Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de mes cheveux !
i
29 décembre 2011 12:37
salam les filles

moi ca va faire bientot 3 ans que je ne me suis pas coupé les cheveux a part les pointes tout ca a cause de mon cher et tendre époux qui veut que j'ai les cheveux long lol mais bon ca me dérange pas

seulement depuis quelque temps il n'arrete pas de tomber j'en perd tout le temps

j'ai une belle soeur lorsqu'elle est stréssé elle perd ses cheveux sa mere au bled lui a acheté un shampoing contre les perte de cheveux et les fortifier , ma belle soeur utilise ce shampoing un peu plus d'un mois sans fer a lissé ni sèche cheveux faut voie le résultat allucinant eye popping smiley ses cheveux ont doublé de volume

j'ai demandé a ma belle mere si elle pouvait m'en envoyé de ces shampoing miracle lol normalement je doit les recevoir d'ici 2 semaine j'espere que pour moi ca va marché
m
1 janvier 2012 01:26
ta belle mere l'a achete ou? au maroc?
1 janvier 2012 12:01
Citation
zazie a écrit:
Salemo halikoum


Je te conseille le défrisage brésilien sa les nourrit . Par contre pas de brushing pas séchage lave les avec de l'eau chaude le cuire chevelu lâche une subsistance qui est bonne pour les cheveux sec mais très mauvais pour les cheveux gras. de l'huile d'olive pur sur tes cheveux et tu les enveloppes dans une serviette trempé dans l'eau chaude

Une alimentation est essentiel regarde un peu sur le net tu vas trouver je sais que manger beaucoup de poisson c bien pour le cheveu

sa sert à rien de faire trop de brushing et de dèfrisage sa abime le cheveu les teintures aussi

Je n'ai jamais fais trop de brushing, jamais de teinture ni de balayage ni défrisage et j'ai les cheveux très long très doux brillant

alors un conseil prends soin de façon naturel et tu verra tu retrouvera de bo cheveu



C est faux !!! c est pire surtout nous les magrébines qui avons les cheveux fin frisé ils sont tellement fragile ! J ai eue ma dose de frisage brésilien sa à duré 7 mois je le regrette profondément avant mes cheveux étais sec depuis l expérience du lissage ils sont gras même trop gras on perd énormément de cheveux j évite de faire des broching
Ma belle sœur vend des produit du Maroc des produit naturelle à base d huile d argan j ai commencé la semaine dernier et je continuerais pendant des années jusqu’ à que mes cheveux retrouve une santé et une brillance il n y a pas mieux que les produit naturelle
1 janvier 2012 12:03
Citation
iza_manuel a écrit:
salam les filles

moi ca va faire bientot 3 ans que je ne me suis pas coupé les cheveux a part les pointes tout ca a cause de mon cher et tendre époux qui veut que j'ai les cheveux long lol mais bon ca me dérange pas

seulement depuis quelque temps il n'arrete pas de tomber j'en perd tout le temps

j'ai une belle soeur lorsqu'elle est stréssé elle perd ses cheveux sa mere au bled lui a acheté un shampoing contre les perte de cheveux et les fortifier , ma belle soeur utilise ce shampoing un peu plus d'un mois sans fer a lissé ni sèche cheveux faut voie le résultat allucinant eye popping smiley ses cheveux ont doublé de volume

j'ai demandé a ma belle mere si elle pouvait m'en envoyé de ces shampoing miracle lol normalement je doit les recevoir d'ici 2 semaine j'espere que pour moi ca va marché






c est quoi la marque de se champoing miracle merci smiling smiley
A
1 janvier 2012 12:54
Salam

Ca me rappelle à l'époque j'avais fait couleur + défrisage, ensuite j'avais rajouté des mèches par dessus, berk affreux, looool.

Donc j'ai laissé poussé, un peu, je suis allée au coiffeur, et je leur ai demandé de pratiquement tout coupé (en carré en fait). Il me restait à peine un peu de couleur. A chaque fois que ça poussé, je coupé jusqu'au jour où j'ai retrouvé ma couleur noire d'origine.
Et depuis il pousse, j'ai toujours mes bouclette, ils sont loooong, un peu plus bas que le dos, et je me les coupe (au coiffeur lol c'est fini les trucs à la maison) 2 voir 3 fois dans l'année c'est tout.

Et après je fais des soins etc etc, surtout les cheveux bouclés, meme si c'est chiant, il faut pas les laver tout les jours. Au moins tout les deux jours, (en été perso j'y arrive pas, tellement j'ai la touffe).
1 janvier 2012 13:13
Citation
iza_manuel a écrit:
salam les filles

moi ca va faire bientot 3 ans que je ne me suis pas coupé les cheveux a part les pointes tout ca a cause de mon cher et tendre époux qui veut que j'ai les cheveux long lol mais bon ca me dérange pas

seulement depuis quelque temps il n'arrete pas de tomber j'en perd tout le temps

j'ai une belle soeur lorsqu'elle est stréssé elle perd ses cheveux sa mere au bled lui a acheté un shampoing contre les perte de cheveux et les fortifier , ma belle soeur utilise ce shampoing un peu plus d'un mois sans fer a lissé ni sèche cheveux faut voie le résultat allucinant eye popping smiley ses cheveux ont doublé de volume

j'ai demandé a ma belle mere si elle pouvait m'en envoyé de ces shampoing miracle lol normalement je doit les recevoir d'ici 2 semaine j'espere que pour moi ca va marché


Salam,

Quelle est la marque de ce shampoing?
Merci d'avance smiling smiley
s
1 janvier 2012 16:31
porte le voile, ça t'evitera de faire des lissage. De toute façon je suis convaincu que tes cheveux sont tres bien c'est juste que l'on ai jamais satisfait de ce que l'on a. Moi j'ai les cheveux super fin et raide et j'envie les bouclette de ma niece............
c
1 janvier 2012 16:34
Citation
sherine sete a écrit:
porte le voile, ça t'evitera de faire des lissage. De toute façon je suis convaincu que tes cheveux sont tres bien c'est juste que l'on ai jamais satisfait de ce que l'on a. Moi j'ai les cheveux super fin et raide et j'envie les bouclette de ma niece............

sans te manquer de respect, le port du voile selon moi n'est pas une carte joker que l'on agite quand on a rater sa coiffure et même si elle suit ton conseil, sa changera rien quand elle se verra chez elle elle aura toujours des cheveux abimés !
c
1 janvier 2012 16:58
pourquoi pas avoir recours au tissage d'extentions?
l
1 janvier 2012 17:43
je te conseille lissage bresilien
n
1 janvier 2012 22:37
[

b]seul le lissage brésilien redonnera de la santé a tes cheveux, tu peux faire également un lissage coréen ( c est tout nouveau ) pour te lisser durablement les cheveux sans les abimer mais tout cela a un coute assez cher ![/b]
voila en espérant t avoir aidé : )
i
2 janvier 2012 00:39
je sais pas comment il s'appelle le shampoing tout ce que je sais c'est qu'il est cher 20 euro le shamping et oui c'est cher ptdr
2 janvier 2012 09:26
Citation
iza_manuel a écrit:
je sais pas comment il s'appelle le shampoing tout ce que je sais c'est qu'il est cher 20 euro le shamping et oui c'est cher ptdr



t achète un champoing sans connaitre la marque?moody smiley
m
2 janvier 2012 21:35
Merci àvous tous de vos conseils. Mais tu ne connais vraimrnt pas la marque?

J'ai achete de l'huile d'argen cette apres midi,j'espere que ça va faire de l'effet.
Pour les lissages, j'ai encore,je ne prefere pas essayer,merci quand meme.
i
3 janvier 2012 17:53
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
iza_manuel a écrit:
je sais pas comment il s'appelle le shampoing tout ce que je sais c'est qu'il est cher 20 euro le shamping et oui c'est cher ptdr



t achète un champoing sans connaitre la marque?moody smiley

ptdr lol oui je fais confiance a ma belle mere et puis j'ai vu le résultat que ca a donné sur ma belle soeur eye popping smiley
3 janvier 2012 18:28
Citation
iza_manuel a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
iza_manuel a écrit:
je sais pas comment il s'appelle le shampoing tout ce que je sais c'est qu'il est cher 20 euro le shamping et oui c'est cher ptdr



t achète un champoing sans connaitre la marque?moody smiley

ptdr lol oui je fais confiance a ma belle mere et puis j'ai vu le résultat que ca a donné sur ma belle soeur eye popping smiley









tres bien mais c est quoi la marque vue que tu l as commandé?
s
25 janvier 2024 09:25
Les cheveux ont besoin de nutrition et d'hydratation
donc fais une routine 2 semaine hydratation avec que des produits hydratants c'est à dire des produits à base d'aloe vera, de miel, de glycérine ( des shampoings hydratants + masque hydratant) et toujours toujours hydrater tes pointes avec un sérum chaque jour
Puis tu fais 2 semaine nutrition la nutrition ce sont les bains d'huile shampoing nutrition et masque nutritif , ( le bain d'huile doit etre posé sur cheveux sélophané pour ne pas s'oxyder pas plus de 2 h ensuite tu lave) et nourris tous les jours tes pointes avec le sérum comme pour les 2 semaines d'hydratation

Tu verras au bout d'un mois la différence

Je te conseille la gamme davines par ex pour nutrition/ hydratation ils ont tout ce qu'il faut tu as la gamme momo davines pour les 2 semaines d'hydratation et la gamme nutrition davines aussi
Pour les sérum tu Oi in one milk de davines et tu as potion de beauté (sérum) soit t'achètes les deux soit un des deux c pareil.

N'oublies pas aussi de protéger tes cheveux avant de dodo dans un bonnet en satin, et quand tu les sèche de ne pas les agresser de brosser tjr du bas vers le haut et de te sécher avec un sèche cheveu diffuseur ou essorer bien avec un tshirt en coton pas serviette normale sinn microfibre, ( ta brosse aussi doit etre adapté, de préférence en poils de sanglier)
Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook