Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre d'être seule !!!!
3 octobre 2012 11:53
euuhhh dakor....
R
3 octobre 2012 12:11
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam à toutes et à tous, Voilà tout est dans le titre, je n'en peux plus de mon célibat sad smiley Personne ne s'intéresse à moi, jamais un homme n'a daigné poser son regard sur la créature que je suis. Pourtant j'ai tout pour plaire : --> Je suis très très belle, j'ai un beau visage harmonieux et rayonnant, une longue chevelure magnifique, des traits fins, une bouche exquise, un corps de déesse...tout le monde s'arrête sur mon passage dans la rue, même les homme mariés, car bien évidemment je suis plus belle que leurs femmes. --> niveau intellectuel : je suis très intelligente...je vais vous épargner l'étalage de ma culture --> niveau cuisine : je sais faire le pain, tout types de tagines et même dowara et lkercha, bouzellouf et lkar3ine... Ajouter à cela que j'ai un excellent caractère, je suis douce et agréable et surtout très humble..parfois même je me sous-estime tellement je suis modeste... Je ne pense pas qu'il existe sur cette terre une femme meilleure que moi. Je suis parfaite en tout point. Alors franchement, machi 7ram que je sois encore seule ? Comment ne fille merveilleuse comme moi peut-elle souffrir de célibat ????? Aujourd'hui je lance un appel, quiconque à un frère cousin, oncle, neveu ou grand-père qui cherche à se marier, et bien je l'attend, comme on dit chez nous "horra ghorra o madda idiya lhenna".
Bonjour Jasmine, Ton post m'a fait rire wellah, c'est moi quand ça va mal, quand je me sens seule ... Dis toi une seule chose tu n'es pas la seule.T'es encore jeune, il y a des femmes de la trentaine, quarantaine du même niveau que toi mais qui ne sont pas mariées et sont seules.. Une chose est sure vaut mieux être célibataire que mal accompagnée, tu ne penses pas? C'est vrai que la solitude tue, mais essaies de t'occuper comme me dit ma grande mère DABA YJI YA LAHBIBA DABA YJI Fais des doua3es et crois moi MA YOUSIBOUNA ILA MA KATABA ALLAHOU LANA...
K
3 octobre 2012 13:17
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam à toutes et à tous,

Voilà tout est dans le titre, je n'en peux plus de mon célibat sad smiley

Personne ne s'intéresse à moi, jamais un homme n'a daigné poser son regard sur la créature que je suis.

Pourtant j'ai tout pour plaire :

--> Je suis très très belle, j'ai un beau visage harmonieux et rayonnant, une longue chevelure magnifique, des traits fins, une bouche exquise, un corps de déesse...tout le monde s'arrête sur mon passage dans la rue, même les homme mariés, car bien évidemment je suis plus belle que leurs femmes.

--> niveau intellectuel : je suis très intelligente...je vais vous épargner l'étalage de ma culture

--> niveau cuisine : je sais faire le pain, tout types de tagines et même dowara et lkercha, bouzellouf et lkar3ine...


Ajouter à cela que j'ai un excellent caractère, je suis douce et agréable et surtout très humble..parfois même je me sous-estime tellement je suis modeste...

Je ne pense pas qu'il existe sur cette terre une femme meilleure que moi. Je suis parfaite en tout point.

Alors franchement, machi 7ram que je sois encore seule ? Comment ne fille merveilleuse comme moi peut-elle souffrir de célibat ?????

Aujourd'hui je lance un appel, quiconque à un frère cousin, oncle, neveu ou grand-père qui cherche à se marier, et bien je l'attend, comme on dit chez nous "horra ghorra o madda idiya lhenna".
Bonjour Jasmine,

Il faut que tu saches que je suis quelqu’un d’extraordinaire. Je suis un homme sublime, splendide, fabuleux, admirable, adorable et incomparable. Je suis l’aimé par presque tout le monde, l’idole de presque toute une génération, la star qui fait rêver une grande partie des femmes. Me connaître est si fantastique. Ma compagnie est tellement merveilleuse. Avec moi, le mot « formidable » prend toute son ampleur. J’ai ce don de transporter les femmes aux cieux que ça soit avec le mot, le geste et même avec le regard. Je suis l’artiste, le magicien, capable de rendre la vie de la femme paradis.

Athlète professionnel, je suis. J’ai remporté toutes mes courses la saison dernière. Je me suis illustré devant les meilleurs athlètes au monde. Malheureusement une blessure, contractée mois juin, m’a privé d’une participation aux Jeux Olympiques qui se sont déroulés à Londres. Ma vie ne se limite pas à l’athlétisme. J’ai fait des études supérieures. J’ai arraché nombreux diplômes. Mon expérience professionnelle est très riche. Rares sont les hommes qui ont réussi à avoir cette expérience à mon âge. Je gagne bien ma vie. La femme ne manquera de rien en ma compagnie. Avec moi, elle sera tout le temps heureuse, tout le temps amoureuse.

Sportif depuis mon petit âge, j’ai réussi à me façonner un corps qui fait rêver. La pratique sportive m’a offert ce luxe de garder l’apparence jeune. On ne m’offre jamais mon âge. On m’offre toujours 8 ans et plus de moins. Mon regard est beau, un des regards les plus beaux qu’on peut trouver au monde. Quand on me voit courir, le monde se croit que je suis un athlète américain. Avec ma grande taille, j’ai le physique d’une star de la NBA. A fond dans l’amour depuis mon âge de 13 ans, mes expériences ont fait de moi THE EXPERT capable de satisfaire émotionnellement et charnellement sa partenaire à des degrés très élevés. Toute chanceuse qui accède à mon monde devient heureuse, celles qui le quittent demeurent malheureuses.

Ma chère Jasmine, à l’heure actuelle, je suis solo, libre de tout engagement avec une autre femme. Les offres, ce n’est pas ce qui manque, mais aucune offre n’a réussi à gagner ma satisfaction. Parmi ces offres, il y’a des grandes femmes, des esprits-brillants, des beautés ensorcelantes, capables de faire rêver beaucoup de monde. Malheureusement, après étude de leurs dossiers de candidature, j’ai touché quelques dysfonctionnements, quelques incompatibilités idéologiques et caractérielles qui rendent la réussite amoureuse, mission impossible. Si tu es, ma chère Jasmine, très sûre de toi et de tes chances de réussir avec moi, les portes de ma mp te seront ouvertes… je serai très honoré d’adorer cette déesse que tu es.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/12 13:19 par KimouZ.
o
3 octobre 2012 13:28
yawning smileyquelque soit la durée de la nuit le jour finira par se lever
s
3 octobre 2012 14:01
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam à toutes et à tous, Voilà tout est dans le titre, je n'en peux plus de mon célibat sad smiley Personne ne s'intéresse à moi, jamais un homme n'a daigné poser son regard sur la créature que je suis. Pourtant j'ai tout pour plaire : --> Je suis très très belle, j'ai un beau visage harmonieux et rayonnant, une longue chevelure magnifique, des traits fins, une bouche exquise, un corps de déesse...tout le monde s'arrête sur mon passage dans la rue, même les homme mariés, car bien évidemment je suis plus belle que leurs femmes. --> niveau intellectuel : je suis très intelligente...je vais vous épargner l'étalage de ma culture --> niveau cuisine : je sais faire le pain, tout types de tagines et même dowara et lkercha, bouzellouf et lkar3ine... Ajouter à cela que j'ai un excellent caractère, je suis douce et agréable et surtout très humble..parfois même je me sous-estime tellement je suis modeste... Je ne pense pas qu'il existe sur cette terre une femme meilleure que moi. Je suis parfaite en tout point. Alors franchement, machi 7ram que je sois encore seule ? Comment ne fille merveilleuse comme moi peut-elle souffrir de célibat ????? Aujourd'hui je lance un appel, quiconque à un frère cousin, oncle, neveu ou grand-père qui cherche à se marier, et bien je l'attend, comme on dit chez nous "horra ghorra o madda idiya lhenna".
Bonjour Jasmine, Il faut que tu saches que je suis quelqu’un d’extraordinaire. Je suis un homme sublime, splendide, fabuleux, admirable, adorable et incomparable. Je suis l’aimé par presque tout le monde, l’idole de presque toute une génération, la star qui fait rêver une grande partie des femmes. Me connaître est si fantastique. Ma compagnie est tellement merveilleuse. Avec moi, le mot « formidable » prend toute son ampleur. J’ai ce don de transporter les femmes aux cieux que ça soit avec le mot, le geste et même avec le regard. Je suis l’artiste, le magicien, capable de rendre la vie de la femme paradis. Athlète professionnel, je suis. J’ai remporté toutes mes courses la saison dernière. Je me suis illustré devant les meilleurs athlètes au monde. Malheureusement une blessure, contractée mois juin, m’a privé d’une participation aux Jeux Olympiques qui se sont déroulés à Londres. Ma vie ne se limite pas à l’athlétisme. J’ai fait des études supérieures. J’ai arraché nombreux diplômes. Mon expérience professionnelle est très riche. Rares sont les hommes qui ont réussi à avoir cette expérience à mon âge. Je gagne bien ma vie. La femme ne manquera de rien en ma compagnie. Avec moi, elle sera tout le temps heureuse, tout le temps amoureuse. Sportif depuis mon petit âge, j’ai réussi à me façonner un corps qui fait rêver. La pratique sportive m’a offert ce luxe de garder l’apparence jeune. On ne m’offre jamais mon âge. On m’offre toujours 8 ans et plus de moins. Mon regard est beau, un des regards les plus beaux qu’on peut trouver au monde. Quand on me voit courir, le monde se croit que je suis un athlète américain. Avec ma grande taille, j’ai le physique d’une star de la NBA. A fond dans l’amour depuis mon âge de 13 ans, mes expériences ont fait de moi THE EXPERT capable de satisfaire émotionnellement et charnellement sa partenaire à des degrés très élevés. Toute chanceuse qui accède à mon monde devient heureuse, celles qui le quittent demeurent malheureuses. Ma chère Jasmine, à l’heure actuelle, je suis solo, libre de tout engagement avec une autre femme. Les offres, ce n’est pas ce qui manque, mais aucune offre n’a réussi à gagner ma satisfaction. Parmi ces offres, il y’a des grandes femmes, des esprits-brillants, des beautés ensorcelantes, capables de faire rêver beaucoup de monde. Malheureusement, après étude de leurs dossiers de candidature, j’ai touché quelques dysfonctionnements, quelques incompatibilités idéologiques et caractérielles qui rendent la réussite amoureuse, mission impossible. Si tu es, ma chère Jasmine, très sûre de toi et de tes chances de réussir avec moi, les portes de ma mp te seront ouvertes… je serai très honoré d’adorer cette déesse que tu es.
c bon ce soirt marié là...jasmine n'a rien a dire ,obligé d’accepter sinon c vraiment qu'elle a rmech ds les yeux mdrrrrrrrrrr
N
3 octobre 2012 14:29
Moi aussi j'en i marre d’être seul, je veux gambader sur une plage au ralenti avec ma femme.
m
3 octobre 2012 14:30
Citation
Normalux a écrit:
Moi aussi j'en i marre d’être seul, je veux gambader sur une plage au ralenti avec ma femme.

La plage ! vu le temps qu'il fait ça ne donne pas trop envie !
K
3 octobre 2012 14:59
Citation
supersalah a écrit:
bon ce soirt marié là...jasmine n'a rien a dire ,obligé d’accepter sinon c vraiment qu'elle a rmech ds les yeux mdrrrrrrrrrr
Barakallahou fika, akhi SuperSalah... c'est très gentil de ta part de m'avoir pistonné et pris la défense de ma candidature.
3 octobre 2012 16:12
salam,


je suis vraiment déçue que pas mal de monde m'ais prise au sérieux...

bghit ghir nedhak chiwa, walakin m3amen...grinning smiley

KimouZ, ta candidature m'honore, mais je préfère un homme bête et naîf pour tenir les rennes grinning smiley
3 octobre 2012 16:16
Citation
Sir Vitalis a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam à toutes et à tous,

Voilà tout est dans le titre, je n'en peux plus de mon célibat sad smiley

Personne ne s'intéresse à moi, jamais un homme n'a daigné poser son regard sur la créature que je suis.

Pourtant j'ai tout pour plaire :

--> Je suis très très belle, j'ai un beau visage harmonieux et rayonnant, une longue chevelure magnifique, des traits fins, une bouche exquise, un corps de déesse...tout le monde s'arrête sur mon passage dans la rue, même les homme mariés, car bien évidemment je suis plus belle que leurs femmes.

--> niveau intellectuel : je suis très intelligente...je vais vous épargner l'étalage de ma culture

--> niveau cuisine : je sais faire le pain, tout types de tagines et même dowara et lkercha, bouzellouf et lkar3ine...


Ajouter à cela que j'ai un excellent caractère, je suis douce et agréable et surtout très humble..parfois même je me sous-estime tellement je suis modeste...

Je ne pense pas qu'il existe sur cette terre une femme meilleure que moi. Je suis parfaite en tout point.

Alors franchement, machi 7ram que je sois encore seule ? Comment ne fille merveilleuse comme moi peut-elle souffrir de célibat ?????

Aujourd'hui je lance un appel, quiconque à un frère cousin, oncle, neveu ou grand-père qui cherche à se marier, et bien je l'attend, comme on dit chez nous "horra ghorra o madda idiya lhenna".

Même si tu écris su un ton ironique, avec beaucoup d’autodérision, je pense qu'il y a quand même une part de vérité dans tout ça

Il n'y a aucune part de vérité... mais je te laisse croire ce que tu veux sur mes intentions
d
3 octobre 2012 16:28
si tu en as marre d'etre seule apel le 3617 et envois "seule" et tu saura combien de temps il te reste a vivre seule envoie seule au 3617 lol
3 octobre 2012 16:32
Olalaaaa j'ai exactement le même problème je te comprend sauf que moi je sais pas faire la cuisine Lool
o
3 octobre 2012 16:34
salam je suis à la recherche de celle qui va rendre ma vie plus belle.
3 octobre 2012 16:35
Citation
Perle-dorient a écrit:
Olalaaaa j'ai exactement le même problème je te comprend sauf que moi je sais pas faire la cuisine Lool

tu m'excusera mais je pense pas que tu sois parfaite comme moi !
~
3 octobre 2012 16:36
Mdr ! Ton post m'a fais énormément rire ! Je suis aussi une bombe célibataire !
Tellement belle que je parait inaccessible ! Sa doit être ton problème aussi ma chère Jasmine!
;-)
[b][i]<3[/i][/b]
3 octobre 2012 16:37
Citation
outmazirtenou a écrit:
salam je suis à la recherche de celle qui va rendre ma vie plus belle.

Et tu es parfait toi aussi ?
3 octobre 2012 16:39
Je te met au défis alors ^^
3 octobre 2012 16:40
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam à toutes et à tous,

Voilà tout est dans le titre, je n'en peux plus de mon célibat sad smiley

Personne ne s'intéresse à moi, jamais un homme n'a daigné poser son regard sur la créature que je suis.

Pourtant j'ai tout pour plaire :

--> Je suis très très belle, j'ai un beau visage harmonieux et rayonnant, une longue chevelure magnifique, des traits fins, une bouche exquise, un corps de déesse...tout le monde s'arrête sur mon passage dans la rue, même les homme mariés, car bien évidemment je suis plus belle que leurs femmes.

--> niveau intellectuel : je suis très intelligente...je vais vous épargner l'étalage de ma culture

--> niveau cuisine : je sais faire le pain, tout types de tagines et même dowara et lkercha, bouzellouf et lkar3ine...


Ajouter à cela que j'ai un excellent caractère, je suis douce et agréable et surtout très humble..parfois même je me sous-estime tellement je suis modeste...

Je ne pense pas qu'il existe sur cette terre une femme meilleure que moi. Je suis parfaite en tout point.

Alors franchement, machi 7ram que je sois encore seule ? Comment ne fille merveilleuse comme moi peut-elle souffrir de célibat ?????

Aujourd'hui je lance un appel, quiconque à un frère cousin, oncle, neveu ou grand-père qui cherche à se marier, et bien je l'attend, comme on dit chez nous "horra ghorra o madda idiya lhenna".

lol
je t'ai trouvé une ribambelle de mecs tout aussi charmants les uns que les autres !
Je t'enverrais les cv !
Mais attention ma facture sera salée ! winking smiley

ok bein j'attends alors, tu ne fais pas partie de cette ribambelle ? grinning smiley
K
3 octobre 2012 16:47
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,


je suis vraiment déçue que pas mal de monde m'ais prise au sérieux...

bghit ghir nedhak chiwa, walakin m3amen...grinning smiley

KimouZ, ta candidature m'honore, mais je préfère un homme bête et naîf pour tenir les rennes grinning smiley
Bête, je peux l'être si ça va te faire plaisir... je suis prêt à être tout ce que tu veux.
3 octobre 2012 16:51
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,


je suis vraiment déçue que pas mal de monde m'ais prise au sérieux...

bghit ghir nedhak chiwa, walakin m3amen...grinning smiley

KimouZ, ta candidature m'honore, mais je préfère un homme bête et naîf pour tenir les rennes grinning smiley
Bête, je peux l'être si ça va te faire plaisir... je suis prêt à être tout ce que tu veux.

C'est trop mignon, merci... mais je ne peux pas me permettre de gâcher de la matière grise d'agir pour mon simple bonheur sentimental.

Et puis tu sais, après avoir lu ton intervention, ça m'a ouvert les yeux sur le fait que je suis loin d 'être parfaite...

Moi qui y croyait dur comme fer, je suis tombée de haut....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook