Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre de ma coupe de cheveux
f
31 octobre 2009 16:54
slm!
marre de mes cheveux!!!aucune forme, plats, jen ai marre d'avoir toujours la même tête!en ce moment j'ai la coupe carrée, et une couleur blond terne!
j'ai envie de changer, je déprime et ça va peut etre m'aider!
j'ai un visage ovale et harmonieux, claire de peau, que me conseillez vous les filles? (coupe, couleur)
merci!
d
31 octobre 2009 17:30
la boule a zzzzzzzzzzzzzzzzz
r
31 octobre 2009 20:40
une mini dégradé sauvage winking smiley
m
31 octobre 2009 20:40
salam,

redevien brune fit toi une frange!
M
31 octobre 2009 23:32
T'es maghrébine?

Comment vous faite pour vous mettre en blonde le brun est tellement plus chaleureux plus pétillant.
s
1 novembre 2009 09:28
effile-les, laisse-les peut-être un peu plus long Heu, change de couleur
z
1 novembre 2009 09:38
salam

comme tu as la peau claire fais un léger balayage sur ton blond et effile les, coupe les à peine derrière pour avoir un joli volume
m
1 novembre 2009 10:29
Citation
Misam a écrit:
T'es maghrébine?

Comment vous faite pour vous mettre en blonde le brun est tellement plus chaleureux plus pétillant.

salam,

il y a des maghrebine blonde aux yeux bleu ou vert et de naissance! surtout chez les kabyle
s
1 novembre 2009 11:45
ma cousine est blanche de peau, les trait très fins, et elle se fait des mèches blondes (à la base elle est blonde Oups), et ça lui va super bien, quand tu la vois on dirais une francaise
s
1 novembre 2009 11:48
Citation
salma84 a écrit:
ma cousine est blanche de peau, les trait très fins, et elle se fait des mèches blondes (à la base elle est blonde Oups), et ça lui va super bien, quand tu la vois on dirais une francaise

Oui c'est vrai qu'il y a cetaines filles plutot blanches a qui ça va le blond mais je pense que Misam parlait des filles bien mat qui se teignent les cheveux en blond, là effectivement j aime pas non plus...

Pour la posteuse et si tu changeait tt simplement de couleur?
d
1 novembre 2009 13:03
Citation
Misam a écrit:
T'es maghrébine?

Comment vous faite pour vous mettre en blonde le brun est tellement plus chaleureux plus pétillant.

mdrrrrrrrrr sa dépend pour qui, pourquoi les gens font ils de telles généralités moody smiley
f
1 novembre 2009 15:27
Citation
Misam a écrit:
T'es maghrébine?

Comment vous faite pour vous mettre en blonde le brun est tellement plus chaleureux plus pétillant.
slm,

parceque je ss pas brune à la base! je suis chatain blond! si je fais brune ça n'ira pas avec mes sourcils! un chatain foncé pourquoi pas!
f
1 novembre 2009 15:29
Citation
salwa_salwa a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
ma cousine est blanche de peau, les trait très fins, et elle se fait des mèches blondes (à la base elle est blonde Oups), et ça lui va super bien, quand tu la vois on dirais une francaise

Oui c'est vrai qu'il y a cetaines filles plutot blanches a qui ça va le blond mais je pense que Misam parlait des filles bien mat qui se teignent les cheveux en blond, là effectivement j aime pas non plus...

Pour la posteuse et si tu changeait tt simplement de couleur?
vous me proposez quoi pour une blanche de peau?

merci à toutes pour vos réponses!
M
1 novembre 2009 18:34
Nan je parlais pas des clairs de naissance mais des filles qu'on croise et qui sont péroxydées et les sourcils qui vont pas avec etc profitons de notre charme méditerranéen au lieu de la faire scandinave tongue sticking out smiley
s
1 novembre 2009 18:53
je suis tt à fait d'accord avec toi misam smiling smiley

je n'aimes pas du tt thumbs down
d
1 novembre 2009 19:33
Citation
Misam a écrit:
Nan je parlais pas des clairs de naissance mais des filles qu'on croise et qui sont péroxydées et les sourcils qui vont pas avec etc profitons de notre charme méditerranéen au lieu de la faire scandinave tongue sticking out smiley

tu dois avoir un problème de complexe je pense...Welcome
M
1 novembre 2009 21:59
Pourquoi tu dis ça?
f
17 novembre 2009 13:34
coucou les miss
j'ai été chez le coiffeure hier et il m'a rafraichi les pointes et m'a fait un clip
ça donne ça
[uglysally.com]
17 novembre 2009 16:10
Citation
minaa_ a écrit:
coucou les miss
j'ai été chez le coiffeure hier et il m'a rafraichi les pointes et m'a fait un clip
ça donne ça
[uglysally.com]

waw j adore cette coupe es que c toi sur la photo?
f
17 novembre 2009 16:14
Citation
sara** a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
coucou les miss
j'ai été chez le coiffeure hier et il m'a rafraichi les pointes et m'a fait un clip
ça donne ça
[uglysally.com]

waw j adore cette coupe es que c toi sur la photo?

nn c'est pas moi seul la coupe et couleur sont exactement les mêmes, je ss jeune lollll
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook