Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre des chaussures made in china // bonnes chaussures ...
s
12 juillet 2013 19:56
salam alaykoum wrb

trop marre des chaussures imitation cuir : made in china !!!!

alors svp si vous avez de bonnes adresses pour acheter de bonnes shoes en cuir : à vos claviers svp

baraka 'allah oufikoum
l
12 juillet 2013 20:07
Salam

Minelli par contre faut mettre le prix ou André pour certaine chaussure ou le best au galléries lafayette
Moi aussi je fuis les chaussure made in china mais pieds ne supporte pas.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
12 juillet 2013 20:14
je te conseille la marque gantt
s
12 juillet 2013 20:29
wa alaykoum salam wrb

les sœurs

merci pour vos reponses !!!!

vous pensez quil reste encore des choses vu que cest la fin des soldes la ???
12 juillet 2013 20:42
Salam

Oui les chaussures fabriquées en chine sont a bannir !!! Elles ne tiennent qu'un mois....

J'aime bien La Halle-aux -chaussures ou Zara : c'est de l'excellente qualité en matière de chaussures.
r
12 juillet 2013 21:11
Je pense que tu devrais attendre fin juillet la nouvelle collection pcq la il doit rester plus rien!
S
13 juillet 2013 00:19
Moi j'ai été faire un tour à gemo, et j'ai été très surprise ils ont de bonne chaussure et pas cher! la qualité est la, ils vont jusqu'à -70%
s
13 juillet 2013 21:36
salam alaykoum wrb

merci a vous toutes en tout cas pour vos réponses.

je boycotte les shoes made in china la cest bon loool

jai trouver mon bonheur chez eram alhamdoullilah y avait de belles chaussures !!!

allez vite alors pour celles que ca interresse.

bon ftour a vous ttes insha'ALLAH
et oubliez pas les douhaas pour vous vos familles et tout le monde lool
G
27 juillet 2013 09:45
Zara ou la halle aux chaussures ou Gémo, c'est aussi en grande partie du MADE IN CHINA
et pour info même des grandes de chaussures exportent d'Asie
attention aucune obligation légale n'impose à la chine l'étiquette "made in china" pour ce type d'exportation, et nous européens , on accepte voire même on en est ravi ... et les consomateurs trompés
Nine West, Eden Shoes et bien d'autres c'est des chaussures importées d'Asie en majorité
Quoi faire, André est aussi cher que Minelli mais d'une qualité nettement inéfieure, San Marina la qualité est trés moyenne et le look dépassé, Bata je n'en parle pas, Bocage pour un certain age comme Méphisto ou Salamander, Eram, y'a que du made in china.... bref que faire et je ne parle pas de tous les chausseurs qui doivent "bidouiller" les étiquettes sous la chaussures
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook