Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre de tou ça dites moi koi faire svp
d
16 décembre 2009 14:25
salut casaouia!

je vais te donner quelques astuces! je vois que ton mari est assez nerveux, ma3lich ca se regle,
tou d'abord puisque ton mari est nerveux le matin evite le, sois toi meme agreable, la veille prepare lui tout ses affaire avant de dormir, prepare la table, met le caffet dans la caftiere, prepare tes affaire, habits chaussur meme les bijous, le matin leve toi en premier, prepare toi habille toi, prend ton café, apres tu le reveille en douceur, tu lui fait un petit bisou, et tu lui dit je t'aime mon amour, vu que tu lui a deja preparer la veil ses vetement, il dois savoir s'habiller tt suel, tu lui explique calmement la veille ou se trouve tous ses vetement, et tu lui demande qqil veux mettre , s'il te demande pourquoi, tu lui dit c'est pour etre sur que rien ne te manque.
essaye de sortir au meme temps que lui.

Lorsque aujourd'hui il va rentrer, prepare un bon diné, met toi en valeur, ne pleur pas, il viendra te parler, dis lui calmement et avec douceur que tu l'aime mais cette situation ne peut plus durée, attention a ta voix, surtout ne crie pas, les hommes n'aime pas une femme qui hausse la voix, alors pour lui montrer que tu le repsecte, prends sa main et regarde le dans ses yeux, parle lui, dis lui que maintenant vous etes une famille, que tu es la pour lui, lui aussi pour toi, metter des regle a respecter,
ne le laisse pas te frapper, fais comme moi, si il te frappe tu lui rend et tu lui dis je te respecte autant qu'homme, mais si tu deppasse je te rend ce que tu ma donné, je lui ai fais 2fois, il a plus remis la main sur moi;

lorsque ton mari crie, ne lui repond pas, rien, il va se sentir mal apres, il reviendra te demander du pardon,

a recette magique que j'utilise, lorsque mon bichou commence a crié, je lui dis c bon arrette, et je vais et je le prend dans mes bras, et je lui dis, on est pas mieux comme ça, ça marche drolement bien, meme apres les grandes disputes.

tu dois faire beaucoup d'effort; courage, je suis deja passer par la.

si tu veux ecris moi en privé, je te donerai des astuces a ne pas rater.


bisou
c
16 décembre 2009 14:36
Merci bcp Jimi125 et à tous ceux qui ont pris le temps de lire et/ou de laisser des msg.

Je vais essayer de faire comme tu dit et je vais voir après, je crois qu'il n'aura plus rien à dire.
f
16 décembre 2009 20:43
Citation
djimi125 a écrit:
salut casaouia!

je vais te donner quelques astuces! je vois que ton mari est assez nerveux, ma3lich ca se regle,
tou d'abord puisque ton mari est nerveux le matin evite le, sois toi meme agreable, la veille prepare lui tout ses affaire avant de dormir, prepare la table, met le caffet dans la caftiere, prepare tes affaire, habits chaussur meme les bijous, le matin leve toi en premier, prepare toi habille toi, prend ton café, apres tu le reveille en douceur, tu lui fait un petit bisou, et tu lui dit je t'aime mon amour, vu que tu lui a deja preparer la veil ses vetement, il dois savoir s'habiller tt suel, tu lui explique calmement la veille ou se trouve tous ses vetement, et tu lui demande qqil veux mettre , s'il te demande pourquoi, tu lui dit c'est pour etre sur que rien ne te manque.
essaye de sortir au meme temps que lui.

Lorsque aujourd'hui il va rentrer, prepare un bon diné, met toi en valeur, ne pleur pas, il viendra te parler, dis lui calmement et avec douceur que tu l'aime mais cette situation ne peut plus durée, attention a ta voix, surtout ne crie pas, les hommes n'aime pas une femme qui hausse la voix, alors pour lui montrer que tu le repsecte, prends sa main et regarde le dans ses yeux, parle lui, dis lui que maintenant vous etes une famille, que tu es la pour lui, lui aussi pour toi, metter des regle a respecter,
ne le laisse pas te frapper, fais comme moi, si il te frappe tu lui rend et tu lui dis je te respecte autant qu'homme, mais si tu deppasse je te rend ce que tu ma donné, je lui ai fais 2fois, il a plus remis la main sur moi;

lorsque ton mari crie, ne lui repond pas, rien, il va se sentir mal apres, il reviendra te demander du pardon,

a recette magique que j'utilise, lorsque mon bichou commence a crié, je lui dis c bon arrette, et je vais et je le prend dans mes bras, et je lui dis, on est pas mieux comme ça, ça marche drolement bien, meme apres les grandes disputes.

tu dois faire beaucoup d'effort; courage, je suis deja passer par la.

si tu veux ecris moi en privé, je te donerai des astuces a ne pas rater.


bisou

Franchement BRAVO, voilà un message raisonnable...
@
16 décembre 2009 21:02
salam
tu es serieuse la djimi125 et le jour ou elle sera malade faut aussi qu elle se fasse belle
qu elle prepare le diner le café pr pas que mr crie et tape des pieds
arretez un peu de vous comportez en esclave
elle doit se faire respecter et non s abaisser comme tes conseils
pffff


a recette magique que j'utilise, lorsque mon bichou commence a crié, je lui dis c bon arrette, et je vais et je le prend dans mes bras, et je lui dis, on est pas mieux comme ça, ça marche drolement bien, meme apres les grandes disputes.

et ta recette la elle marche a chaque fois que mr crie quand elle aura des enfants elle prendra qui monsieur ou le bébé qui pleure
warda
18 décembre 2009 21:17
Ou en es tu avec cette histoire casaouia?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
19 décembre 2009 20:03
Citation
djimi125 a écrit:
salut casaouia!

je vais te donner quelques astuces! je vois que ton mari est assez nerveux, ma3lich ca se regle,
tou d'abord puisque ton mari est nerveux le matin evite le, sois toi meme agreable, la veille prepare lui tout ses affaire avant de dormir, prepare la table, met le caffet dans la caftiere, prepare tes affaire, habits chaussur meme les bijous, le matin leve toi en premier, prepare toi habille toi, prend ton café, apres tu le reveille en douceur, tu lui fait un petit bisou, et tu lui dit je t'aime mon amour, vu que tu lui a deja preparer la veil ses vetement, il dois savoir s'habiller tt suel, tu lui explique calmement la veille ou se trouve tous ses vetement, et tu lui demande qqil veux mettre , s'il te demande pourquoi, tu lui dit c'est pour etre sur que rien ne te manque.
essaye de sortir au meme temps que lui.

Lorsque aujourd'hui il va rentrer, prepare un bon diné, met toi en valeur, ne pleur pas, il viendra te parler, dis lui calmement et avec douceur que tu l'aime mais cette situation ne peut plus durée, attention a ta voix, surtout ne crie pas, les hommes n'aime pas une femme qui hausse la voix, alors pour lui montrer que tu le repsecte, prends sa main et regarde le dans ses yeux, parle lui, dis lui que maintenant vous etes une famille, que tu es la pour lui, lui aussi pour toi, metter des regle a respecter,
ne le laisse pas te frapper, fais comme moi, si il te frappe tu lui rend et tu lui dis je te respecte autant qu'homme, mais si tu deppasse je te rend ce que tu ma donné, je lui ai fais 2fois, il a plus remis la main sur moi;

lorsque ton mari crie, ne lui repond pas, rien, il va se sentir mal apres, il reviendra te demander du pardon,

a recette magique que j'utilise, lorsque mon bichou commence a crié, je lui dis c bon arrette, et je vais et je le prend dans mes bras, et je lui dis, on est pas mieux comme ça, ça marche drolement bien, meme apres les grandes disputes.

tu dois faire beaucoup d'effort; courage, je suis deja passer par la.

si tu veux ecris moi en privé, je te donerai des astuces a ne pas rater.


bisou



j'ai besoin moi aussi de quelques astuces madame!
c
21 décembre 2009 10:13
merci pour toutes vos réponses,

Pour l'instant ça se passe bien, on s'est réconcilié et maintenant le matin je lui parle le moins possible pour ne pas créer des embrouilles, et lui essaie de pas s'énerver pour n'importe quoi, pour l'instant ça marche, hamdoulillah

je vous tiendrais au courant de la suite,
g
21 décembre 2009 13:35
Citation
casaouia20600 a écrit:
D'abord merci bcp pour toutes vos réponse.

Le matin c'est difficile de pas lui parler, je travaille aussi mais je pars après lui, par contre je dois me lever avant lui vu que je dois le réveiller et lui préparer son café et ses affaires, et si il est de mauvaise humeur le matin, et qu'il commence à s'énerver pour n'importe quoi, et que moi je ne l'écoute pas, il s'énerve encore plus car il dit que je lui manque de respect,

Sinon pour répondre à "mimiam" le matin j'essaye de tous faire pour qu'il soit bien, et parce que je sais que tous l'énerve le matin, je le réveille, je lui sert son café, je lui ramène ses affaires dans la salle de bain pour qu'il ne soit pas en retard à son boulot, je lui prépare ses chaussures, tous ce dont il a besoin avant de partir, mais c'est devenu tellement une habitudes, que si un matin j'oublie l'une de ses choses ou qu'il n'a pas le t-shirt qu'il voulait...il pète un plomb. et il casse tous, il me bouscule, des fois ces des gifles...mais dés qu'il part j'oublie et je me dit c'est pas grave il est juste énervé.

Mais un moment donné ça commence à peser.

il manquait plus que ça, donnes lui à manger aussi grinning smiley

c toi que je plains, tu te sous estime à ce point là ?? pourquoi se rabaisser pour un gamin de 24 ans qui n'est mm pas capable de s'habiller seul !!

s'il ose lancer des chaussures sur toi c'est qu'il y'a plus aucun respect entre vous 2, je sais pas comment tu fais pour résister, moi à ta place je me laisserais jamais faire, c une vraie bagare qui l'attend evil

t'es son épouse pas sa servante lol
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
g
21 décembre 2009 13:41
Citation
djimi125 a écrit:
salut casaouia!

je vais te donner quelques astuces! je vois que ton mari est assez nerveux, ma3lich ca se regle,
tou d'abord puisque ton mari est nerveux le matin evite le, sois toi meme agreable, la veille prepare lui tout ses affaire avant de dormir, prepare la table, met le caffet dans la caftiere, prepare tes affaire, habits chaussur meme les bijous, le matin leve toi en premier, prepare toi habille toi, prend ton café, apres tu le reveille en douceur, tu lui fait un petit bisou, et tu lui dit je t'aime mon amour, vu que tu lui a deja preparer la veil ses vetement, il dois savoir s'habiller tt suel, tu lui explique calmement la veille ou se trouve tous ses vetement, et tu lui demande qqil veux mettre , s'il te demande pourquoi, tu lui dit c'est pour etre sur que rien ne te manque.
essaye de sortir au meme temps que lui.

Lorsque aujourd'hui il va rentrer, prepare un bon diné, met toi en valeur, ne pleur pas, il viendra te parler, dis lui calmement et avec douceur que tu l'aime mais cette situation ne peut plus durée, attention a ta voix, surtout ne crie pas, les hommes n'aime pas une femme qui hausse la voix, alors pour lui montrer que tu le repsecte, prends sa main et regarde le dans ses yeux, parle lui, dis lui que maintenant vous etes une famille, que tu es la pour lui, lui aussi pour toi, metter des regle a respecter,
ne le laisse pas te frapper, fais comme moi, si il te frappe tu lui rend et tu lui dis je te respecte autant qu'homme, mais si tu deppasse je te rend ce que tu ma donné, je lui ai fais 2fois, il a plus remis la main sur moi;

lorsque ton mari crie, ne lui repond pas, rien, il va se sentir mal apres, il reviendra te demander du pardon,

a recette magique que j'utilise, lorsque mon bichou commence a crié, je lui dis c bon arrette, et je vais et je le prend dans mes bras, et je lui dis, on est pas mieux comme ça, ça marche drolement bien, meme apres les grandes disputes.

tu dois faire beaucoup d'effort; courage, je suis deja passer par la.

si tu veux ecris moi en privé, je te donerai des astuces a ne pas rater.


bisou

faut être soit même, je pense pas que tu seras capable de jouer la comédie durant tte ta vie, un jour au lendemain tu changeras d'attitude, et ça se pourrait qu'il le prenne mal et commence à te faire des reproches...

y'a pas mieux que le juste milieu !!!
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
s
21 décembre 2009 14:41
Citation
fafou2005 a écrit:
C'est quoi tous ses conseils : ton mari est un abruti, il est immature, il te manque de respect !!!

C'est bon, ils se sont disputés, son mari à le sang chaud, c'est un homme et c'est comme ça...

Je pense que tu l'aimes, sinon tu naurais pas demandé de l'aide ...

MOi je vais pas lui jetter la pierre, surtout que je n'en sais pas plus sur lui, mais à mon avis, dans les disputes on est toujours 2 à etre responsable, l'homme blesse la femme par ses paroles, et donc la femme se defend, en etant plus mechantes dans ses dires, alors ça destabilise un homme !!!

A mon avis, quand vous arrivez à une dispute, quand tu la sens venir, reste calme, laisse passer ce moment, où le pire peut arriver, et si tu as quelquechoses à lui reprocher fais lui quand il n'est pas en etat de nerfs.

MOn mari est quelqu'un d'impulsif, malgré toute sa douceur et son attention envers moi.
Voila 5 ans qu'on est mariés, et jai mis 4 ans pr comprendre que quand il etait vmt enervé il fallait que je me taise...
Je suis tres nerveuse, je ne me laisse pas faire, mais je sais mecraser quand il le faut, car maintenant je me dis qu'un homme est plus nerveux.

Resultat de tout ca : aujourdhui je prends le dessus ds nos disputes, car je reste calme, et je balance mes coups de gueule quand il nest pas enervé...

Si ton mari n'est pas du matin, ne lui parle pas, tu t'y habitueras, et tu verras que lui viendra vers toi ...


Salam o aleykum

Complétement d'accord!!! Khir inshaALLAH... trouver un moment pour discuter tranquillement sans cri ou si tu pense que tu ne pourra pas parlé avec écris lui une lettre et dit lui exactement le fond de tes pensées mais n'oublie pas que tu l'aime et que je pense c'est réciproque donc trouver ce qui vous a réunit et délaisser tout ce qui vous désunis...

K'ALLAH te facilite ma soeur
j
21 décembre 2009 19:59
Citation
hakim63 a écrit:
Salam,
il est tres jeune ton cheri 24ans waw
sois patiente encore 5ans qu'il soit un peu mure
tu es juste sa copine pour le moment il va se rendre dans kelkes années que tu es sa femme
surtout ne te lnce pas à faire des bébés
mon mari et moi,on s'est marier on avait 22ans... hamdoullah,il a tjrs été responsable et respectueux .
c'est pas une excuse de se faire jeter des bazars sur soi sous prétexte que le ou la conjoint(e) est jeune.
mes garçons sont très jeune c'est par pour ça qu'ils balancent leurs godasses dés qu'ils sont contrarier(ils n'ont pas trop intérêt d'ailleurs).

pour la posteuse;tu sais qu'il n'est pas du matin alors laisses le se réveiller avec une tasse de café ensuite tu parle avec...
mais il mérite une petite discussion afin que tu le remettes à sa place.
t'inquiète sa va passer,gouli n3al chétane. ,
courage.winking smiley
i
22 décembre 2009 02:45
Frapper sa femme à coup de chaussures de dans le dos c'est grave!
30 décembre 2009 15:18
salem ma soeur,

Eh bein tous ça parcque tu voulais lui montrais qql chose sur ton portable c'est une réaction assez

infantile de sa part, peut être a t'il des soucis au travail, essaie de parler calmement avec ton

mari, en lui fesant comprendre que quoi qu'il y est ce n'est surement pas une façon de réagir, la

communication et le respect sont les maîtres mots pour une bonne entente dans un couple.

N'hésite pas en tous cas

Qu'Allah te facilite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook