Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de la dépression!!!!
r
23 janvier 2013 23:20
Selem,
Les filles vous faîtes quoi pour vous redonner le morale quand vous êtes déprimée?
Quand vous êtes étudiante, sans argent à dépenser, et toujours seule, quand vous ne faîtes jamais de rencontresad smiley
23 janvier 2013 23:25
Salam,


Moi je me prépare un ptit thé et un bon bouquin !

Courage insha'Allah khirr smiling smiley
23 janvier 2013 23:26
Lire le coran
Manger du chocolats
Se faire une ou 2 amies avec qui on peux discuter
Essayer de positiver et penser a ces gens malades, sans toits, sans un sou dans la proche, sans famille et se dire waw j'ai de la chance et remercier le Bon dieu...
r
23 janvier 2013 23:31
personne ne fait rien???crying(
*
23 janvier 2013 23:38
Salam
Je pries et je lis beaucoup, ça fait du bien smiling smiley
T
24 janvier 2013 00:00
Assalam alaykoum,

Si tu as le temps le week end ou en semaine fais un petit boulot, tu vas rencontrer du monde et tu auras des entrées d'argent. Sinon tu peux aussi être bénévole dans une association ça fait du bien de se sentir utile et en plus tu vas rencontrer du monde encore une fois.

Sinon moi quand je suis déprimée je fais des invocations pour qu'Allah m'apaise, je lis le coran aussi et essaye de le méditer...ça m'aide énormément c'est comme si je laissais tout derrière moi, rien de mieux que la parole d'Allah thumbs up

"Ceux qui ont cru, et dont les cœurs se tranquillisent à l’évocation d’Allah». Certes, c’est par l’évocation d’Allah que les cœurs se tranquillisent".S.13 V (28)
24 janvier 2013 00:35
Citation
ruby-rubia a écrit:
Selem,
Les filles vous faîtes quoi pour vous redonner le morale quand vous êtes déprimée?
Quand vous êtes étudiante, sans argent à dépenser, et toujours seule, quand vous ne faîtes jamais de rencontresad smiley

c'est la crise pour tous le monde malheuresement personne est épargné a l'heure d'aujourd'hui tu a beau
même avoir un bac + 5 est être au chomage avant c'était si simple de trouver un emploi maintenant le meilleur travail c'est de rester chez soi grinning smiley
24 janvier 2013 01:19
je bosse comme ça ça mfait de l'argent et ça fait passer le temps

c vrai quand t'as pas d'argent à dépenser les gens se détournent de toi parce que t plus intéressante vu que les sorties shoping se limiteront à du lèche vitrine et les bouffes dehors n'en parlons pas.
24 janvier 2013 09:57
Citation
Chat Noir a écrit:
Assalam alaykoum,

Si tu as le temps le week end ou en semaine fais un petit boulot, tu vas rencontrer du monde et tu auras des entrées d'argent. Sinon tu peux aussi être bénévole dans une association ça fait du bien de se sentir utile et en plus tu vas rencontrer du monde encore une fois.

Sinon moi quand je suis déprimée je fais des invocations pour qu'Allah m'apaise, je lis le coran aussi et essaye de le méditer...ça m'aide énormément c'est comme si je laissais tout derrière moi, rien de mieux que la parole d'Allah thumbs up

"Ceux qui ont cru, et dont les cœurs se tranquillisent à l’évocation d’Allah». Certes, c’est par l’évocation d’Allah que les cœurs se tranquillisent".S.13 V (28)

Salam ahlikoum,

Tu as raison Char Noir, c'est ce que je faisais à une époque de ma vie ou je déprimais, j'ai rencontré une personne qui m'a redonné de l'espoir d'avancer malgrès les soucis, cette personne m'a conseillée d'aider dans une association, sobhanallah, je me suis sentir revivre, juste de savoir que tu sers à quelque chose et surtout que tu aides les gens dans le besoin, c'est ma sha Allah, la j'y vais plus trop mais in sha Allah jy retournerais bientot, tu rencontres du monde et qd tu vois les gens sans toit, sans nourriture, tout de suite tu relativises !!!!

Il faut arreter de déprimer et de se morfondre, tu n'avanceras pas, au contraire tu régresseras encore et toujours alors va à la rencontre des gens, en plus si tu décides d'aider ds les associations ce sera que du bénéf pour toi car tu auras el ajar!

Qu'Allah te facilite la posteuse !
r
26 janvier 2013 00:21
Merci de vos réponses, en tout cas aujourd'hui hamdoulah cava bien, c'était juste une petite mauvaise passe quand ca va pas trop à la maison. Mais hmdl, j'écoute le coran, wlh sa m'appaise! Et je demande à Allah de m'aider en tout. Sa marche bien d'adorer notre Créateur.ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook