Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre d'être sollicitée
l
25 janvier 2007 18:01
pkoi tous les mecs me trouvent bien et veulent se mettre avec moi ? komen vs gérer sa franchemen ! A force t'en a marre t'es éxaspéré après !
l
25 janvier 2007 18:29
Nan mais ...
-----------

tu es vraiment une rebeu smiling smiley!!!!
f
25 janvier 2007 18:33
Citation
la-rebeu-62 a écrit:
pkoi tous les mecs me trouvent bien et veulent se mettre avec moi ? komen vs gérer sa franchemen ! A force t'en a marre t'es éxaspéré après !

voir le post "au secours, je suis trop belle!"
g
25 janvier 2007 18:35
elle recherche un mec en fait...ne la rejettez pas, la pauvre tongue sticking out smiley
f
25 janvier 2007 18:38
Citation
gihane75 a écrit:
elle recherche un mec en fait...ne la rejettez pas, la pauvre tongue sticking out smiley

Ok qu'elle contacte Angadi, dit le Bachelor!
A
25 janvier 2007 18:40
Citation
feudejoie a écrit:
Citation
gihane75 a écrit:
elle recherche un mec en fait...ne la rejettez pas, la pauvre tongue sticking out smiley

Ok qu'elle contacte Angadi, dit le Bachelor!

NAN CA VA MERCI!!!!!

LES JSUIS TROP BELLE KOIIII! !!! pas pour moi
O
25 janvier 2007 18:43
Citation
la-rebeu-62 a écrit:
pkoi tous les mecs me trouvent bien et veulent se mettre avec moi ? komen vs gérer sa franchemen ! A force t'en a marre t'es éxaspéré après !
ben ecoutes fait de la chirurgie esthetique et tu verras tout s ameliorerathumbs up
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
f
25 janvier 2007 19:03
Citation
la-rebeu-62 a écrit:
pkoi tous les mecs me trouvent bien et veulent se mettre avec moi ? komen vs gérer sa franchemen ! A force t'en a marre t'es éxaspéré après !

bon si tu veux vraiment un avis, le voici:

sois froide à leurs sourires et continue ton chemin...
m
25 janvier 2007 19:04
Baisse les yeux quand tu passe devant un mec il te parlera pas
ne te met pas en avant
ne te maquille pas
ne te parfume pas... Tout plaein d'actuces pour pas qu'on aborde Vous en voyais d'autre...
c
25 janvier 2007 19:06
Oui qu'elle ne sorte pas de chez elle voyons elle est trop belle sleeping
F
25 janvier 2007 19:10
Il y a egalement le port de la burqa...c'est bien pour des cas de beautés extraordinaires que cela est obligatoire, nan? grinning smiley
n
25 janvier 2007 19:10
Citation
la-rebeu-62 a écrit:
pkoi tous les mecs me trouvent bien et veulent se mettre avec moi ? komen vs gérer sa franchemen ! A force t'en a marre t'es éxaspéré après !

salam
wawwwwwwwwweye popping smiley de mieu en mieu bah met un sac en carton sur ta tete qu'on tu sort rote et pete en presence des hommes et tu verra plu de souci au besoin crache un coup evil
25 janvier 2007 19:12
mange un truc, et quand c'est encore en bouilli dans ta bouche mais que tu n'as pas encore avalé, ouvre grand la bouche et montre leurs, tu verras tu seras tranquilouAngel
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
25 janvier 2007 19:15
Citation
sarah33 a écrit:
mange un truc, et quand c'est encore en bouilli dans ta bouche mais que tu n'as pas encore avalé, ouvre grand la bouche et montre leurs, tu verras tu seras tranquilouAngel

mdrrrrrr tecknik radical je lai faites car moi ossi jetai harceler winking smiley
f
25 janvier 2007 19:17
Citation
malikabb a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
mange un truc, et quand c'est encore en bouilli dans ta bouche mais que tu n'as pas encore avalé, ouvre grand la bouche et montre leurs, tu verras tu seras tranquilouAngel

mdrrrrrr tecknik radical je lai faites car moi ossi jetai harceler winking smiley

s'ils ont pas de dents ça peut les intéresser winking smiley
n
25 janvier 2007 19:18
Citation
la-rebeu-62 a écrit:
pkoi tous les mecs me trouvent bien et veulent se mettre avec moi ? komen vs gérer sa franchemen ! A force t'en a marre t'es éxaspéré après !
la célébrité je connais je t'ais dit c'est normale attrape pas le gros cou surtoutsmoking smiley
25 janvier 2007 19:18
Citation
malikabb a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
mange un truc, et quand c'est encore en bouilli dans ta bouche mais que tu n'as pas encore avalé, ouvre grand la bouche et montre leurs, tu verras tu seras tranquilouAngel

mdrrrrrr tecknik radical je lai faites car moi ossi jetai harceler winking smiley


moi aussi, tu comprends, c'est dure d'etre trop belle, j'en avais marre, on me pistait de partout, tout le monde voulait m'epouser..... (soupir...)crying(


alors j'ai essayer pleins de methodes, mais en vaineye rolling smiley


alors mon ptit cheri de 4 ans et demi, m'a inspiré de cette merveilleuse idée, et ce fut radicalsmoking smiley maintenant, ils changent meme de trotoirAngel
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
25 janvier 2007 19:20
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
mange un truc, et quand c'est encore en bouilli dans ta bouche mais que tu n'as pas encore avalé, ouvre grand la bouche et montre leurs, tu verras tu seras tranquilouAngel

mdrrrrrr tecknik radical je lai faites car moi ossi jetai harceler winking smiley


moi aussi, tu comprends, c'est dure d'etre trop belle, j'en avais marre, on me pistait de partout, tout le monde voulait m'epouser..... (soupir...)crying(


alors j'ai essayer pleins de methodes, mais en vaineye rolling smiley


alors mon ptit cheri de 4 ans et demi, m'a inspiré de cette merveilleuse idée, et ce fut radicalsmoking smiley maintenant, ils changent meme de trotoirAngel

mdrrrrrrr cest sa detre trop belle sad smiley(tm)
n
25 janvier 2007 19:20
evilj'etai comme ca avant et depui que je ne me lave plus le dent que je prend plu de douche et que je me change que 1 fois par semaine j'ai plu aucun souci avec les mecs
essaye c par contre c les mouches que tu attires apresgrinning smiley
m
25 janvier 2007 19:23
Citation
naïsia a écrit:
evilj'etai comme ca avant et depui que je ne me lave plus le dent que je prend plu de douche et que je me change que 1 fois par semaine j'ai plu aucun souci avec les mecs
essaye c par contre c les mouches que tu attires apresgrinning smiley

waaaaaaaaaa cest degueu ce ke tu diiiiiiiigrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook