Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre de la cire
M
23 septembre 2011 20:59
Salam

les filles ça fait trooooop mal crying( je supporte plus lol sad smiley

j'ai entendu parler des cremes épilatoires

qq1 a deja essayé ?? bon resultat ??


Help me please girls !! sad smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
M
24 septembre 2011 02:35
Les crèmes épilatoires c'est vrai que c'est rapide et pas douloureux mais c'est comme le rasoir !
k
24 septembre 2011 04:01
achete un bon epilateur electrique, les nouveaux maintenant ne sont pas douloureux en plus
N
24 septembre 2011 08:39
Citation
Miss Nador ♫♪♥ a écrit:
Salam

les filles ça fait trooooop mal crying( je supporte plus lol sad smiley

j'ai entendu parler des cremes épilatoires

qq1 a deja essayé ?? bon resultat ??


Help me please girls !! sad smiley

Salam Oukhti
Aïïe sa doit faire mal sad smiley J'te comprends.
OUi moi j'le fait à la crème épilatoire . Mais sa revient trop vite après .. Oups
Essaye , je pense quand même que sa serait mieux ^^
Salam'aleykoum , Je t'aime fort grinning smiley yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/11 08:40 par Angéliikê.
s
24 septembre 2011 08:45
la cire c'est le mieu ou appareil électrique , en le fesant tout le tps je ne sen plus rien du tout (au jambe) il fau que ton poil repousse plus fin et a force tu t'abitud a la douleur et tu devrait avoir de moin en moin mal
je te deconseille a la creme ou rasoir.
Tu fais sa chez une estheticienne.?
M
24 septembre 2011 12:21
salam


non non je le fais chez moi je me fais de la cire oriental et c parti !!! avant je supportais je me disais faut souffrir pour etre belle

mais la j'en peux plus en plus j'ai la peau assez sensible et elle s'irrite beaucoup .....

donc les cremes epilatoires ne servent à rien? .... crying(
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
P
24 septembre 2011 12:59
Citation
Miss Nador ♫♪♥ a écrit:
salam


non non je le fais chez moi je me fais de la cire oriental et c parti !!! avant je supportais je me disais faut souffrir pour etre belle

mais la j'en peux plus en plus j'ai la peau assez sensible et elle s'irrite beaucoup .....

donc les cremes epilatoires ne servent à rien? .... crying(

Salam,

Franchement, évite les crèmes dépilatoires. C'est bourré de produits chimiques qui détruisent que la partie visible du poil. Donc, non seulement ça peut être mauvais pour la peau (c'est en tt cas dangereux pr les muqueuses dc à prohiber pour le maillot) et en plus le résultat est le même qu'avec un rasoir; tes poils seront de retour 2 jours après.

En plus, c'est assez long car il faut attendre que la crème agisse sur le poil et il faut en mettre beaucoup.

Je ne connais pas les épilateurs mais je pense que la cire reste la meilleurs solution... Serre les dents!! grinning smiley
A bon entendeur...... salam !
24 septembre 2011 13:17
Tu sais quoi
en ce moment je fais un test !
j'ai épilé une jambe à l'épilateur
et l'autre je vais la faire à la cire ! ( je vais voir c'est quoi le mieux)
mais la cire fait moins mal que l'épilateur je te le garantis
le souci c'est que la jambe que j'ai faite à l'épilateur est bourrée de poils incarnés c'est énervant
j'arrive pas a avoir les jambes toutes toutes douces ya toujours des poils récalcitrants grrrr


crème dépilatoire = rasoir
c'est nul !!
c'est bien que quand t'es pressée
M
24 septembre 2011 14:14
mouais donc l'epilateur electique fait encore plus mal ?????? eye popping smiley crying(

j'ai plus le choix je devrais continuer avec la cire mais je verse un seau de larmes quand je m'epile mdrrrr je suis obligé de le faire je hais les poils sur moi ça fait trop moche smoking smiley


dites les filles l'epilation au laser elle est haram ??
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
p
24 septembre 2011 15:15
Salam moi je fais tout à la cire, avant je m'epilais aux crèmes ou rasoir et franchement ça abime la peau, les poils repoussent trop vite
tandis que la cire ça t'enleve les peaux mortes et puis tu es douce pour bcp plus lgt
pour le laser allahou ahlem je n'ai jamais lu d'avis sur le sujet mais je connais une sœur tres pieuse mashallah qui s'y connait bcp en religion et elle a fait lepilation laser
la connaissant elle a dû de renseigner mais allahou ahlem
M
25 septembre 2011 13:07
merci bcp pour ta reponse linda Welcome

mais dites les filles quand on s'epile à la cire faut que le poil soit deja assez long .... mais entre temps on fait quoi ??

maintenant j'ai pas de prblemes et ça me derange pa trop mais je me dis que quand je serais mariée ce sera trop moche confused smiley sad smiley

dites moi vos astuces de la creme decolorante ??
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
25 septembre 2011 16:16
Surtout pas de crème épilatoire!!
Achetes toi un épilateur éléctrique y a pas mieux!!


T'chou!!
m
25 septembre 2011 19:40
Ben si t'es vraiment chochota ben pourquoi t'appliques pas une crème anesthésiante avant !!!
M
25 septembre 2011 20:12
Citation
marokiiia a écrit:
Ben si t'es vraiment chochota ben pourquoi t'appliques pas une crème anesthésiante avant !!!

ça existe ?? moody smiley moody smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
m
25 septembre 2011 23:05
Citation
Miss Nador ♫♪♥ a écrit:
Citation
marokiiia a écrit:
Ben si t'es vraiment chochota ben pourquoi t'appliques pas une crème anesthésiante avant !!!

ça existe ?? moody smiley moody smiley

BEN OUIII LOL
n
26 septembre 2011 21:34
Citation
Miss Nador ♫♪♥ a écrit:
merci bcp pour ta reponse linda Welcome

mais dites les filles quand on s'epile à la cire faut que le poil soit deja assez long .... mais entre temps on fait quoi ??

maintenant j'ai pas de prblemes et ça me derange pa trop mais je me dis que quand je serais mariée ce sera trop moche confused smiley sad smiley

dites moi vos astuces de la creme decolorante ??


entre temps ben tu met pas de débardeur, tu met des t-shirt, tu met pas de mini jupe, tu mes des pantalon et tu t'endors avant qu'il rentre du boulot comme ça il verra pas le reste mdrrrr

allé va, ta bien le temps dy reflechir winking smiley

eh di moi tu met la cire mm sous tes aisselles? car perso, jai limpression que çava maracher la peau... dc jfai épilateur mais ne fai jamais depilateur sur les jambes car ça te fai des poiles incarné...jlai fai une fois et plus jamais, hamdoliAllah jai réussi a retrouver mes jambes mais jai galéré

ceci dit, la creme anesthésiante, c laquelle?
M
26 septembre 2011 21:52
Citation
ghoroub chams a écrit:
Citation
Miss Nador ♫♪♥ a écrit:
merci bcp pour ta reponse linda Welcome

mais dites les filles quand on s'epile à la cire faut que le poil soit deja assez long .... mais entre temps on fait quoi ??

maintenant j'ai pas de prblemes et ça me derange pa trop mais je me dis que quand je serais mariée ce sera trop moche confused smiley sad smiley

dites moi vos astuces de la creme decolorante ??


entre temps ben tu met pas de débardeur, tu met des t-shirt, tu met pas de mini jupe, tu mes des pantalon et tu t'endors avant qu'il rentre du boulot comme ça il verra pas le reste mdrrrr

allé va, ta bien le temps dy reflechir winking smiley

eh di moi tu met la cire mm sous tes aisselles? car perso, jai limpression que çava maracher la peau... dc jfai épilateur mais ne fai jamais depilateur sur les jambes car ça te fai des poiles incarné...jlai fai une fois et plus jamais, hamdoliAllah jai réussi a retrouver mes jambes mais jai galéré

ceci dit, la creme anesthésiante, c laquelle?

mdrrr miskine mon mari je le plaindrais grinning smiley fin bref oué j'y penserais plus tard grinning smiley

pour les aiselles t folle ?? j'utilise le rasoir la impossible j'ai essayé une fois avec la cire et c'est tout simplement eye popping smiley

marokiia t'as deja utilisé la creme anestesiante ?? je savais meme pas que ça existais ce trus perplexe je dormirais moins bete aujourd'hui Angel
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
p
27 septembre 2011 09:32
marokia, tu m'intéresses, parle moi de la creme anesthésiante!!!!

sarah, rien de mieux que la cire, la creme, fait comme le rasoir, elle coupe le poil, au lieu de l'arracher avec sn petit bulbe!!! tu ne peux avoir des jambes douces qu'avec la cire. Dés que j'ai une repousse, je fais à la pince à épiler, pour ceux que je peux voir, sinon, j'y vais ttes les 3 semaines, et plus, tu le fais, moins t'as de poils drus! mais ça fait tjs mal dc la creme de marokia m'intéresse In love
M
27 septembre 2011 22:31
Moi aussi la crème anesthésiante m'intéresse :-)
M
27 septembre 2011 22:33
Miss Nador je connais une soeur en niqab qui a un salon de beauté et elle fait l'épilation au laser avec des prix réduits
Rajoute son compte sur facebook c'est Amina Charlotte Villani (Et son groupe: épilation à la lumière pulsée pour soeurs)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook