Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre des cheveux "de bébé"
K
9 août 2016 21:10
Hi girlz Bye

Comment faites vous pour discipliner vos petits cheveux de bébés au devant de la tête?

Tous mes cheveux sont domptables mais ceux là sont tres epais, nombreux et partent dans tout les sens. Ça fait vraiment moche

Comment faites vous pour les dompter, merci thumbs up
~
9 août 2016 21:22
Hi smiling smiley

Le gel d'aloe vera marche super bien sur moi, c'est un gel naturel quoi et en plus il hydrate donc c'est tout bénéf'!
P
9 août 2016 21:27
J'allais dire pareil, le gel d'aloe vera. Après moi j'ai les cheveux fins donc je sais pas si ce sera aussi efficace sur toi
A
10 août 2016 17:55
Le foulard en soie en bande .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
14 août 2016 16:56
Rase les ou bien j'ai vu sur un forum que prendre une bougie et 'brulez' ses poils ou cheuveux jusqu'à la racine ils vont partir définitivement.
K
14 août 2016 20:42
eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

Ça brule surement le front !

Raser ça crée des repousses disgracieuses non? Je veux juste les discipliner qu'ils fassent pas d'antennes sad smiley

Citation
Cookiie a écrit:
Rase les ou bien j'ai vu sur un forum que prendre une bougie et 'brulez' ses poils ou cheuveux jusqu'à la racine ils vont partir définitivement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/16 20:43 par Kim Patachian.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook