Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre envie de changer
l
12 novembre 2006 15:13
salame mes soeurs

voila depuis des lustres j ai des cheuveux court ca me va bien mais j ai envie de changer peutetre meme faire des rajous mi long mais ou m adresser ??perplexe

il parrait que ca coute chereconfused smiley

mais bon tans pis j economiseraisCool

connaissez vous des salons bien(pas je me reveille chaque matin avec une meche de cheuveux dans la main ,ou plein l oreiller imaginer la tete de mon mariOh)

merci de vos renseignements ,peutetre une coiffeuse a domicile?????????smoking smiley
p
12 novembre 2006 15:23
je ne savais pas que la perruque etait hallal ... eye rolling smiley personne pour en dire + là dessus?
l
12 novembre 2006 15:26
c est pas une peruque c est des meches qu on fais chez le coiffeurmoody smiley

t habite dans quelle galaxietongue sticking out smiley
r
12 novembre 2006 16:32
Citation
lili6 a écrit:
salame mes soeurs

voila depuis des lustres j ai des cheuveux court ca me va bien mais j ai envie de changer peutetre meme faire des rajous mi long mais ou m adresser ??perplexe

il parrait que ca coute chereconfused smiley

mais bon tans pis j economiseraisCool

connaissez vous des salons bien(pas je me reveille chaque matin avec une meche de cheuveux dans la main ,ou plein l oreiller imaginer la tete de mon mariOh)

merci de vos renseignements ,peutetre une coiffeuse a domicile?????????smoking smiley
le temps d'economiser pour te faire des rallonges tu auras les cheveux longues; Oublies les ciseaux!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook