Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de ma vie de couple!
n
18 novembre 2013 13:12
Bonjour alor voila cela va bientot faire 2 ans que je suis avec mon conjoint au debut toute allé bien mais maintenant rien ne va plus il travaille toute la semaine de 8h a 18h voir 19h je suis seule a longeure de journée je ne parle plus a ma famille a pare a ma mère que vien un coup par semaine et le wenk-end quand monsieur et la il et toujour devant sa téle ou il va au foot on n'as aucune discusion il ne me parle jamais je ne c'est plus quoi faire j'aten un bébé pour fin janvier la solitude me ronge de jour en jour ! Mes journée sont toute pareil le menage , les course , les papier et atendre quil rentre du boulot ! Que faire pour sortir de cette impasse ? Merci
18 novembre 2013 13:32
Ben avec un bébé ca va changer , tu vas etre bien occupée . Sinon la solution serait de trouver un petit boulot a temps partiel ou une activité de bénévolat.
Pourquoi tu t'es isolée de tout le monde, t'as pas d'amies.? C'est lui aussi qui veut pas ?
Voir ta mère une fois par semaine c'est assez selon moi. On se marie pas pour vivre avec sa mère .
C'est à toi de te bouger pour avoir une vie sociale. Lui fait sa part traditionnelle du contrat : il travaille et rentre a la maison. S'il a pas de conversation, tu peux pas le changer . Mais tu dois absolument te faire des amies et te trouver des occupations pour avoir des sujets de conversation, matière a debattre,
K
18 novembre 2013 13:56
Bien venu au club !!! Je comprend pas non plus je vie la même chose je me demander même si il ne serai pas en dépression tellement il se passe rien entre nous et surtout l'impression qu'il y'a que moi qui est demandeuse je m'ennuie a mourir j'accouche pour mars on peu discuter en mp si tu veux
M
18 novembre 2013 14:09
Salam,

Il faudrait te trouver une occupation... bon la c'est un peu tard vu que le bébé arrive inchAllah, la tu sera servie!!! tu n'aura plus le temps de t'ennuyer... et c'est le papa qui viendra poster un truc dans le genre: "depuis la venue de notre bébé ma femme me délaisse.." lol
Allez courgae!! bientot un petit bou de chou va venir combler ce vide!
Attention à ne pas te surmener non plus! lol!

Bon courage!
d
18 novembre 2013 14:26
et bien lui as tu posé la question?

si tu n'arrives pas à le dire écris le , exprime lui ton mal être c'est ton mari il va s'en doute comprendre et réagir .

j'espère que ça ira mieux pour toi
a
18 novembre 2013 14:29
ha la la, c'est marie ados dans leurs cervelle !!!!

Franchement aucune fierté aucun mérite.

Laisser sa femme enceinte, seul et sortir jouer au Foot, quelle Connard !!!!

Marié mais vie de célibataire, c'est de faute aussi, car si tu t'imposer ceci ne serait pas

arrivé.
21 novembre 2013 13:51
Salam,

il faudrait vraiment que tu parles avec ton mari de ton mal-être et que vous trouviez des solutions ensemble...
mabrouk pour ta grossesse je vous souhaite le meilleur!
21 novembre 2013 14:07
Salam aleykom,

Je suis dans la meme situation que toi, sauf que pour mon mari c'est que le taf et pas les potes, il est hors de la maison de 8h a 20h30- 21h.
Je suis aussi enceinte.
Je fait comme j'ai toujours fait je fait ma ptite vie tranquille, je vais chez les parents, les amis mais par contre je bosse donc c'est vrai que j'ai pas vraiment le temps de m'ennuyer...

Je pense que tu devrait arreter d'attendre après lui et que tu devrait t'occuper, bosser, sortir ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook