Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de mon chaton clair . ENVIE DE CHANGEMENT !
18 octobre 2015 13:09
Salam alekyoum à tous
Comme mon titre l'indique j'ai envie de changement et sa passe par une nouvelle couleur de cheveux . Faut savoir que j'ai jamais fait de coloration(car j'en ressentais pas le besoin tout simplement ) mais 19 ans plus tard j'en ai envie LOL . J'ai les cheveux châtain clair et en matière de cheveux c'est la galère lol ils sont frisés avec beaucoup de volume et ils sont longs . J'ai la peau clair et les yeux marrons/verts . Voilà je vous est donné suffisamment d'indications pour que vous puissiez me conseiller spinning smiley sticking its tongue out (pas de couleur plus claire que celle que j'ai naturellement ) je voudrais vraiment une couleur qui réchauffe mon teint et qui mette en valeur mes yeux . Voilà tous a vos claviers maintenant grinning smiley
18 octobre 2015 13:24
Salamsmiling smiley mdr je pensais que tu voulait teindre ton chatongrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
D
18 octobre 2015 13:28
Haha j'ai déliré sur le titre .. J'ai meme eu l'esprit mal placé une fois que j'ai vu le
Sujet sur mode et beauté.

Demande conseil a un coiffeur visagiste ... Surtout que t'as toujours garder tes cheveux au naturel ca serait con de faire le mauvais choix
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
18 octobre 2015 13:34
Mdr oui je sais ! Désolé pour le titre confused smiley j'ai écris trop vite inconsciemment j'étais pressé d'avoir des réponses hihi .

Dihya06 : Oui évidemment je vais demander conseil mais je voulais avoir des avis d'autres Yabies tout simplement grinning smiley
18 octobre 2015 13:41
Salam alaikom

Lol le titre je me suis dit on aura tout vu. Bref moi je dirais acajou c est très bien pour les yeux marrons verts et ça fait ressortir le teint
Opté pour une coloration sans ammoniaque

Mais attention très difficile a faire partir, en tout cas pour moi ça l a été et j avais du faire un châtain foncé pour le supprimer
Nb: une fois que tu fais une couleur c un cercle vicieux c est difficile de s arrêter
18 octobre 2015 13:47
Si tu veux un exemple regarde Myriam fares elle a comme toi des cheveux frises et du volume avec teint clair et yeux marron vert... Lol enfait c toi
Sorry g pas réussi a coller un exemple de sa couleur mais tu trouveras facilement
18 octobre 2015 13:51
Acajou j'aime pas trop wallah sad smiley j'ai vite fait un tour sur Google pour voir de quoi il s'agissait mais non j'aime vraiment pas . Un châtain foncé sa me tenterait mais y aurait pas trop de "changement" donc je vois pas l'intérêt d'en faire une pour le coup . Je vais voir perplexe merci a toi
Citation
unerosedesvents a écrit:
Salam alaikom

Lol le titre je me suis dit on aura tout vu. Bref moi je dirais acajou c est très bien pour les yeux marrons verts et ça fait ressortir le teint
Opté pour une coloration sans ammoniaque

Mais attention très difficile a faire partir, en tout cas pour moi ça l a été et j avais du faire un châtain foncé pour le supprimer
Nb: une fois que tu fais une couleur c un cercle vicieux c est difficile de s arrêter
18 octobre 2015 13:59
Tu sais châtain foncé dans le langage colo c est proche du noir c vraiment mais vraiment foncé
En tout cas, de rien. Pour le changement lol fais toi plutôt une frange alors parceque la couleur c radical et une frange ça change aussi winking smiley
18 octobre 2015 14:00
Lol Myriam fares rien que sa merci pour la comparaison spinning smiley sticking its tongue out . Effectivement j'ai répare une couleur de cheveux qu'elle avait sur une de ses photos qui me tente pas mal
Si je la retrouve je la poste ...
Citation
unerosedesvents a écrit:
Si tu veux un exemple regarde Myriam fares elle a comme toi des cheveux frises et du volume avec teint clair et yeux marron vert... Lol enfait c toi
Sorry g pas réussi a coller un exemple de sa couleur mais tu trouveras facilement
18 octobre 2015 14:04
Mdr non la frange je m'en passerait largement merci a toi spinning smiley sticking its tongue out
Citation
unerosedesvents a écrit:
Tu sais châtain foncé dans le langage colo c est proche du noir c vraiment mais vraiment foncé
En tout cas, de rien. Pour le changement lol fais toi plutôt une frange alors parceque la couleur c radical et une frange ça change aussi winking smiley
18 octobre 2015 15:13
Je te conseille de ne pas colorer tes racines, uniquement les longueurs pour ne pas abimer tes cheveux et éviter l'effet "racines". Il faudrait juste éclaircir les longueurs de manière subtile pour donner de l'éclat à ta couleur. Que penses-tu de ces colorations ?

Hair

Hair 2
18 octobre 2015 15:26
J'aime trop ! Une petite préférence pour la première couleur
Citation
Camelia- a écrit:
Je te conseille de ne pas colorer tes racines, uniquement les longueurs pour ne pas abimer tes cheveux et éviter l'effet "racines". Il faudrait juste éclaircir les longueurs de manière subtile pour donner de l'éclat à ta couleur. Que penses-tu de ces colorations ?

Hair

Hair 2
18 octobre 2015 15:29
Moi aussi je préfère la première. Il faut la faire chez un bon coloriste winking smiley
Citation
Nacéra_DZ a écrit:
J'aime trop ! Une petite préférence pour la première couleur
18 octobre 2015 15:51
Mais j'ai craqué pour une couleur de chez Myriam Fares *_* mais j'arrive pas a la poster bon sang .
Citation
Camelia- a écrit:
Moi aussi je préfère la première. Il faut la faire chez un bon coloriste winking smiley
18 octobre 2015 15:52
Mets le lien je peux te la mettre si tu veux.
Citation
Nacéra_DZ a écrit:
Mais j'ai craqué pour une couleur de chez Myriam Fares *_* mais j'arrive pas a la poster bon sang .
18 octobre 2015 16:20
Voilà j'espère qu'elle s'affichera ...
 
.... 0
Citation
Camelia- a écrit:
Mets le lien je peux te la mettre si tu veux.
19 octobre 2015 15:59
salam ma dz

les yeux qui changent de couleurs selon la couleur de cheveux ou de pull ... c beau machallah

je préfère que tu garde ta couleur naturelle , le châtain clair c beau ... tu peux utiliser un shampoing colorant , mais je ne sais pas si il abîme pas les cheveux ou non
Citation
Nacéra_DZ a écrit:
Salam alekyoum à tous
Comme mon titre l'indique j'ai envie de changement et sa passe par une nouvelle couleur de cheveux . Faut savoir que j'ai jamais fait de coloration(car j'en ressentais pas le besoin tout simplement ) mais 19 ans plus tard j'en ai envie LOL . J'ai les cheveux châtain clair et en matière de cheveux c'est la galère lol ils sont frisés avec beaucoup de volume et ils sont longs . J'ai la peau clair et les yeux marrons/verts . Voilà je vous est donné suffisamment d'indications pour que vous puissiez me conseiller spinning smiley sticking its tongue out (pas de couleur plus claire que celle que j'ai naturellement ) je voudrais vraiment une couleur qui réchauffe mon teint et qui mette en valeur mes yeux . Voilà tous a vos claviers maintenant grinning smiley
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
s
19 octobre 2015 17:26
Lol je pensais que tu voulais changer de chat mdr
s
19 octobre 2015 17:28
mdr myriam farès, on dirait qu'elle a un mouton greffé sur la tête ptdr
Citation
unerosedesvents a écrit:
Si tu veux un exemple regarde Myriam fares elle a comme toi des cheveux frises et du volume avec teint clair et yeux marron vert... Lol enfait c toi
Sorry g pas réussi a coller un exemple de sa couleur mais tu trouveras facilement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook