Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre des débiles
L
17 février 2019 22:30
il t'a fait quoi au fait ?
T
17 février 2019 22:35
Tu es trop gentille et il pense que tu es acquise
Comme casi tout les hommes smoking smiley
Citation
SouadB75 a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi les hommes reproduisent les même erreurs sans cesse?
Je vais m'expliquer mon homme a eu un comportement blessant à mon égard, ne voulant pas l'agresser j'ai discuté avec lui pour lui dire que son attitude m'avait blesse énormément mais que je lui pardonnais vu qu'il ne pouvait pas le deviner . Et maitenant il vient de refaire la même chose en pire d'ailleurs naturellement et il a le culot de faire le mort en m'ignorant, je suppose qu'il pense qu'en faisant le mort je vais oublier ou je sais pas se qu'il pense
Pourriez vous m'expliquez ???? Il faut maltraiter son conjoint pour qu'il nous respect vu que la méthode civiliser ne fonctionne pas ? ou alors il me teste pour vois si ça va passer ???
S
17 février 2019 22:37
Une fois nous étions à la pause au boulot, et j'ai vanné une fille sur un fruit qu'elle avait emmené, c'était une très grosse orange, donc je lui avait un truc du genre c'est plein d'ogm ces fruits que tu nous apporte là, un truc banale, vraiment pour rire. Quelques temps après, la fille me sort tu te souviens ce truc que tu m'as dit à la pause, je l'ai très mal pris, c'était des semaines après pour dire comme ça l'avait touché, alors que de mon point de vu c'était une bêtise à laquelle je n'ai pas fait attention plus de 10 secondes. Tout ça pour dire qu'on évalue pas les choses de la même manière donc, tu dois lui redire ce que tu ressens, sinon, il est possible qu'il zappe encore !
17 février 2019 23:19
Il attend que tu lui pardonnes de nouveau comme tu l as fait précédemment....lol
Il faut peut être lui expliquer longtemps pour que ça arrive à l étage supérieur sinon il essaie de t avoir à l usure. Je pense qu' il connaît ta façon d agir et ce que tu peux aussi supporter.

"mais que je lui pardonnais vu qu'il ne pouvait pas le deviner "
Citation
SouadB75 a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi les hommes reproduisent les même erreurs sans cesse?
Je vais m'expliquer mon homme a eu un comportement blessant à mon égard, ne voulant pas l'agresser j'ai discuté avec lui pour lui dire que son attitude m'avait blesse énormément mais que je lui pardonnais vu qu'il ne pouvait pas le deviner . Et maitenant il vient de refaire la même chose en pire d'ailleurs naturellement et il a le culot de faire le mort en m'ignorant, je suppose qu'il pense qu'en faisant le mort je vais oublier ou je sais pas se qu'il pense
Pourriez vous m'expliquez ???? Il faut maltraiter son conjoint pour qu'il nous respect vu que la méthode civiliser ne fonctionne pas ? ou alors il me teste pour vois si ça va passer ???
I
18 février 2019 03:04
Si c’est pas son mari il a aucune raison d’etre a l’intérieur donc lbab n’existe pas en principe,après chacun sa sauce
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Si ce n'est pas ton mari...C'est lbab...Tu l'as prévenu une fois...La 2nd, si tu laisses passer, c'est toi la débile pour reprendre ton terme.

Si c'est ton mari, bien-sûr que c'est différent..

Il n'y a pas "il me teste" ou une autre folklore de ce genre...

Je le pousse dans ses derniers retranchements et je le mets face à la situation...C'est quoi cette manie de fuir en attendant que la tempête passe...

Le respect, je n'attends pas qu'il vienne à moi...Je l'impose et l'exige...

Sans cette fondamentale, il n'y a aucune relation viable...
o
18 février 2019 11:56
Super pour l'enfant qui arrive. ne devriez-vous pas au contraire songer à régler ce problème une fois pour toutes au lieu de pratiquer la politique de l'autruche ? c'est ce que font les adultes...sur le point de devenir parents à plus forte raison enfin je crois...

Bonne chance dans votre vie de couple de femme et de maman...
Citation
Petit Trésor a écrit:
Moi je commence a faire laisse tomber .... j'ignore comme il fait lui ... C'est et cri ou insultes je mis les écouteurs et j'écoute la musique ... Mais changera jamais même c'est je le pardonne il répet les mêmes habitude que moi j'aime pas ....alors je le laisse comme il est et je prends plus m'a tête c'est fini suttt je suis enceinte marre des disputes
P
18 février 2019 11:59
Tu vas faire quoi avec quelqu'un qui comprend pas'....tu le parle gentille douce calme pour le faire comprendre ce qu'il fait c'est pas bien pour notre couple ...'le seul chose qui sait dire je suis comça donc lui et veut pas faire des efforts pour moi et son bébé ....alors c'est moi qui va ingnor pour voir la paix et passer ma grossesse sans risquer de voir un soucis
Citation
overtherainbow13 a écrit:
Super pour l'enfant qui arrive. ne devriez-vous pas au contraire songer à régler ce problème une fois pour toutes au lieu de pratiquer la politique de l'autruche ? c'est ce que font les adultes...sur le point de devenir parents à plus forte raison enfin je crois...

Bonne chance dans votre vie de couple de femme et de maman...
o
18 février 2019 12:02
Vous allez donc avoir un bébé avec cette personne... c'est ce que je veux dire.
Et ensuite quand le bébé sera là ? ...

pensez à l'après...
Vous pouvez même y penser dès maintenant si ça ne va pas entre vous.
Vous êtes mariés certes mais si les choses ne vous conviennent pas vous n'êtes pas condamnée à rester avec lui parce que vous allez avoir un bébé et peut-être un second si vous ne changez rien à cette situation.

très sincèrement bonne chance à vous
Citation
Petit Trésor a écrit:
Tu vas faire quoi avec quelqu'un qui comprend pas'....tu le parle gentille douce calme pour le faire comprendre ce qu'il fait c'est pas bien pour notre couple ...'le seul chose qui sait dire je suis comça donc lui et veut pas faire des efforts pour moi et son bébé ....alors c'est moi qui va ingnor pour voir la paix et passer ma grossesse sans risquer de voir un soucis
P
18 février 2019 12:29
Oui je sais ..je garde espoir d'une chose que c'est il va voir son enfant ..'il va changer ou bien .. malgré et m'a pas respecté dans ma grossesse me traite mal ...je sais pas après l'accouchement va être comment !!!
Citation
overtherainbow13 a écrit:
Vous allez donc avoir un bébé avec cette personne... c'est ce que je veux dire.
Et ensuite quand le bébé sera là ? ...

pensez à l'après...
Vous pouvez même y penser dès maintenant si ça ne va pas entre vous.
Vous êtes mariés certes mais si les choses ne vous conviennent pas vous n'êtes pas condamnée à rester avec lui parce que vous allez avoir un bébé et peut-être un second si vous ne changez rien à cette situation.

très sincèrement bonne chance à vous
18 février 2019 13:56
En général ça s'arrange pas.. il supportera pas les pleurs, le fait que tu aies changé physiquerment etc..
Citation
Petit Trésor a écrit:
Oui je sais ..je garde espoir d'une chose que c'est il va voir son enfant ..'il va changer ou bien .. malgré et m'a pas respecté dans ma grossesse me traite mal ...je sais pas après l'accouchement va être comment !!!
P
18 février 2019 13:59
HH tu m'as fait rire encore autre chose donc c'est le physique qui fait le problème
Citation
chrisado a écrit:
En général ça s'arrange pas.. il supportera pas les pleurs, le fait que tu aies changé physiquerment etc..
18 février 2019 14:02
C'est important le physique dans un couple..non?
Citation
Petit Trésor a écrit:
HH tu m'as fait rire encore autre chose donc c'est le physique qui fait le problème
P
18 février 2019 14:02
Je ne sais pas
Citation
chrisado a écrit:
C'est important le physique dans un couple..non?
18 février 2019 14:04
Arrête de jouer les innocentes..tu le sais très bien !
Citation
Petit Trésor a écrit:
Je ne sais pas
P
18 février 2019 14:05
Lol le problème le mari qui pas bien même c'est tu as un bon corps il s'en fiche
Citation
chrisado a écrit:
Arrête de jouer les innocentes..tu le sais très bien !
18 février 2019 14:08
Tu veux dire que le mari se moque du physique ?moody smiley
Citation
Petit Trésor a écrit:
Lol le problème le mari qui pas bien même c'est tu as un bon corps il s'en fiche
P
18 février 2019 14:09
Coucou bon après midi en parle après
Citation
chrisado a écrit:
Tu veux dire que le mari se moque du physique ?moody smiley
L
18 février 2019 17:48
Le mâle est fière. C est juste de la fierté rien de méchant .que dieu vous préservent
Citation
SouadB75 a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi les hommes reproduisent les même erreurs sans cesse?
Je vais m'expliquer mon homme a eu un comportement blessant à mon égard, ne voulant pas l'agresser j'ai discuté avec lui pour lui dire que son attitude m'avait blesse énormément mais que je lui pardonnais vu qu'il ne pouvait pas le deviner . Et maitenant il vient de refaire la même chose en pire d'ailleurs naturellement et il a le culot de faire le mort en m'ignorant, je suppose qu'il pense qu'en faisant le mort je vais oublier ou je sais pas se qu'il pense
Pourriez vous m'expliquez ???? Il faut maltraiter son conjoint pour qu'il nous respect vu que la méthode civiliser ne fonctionne pas ? ou alors il me teste pour vois si ça va passer ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook