Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre d'Omnium Gestion!!!
30 novembre 2009 02:04
Bonsoir a tous,

je n'en peux plus de cette agence ,ils nous prennent vraiment pour des poires ces petits c...Censored
je vous expose mon problème avec cette agence 'sources d'enmerdes" ,une bande de laches , des bras cassés incapable de faire leur boulot comme il se doit.
on nous a promis une résidence sécurisé ,avec gardien, piscine, espaces verts.....on nous fait payer des loyers honnereux et des charges elevés qui nous sont pas dailleur justifiés.
alors pour l'eau ils nous font payer le prix de 18m3 par mois ,alors qu'au bout de 12 mois on est a seulment 70m3 ,on a fait le calcule (18x 3,85 soit 69€ D'eau par mois, soit un totale de 828 € par an , alors que ça ne coute realement que 269€Censored!!!!! ils se prennent casiment 400€ pour eux ces bande de voleurs !!!

en nous fais payer le salaire et logement d'un gardien ,qui a été licencié depuis Juillet dernier , qu'on conntinue quand meme a payer ,quand a la piscine est dans un etat angry smiley sale!!! elle devait etre entretenu souvent, des mecs sont venu depuis en mois de juin je les ai jamais revu depuis

les espaces verts et locale a poubelle ne sont pas entretenus non plus,c'est pas propre du tout!!!
le portail electrique a marcher une semaine ,depuis quelqu'un a rentré dedant avec sa voiture, et ben le portail il est toujours par terre thumbs down

Alors avec certains voisins on a penser a stoper le virment de charges,on paye le loyer point.

y'aurait il quelqu'un qui s'y connais en droits de locataires , contre cette agence qui abusent de nous,qui nous fait payer des charges pour des choses les quelles on profite pas .


merci pour vos conseilles



un conseil ne louez jamais chez OMNIUM GESTIONS , vous serez dans une grosse galèe




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/09 02:09 par BerberoBretonne.
30 novembre 2009 08:29
pour ce qui concerne l'eau il faut pas oublier le prix de assainissement des eau usé tu a consommé 18m2 EAU pur + 18 M2 d'eau usé
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook