Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de ma Chute de cheveux
s
10 octobre 2019 06:25
bonjour A tous

Vous avez des remèdes ou solutions pour arrêter la perte de cheveux.
La c’est Abuser je ramasse des tas de cheveux chez moi , par terre dans la salle de bain , le salon , la chambre c abuser
Je sème partout mdrrr mon mari il en a marre meskine
J’ai les cheveux épais plus ou moins
10 octobre 2019 06:36
Bain à l'huile de ricin, compléments alimentaires, bonne alimentation, arreter les brushings, les lissages brésiliens ou autres...

Prends soin de tes cheveux tout ira pour le mieuxwinking smiley
n
10 octobre 2019 06:57
salam

un truc génial que j'ai découvert récemment et qui marche

tous les soirs pendant 1 mois masse délicatement ton cuir chevelu avec quelques gouttes he de bois de cedre

je t'assure que ça stoppe net la chute

fais un shampoing sans sulfate le lendemain
tu m'en diras des nouvelles !

surveille ton alimentation
kheyr insh'ALLAH

Citation
sinatra83 a écrit:
bonjour A tous

Vous avez des remèdes ou solutions pour arrêter la perte de cheveux.
La c’est Abuser je ramasse des tas de cheveux chez moi , par terre dans la salle de bain , le salon , la chambre c abuser
Je sème partout mdrrr mon mari il en a marre meskine
J’ai les cheveux épais plus ou moins
10 octobre 2019 07:22
Levure de bière cest radical
L
10 octobre 2019 08:54
moi aussi malheureusement mes cheuveux tombe cela minquiete beaucaup ont ma dit que ces a cause de lautomne mais ca m est jamais arriver auparavant ..?
10 octobre 2019 09:38
Saam

Fais une prise de sang pour savoir si tu es pas en carence de quelque chose
Après dans les changements de saison ta toujours une petite partie de cheveux qui tombe c'est naturel mais on ne sait jamais fais des examens
Au moins tu sera fixée
L
10 octobre 2019 10:15
je pense aussi que cela est du a mon lissage bresilien mais jai jamais eu de chute de cheuveux depuis que jai fait ce lissage
M
10 octobre 2019 10:25
Tu mélanges l'huile essentielle dans de l'huile végétale ? Où tu mets ça tout seul ?


Citation
nepleurepas a écrit:
salam

un truc génial que j'ai découvert récemment et qui marche

tous les soirs pendant 1 mois masse délicatement ton cuir chevelu avec quelques gouttes he de bois de cedre

je t'assure que ça stoppe net la chute

fais un shampoing sans sulfate le lendemain
tu m'en diras des nouvelles !

surveille ton alimentation
kheyr insh'ALLAH
n
10 octobre 2019 11:18
seul,3 gouttes que tu réchauffer dans tes mains et masser doucement le cuir chevelu

une fois par semaine l'huile d'ail à laisser poser 4 h minimum sous une charlotte
kheyr insh'ALLAH
Citation
Mimmi120 a écrit:
Tu mélanges l'huile essentielle dans de l'huile végétale ? Où tu mets ça tout seul ?
A
10 octobre 2019 14:05
applique des masques a base d'huile d'ail ca fonctionne pour la chute et si non faut supporter l'odeur et ne dépasse pas une heure, 30min c'est largement suffisant
L
10 octobre 2019 14:31
Alors là ça m'étonnerait que cela suffise à faire cesser la chute de ses cheveux.

L'huile de ricin à part graisser n'a jamais fait cessé une chute de cheveux et une bonne alimentation n'est pas toujours suffisante. Il faut d'abord trouver la cause.

J'en parle en connaissance de cause. J'ai eu des chutes de cheveux alors que je n'ai aucun problème de thyroïde, mon alimentation est très saine et équilibrée. Les séchages à l'air tiède ou froid n'ont aucune incidence non plus.


Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Bain à l'huile de ricin, compléments alimentaires, bonne alimentation, arreter les brushings, les lissages brésiliens ou autres...

Prends soin de tes cheveux tout ira pour le mieuxwinking smiley
M
10 octobre 2019 14:37
Merci beaucoup
Allahy barik fik
Citation
nepleurepas a écrit:
seul,3 gouttes que tu réchauffer dans tes mains et masser doucement le cuir chevelu

une fois par semaine l'huile d'ail à laisser poser 4 h minimum sous une charlotte
kheyr insh'ALLAH
n
10 octobre 2019 17:58
wa fiki barak'ALLAH ma soeur
on est la pour s'entraider et se conseiiller
kheyr insh'ALLAH qu'ALLAH te facilite et te protège

pour l'huile d'ail ne t'etonne pas de voir des cheveux tomber sous la douche, c'est tous les cheveux morts
mais si tu le fais régulièrement tu auras un résultat magnifique insh'ALLAH
Citation
Mimmi120 a écrit:
Merci beaucoup
Allahy barik fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook