Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre du confinement
h
25 avril 2020 23:47
Salam

Vous faites quoi de vos journées ?

Moi serieu depuis le confinement je sort plus j’en ai marre
25 avril 2020 23:53
Salam.

Tu peux lire le Quran ,prier ,faire du dikr , faire la sieste , faire à manger , lire des bouquins etc etc etc
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Vous faites quoi de vos journées ?

Moi serieu depuis le confinement je sort plus j’en ai marre
S
26 avril 2020 00:02
je dorsCool
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Vous faites quoi de vos journées ?

Moi serieu depuis le confinement je sort plus j’en ai marre
l
26 avril 2020 00:03
Je dors debout.. Toute la journée..

Citation
Pokemon Bleu a écrit:
je dorsCool
A
26 avril 2020 00:07
Je me prends la tête avec ma famille MDR.
26 avril 2020 00:11
Salam

Yabiladi , Est là pour que tu ne t’ennuies Pas ! Voyons, un peu de Peps, bon sang qui circule ! La Oumma, Nation est Là !
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Vous faites quoi de vos journées ?

Moi serieu depuis le confinement je sort plus j’en ai marre
A
26 avril 2020 01:11
Aleykom salam,

Qu'Allah te facilite,

Ce n'est pas facile en effet de rester confiné, mais il faut le prendre comme un bienfait d'Allah.

Le prophète prière sur lui a dit : «Il y a deux bienfaits à propos desquels beaucoup de gens sont perdants : la santé et le fait d'avoir du temps libre».

Le temps libre est un bienfait d'Allah smiling smiley

Nous avons le temps de faire des choses que nous ne faisions pas auparavant faute de temps. Tout le bien est le bienvenu !

1- Se rapprocher d'Allah notamment pendant le ramadan, avec le coran, la prière, la lecture des livres religieux qui nous aident à comprendre mieux la parole d'Allah et sa religion, ou enfin, lire la biographie du prophète prière sur lui, elle est tellement belle qu'elle absorbe l'esprit de son lecteur !

2- Faire des formations en ligne (gratuite) sur des thématiques , d'informatique, de réseau, de biologie, de médecine,...etc. peu importe, apprendre une nouvelle chose et préparer son avenir....ou bien des documentaires ça peut aider aussi

3- Faire du sport et maintenir une activité physique

4- Se rapprocher de sa famille et retisser les liens, par des activités communes ou des échanges, chose qu'on ne faisait pas avant ce confinement.

De ma part, je vois ce confinement comme une occasion rare pour se reposer et reprendre le contrôle de sa vie, ainsi que surtout, se rapprocher d'Allah smiling smiley

En espérant avoir aidé avec mon humble avis,
Baraka Allaho fikom
Salam
[center][b]l'Imam Mâlik Rahimaho Allah a dit :[color=#006600]« La Sunnah, c'est l'Arche de Noé, quiconque s'embarque dessus est sauvé et quiconque s'en détourne est perdu »[/b][/center][/color]
A
26 avril 2020 05:09
sors alors
26 avril 2020 09:12
Salam


Je ne sais pas à qui tu t’adresses, mais personne n’attend ton avis pour Sortir !!!
Citation
salamsalam69 a écrit:
sors alors
A
26 avril 2020 11:21
Je n'ai pas besoin de dire qui je suis, je doute bien que personne n'a attendu mon avis c'est pour cela qu'elle à mit un posts pour ça...
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Je ne sais pas à qui tu t’adresses, mais personne n’attend ton avis pour Sortir !!!
K
26 avril 2020 11:39
Tu peux t'instruire en lisant et regardant des documentaires.
Tu peux aussi faire un ménage de printemps.

Et tu peux sortir une heure par jour pour marcher ou faire du sport.
26 avril 2020 12:04
Salam

Mais personne n’a besoin de ça !
Citation
salamsalam69 a écrit:
Je n'ai pas besoin de dire qui je suis, je doute bien que personne n'a attendu mon avis c'est pour cela qu'elle à mit un posts pour ça...
A
26 avril 2020 12:19
Sinon je m'adressais à la posteuse et je ne pense pas que tu te sois sentis visé
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Mais personne n’a besoin de ça !
26 avril 2020 13:23
Salam

Votre, ou ton problème est de croire que tu peux te permettre, d’aller au-delà de ce qui est autorisé. Bon courage
Citation
salamsalam69 a écrit:
Sinon je m'adressais à la posteuse et je ne pense pas que tu te sois sentis visé
A
26 avril 2020 13:57
De base ma première réponse ne t'étais même pas dédiée je ne comprend pas ton but de venir me mentionne.


Merci de rester à ta place.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Votre, ou ton problème est de croire que tu peux te permettre, d’aller au-delà de ce qui est autorisé. Bon courage
26 avril 2020 14:11
Salam

D’abord quand tu soumets des Posts sur le forum, tu ne fais pas le Choix de tes Lecteurs ensuite C’est simple ; En tant qu’inscrit à Yabiladi, il m’est permis de commenter si cela te déplaît, ce n’est pas à moi qu’il faut dire que tu aimes ou pas et que tu estimes que tu es en droit de faire des reproches ? Ce n’est pas à Moi qu’il faut s’adresser mais Aux Modérateurs. Et évite de sermonner les commentateurs.
Citation
salamsalam69 a écrit:
De base ma première réponse ne t'étais même pas dédiée je ne comprend pas ton but de venir me mentionne.


Merci de rester à ta place.
A
26 avril 2020 14:18
tu parle de choix de lecteurs toi? Rappel moi c'est toi qui est venue me mentionne je ne t'ai ni mentionne ni rien.

il t'est permis de commenter mais pas de commenter si cela te déplait.

""" Salam


Je ne sais pas à qui tu t’adresses, mais personne n’attend ton avis pour Sortir !!! """


Personne t'avait demander de venir commenter mon coms si celui ci te déplaisait.



Je sermonne je fais ce que je veux de mon compte tu comprend ? Si mes coms te déplaisent personne ne t'oblige à venir me mentionne comme tu la fait au début je te le redis si mes coms te déplaisent merci de rester à ta place.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

D’abord quand tu soumets des Posts sur le forum, tu ne fais pas le Choix de tes Lecteurs ensuite C’est simple ; En tant qu’inscrit à Yabiladi, il m’est permis de commenter si cela te déplaît, ce n’est pas à moi qu’il faut dire que tu aimes ou pas et que tu estimes que tu es en droit de faire des reproches ? Ce n’est pas à Moi qu’il faut s’adresser mais Aux Modérateurs. Et évite de sermonner les commentateurs.
26 avril 2020 18:55
Salam

C’est ta vision ! D’autant que tu ne cesses d’agresser ! Si tu ne souhaites pad qu’on te commente : N’ecris Pas , tu pollues avec tes espaces on ne laissant aucune possibilité d’intervenir !.
Citation
salamsalam69 a écrit:
tu parle de choix de lecteurs toi? Rappel moi c'est toi qui est venue me mentionne je ne t'ai ni mentionne ni rien.

il t'est permis de commenter mais pas de commenter si cela te déplait.

""" Salam


Je ne sais pas à qui tu t’adresses, mais personne n’attend ton avis pour Sortir !!! """


Personne t'avait demander de venir commenter mon coms si celui ci te déplaisait.



Je sermonne je fais ce que je veux de mon compte tu comprend ? Si mes coms te déplaisent personne ne t'oblige à venir me mentionne comme tu la fait au début je te le redis si mes coms te déplaisent merci de rester à ta place.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook