Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre des débiles
S
17 février 2019 21:30
Je ne comprends pas pourquoi les hommes reproduisent les même erreurs sans cesse?
Je vais m'expliquer mon homme a eu un comportement blessant à mon égard, ne voulant pas l'agresser j'ai discuté avec lui pour lui dire que son attitude m'avait blesse énormément mais que je lui pardonnais vu qu'il ne pouvait pas le deviner . Et maitenant il vient de refaire la même chose en pire d'ailleurs naturellement et il a le culot de faire le mort en m'ignorant, je suppose qu'il pense qu'en faisant le mort je vais oublier ou je sais pas se qu'il pense
Pourriez vous m'expliquez ???? Il faut maltraiter son conjoint pour qu'il nous respect vu que la méthode civiliser ne fonctionne pas ? ou alors il me teste pour vois si ça va passer ???
P
17 février 2019 21:34
Moi je commence a faire laisse tomber .... j'ignore comme il fait lui ... C'est et cri ou insultes je mis les écouteurs et j'écoute la musique ... Mais changera jamais même c'est je le pardonne il répet les mêmes habitude que moi j'aime pas ....alors je le laisse comme il est et je prends plus m'a tête c'est fini suttt je suis enceinte marre des disputes
17 février 2019 21:35
Et, traiter son conjoint de débile... t'appelle ça comment ? Oh Are you crazy
17 février 2019 21:36
Evite de lui demander ce qui lui est difficile.
Certains sont incapables ou de mauvaise foi, tu fais avec ou non. Ils ne changent pas.

Sinon faut relativiser.

Il a fait qoui exactement ?
17 février 2019 21:39
Tant qu'il n est pas violent !
Et quand il se calme..il s'excuse ?
Citation
Petit Trésor a écrit:
Moi je commence a faire laisse tomber .... j'ignore comme il fait lui ... C'est et cri ou insultes je mis les écouteurs et j'écoute la musique ... Mais changera jamais même c'est je le pardonne il répet les mêmes habitude que moi j'aime pas ....alors je le laisse comme il est et je prends plus m'a tête c'est fini suttt je suis enceinte marre des disputes
S
17 février 2019 21:41
Salam,
Pourquoi ce mutisme de sa part....
Je pense que toi seule est apte à comprendre son comportement, et ses sauts d'humeur...
Et donc, tu es seule maître à bord; à toi de gérer au mieux cette situation.
aimez vous pour aimer mieux.....
Que Dieu vous facilite
Citation
SouadB75 a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi les hommes reproduisent les même erreurs sans cesse?
Je vais m'expliquer mon homme a eu un comportement blessant à mon égard, ne voulant pas l'agresser j'ai discuté avec lui pour lui dire que son attitude m'avait blesse énormément mais que je lui pardonnais vu qu'il ne pouvait pas le deviner . Et maitenant il vient de refaire la même chose en pire d'ailleurs naturellement et il a le culot de faire le mort en m'ignorant, je suppose qu'il pense qu'en faisant le mort je vais oublier ou je sais pas se qu'il pense
Pourriez vous m'expliquez ???? Il faut maltraiter son conjoint pour qu'il nous respect vu que la méthode civiliser ne fonctionne pas ? ou alors il me teste pour vois si ça va passer ???
17 février 2019 21:42
Une fois OK, deux fois, il abuse. Mais peut être n'os t-il pas te demander pardon par fierté, par honte ou je ne sais quoi.
M
17 février 2019 21:43
Assalam alaykum

En fait c'est simple, ce qui est évident pour une femme ne l'est pas pour un homme Heu

Il faut lui expliquer et patienter, ça finira bien par rentrer dans sa têteyawning smiley
S
17 février 2019 21:46
On n'a pas forcément la même façon de voir et comprendre les choses l'un et l'autre.

Toi ça t'a blessé, tu lui as dit, il a entendu, mais dans son inconscient, ça n'est pas important.

Pire, peut-être que sa façon de réagir fait parti de ses habitudes/pensées ancrées très profondément en lui et même s'il a entendu ta détresse, il ne parviendra pas à se défaire de son défaut.

Quand y'a pas moyen de faire entendre raison, faut lâcher prise. T'as pas à accepter l'inacceptable, et si tu dois dire et redire, ben fais-le. Si t'as envie de faire la tronche, fais-le aussi. Mais ne fais pas tout ça pour qu'il change. Si c'est en lui, il ne changera pas.

Eloigne-toi le temps de te calmer, de faire retomber la colère et fais en sorte de ne pas faire sortir ce défaut de lui devant toi, histoire de ne pas voir que ça.

Le meilleur et le pire dans un mariage. Ce genre de choses en fait parti.

Après, je ne sais pas ce qu'il t'a dit ou fait, mais voilà ... On en accepte parfois des choses inacceptables dans un mariage ... Le temps permet souvent d'amoindrir les choses ... mais bon ... Si la rancoeur s'installe, ça va être pénible. Pour vous deux.
Citation
SouadB75 a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi les hommes reproduisent les même erreurs sans cesse?
Je vais m'expliquer mon homme a eu un comportement blessant à mon égard, ne voulant pas l'agresser j'ai discuté avec lui pour lui dire que son attitude m'avait blesse énormément mais que je lui pardonnais vu qu'il ne pouvait pas le deviner . Et maitenant il vient de refaire la même chose en pire d'ailleurs naturellement et il a le culot de faire le mort en m'ignorant, je suppose qu'il pense qu'en faisant le mort je vais oublier ou je sais pas se qu'il pense
Pourriez vous m'expliquez ???? Il faut maltraiter son conjoint pour qu'il nous respect vu que la méthode civiliser ne fonctionne pas ? ou alors il me teste pour vois si ça va passer ???
M
17 février 2019 21:48
Il ne lui a pas acheter son champoing mdr

Je blague et tu as raison, il faut re la ti vi serZen

Posteuse vas voir ton mari et fais lui les yeux doux et des chatouilles vu qu'il boude, ça le fera rire et se sentira tout bête de se comporter ainsi ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
Evite de lui demander ce qui lui est difficile.
Certains sont incapables ou de mauvaise foi, tu fais avec ou non. Ils ne changent pas.

Sinon faut relativiser.

Il a fait qoui exactement ?
a
17 février 2019 21:48
salam tous dépend du problème entre vous le mieux est de percer l absces
s
17 février 2019 21:49
j'adore le titre, j'en lirait pas plus crying(
Citation
SouadB75 a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi les hommes reproduisent les même erreurs sans cesse?
Je vais m'expliquer mon homme a eu un comportement blessant à mon égard, ne voulant pas l'agresser j'ai discuté avec lui pour lui dire que son attitude m'avait blesse énormément mais que je lui pardonnais vu qu'il ne pouvait pas le deviner . Et maitenant il vient de refaire la même chose en pire d'ailleurs naturellement et il a le culot de faire le mort en m'ignorant, je suppose qu'il pense qu'en faisant le mort je vais oublier ou je sais pas se qu'il pense
Pourriez vous m'expliquez ???? Il faut maltraiter son conjoint pour qu'il nous respect vu que la méthode civiliser ne fonctionne pas ? ou alors il me teste pour vois si ça va passer ???
17 février 2019 21:50
La diplomatie n'ayant pas fonctionné, tu peux effectivement opter pour l'intervention militaire !
Crache lui à la gueule, Met lui des gifles, pète lui les côtes à coup de batte de base-ball, et termine la leçon par 2 ou 3 coups de casserole dans la tronche !
Reviens ensuite nous dire si ça marche mieux !
a
17 février 2019 21:50
salam il faut toujours discuter et essayer de percer l absces sinon ça deviendra perpétuel
S
17 février 2019 21:52
ptdr

C'est sûr qu'une fois mort, il se tiendra tranquille mdr ...
Citation
Imrou'l Qays a écrit:
La diplomatie n'ayant pas fonctionné, tu peux effectivement opter pour l'intervention militaire !
Crache lui à la gueule, Met lui des gifles, pète lui les côtes à coup de batte de base-ball, et termine la leçon par 2 ou 3 coups de casserole dans la tronche !
Reviens ensuite nous dire si ça marche mieux !
R
17 février 2019 21:53
Et inversement ....



Exactement ...



Posteuse t'as beau lui dire une fois même 2 on change pas sa façons de voir les choses ou pire encore c 'reflexes' du jour au lendemain même si on sait pas trop de quoi il s'agit...

Ça demande un travail sur soi et donc c un cheminement ... même qd on y met de la bonne volonté ... donc faudra patienter et rabâcher jusqu'à ce que ça rentre...

C comme si tu as appris par exemple à qqn a conduire une voiture automatique... tu lui balance une manuelle... Ben t'auras beau lui expliquer ben ça rentre rarement du premier coup... il va rater des rapports... caler etc etc ..C pareil mais en pire mdr
Citation
Firdaws2-Csla a écrit:
Assalam alaykum

En fait c'est simple, ce qui est évident pour une femme ne l'est pas pour un homme Heu

Il faut lui expliquer et patienter, ça finira bien par rentrer dans sa têteyawning smiley
M
17 février 2019 21:57
Une fois mortE plutôt mdr

Allah yster
Citation
SauceKetchup a écrit:
ptdr

C'est sûr qu'une fois mort, il se tiendra tranquille mdr ...
M
17 février 2019 21:59
Voilà, c'est tout à fait ça.
Citation
Ratus a écrit:
Et inversement ....



Exactement ...



Posteuse t'as beau lui dire une fois même 2 on change pas sa façons de voir les choses ou pire encore c 'reflexes' du jour au lendemain même si on sait pas trop de quoi il s'agit...

Ça demande un travail sur soi et donc c un cheminement ... même qd on y met de la bonne volonté ... donc faudra patienter et rabâcher jusqu'à ce que ça rentre...

C comme si tu as appris par exemple à qqn a conduire une voiture automatique... tu lui balance une manuelle... Ben t'auras beau lui expliquer ben ça rentre rarement du premier coup... il va rater des rapports... caler etc etc ..C pareil mais en pire mdr
N
17 février 2019 22:21
Salam 3alaikome,

C'est ton mari , le père de tes enfants ! Sois indulgente !

la vie conjugale ne mérite pas de se chamailler pour rien !
Ne fais pas attention aux choses futiles, et essaie de rendre ta vie plus agréable ! Joue le jeu , et ça marchera Inchaallah pour toi !

Très bonne chance
m
17 février 2019 22:29
Salam

Si ce n'est pas ton mari...C'est lbab...Tu l'as prévenu une fois...La 2nd, si tu laisses passer, c'est toi la débile pour reprendre ton terme.

Si c'est ton mari, bien-sûr que c'est différent..

Il n'y a pas "il me teste" ou une autre folklore de ce genre...

Je le pousse dans ses derniers retranchements et je le mets face à la situation...C'est quoi cette manie de fuir en attendant que la tempête passe...

Le respect, je n'attends pas qu'il vienne à moi...Je l'impose et l'exige...

Sans cette fondamentale, il n'y a aucune relation viable...
☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ❤ ❤ ❤ ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ☆
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook