Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre d'envier les femmes enceintes
12 juin 2014 11:43
Jeune femme 24ans celib. Quand je vois des femmes qui étaient ds mon collège enceinte. Je les envie. Avant j'étais pas comme ça. J'ai beaucoup changé et pris confiance. En moi cette année
12 juin 2014 12:05
Salam
En toute honnêté, je pense qu'il faut aller consulter un psy.
Bonne journée .
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
R
12 juin 2014 12:06
Ça te passera t'inquiète. Demande à Dieu un bon mari et patiente. Il faut se dire: mon bonheur, c'est moi qui le fait! (ou pas). Occupe-toi, il viendra au moment où tu t'y attendras le moins (et ne va sûrement pas tomber du ciel).
A
12 juin 2014 12:10
Salam pk tu les envie toi aussi tu le sera un jour inshallah ta que 24 ans pas 50 ans
O
12 juin 2014 12:23
Sérieux tu n'en as pas marre de poster toujours le même problème ??? Je suis fatiguée à ta place moi !
B
12 juin 2014 12:36
je suis dans mon jacuzzi t'es dans ta jalousie grinning smiley
A
12 juin 2014 12:39
Mdrrrr nador meskina c'est méchant ptdr
Elle existe vraiment megacerise sérieux c'est bizarre non ?
B
12 juin 2014 12:46
Mdrrr c pas méchant elle le dit elle même elle envie les femmes enceintes c de la ja ja jalousie grinning smiley

Ouais c grave bizarre lol y'en a elle ont 28 ans pas marié et elle se plaigne pas c abusé elle a 24 ans elle a encore le temps grinning smiley

Megacerise si tu veut tomber enceinte trouve d'abord le marie grinning smiley
A
12 juin 2014 12:49
Je pense elle existe pas moi c'est un fake a tout les coups
B
12 juin 2014 12:53
Mdrr peut être elle fais sa exprès je sais pas mais sa existe des filles comme elle j en connais une elle me saoule a chaque fois que je la croise je me cache ptdr donc je pense que c pas un fake grinning smiley
A
12 juin 2014 13:00
Met la burka elle te reconnaitra pas ptdr

Ca craint allahy ster
Inchallah qu'elle se mari vite
B
12 juin 2014 13:03
Mdrrr No no

Insha'allah qu'elle trouve un marie .
A
12 juin 2014 13:07
Raciste ptdr ptdr je rigole
bon allez viens sur hs j'ai envie de rire déjà al hems il me fait peter de rire il parle en rif mdrrrrrrr
c
12 juin 2014 13:59
Salam,

Megatebelle c'es megacerise ?? C'est la même personne nan ?
C
12 juin 2014 14:01
Citation
canelleharissa a écrit:
Salam,

Megatebelle c'es megacerise ?? C'est la même personne nan ?

Waleikoum salam

oui c'est cela
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
c
12 juin 2014 14:02
Elle se pose beaucoup de questions sur sa vie et n'arrête pas de se comparer aux autres sur tout les plans !!

ça se voit qu'elle a encore des progrès à faire en matière de confiance en soi !!
C
12 juin 2014 14:05
Citation
canelleharissa a écrit:
Elle se pose beaucoup de questions sur sa vie et n'arrête pas de se comparer aux autres sur tout les plans !!

ça se voit qu'elle a encore des progrès à faire en matière de confiance en soi !!

de confiance en soi et de maturité, elle est trop bon enfant voir selon moi infantilisée dans son éducation ....pour moi la posteuse n'est pas prête à être mère et épouse, pour la simple raison qu'il faut qu'elle grandisse et se construise !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
c
12 juin 2014 14:15
Citation
C.C.B a écrit:
Citation
canelleharissa a écrit:
Elle se pose beaucoup de questions sur sa vie et n'arrête pas de se comparer aux autres sur tout les plans !!

ça se voit qu'elle a encore des progrès à faire en matière de confiance en soi !!

de confiance en soi et de maturité, elle est trop bon enfant voir selon moi infantilisée dans son éducation ....pour moi la posteuse n'est pas prête à être mère et épouse, pour la simple raison qu'il faut qu'elle grandisse et se construise !

Je suis entièrement d'accord !! Pourquoi ne pas se trouver des occupations, pourquoi ne pas s'investir dans des associations. Peut-être que cela l'aidera à trouver sa place dans la société !! Et du coup l'aidera à se construire. Car elle revient continuellement sur pleins de sujets dont elle n'a pas les moyens de faire face. Elle manque d'assurance, ne s'est pas construite et n'a pas développer des outils nécessaires pour se défendre dans la vie et marcher fièrement !! Sans se laisser parasiter par les autres !!
a
12 juin 2014 14:17
salam au lieu d etre dure a ce point essayez de lui conseiller,que allah a fait l ordre walaho hikma fidalik.allah issahal ala aljamii
C
12 juin 2014 14:19
Citation
canelleharissa a écrit:
Citation
C.C.B a écrit:
Citation
canelleharissa a écrit:
Elle se pose beaucoup de questions sur sa vie et n'arrête pas de se comparer aux autres sur tout les plans !!

ça se voit qu'elle a encore des progrès à faire en matière de confiance en soi !!

de confiance en soi et de maturité, elle est trop bon enfant voir selon moi infantilisée dans son éducation ....pour moi la posteuse n'est pas prête à être mère et épouse, pour la simple raison qu'il faut qu'elle grandisse et se construise !

Je suis entièrement d'accord !! Pourquoi ne pas se trouver des occupations, pourquoi ne pas s'investir dans des associations. Peut-être que cela l'aidera à trouver sa place dans la société !! Et du coup l'aidera à se construire. Car elle revient continuellement sur pleins de sujets dont elle n'a pas les moyens de faire face. Elle manque d'assurance, ne s'est pas construite et n'a pas développer des outils nécessaires pour se défendre dans la vie et marcher fièrement !! Sans se laisser parasiter par les autres !!

thumbs up
Enfin quelqu'un qui pense comme moi smiling smiley ça fait plaisir, car j'ai l'impression que beaucoup lui remonte constamment le moral, chose positive mais il y a un moment il faut lui tirer les oreilles ! On ne vit pas pour les autres mais pour soi !
Et c'est pas parce qu'on est marié et 5 enfants ou 1enfant que l'on est heureuse ! On a toujours tendance à croire que l'herbe est plus verte ailleurs !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook