Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre d'être seule
d
16 avril 2016 09:58
Salem arlikoum j'espère que la oumma vous allez bien?? J'ai 28 ans après un divorce et des rencontres bizarres je n'arrive plus entrevoir un avenir avec un mari et des enfants. Pourtant j'ai vraiment envie d'avoir une petite famille. Je me sens trop seule 3 jours sans sortir de chez moi, en mode déprime!!!! Profitez si vous avez une petite famille soyez heureux c'est très précieux de nos jours. Salem arlikoum prenez soin de vous!!!In love
C
16 avril 2016 10:28
Salam alayk' ! smiling smiley Tu fais dou'as ? ...
Citation
dreamsweetdream88 a écrit:
Salem arlikoum j'espère que la oumma vous allez bien?? J'ai 28 ans après un divorce et des rencontres bizarres je n'arrive plus entrevoir un avenir avec un mari et des enfants. Pourtant j'ai vraiment envie d'avoir une petite famille. Je me sens trop seule 3 jours sans sortir de chez moi, en mode déprime!!!! Profitez si vous avez une petite famille soyez heureux c'est très précieux de nos jours. Salem arlikoum prenez soin de vous!!!In love
M
16 avril 2016 11:00
Salem Ahkikoum
Ce n'est qu'une mauvaise passe !
Essaie de sortir un petit peu boire un café chez une copine
Et surtout ne pense pas aux hommes etc sa viendra tout seul inchallah !
Prends soin de toi car avant de penser à une relation il faut que toî meme tu t'aime lol
Va te faire chouchouter coiffer maquiller etc

Courage
Kheir inchaallah
Citation
dreamsweetdream88 a écrit:
Salem arlikoum j'espère que la oumma vous allez bien?? J'ai 28 ans après un divorce et des rencontres bizarres je n'arrive plus entrevoir un avenir avec un mari et des enfants. Pourtant j'ai vraiment envie d'avoir une petite famille. Je me sens trop seule 3 jours sans sortir de chez moi, en mode déprime!!!! Profitez si vous avez une petite famille soyez heureux c'est très précieux de nos jours. Salem arlikoum prenez soin de vous!!!In love
y
16 avril 2016 11:27
un conseil: recentres toi sur toi...reflechis a ta relation...ce qui t'a mené au divorce...remets toi en question...profite d'etre seule avec toi meme et d'apprecier ces moments...et c'est a partir de ce moment que tu seras apte a rencontré celui qui te mérite vraiment inchallah...tu as 28 ans...tu es jeune...laisse le temps au temps...Dieu ne ferme pas une porte sans en entrouvrir une autre...bon courage.
C
16 avril 2016 13:18
pourquoi est ce que j'ai cette impression bizarre que y'a que des divorces ?perplexe Les filles de notre communauté se marier a 20-22 ans sans être mature et sans avoir pris le temps de bien élaborer la situation et se retrouver divorcer a 27-28 ans Oups

ça sert à rien de se mettre en couple pour se mettre en couple ça ne mène qu'au divorce j'ai l'impression que tu veux juste quelqu'un pour ne pas être seule , apprend de tes erreurs ça t'aidera si tu es dans cette situation c'est que le mariage n'est pas un bien pour le moment pour toi alors sois patiente et fais des dou'a , des bonnes actions , tout bien se mérite !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook