Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre d’être parano
h
5 mai 2020 03:09
Salam

Franchement c’est chaud moi qui suis de nature un peu angoissser pr rien parano je pense bcp j’ai des peurs de la vie peur de conduire seule je suis négatif j’ai l’impression

Et ces temp ci je parlai a un mec très gentil et quelqun de son entourage m’a di qu’il prenai des cacheton psychiatrie parce qu’il est skyzophrene

Et moi je me fait des films
Parce que je pense bcp et j’ai tjr peur de devenir comme sa ou autre alors que non je me
Fait des film
Pr rien a chaq foi

D’ailleurs je vais zapper ce mec
5 mai 2020 03:12
bah déjà tu es bizarre comme meuf et si tu te met avec un gars encore plus bizarre que toi c'est comment dire ? Danse





Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Franchement c’est chaud moi qui suis de nature un peu angoissser pr rien parano je pense bcp j’ai des peurs de la vie peur de conduire seule je suis négatif j’ai l’impression

Et ces temp ci je parlai a un mec très gentil et quelqun de son entourage m’a di qu’il prenai des cacheton psychiatrie parce qu’il est skyzophrene

Et moi je me fait des films
Parce que je pense bcp et j’ai tjr peur de devenir comme sa ou autre alors que non je me
Fait des film
Pr rien a chaq foi

D’ailleurs je vais zapper ce mec
A
5 mai 2020 03:19
Salam ou 3aliqoum
Es-tu que "ce mec prend des cachetons"
Peut etre que ces une personne mal intentionnée qui ta donné cette info erroné

Ps:tu n'est pas bizarre juste une personne un peux plus angoissée
5 mai 2020 03:22
salam hasa , je l'avai un pt remarquai deja , wi t'a bcp de peur et tu te parano , mais je te rassure ;;tu a un regard neutre sur les evenements (voila pk tu arrive a distingué ce qui va et ce qui ne va pas chez toi ); je dirai et c juste un avis que c tes emmotion qui sont fortes et tu n'arrive pas a les controlé et comme tu sai les peurs accentus les maux
mais tu a cette certitude au fond de toi qui te sauvera, mais il faudra t'entrainé et laissai le temp que ton corp aprehende ce que tu lui ensegnent , et j'ajoute que tu aura tjr des rechute par moment mais c normale personne n'est fort en tt domaine

-pour ce mec, zappé c un peut mechant , je prefere que tu choisissent que tu rompe la relation avec une raison , faut tjr se persuadé et raisoné , pour le moment tu a besoin de quelqun de comprehenssif et qui poura t'apporté cette encouragement
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Franchement c’est chaud moi qui suis de nature un peu angoissser pr rien parano je pense bcp j’ai des peurs de la vie peur de conduire seule je suis négatif j’ai l’impression

Et ces temp ci je parlai a un mec très gentil et quelqun de son entourage m’a di qu’il prenai des cacheton psychiatrie parce qu’il est skyzophrene

Et moi je me fait des films
Parce que je pense bcp et j’ai tjr peur de devenir comme sa ou autre alors que non je me
Fait des film
Pr rien a chaq foi

D’ailleurs je vais zapper ce mec
b
5 mai 2020 04:23
On t'a dit, tu viens de le dire, "on t'a dit" et tu sais ce qu'on dit sur le "on" ou pas ?
"On" est toujours un con
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook