Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre des coussins porte alliance!! Vos avis??
e
22 janvier 2010 14:36
Bonjour!!!

Je souhaiterais trouver une boite porte alliance assez jolie car le porte alliance en coussin avec tout ses froufrous yen a marre! en plus a la mairie ca fait franchement pas top et c'est trop du deja vu!

J aimerai bien dans ce style mais je sais pas si ca fait peut etre tros simple j aimerais avoir vos avis s il vous plait????

desole le lien est tre long!

[www.mariage-original.com]
h
23 janvier 2010 17:25
je n'aime pas non plus les coussins porte alliance, ça ne permet pas de voir les bagues, ils sont trop gros

tu parlais du coffre ??

c joli,
tu peux aussi acheter une jolie boite sombre chez un bijoutier pour ressortir l'éclat de ta bague
b
23 janvier 2010 19:37
Salam,

Tu peux prendre deux fausses roses biensur comme une boite ou tu peux mettre les bagues;
Tu peux aussi pendre une boite en forme de coeur qui se vend a farfouille ou il y a une hirondelle.

Voila bon courage pour la suite
e
23 janvier 2010 21:11
Ui c est bien le petit coffre blanc HINDOU80 mai c est vrai que j aimerais bien prendre un petit coffre et le customiser moi meme mais BOGNNIA jai po compris "Tu peux prendre deux fausses roses biensur comme une boite ou tu peux mettre les bagues" si tu peux m en dire plus stp
l
24 janvier 2010 19:47
allez a coussin alliances et porte alliances sur google moi j ai choisi la citrouille en caleche
b
24 janvier 2010 22:08
voici un exemple :

[www.vosbijoux.fr]

je trouve ca joli ou alors

tape sur google rose rouge porte alliance tu auras des exemples pas mal
e
25 janvier 2010 15:07
Franchement BOGNIA j aime trop on ide je connaissais pas du tout ce genre de modele!
j aime bien la grosse rose avec des perles dessus, mai en a tu deja vu en vrai ce que ca donne?? en tout cas merci ton ide est geniale!!
b
25 janvier 2010 20:05
Pas de souci au plaisir,
la rose en écrin oui mais celle avec la rose et des perles non mais ca ne doit pas etre compliquer et je pense que tu peux la commander non
t
25 janvier 2010 20:44
Très beau site prrsonnellement. Est t'il fiable pour les achat? Qui a déjà commander sur se site et a eu bonne réception de la commande?
l
29 janvier 2010 18:39
Bonsoir mesdemoiselles,

J'espère que vous allez bien et que vos préparatifs avancent?

C'est pas moi qui me marie mais ma sœur et elle a eu un coup de cœur pour la boite blanche sur mariage

original. C'est donc pour cela que je vous sollicite, est-ce que quelqu'un a déjà commandé sur mariage

original, est ce que c'est sérieux ou mieux vaut éviter???


J'attends vos réponses et merci d'avance.
a
30 janvier 2010 21:00
et un coussin un peu customisé ça te dit ?

[imblog.aufeminin.com]
e
30 janvier 2010 22:40
Moi aussi j'ai craque sur la belle boite blanche de mariage original mais malheuresement je ne l ai pas encore commande je pourrais malheuresement pas te repondre sur leur fiabilite mai jaime aussi beaucoup la boite c juste que en voyant les dimension elle a lair rekiki! lool faut voir en vrai
l
31 janvier 2010 21:39
il y a dimastyle moins chere et jolie
n
3 février 2010 15:39
Citation
bognia a écrit:
voici un exemple :

[www.vosbijoux.fr]

je trouve ca joli ou alors

tape sur google rose rouge porte alliance tu auras des exemples pas mal


c'est trop beau!! Plus original que les coussins j'ai trop envie d'en commander 2 un pour mon mari et un pour moi!!! Vos avis les filles!!!!!!!!!
l
3 février 2010 21:53
Salam aleikoum.

J'espère que vous allez bien?

J'ai commandé les portes alliances en forme de roses rouge (on en a pris deux).

Ils sont exactement comme sur le site.

Je les ai commandé jeudi ou vendredi dernier je sais plus et ils sont arrivés aujourd'hui!

J'en ai eu pour 15 euros au total, frais de port compris!

J'en conclu que le site est fiable donc vous pouvez commander sans souci je pense!


Sur ce, bonne soirée à vous!
l
4 février 2010 11:34
merci je vais faire de meme
n
4 février 2010 16:20
Citation
larosedessables a écrit:
Salam aleikoum.

J'espère que vous allez bien?

J'ai commandé les portes alliances en forme de roses rouge (on en a pris deux).

Ils sont exactement comme sur le site.

Je les ai commandé jeudi ou vendredi dernier je sais plus et ils sont arrivés aujourd'hui!

J'en ai eu pour 15 euros au total, frais de port compris!

J'en conclu que le site est fiable donc vous pouvez commander sans souci je pense!


Sur ce, bonne soirée à vous!


Merci pour ton témoignages c sa ke jatendé avant de commander donc c sur il son vraiment kom sur les photos?? Les fleurs sont comment (la taille) parce que j'ai une bague assez grande c'est un ensemble de 3 bagues!!!
S
4 février 2010 16:42
Citation
larosedessables a écrit:
Salam aleikoum.

J'espère que vous allez bien?

J'ai commandé les portes alliances en forme de roses rouge (on en a pris deux).

Ils sont exactement comme sur le site.

Je les ai commandé jeudi ou vendredi dernier je sais plus et ils sont arrivés aujourd'hui!

J'en ai eu pour 15 euros au total, frais de port compris!

J'en conclu que le site est fiable donc vous pouvez commander sans souci je pense!


Sur ce, bonne soirée à vous!

Salam miss!

tu peux me dire stp sur quel site tu as été pour commander tes portes alliances en forme de coeur?

merciii yawning smiley
B
4 février 2010 16:55
Salam

Moi pour je vais les mettre sur sur deux gouttes en forme de diamant
l
4 février 2010 21:16
Salam aleikoum!

Alors, pour répondre à vos questions, je les ai commandé sur "Vos bijoux.fr".

Elles sont exactement comme sur les photos du site!

sassa67,en fait, à l'intérieur c'est une espèce de mousse que tu peux élargir donc oui,

je pense que deux bagues peuvent tenir mais pas trois!

Le rouge est vraiment rouge!

Personnellement, j'en suis satisfaite et c'est plutôt original!

Voici celle que j'ai choisi:

[www.vosbijoux.fr]

Aller voir, il y a plein d'écrins originaux!


Sur ce, bonne soirée et à bientôt Inch'Allah.

Bisous
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook