Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre d'une ami
M
24 février 2010 14:16
Citation
oumahmed a écrit:
salam naïma ,

on est entouré de gens malades, depressifs etc. tout ce qu'on veut

il m'est arrivé la même chose avec une personne que je connaissais à peine - que j'avais simplement rencontré dans les transports et que j'avais aidée à un moment où elle en avait besoin -

je lui avais donné mon n° celle-ci a commencé à m'appeler en pleine nuit en délirant (elle doit se droguer où je ne sais quoi ...) elle me parlait dans un délire et à mon mari aussi, mon mari l'a rappelée et lui a dit que si elle continuait on allait porter plainte pour harcèlement, elle s'est excusée et j'ai plus jamais eu de messages ou d'appel

il faut que tu saches que les gens qui harcèlent au téléphonent encourent des amendes très lourdes et des dédommagements à leur victimes

ne te laisse pas faire !


merci a toi le pire dans tout sa elle nie serte elle m'appelle en inconnue mai je travail chez sfr donc jai noté les heure d'apele inconnue et jai trouver que cettez son num jetait choqué je lui mettez les preuve sous ces yeux elel nie et nie encore aujourd'hui mai je regrette d'être venu son ami srx elle me fait flipper depuis je lui et envoyer balader elle me reproche sa normal que je les envoyer baladé non ???
m
24 février 2010 15:02
Bizzare ton histoire ?
Tu bosse chez sfr et tu a pas de portable !
En plus tu peux avoir une ligne collabo .
Donc tu vas voir sur sa ligne et elle peut porter plainte pour atteinte à la vie privée et te faire licenciée en plus.
M
24 février 2010 15:07
Citation
momo memete a écrit:
Bizzare ton histoire ?
Tu bosse chez sfr et tu a pas de portable !
En plus tu peux avoir une ligne collabo .
Donc tu vas voir sur sa ligne et elle peut porter plainte pour atteinte à la vie privée et te faire licenciée en plus.


a bon quoi qui et bizzare oui je travaille chez sfr et jai pas de portable comme sa ces fait !!!!
oui jai le droit de regardé qui Mharcelle tout le temp ya rien de grave je connait encore mon métier lol
f
24 février 2010 16:12
Oui ton histoire est bizarre, tu ne dis pa tout...

Toi la parfaite victime, et pourtant tu ne fais rien, ni toi; ni ton mari !!!

Moi si j'avais toutes ses preuves, je crois que mon mari aurait réagit depuis longtemps!!!

Enfin, si tu ne te défends pas , on ne peut pas le faire à ta place, moi ça m'aggace les gens qui ne font rien !!!

Chai pas porte plainte, tu as des preuves bon sang !!! Faut pas avoir fait l'ENA pour ça !!!
j
24 février 2010 16:40
bizarre a mort ton histoire,je penserai mm que se soit toi qui l'harcele

rien qua lire tes precedents post
l
24 février 2010 18:01
Citation
fafou2005 a écrit:
Oui ton histoire est bizarre, tu ne dis pa tout...

Toi la parfaite victime, et pourtant tu ne fais rien, ni toi; ni ton mari !!!

Moi si j'avais toutes ses preuves, je crois que mon mari aurait réagit depuis longtemps!!!

Enfin, si tu ne te défends pas , on ne peut pas le faire à ta place, moi ça m'aggace les gens qui ne font rien !!!

Chai pas porte plainte, tu as des preuves bon sang !!! Faut pas avoir fait l'ENA pour ça !!!


FAFOU2005 a raison porte plainte
n'attend pas qu'il t'arrive qq chose!!

bon courage ma soeur
t
25 février 2010 10:46
Encore une adepte des mensonges

Il y a de vraies détectives sur yabi grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
M
25 février 2010 10:47
Citation
latina.an a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Oui ton histoire est bizarre, tu ne dis pa tout...

Toi la parfaite victime, et pourtant tu ne fais rien, ni toi; ni ton mari !!!

Moi si j'avais toutes ses preuves, je crois que mon mari aurait réagit depuis longtemps!!!

Enfin, si tu ne te défends pas , on ne peut pas le faire à ta place, moi ça m'aggace les gens qui ne font rien !!!

Chai pas porte plainte, tu as des preuves bon sang !!! Faut pas avoir fait l'ENA pour ça !!!


FAFOU2005 a raison porte plainte
n'attend pas qu'il t'arrive qq chose!!

bon courage ma soeur

SLM
JE LES FAIT HIER LA PLAINTE JESPERE SA VA DONNEZ UNE SUITE MERCI A TOI
p
25 février 2010 11:27
Heuje pense pas que le poste sois bidon c'était une femme au foyer au 4 fervier mais depuis le 5 ou 6 elle a trouvé du taf dc la je vois pas le souci sur sa situation professionnelleHeu

et puis son post ou elle dit kel est heureuse avec son mari benhamdoulah , mais celui ci na rien avoir avec son problème de maintenant!

bon naima ta porter plainte ta bien fait laisse les choses faire tu verra bien

allez salam les yabies
j
25 février 2010 11:33
Citation
aida34 a écrit:
Heuje pense pas que le poste sois bidon c'était une femme au foyer au 4 fervier mais depuis le 5 ou 6 elle a trouvé du taf dc la je vois pas le souci sur sa situation professionnelleHeu

et puis son post ou elle dit kel est heureuse avec son mari benhamdoulah , mais celui ci na rien avoir avec son problème de maintenant!

bon naima ta porter plainte ta bien fait laisse les choses faire tu verra bien

allez salam les yabies

T naive ou tu fais expres??
en 3 semaines tu apprends pas les manips a espionner les gens qui tappelent sur tes telephones!!
n
25 février 2010 11:37
Salem,

Ce qui me tue dans ce post, ce n'est pas l'histoire en elle-meme mais la tournure que ça a pris sad smiley

J'ai l'impression que lorsque vous voyez un sujet avant même de donner une réponse, vous faites systématiquement une recherche de profil, de messages et voire de mp (qui sait si vous en avez échangé, c'est tjrs bon à prendre).

Les gens qui postent ne le font pas pour être passé au scanner, ewa c'est pire que dans les aéroports, mais pour avoir un conseil c'est tout, tenez-vous en à cela.
l
25 février 2010 12:45
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Salem,

Ce qui me tue dans ce post, ce n'est pas l'histoire en elle-meme mais la tournure que ça a pris sad smiley

J'ai l'impression que lorsque vous voyez un sujet avant même de donner une réponse, vous faites systématiquement une recherche de profil, de messages et voire de mp (qui sait si vous en avez échangé, c'est tjrs bon à prendre).

Les gens qui postent ne le font pas pour être passé au scanner, ewa c'est pire que dans les aéroports, mais pour avoir un conseil c'est tout, tenez-vous en à cela.

Salam,


De quoi tu parles? Quelle tournure ?
M
25 février 2010 13:24
Citation
je laime a écrit:
Citation
aida34 a écrit:
Heuje pense pas que le poste sois bidon c'était une femme au foyer au 4 fervier mais depuis le 5 ou 6 elle a trouvé du taf dc la je vois pas le souci sur sa situation professionnelleHeu

et puis son post ou elle dit kel est heureuse avec son mari benhamdoulah , mais celui ci na rien avoir avec son problème de maintenant!

bon naima ta porter plainte ta bien fait laisse les choses faire tu verra bien

allez salam les yabies

T naive ou tu fais expres??
en 3 semaines tu apprends pas les manips a espionner les gens qui tappelent sur tes telephones!!


MDR OUI ON APREND TOUT ALORS JE CES DE QUOI JE PARLE ALLEZ JE RENTRE PAS DANS TES DELIRE TU ET LIBRE DE ROIRE CE QUE TU VEUX MAI JE VAI PAS ME JUSTIFI2 ENFER UN SPEDDOOO TOI KOI MDR
M
25 février 2010 13:25
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Salem,

Ce qui me tue dans ce post, ce n'est pas l'histoire en elle-meme mais la tournure que ça a pris sad smiley

J'ai l'impression que lorsque vous voyez un sujet avant même de donner une réponse, vous faites systématiquement une recherche de profil, de messages et voire de mp (qui sait si vous en avez échangé, c'est tjrs bon à prendre).

Les gens qui postent ne le font pas pour être passé au scanner, ewa c'est pire que dans les aéroports, mais pour avoir un conseil c'est tout, tenez-vous en à cela.


LOL TU A BIEN RIASON DES ATTAQUE SUR MON POSTE VA SAVOIR POURKOI LOOL
p
25 février 2010 13:56
Citation
je laime a écrit:
Citation
aida34 a écrit:
Heuje pense pas que le poste sois bidon c'était une femme au foyer au 4 fervier mais depuis le 5 ou 6 elle a trouvé du taf dc la je vois pas le souci sur sa situation professionnelleHeu

et puis son post ou elle dit kel est heureuse avec son mari benhamdoulah , mais celui ci na rien avoir avec son problème de maintenant!

bon naima ta porter plainte ta bien fait laisse les choses faire tu verra bien

allez salam les yabies

T naive ou tu fais expres??
en 3 semaines tu apprends pas les manips a espionner les gens qui tappelent sur tes telephones!!

ou la doucement la trankil g agréssé personne

alors pr répondre a ta question!

g bosser 2 ans chez sfr
et le 1er jr de ton taf ta accès a leur logicile pr faire les contrat et tt le reste

et ds ce logiciel kan tu vet consulter le nombre de point de fiddélité dun client

tu rentre tt simplement son numéro

ensuite s'affiche le non et le prénom de cette personne plus le nombre de point

dc si un num tapel et ke tu sais pas c ki

tu rentre le num et ta la personne en kestion!

de plus si tu veut avoir plus de précision on a numéro ke seul les professionnel peuvent faire pr contacter la hot line pro et avoir kelke information

dc miss voila pk c tt a fait possible kel y soit depui peu et kel et les info

dc avant de me dire keje suis naïve ou koi tu aurai du me demander ça aurai était plus simple!

sur ce salam

et je comprend jamais pk ça s'excite pr un rien alors kon a rien dit

sans rancune!
p
25 février 2010 13:59
je laime

aussi en téléphonie avant de bosser tu doit etre opérationnel dc ta une formation ki fait ke le 1er jour tu sache te servire de leur outils informatiques

voila
M
25 février 2010 14:34
Citation
aida34 a écrit:
Citation
je laime a écrit:
Citation
aida34 a écrit:
Heuje pense pas que le poste sois bidon c'était une femme au foyer au 4 fervier mais depuis le 5 ou 6 elle a trouvé du taf dc la je vois pas le souci sur sa situation professionnelleHeu

et puis son post ou elle dit kel est heureuse avec son mari benhamdoulah , mais celui ci na rien avoir avec son problème de maintenant!

bon naima ta porter plainte ta bien fait laisse les choses faire tu verra bien

allez salam les yabies

T naive ou tu fais expres??
en 3 semaines tu apprends pas les manips a espionner les gens qui tappelent sur tes telephones!!

ou la doucement la trankil g agréssé personne

alors pr répondre a ta question!

g bosser 2 ans chez sfr
et le 1er jr de ton taf ta accès a leur logicile pr faire les contrat et tt le reste

et ds ce logiciel kan tu vet consulter le nombre de point de fiddélité dun client

tu rentre tt simplement son numéro

ensuite s'affiche le non et le prénom de cette personne plus le nombre de point

dc si un num tapel et ke tu sais pas c ki

tu rentre le num et ta la personne en kestion!

de plus si tu veut avoir plus de précision on a numéro ke seul les professionnel peuvent faire pr contacter la hot line pro et avoir kelke information

dc miss voila pk c tt a fait possible kel y soit depui peu et kel et les info

dc avant de me dire keje suis naïve ou koi tu aurai du me demander ça aurai était plus simple!

sur ce salam

et je comprend jamais pk ça s'excite pr un rien alors kon a rien dit

sans rancune!

SLM VOILA ENFIN UNE QUI COMPREND MAIS ELEL CES RIEN LAUTRE FILLES DU TAF QU'ON FAIT LOOL
M
25 février 2010 14:35
Citation
aida34 a écrit:
je laime

aussi en téléphonie avant de bosser tu doit etre opérationnel dc ta une formation ki fait ke le 1er jour tu sache te servire de leur outils informatiques

voila

SLM

MOI JAIS FAIT 3JOUR DE FORMATION POUR TOUT COMPRENDRE SA DEPEND LES ENDROIT LES REGION ICI CES 3 JOUR DE FORMATION ET ON ET STABLE ET CAPABLE DE TOUT FAIRE SEUL ET VOILA DONC OUI ON A DES DROIT DONC VOILA
m
25 février 2010 15:54
Bon bref , avoir acces et avoir droit de fouiner dans la vie privée d autrui ,est autre chose car moi si je porte plainte , tu te retrouve en entretien avec tes responsables pour licenciement pour faute.
Je pense à ça car ta ''copine'' peut t'avoir de ce coté là donc ne lui dit pas que t a vu sur sa liste d appels.

Bon courage.

P.s: si tu veux consulter sa liste d appels, prends les logs d une collegue car avec le nouveau logiciel espion spider , sfr sait tout, meme si tu a pas fait de modifications meme juste en consultant sur ta propre ligne.
p
25 février 2010 15:58
Citation
momo memete a écrit:
Bon bref , avoir acces et avoir droit de fouiner dans la vie privée d autrui ,est autre chose car moi si je porte plainte , tu te retrouve en entretien avec tes responsables pour licenciement pour faute.
Je pense à ça car ta ''copine'' peut t'avoir de ce coté là donc ne lui dit pas que t a vu sur sa liste d appels.

Bon courage.

P.s: si tu veux consulter sa liste d appels, prends les logs d une collegue car avec le nouveau logiciel espion spider , sfr sait tout, meme si tu a pas fait de modifications meme juste en consultant sur ta propre ligne.

je te rejoins la dessus on a pas le droit de fouiner ds la vie d'autrui mais ds le cas de la posteuse et unikement ds ce cas la je pense ke jaurai chercher a savoir c ki!
juste le nom sans aller plus loin car pr avoir le nom tu rentre juste son num jose ke tu fait au quotidien pr les clients ds ce cas la ta pas d'ennui auprès de la direction , si tu t'arréte a ça bien sur après si ça dépasse la limite du nom la oui ça craint effétivement!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook