Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre d'être seule
m
7 mai 2007 20:21
TOUT EST DANS LE TITRE crying(crying(
s
7 mai 2007 20:22
t'es pas seul dans ce cascrying(sad smiley
s
7 mai 2007 20:23
vs etes pa seul ls filles je sui la ossi ont se soutien mutuelllemennnnnn
s
7 mai 2007 20:25
sa fait plaisir ...................lol..................winking smiley
Srx ???

Que j'aime le célibat !! mdrr
Non srx...

Marre pk ? parce que tu vois des couples partout fleurir quand les arbres font de même... mdr
Jpeux pas être sérieuse (c'est les exams ?!? mdr ouiii)

Malgrés tout... mon plus grand compagnon, le célibat, c fou ske jlui suis fidèle et c'est fou ce que j'l'aime... à ce jour winking smiley

Allez arrete d'en avoir marre, plus tu le voudra, moins le prince charmant voudra se pointer ! mdr il le fait expret il se pointe que quand on en veut pas ! winking smiley Et oui c'est aussi ça les hommes !

Amicalement,



Avec pleins de sourires ... ca fait tjrs du bien !!



SOURIEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ grinning smiley CHEEEEEEEEEESE
Amoureusement, Tetouaniya.-------------------------------------------------------------------"No llores como mujer lo que no defendiste como un hombre..."
V
7 mai 2007 20:33
pourkoi pensez etre célibataire?
d
7 mai 2007 20:33
perplexe
Citation
Valmont a écrit:
pourkoi pensez etre célibataire?
V
7 mai 2007 20:37
Citation
princesse chelha a écrit:
perplexe
Citation
Valmont a écrit:
pourkoi pensez etre célibataire?

c-a-d,
c blocage perso, ou question de style, beauté, mentalité...
s
7 mai 2007 20:44
parce que ls mec bien st ts avec ds garouiates ou ds filles de joie ils ns resten que ls ss papiers et ls alcoolos jai oubliée ossi ls trimards
m
7 mai 2007 20:45
C parce qu'on a pas rencontrer la personne c tout!! Et les filles moi aussi j'en est marreeye rolling smiley lol
c
7 mai 2007 20:45
Citation
salma84 a écrit:
parce que ls mec bien st ts avec ds garouiates ou ds filles de joie ils ns resten que ls ss papiers et ls alcoolos jai oubliée ossi ls trimards


Alors la j'avoue tu m'a pliée ! grinning smiley

NON NON je t'assure qu'il reste des mecs biens In love
V
7 mai 2007 20:47
Citation
salma84 a écrit:
parce que ls mec bien st ts avec ds garouiates ou ds filles de joie ils ns resten que ls ss papiers et ls alcoolos jai oubliée ossi ls trimards

disons qu'y a d raisons pour lesquelles les roumiates emportent la mise:
elles sont + cool, et bien moins contestatrices durole de l'homme dans le couple que les beurettes le croient,
en +, cela évite bien des probs: famille de la miss, culturels parfois religieux...
s
7 mai 2007 20:47
dis moi ou ds ls objets trouvés ou ls oblets perdus ralliha ala allah
s
7 mai 2007 20:51
Citation
Valmont a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
parce que ls mec bien st ts avec ds garouiates ou ds filles de joie ils ns resten que ls ss papiers et ls alcoolos jai oubliée ossi ls trimards

disons qu'y a d raisons pour lesquelles les roumiates emportent la mise:
elles sont + cool, et bien moins contestatrices durole de l'homme dans le couple que les beurettes le croient,
en +, cela évite bien des probs: famille de la miss, culturels parfois religieux...
oui te joubna boussat tt lanée kan on est avec vs vs voulez mme pa entendre parlé du mariage mais lannée dapres vs vs mariez avec montagnarde sdu bled bref chacun son truc
V
7 mai 2007 20:52
Citation
salma84 a écrit:
Citation
Valmont a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
parce que ls mec bien st ts avec ds garouiates ou ds filles de joie ils ns resten que ls ss papiers et ls alcoolos jai oubliée ossi ls trimards

disons qu'y a d raisons pour lesquelles les roumiates emportent la mise:
elles sont + cool, et bien moins contestatrices durole de l'homme dans le couple que les beurettes le croient,
en +, cela évite bien des probs: famille de la miss, culturels parfois religieux...
oui te joubna boussat tt lanée kan on est avec vs vs voulez mme pa entendre parlé du mariage mais lannée dapres vs vs mariez avec montagnarde sdu bled bref chacun son truc

je comprens pas tout...
c
7 mai 2007 20:53
Citation
Valmont a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
parce que ls mec bien st ts avec ds garouiates ou ds filles de joie ils ns resten que ls ss papiers et ls alcoolos jai oubliée ossi ls trimards

disons qu'y a d raisons pour lesquelles les roumiates emportent la mise:
elles sont + cool, et bien moins contestatrices durole de l'homme dans le couple que les beurettes le croient,
en +, cela évite bien des probs: famille de la miss, culturels parfois religieux...


de grâââââce arretez de dire des bêtises !!!! eye rolling smiley

"elles sont plus cool" : c'est clair qu'elles ont moins de comptes a rendre aux frères et aux parents, hypocrisie quand tu nous tiens...

"bien moins contestatrices durole de l'homme dans le couple " : ben vu que c'est vous qui jouez les pigeons, elles n'ont pas besoin de brailler mdrrrrr"


"en +, cela évite bien des probs: famille de la miss, culturels parfois religieux" : PEUX TU ETRE PLUS EXPLICITE PARCE QUE LA JE NE TE SUIS PAS ( ca ne m'etonne pas de toi d'ailleurs mdrrrrrr)
m
7 mai 2007 20:55
Citation
Valmont a écrit:
pourkoi pensez etre célibataire?



bah parce qu'on a toujours pas trouvé de chaussures à nos pieds!!!
V
7 mai 2007 20:56
Citation
candi-up a écrit:
Citation
Valmont a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
parce que ls mec bien st ts avec ds garouiates ou ds filles de joie ils ns resten que ls ss papiers et ls alcoolos jai oubliée ossi ls trimards

disons qu'y a d raisons pour lesquelles les roumiates emportent la mise:
elles sont + cool, et bien moins contestatrices durole de l'homme dans le couple que les beurettes le croient,
en +, cela évite bien des probs: famille de la miss, culturels parfois religieux...


de grâââââce arretez de dire des bêtises !!!! eye rolling smiley

"elles sont plus cool" : c'est clair qu'elles ont moins de comptes a rendre aux frères et aux parents, hypocrisie quand tu nous tiens...

"bien moins contestatrices durole de l'homme dans le couple " : ben vu que c'est vous qui jouez les pigeons, elles n'ont pas besoin de brailler mdrrrrr"


"en +, cela évite bien des probs: famille de la miss, culturels parfois religieux" : PEUX TU ETRE PLUS EXPLICITE PARCE QUE LA JE NE TE SUIS PAS ( ca ne m'etonne pas de toi d'ailleurs mdrrrrrr)

je te cite, tu as dit que si tu jouais le role de l'homme:
"mdr...si je devais jouer a l'homme : je fumerais une cigarette dans mon lit mdrrr pendant qu'il me cuisinerait un bon plat comme je les aimes...( une omelette grillée j'imagine )"

ben voila, les hommes sont simples en + aujourd'hui, on a le choix...
V
7 mai 2007 20:57
Citation
maghrebia13 a écrit:
Citation
Valmont a écrit:
pourkoi pensez etre célibataire?



bah parce qu'on a toujours pas trouvé de chaussures à nos pieds!!!
good luck Cendrillon!
s
7 mai 2007 20:57
pourtan je chauss du 36 please !!!!!!!!!!! lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook