Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre du djinn qui me possede
d
16 novembre 2014 19:18
as salamu aleykum , je viens vous parler de quelque chose qui me hante , qui me pourrie la vie , cela fait environ 7 mois que jai cette possession du djiinn , peut etre sont-ils plusieurs,malgrés que je pratique la religion, je ressens leur peur , leur tristesse , leur toucher partout sur mon corps , ils bougent au niveau de mon visage , je sens défois des parties de mon corps super chaude , reve erotique ou cauchemard, baisse de foi , ils font tuut pour que je ne fasse pas la priere , pensé super négative(insulte grave) contre Allah subhano wa ta3ala, je vois des flash sur les coté de mes yeux , l'impression de mourir , peur atroce qui surgit défois, envie d'uriner toutes les deux minutes ,blocage dans la poitrine, mal de tete ....je n'en peux plus , si vous avez des conseille a me donner , ou s'il vous arrive la meme chose , se serait bien qu'on en parle , wa salam.
R
16 novembre 2014 21:23
Aleykum salam fait une roqya et place ta confiance en Allah. Bon courage
T
17 novembre 2014 01:20
Citation
dadou25 a écrit:
as salamu aleykum , je viens vous parler de quelque chose qui me hante , qui me pourrie la vie , cela fait environ 7 mois que jai cette possession du djiinn , peut etre sont-ils plusieurs,malgrés que je pratique la religion, je ressens leur peur , leur tristesse , leur toucher partout sur mon corps , ils bougent au niveau de mon visage , je sens défois des parties de mon corps super chaude , reve erotique ou cauchemard, baisse de foi , ils font tuut pour que je ne fasse pas la priere , pensé super négative(insulte grave) contre Allah subhano wa ta3ala, je vois des flash sur les coté de mes yeux , l'impression de mourir , peur atroce qui surgit défois, envie d'uriner toutes les deux minutes ,blocage dans la poitrine, mal de tete ....je n'en peux plus , si vous avez des conseille a me donner , ou s'il vous arrive la meme chose , se serait bien qu'on en parle , wa salam.
wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh un conseil tu va a la mosquée a pied et en même temps sur la route tu fait du dikr pour le fajr ou pour icha tous les soirs tu verra que d'ici quelque temps sa ira mieux inchallah allah y chafik
d
20 novembre 2014 18:07
les femmes peuvent aller a la mosquée seulment le vendredi...jai peur de faire roqya
K
22 novembre 2014 14:21
Dadou,

Ne pensent plus à eux, vie ta vie, ce sont des djinns, des créatures d'Allah et saches qu'ils ne peuvent rien sans la permission d'Allah. Quoi qu'il se passe tu vie une épreuve et Allah est le Seul a connaitre la sagesse qui s'y trouve. Patiente car Allah aime les endurants, continue a Satisfaire et a adorer ton Créateur, Celui qui t'a tous donné. Demande a Allah de te recompenser pour ces malheurs et de ne les remplacer par quelques choses de meilleurs, reviens vers Allah, repentis toi rappelles toi de tes erreurs dans la vie et demande sincerement pardon a Celui qui est le plus miséricordieux qu'une mere envers son enfant. Allah est Le Grand Pardonneur, le Sage par Excellence tous ce qui t'arrive n'est que pour ton bien. Allah aime ces créatures plus qu'une mere aime son enfant. Allah ne veut pour nous que le paradis eternelle. Ici on ne sait pas combien on restera, demain, lundi prochain, dans deux semaine, dans 5 ans. Seul Allah le sait. Mais n'oublie pas la parole d'Allah dans le coran : "Nous avons certes crée l'homme pour une vie de lutte" Perserve dasn ta religion et l'adoration pour Allah, demande lui pardon pour tes fautes et place ta confiance en Lui. Tu n'es pas l’esclave des créatures mais du Créateur.
22 novembre 2014 23:44
une rokia s'impose allah yjib chifa
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
c
25 novembre 2014 09:26
en fait ce n'est pas toi qui a peur de faire la roquia c'est le djin qui est en toi qui ne veut pas car il veut rester avec toi

alors tu vas apprendre le verset du Trone Ayat al Kursi et le recité tres tres souvent
tous les soirs tu vas écouter la sourate al baqara et la sourate les groupes
tu récites les sourates de la protections et Ayat al Kursi dans les paumes de tes mains que tu passent ensuite sur tout ton corps matin et soir
tu continues la prière et tu te lèves au dernier tiers de la nuit pour demander la guérison à Dieu car la guérison ne vient que de Lui
tu place ta confiance en Dieu et tu écoutes également des roquia que tu trouves sur youtube

si au bout d'un mois il n'y a pas de changement va voir un imam ou un raqui et ne lâche rien plus le djin prendra de place ne toi et plus il essayera de te dominer ne le laisse pas faire
tu n'as pas à avoir peur des djins alors prend en toi ne main et ne te laisse pas faire

place ta confiance en Dieu
26 novembre 2014 22:05
Citation
dadou90 a écrit:
as salamu aleykum , je viens vous parler de quelque chose qui me hante , qui me pourrie la vie , cela fait environ 7 mois que jai cette possession du djiinn , peut etre sont-ils plusieurs,malgrés que je pratique la religion, je ressens leur peur , leur tristesse , leur toucher partout sur mon corps , ils bougent au niveau de mon visage , je sens défois des parties de mon corps super chaude , reve erotique ou cauchemard, baisse de foi , ils font tuut pour que je ne fasse pas la priere , pensé super négative(insulte grave) contre Allah subhano wa ta3ala, je vois des flash sur les coté de mes yeux , l'impression de mourir , peur atroce qui surgit défois, envie d'uriner toutes les deux minutes ,blocage dans la poitrine, mal de tete ....je n'en peux plus , si vous avez des conseille a me donner , ou s'il vous arrive la meme chose , se serait bien qu'on en parle , wa salam.

salam ma soeur je suis ds le meme cas que toi ne baisse pas les bras place entierement ta confiance en Allah et continu les invocation ignore les mauvaise pensèe car elle ne vienne pas de toi accroche toi a la religion et croit moi ce que je vien d'ecrire je l'ecrit aussi pour moi je sait que ce n'est pas facile je demande a Allah de t'accorder la guérison aisin que a nos frere et soeur ds le meme cas salam ma soeur
l
27 novembre 2014 15:59
salam,
je suis raqya j'enlève les djinns et la sorcellerie avec le Coran et l'aide de Dieu.
M
15 novembre 2021 01:08
Salam je suis dans le même cas pouvais vous m’aidez svp
S
26 mars 2023 13:59
As Salam alaykoum wa ramatouh Allah oukthy.

Je c'est que votre message date 2014 mais je tiens à répondre au cas où vous passez par là. Tout d'abord si vous êtes encore touché par ce ce mal je demande à Allah qu'Il vous guérisse complètement et qu'il ne laisse plus aucune trace de la maladie et qu'il vous protège de la récidive après guérison. Voilà, Je pense que j'ai exactement la même chose que vous, des peurs atroces qui peuvent surgir parfois, constamment l'impression de mourir en croyant être mécréant, pensé très très négatif sur Allah. J'essaie de chasser ces pensées autant que je peux mais des fois j'ai carrément l'impression de n'être plus moi-même et de ne plus pouvoir penser par moi-même mais d'être esclave des pensées qui viennent dans ma tête. Si vous êtes encore dans le coin j'aimerais bien parler de tout ce que j'ai parce que j'ai encore beaucoup de choses à dire et j'aimerais bien voir si ça concorde avec ce que vous avez parce que des fois j'ai des doutes dans ma foi et si je sais que quelqu'un d'autres à la même chose ça me donnera peut-être plus de force pour continuer à combattre.
qu'Allah vous bénisse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook