Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre d'être comme sa..
A
20 janvier 2022 16:12
Ok,

la bonne nouvelle c'est qu'on peut en guérir.

L'autre bonne nouvelle c'est que tu as franchi la première étape de la guérison : la prise de conscience de ton problème.

As-tu déjà penser à consulter ? Cela remonte à l'enfance, un professionnel pourra t'aider à comprendre la source de ton problème afin de changer radicalement.


En attendant, je te conseille les ouvrages suivants :
- Comme un vide en moi, de Moussa Nabati
- Vaincre la dépendance affective, de Sylvie Tenenbaum

Il y a aussi
- L'incapacité d'être seul: essai sur l'amour, la solitude et les addictions, de Catherine Audibert
Mais celui là je ne l'ai pas encore lu donc je ne sais pas s'il est recommandable pour l'instant.
T
20 janvier 2022 17:38
Merci et je peux les lires en ligne? Ou bien je peux les prendres dans une médiathèque?
Citation
Anna Lyse a écrit:
Ok,

la bonne nouvelle c'est qu'on peut en guérir.

L'autre bonne nouvelle c'est que tu as franchi la première étape de la guérison : la prise de conscience de ton problème.

As-tu déjà penser à consulter ? Cela remonte à l'enfance, un professionnel pourra t'aider à comprendre la source de ton problème afin de changer radicalement.


En attendant, je te conseille les ouvrages suivants :
- Comme un vide en moi, de Moussa Nabati
- Vaincre la dépendance affective, de Sylvie Tenenbaum

Il y a aussi
- L'incapacité d'être seul: essai sur l'amour, la solitude et les addictions, de Catherine Audibert
Mais celui là je ne l'ai pas encore lu donc je ne sais pas s'il est recommandable pour l'instant.
A
21 janvier 2022 15:56
En pdf je pense pas qu'on puisse les trouver (à vérifier). Mais dans les médiathèques/bibliothèques oui certainement smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook