont pas apprécié kil s'est marié avk moi ...


mais encore ?
tu as décidé de faire quoi ?
il t'a retourné le cerveau.....? punaise tu n'as que 22 ans, tu es en train de rentrer dans le mur !
F
3 novembre 2009 10:28
Citation
omar et selma a écrit:
Citation
nawal94120 a écrit:
salam aylekoum

Je tiens a vous remercier de votre réponses ce kil ma bcp aider et remonter le moral en fait il est de hoceima et moi je suis jabliya pas loin de chefchaouen sa famille ne veulent pas laider sois disant ke je suis en france et ke jétais une arabe ils ont pas apprécié kil s'est marié avk moi ...


mais encore ?
tu as décidé de faire quoi ?
il t'a retourné le cerveau.....? punaise tu n'as que 22 ans, tu es en train de rentrer dans le mur !

Elle se donne des raisons pour son aide
alors que la realite est autre
z
3 novembre 2009 10:54
Citation
nawal94120 a écrit:
salam aleykoum en effet il a 23 ans avant il travaillait kom patron dune société de maconnerie il c ruiné ds lé boites de nuits filles.. un jour il a confié a son salarié les salaires de ses employées plus de 60 000 dh le mec s'est barré avk la tune donc il plus sa société il etait obliger de vendre son matériel pr payer a ses salariés il vient de me dire cette histoire ya pas lgpts


A savoir si c'est vrai ou pas ce qu'il t'a dit là n'es pas le probleme

Ouvre les yeux bon sang ! on n'est pas là pour te juger mais arrete de faire la "poire" et réagis laisse ce c.. là bas et annule tout
je sais c'est dur mais ca te passera et puis il y a tellement de mecs qui cherchent des filles pour se caser pourquoi tu t'embetes à ramener ce bon à rien !

En tout cas si jamais tu le ramènes un jour tu te souviendras d 'une certaine zineatlassi qui t'avait mis en garde

ps : un conseil si tu décides d'annuler fais tout en douce ne lui annonce rien au téléphone laisse avoir le choc de sa vie
F
3 novembre 2009 11:07
Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
nawal94120 a écrit:
salam aleykoum en effet il a 23 ans avant il travaillait kom patron dune société de maconnerie il c ruiné ds lé boites de nuits filles.. un jour il a confié a son salarié les salaires de ses employées plus de 60 000 dh le mec s'est barré avk la tune donc il plus sa société il etait obliger de vendre son matériel pr payer a ses salariés il vient de me dire cette histoire ya pas lgpts


A savoir si c'est vrai ou pas ce qu'il t'a dit là n'es pas le probleme

Ouvre les yeux bon sang ! on n'est pas là pour te juger mais arrete de faire la "poire" et réagis laisse ce c.. là bas et annule tout
je sais c'est dur mais ca te passera et puis il y a tellement de mecs qui cherchent des filles pour se caser pourquoi tu t'embetes à ramener ce bon à rien !

En tout cas si jamais tu le ramènes un jour tu te souviendras d 'une certaine zineatlassi qui t'avait mis en garde

ps : un conseil si tu décides d'annuler fais tout en douce ne lui annonce rien au téléphone laisse avoir le choc de sa vie

oui tu as raison, faut faire les choses sans rien dire
laisse lui le choc a venir
n
3 novembre 2009 11:09
Citation
nawal94120 a écrit:
salam aleykoum en effet il a 23 ans avant il travaillait kom patron dune société de maconnerie il c ruiné ds lé boites de nuits filles.. un jour il a confié a son salarié les salaires de ses employées plus de 60 000 dh le mec s'est barré avk la tune donc il plus sa société il etait obliger de vendre son matériel pr payer a ses salariés il vient de me dire cette histoire ya pas lgpts

C est bien compliqué toutes cette histoire.....
Si je résume ce mec était patron d une boite de maçonnerie, ruiné pars son ami, et c était ce que certain appel un "bon vivant".

Pour moi cette info que tu nous donne si elle s avère vrai change tout.
Normal qui si il a été habitué "brassé" lot of espèces il est du mal a accepter une salaire de misère now.

Moi je reviens a mon idée premiere, il est en galère en ce moment, et si tu peux l aider dans la mesure du possible, ne vend plus tes biens personnels, ne va surtout pas de mettre a découvert a ta banque, ne va surtout pas t abîmer la santé au travail, ne va pas emprunter a tes ami(e)s, et ça va sans dire pas crédit...

Nous on connais pas cet homme, on ne connaît que ton point de vue (je veux pas te vexé), mais a la basse tu l as choisie comme mari.

Il faut que tu sache une chose en général tous je dis bien tous les mecs ce valent... c est pas une insulte , c ma "philosophie"

Je parle des hommes "normaux" pas des torduent.

Ton mecs est ambitieux, (il a déjà crée s propre boite) c un bon point. Le pire des défaut chez un homme (tjrs selon ma philo) c son manque d ambition. Un mec qui veut plus plus plus c bien. Pourquoi vouloir qu il travaille pour un smic ce mec a raison.

Ma voisine turc, c marié avec un "bledard" le mec quand il parle tu comprends a peine ce qu il dis, je crois que cela fais 10 ans qu il est en France, aujourd'hui il a monté sa boite et va faire construire sa maison en France.

Ce que je veux dire, c que tu connais ton mari, tu connais la situation, n écoute pas les gens qui te disent divorce, écoute ton coeur, écoute toi, et toi soit une femme, c pas parce qu il te demande de l argent tu doit tjrs dire oui, fait preuve de bon sens.

J espère sincèrement ne pas t avoir vexé....

Ps lorsque tu te mari avec un mec du bled, les autorité demande l ouverture d un cpt joint
s
3 novembre 2009 11:46
Salam,

vous n'êtes pas serieuses quand vous lui conseillez de se séparer en douce?

C'est pas très sain.

Ma3a salam
F
3 novembre 2009 11:49
Citation
soussou24 a écrit:
Salam,

vous n'êtes pas serieuses quand vous lui conseillez de se séparer en douce?

C'est pas très sain.

Ma3a salam

et lui il est comment avec elle ?
z
3 novembre 2009 11:55
Citation
soussou24 a écrit:
Salam,

vous n'êtes pas serieuses quand vous lui conseillez de se séparer en douce?

C'est pas très sain.
Ma3a salam

pas très sain ? et tu crois que c'est une relation saine ce qu'elle vit cette pauvre fille ! on peut aider son mari je suis ok mais au bout de 15 ans de mariage il peut paraitre normal de vendre ses bijoux pour aider son mari mais là rien ne justifie cet acte d'assistanat

pour la posteuse annule vite ton mariage ton équilibre et ton avenir en dépend ! le temps joue contre toi dépeche toi vite !
ta situation est critique ma chère
s
3 novembre 2009 11:59
Parceque lui se comporte mal alors elle doit en faire autant?

Si elle souhaite y mettre un terme c'est son choix mais elle doit lui en faire part et lui dire ce pourquoi elle le quitte c'est quand même la moindre des choses et ca lui permettra aussi de vider son sac!
o
3 novembre 2009 12:02
Citation
Fanida_caramella a écrit:
Citation
soussou24 a écrit:
Salam,

vous n'êtes pas serieuses quand vous lui conseillez de se séparer en douce?

C'est pas très sain.

Ma3a salam

et lui il est comment avec elle ?

c clair... il est tout sauf sain LUI !
j'espère me tromper mais ce n'est qu'un profiteur qui va la laisser tomber une fois qu'il aura ses papiers. Bayna et de loin !!!
Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Sa famille est contre, le mec est au bled, il fait je ne sais quoi de ses journées. Elle bosse et l'entretient car monsieur ne veut pas travailler pour 50 dir. Msikin.
Là, honnetement je suis trop remontée. Ca me rappelle trop ma propre histoire et ce genre de nana qui se voile la face m'énerve au plus haut point car je me revois croire ses paroles de mytho !
Un gros bon à rien, tama3, et weld so9 comme on dit dans le nord (tu dois connaitre Nawal si tu n'es pas loin de Chefchaouen).
Mais qu'est ce qu'il te faut pour ouvrir les yeux !!!???

La 7awla wala 9ouwta ila biLLAH !

ps : moi je ne dirai rien à mes parents. J'assume mes erreurs et j'arrète cette relation. Combien de temps nos parents vont souffrir à cause de nous ?
n
3 novembre 2009 12:04
Ce qui n est pas serieux c si la posteuse les ecoutes....



Citation
soussou24 a écrit:
Salam,

vous n'êtes pas serieuses quand vous lui conseillez de se séparer en douce?

C'est pas très sain.

Ma3a salam
F
3 novembre 2009 12:08
Citation
omar et selma a écrit:
Citation
Fanida_caramella a écrit:
Citation
soussou24 a écrit:
Salam,

vous n'êtes pas serieuses quand vous lui conseillez de se séparer en douce?

C'est pas très sain.

Ma3a salam

et lui il est comment avec elle ?

c clair... il est tout sauf sain LUI !
j'espère me tromper mais ce n'est qu'un profiteur qui va la laisser tomber une fois qu'il aura ses papiers. Bayna et de loin !!!
Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Sa famille est contre, le mec est au bled, il fait je ne sais quoi de ses journées. Elle bosse et l'entretient car monsieur ne veut pas travailler pour 50 dir. Msikin.
Là, honnetement je suis trop remontée. Ca me rappelle trop ma propre histoire et ce genre de nana qui se voile la face m'énerve au plus haut point car je me revois croire ses paroles de mytho !
Un gros bon à rien, tama3, et weld so9 comme on dit dans le nord (tu dois connaitre Nawal si tu n'es pas loin de Chefchaouen).
Mais qu'est ce qu'il te faut pour ouvrir les yeux !!!???

La 7awla wala 9ouwta ila biLLAH !

ps : moi je ne dirai rien à mes parents. J'assume mes erreurs et j'arrète cette relation. Combien de temps nos parents vont souffrir à cause de nous ?

j espere qu elle va nous ecouter
car Nawal avec ses explications de je suis de ... et lui de cette partie du pays : me laisse perplexe
elle a un problem plus grave que ca et elle reste sur des futilites

NAWAL REVEILLE TOI / C EST UN PROFITEUR TON MARI
z
3 novembre 2009 12:10
Citation
soussou24 a écrit:
Parceque lui se comporte mal alors elle doit en faire autant?

Si elle souhaite y mettre un terme c'est son choix mais elle doit lui en faire part et lui dire ce pourquoi elle le quitte c'est quand même la moindre des choses et ca lui permettra aussi de vider son sac!

Sousou24 tu te fais du souci pour luimoody smiley
T'inquiètes pas pour lui il comprendra, moi je crois qu'il faut vite le "bloquer" là bas ca lui apprendra à se moquer de benat nass , quand on veut se marier on assume à l'aide moyens sinon il prend une fille de son bled tmcha 3la kayasseke ou il se marie pas point barre

ton bonhomme veut le beurre et l'argent du beurre !

ps : il y a des mecs bien au bled qui donnerait n'importe quoi pour venir et lui il fait le beau et le gratteur

GET UP la posteuse ! sors de ton sommeil
s
3 novembre 2009 12:14
Salam

A ce rythme là quand il va arrivé en France tu seras endetté.perplexe
Fais attention et essaie de lui fixer des limites dés maintenant.
o
3 novembre 2009 12:56
Citation
Fanida_caramella a écrit:
Citation
omar et selma a écrit:
Citation
Fanida_caramella a écrit:
Citation
soussou24 a écrit:
Salam,

vous n'êtes pas serieuses quand vous lui conseillez de se séparer en douce?

C'est pas très sain.

Ma3a salam

et lui il est comment avec elle ?

c clair... il est tout sauf sain LUI !
j'espère me tromper mais ce n'est qu'un profiteur qui va la laisser tomber une fois qu'il aura ses papiers. Bayna et de loin !!!
Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Sa famille est contre, le mec est au bled, il fait je ne sais quoi de ses journées. Elle bosse et l'entretient car monsieur ne veut pas travailler pour 50 dir. Msikin.
Là, honnetement je suis trop remontée. Ca me rappelle trop ma propre histoire et ce genre de nana qui se voile la face m'énerve au plus haut point car je me revois croire ses paroles de mytho !
Un gros bon à rien, tama3, et weld so9 comme on dit dans le nord (tu dois connaitre Nawal si tu n'es pas loin de Chefchaouen).
Mais qu'est ce qu'il te faut pour ouvrir les yeux !!!???

La 7awla wala 9ouwta ila biLLAH !

ps : moi je ne dirai rien à mes parents. J'assume mes erreurs et j'arrète cette relation. Combien de temps nos parents vont souffrir à cause de nous ?

j espere qu elle va nous ecouter
car Nawal avec ses explications de je suis de ... et lui de cette partie du pays : me laisse perplexe
elle a un problem plus grave que ca et elle reste sur des futilites

NAWAL REVEILLE TOI / C EST UN PROFITEUR TON MARI

tout à fait d'accord... Grrrr
Nawal, tu es jeune ! tu as encore toute la vie devant toi et tu peux sauver les meubles si tu te reagit maintenant. Sois courageuse. Tu n'as aucun avenir avec un tel homme.
(encore une fois que Dieu me pardonne si je me trompe)
n
3 novembre 2009 13:03
Citation
omar et selma a écrit:

tout à fait d'accord... Grrrr
Nawal, tu es jeune ! tu as encore toute la vie devant toi et tu peux sauver les meubles si tu te reagit maintenant. Sois courageuse. Tu n'as aucun avenir avec un tel homme.
(encore une fois que Dieu me pardonne si je me trompe)

WALLA C PAS BIEN CE QUE VOUS DITENT ! Are you crazy No no
Vous avez que un son de cloche, vous êtes pas impartiales..
3 novembre 2009 13:11
Citation
nawal94120 a écrit:
salam aleykoum en effet il a 23 ans avant il travaillait kom patron dune société de maconnerie il c ruiné ds lé boites de nuits filles.. un jour il a confié a son salarié les salaires de ses employées plus de 60 000 dh le mec s'est barré avk la tune donc il plus sa société il etait obliger de vendre son matériel pr payer a ses salariés il vient de me dire cette histoire ya pas lgpts

Salam, tu dis: il c'est ruiné dans les boites de nuit et les filles: donc je résume : alcool et fille de joieeye rolling smiley et une fois en France tout cet ingrédients sont la, à la sauce Française...Oups
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook