Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de cette fausse rumeur.
R
26 février 2017 21:48
Bonsoir

Je ne sais pas si vous vous rappelez de "mon histoire " , une fille voilée qui médisait sur moi et raconter des choses sur mon hygiène corporelle et "ma mauvaise odeur ".
Hé bien malheureusement les choses se sont dégradées et elle a su monter contre moi d'autres filles de ma classe.
Il y a une fille "convertie voilée" a un cours qui a envoyé un message sur son téléphone à une autre fille de la classe et a dis en plaisantant " je dois porter le niquab", elle était assise derrière moi je sais très bien qu'elle parlait de moi , une autre fille voilée assise à côté de cette fille met son voile sur sa bouche et son nez.
À la pause du cours , elle s'est réunie en groupe avec d'autres filles de la classe, et une fille qui portait le jilbeb me regardait et souriait mais d'un air moqueur.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi elles s'en prennent à moi comme ça alors que ceux qu'elles racontent et totalement infondées et faux , d'autres filles de ma classe s'assoient a côté de moi et ne sentent rien et mon hygiène corporelle est beaucoup plus propre que la leurs.

Ce que je poste est la stricte vérité, il n'y a pas que des filles voilées qui s'en prennent à moi , il doit y avoir 2-3 filles qui ne le sont pas mais ce qui me fait le plus mal c'est que ça vient de filles " voilées " censées être pratiquantes.

Je sais exactement ce qu'elles recherchent , à ce que j'abandonne ma licence et ne vient plus en cours et je crois que c'est ce que je vais faire parce que je n'en peux plus , cette ambiance est vraiment pesante, je vais finir par devenir paranoïaque en croyant qu'on parle tout le temps de moi , en voyant ces regards et sourires moqueurs.

Maintenant c'est trop tard je suis devenue le bouc émissaire de la classe et si je reste il y a de fortes chances pour que ça continue l'année prochaine ou que je fasse une dépression.

Je n'ai pas envie d'en parler à mes proches et encore moins à mes professeurs.
Je préfère juste abandonné pour ne plus pleurer tous les soirs et être triste.

Une chose est sûre je ne pardonnerais jamais à cette fille voilée qui a lancé cette fausse rumeur sur moi et à cause de qui tout à débuté.
Elle a réussi à me faire pleurer le jour de mon anniversaire en m'humiliant devant ma classe ( elle était arrivée en retard en cours et il n'ont avait plus de places , il y avait une chaise libre à côté de moi et j'allais enlever mon sac pour la laisser s'asseoir et là elle crie "oh non " et va s'asseoir autre part).

En tout cas merci pour votre écoute et votre aide.
N
26 février 2017 21:50
Tes serieuse la ?
N
26 février 2017 21:52
Pour quelques petasse ya envie d'arrêter ? Mais va en boxer une elle servira d'exemple et wAllah personne parlera plus de toi wsh c fou sa chope en une deglingue la et ciao personne wAllah ne viendra te chercher donne la couleur toi meme ne laisse pas ces p*** influencer que ton bohneur
s
26 février 2017 21:55
Tu es musulmane ?
s
26 février 2017 21:56
Ignore les, elles sont débiles, et imaginons tu pues elles n'ont pas à faire ca.

Finis ton année tranquille et laisses les, c'est juste des gamines

Ou sinon mets leurs une grosse tarte dans la face grinning smiley
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
M
26 février 2017 21:58
N'abondone rien
Je suis en colere vraiment c quoi ces comportements !

Ignore les c tout , fais la sourde , deja tu les as pas confronter qu'est ce qu'elles esperent de mieux

Sinon , ya des gens qui ont besoin d'un peu de severite , parle en a tes profs , cette situation ne doit pas durer

Peut etre qu'elles continuent leur sal jeu a cause de ton silence
Ne les laisse pas atteindre leur but , sois forte
d
26 février 2017 21:58
je reconnais cette méchanceté c'est ce qui m'as fait arrêter mes études mais ma sœur n’arrête surtout pas tu vas le regretter plutard wallah patience
m
26 février 2017 21:59
Affirme toi dans la classe devant tous le monde, et te laisse pas faire, met les face à leur contraciton c-a-d le voile et ce comportement incohérent.... sacrifie pas ton avenir pour ces meufs, et surtout affirme toi!!! t'es en licence de quoi?
26 février 2017 21:59
C la jalousie qui l'a poussé à se comporter comme çela, pour le reste l'effet de groupe rend les jeunes filles très bête!!!
N'abandonne surtout pas sinon tu leur prouve qu'elles ont raison car tu es faible. Tu ne pourras pas fuir toute ta vie à chaque fois qu'une imbécile essais de te nuire!!!

Continue tes études, ne les regarde même pas, n'essaie pas d'être leur amie elle te trouveraient plus pathétique. Ne les calcule pas, t pas la bas pour te faire des amies mais préparer ton avenir.
a
26 février 2017 21:59
bonsoir

il y a des gens comme ça qui se savent tellement minables qu ils parviennent à se sentir mieux en écrasant autrui

laisse parler et n abandonne pas tes études pour une bande de pauvres filles
a
26 février 2017 22:01
Salam,

certaines filles en cours, de vraies sorcières, Allah ister, bon moi c'était mon physique qui dérangait certaines, j'en ai fais les frais en subissant la jalousie et la rage de ces pestes. Mais al hamdoulilah, toutes ne sont pas comme ça.

La meilleure défense, c'est l'ignorance, tu leur montres que tu es forte, qu'elles ne t'intimident pas, et qu'au final, elles se ridiculisent plus qu'autre chose.

Tu verras qu'elles arrêteront ce petit manège pathétique toutes seules.
26 février 2017 22:03
Aucune honte ces filles la nan mais c'est choquant ces gâmineries, tu maurai dis au collège sa m'aurai moin choquer mais la c la fac aucune maturité pour leurs âge! Je comprend et tu devrai les ignorer même si c dure tu peux essayer de leurs dire que ce qu'elles font est haram et te fait du mal elles devraient craindre Notre Seigneur! Leurs citer un hadith ou un passage du Coran qui blâme ce genre de comportement , elles sont musulmanes c censée les touché. Ou alors tu pourrait aussi trouver une autre fac ailleurs. Qu'Allah te vienne en aide ma soeur.
m
26 février 2017 22:03
L'ignorance suffit pas faut les calmer et s'affirmer dans ce cas-là! après tu les ignores
L
26 février 2017 22:04
Malheureusement dans ce monde il y'aura toujours des personnes qui seront là pour te rabaisser.C'est sur que sa va être plus difficile maintenant qu elles sont en groupe.Reflechir et trouve une solution.Je ne sais pas quel age as tu mais vraiment ne te fais pas pietiner par ces filles la.Sois plus intelligente que eux.N'arrête pas ta licence et continue d'avancer
26 février 2017 22:09
Je pense pas que la violence soit la meilleure solution en plus de ça elles sont en groupe ces pestes ça peut dégénérer... Rien ne vaut les paroles
26 février 2017 22:09
Ces gamines n'ont rien d'autre à faire ?

Concentre toi sur tes études surtout n'abandonne pas, ne leur laisse pas cette chance, c'est pas parce qu'une bande de chieuse t'a dit telle ou telle chose que cela est vrai.. Toi tu te connais alors voilà

Laisse les parler, quand elles vont voir que tu ne les calcule plus elles vont passer à autre chose. Ne te laisse pas faire ma belle et bon courage
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

certaines filles en cours, de vraies sorcières, Allah ister, bon moi c'était mon physique qui dérangait certaines, j'en ai fais les frais en subissant la jalousie et la rage de ces pestes. Mais al hamdoulilah, toutes ne sont pas comme ça.

La meilleure défense, c'est l'ignorance, tu leur montres que tu es forte, qu'elles ne t'intimident pas, et qu'au final, elles se ridiculisent plus qu'autre chose.

Tu verras qu'elles arrêteront ce petit manège pathétique toutes seules.
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
S
26 février 2017 22:09
Salem

De vraies sorciéres ...................je pense que tu ne dois plus te laisser faire, ça prend d' énormes proportions , c' est bien de dire ' l' indifférence est le meilleure des mépris " mais si elles continuent, c' est qu' il faut utiliser une autre méthode

tu dois t' affirmer , les envoyer chier , moi j' en aurais tapé une
ou soit en parler à quelqu' un de ta famille qui peut intervenir
ou soit au responsable

et si tu fais la salat, demandes à ALLAH de te rendre justice car je crois qu' elles ne sont pas consciences qu' elles sont entrain de te détruire avec ces rumeurs, leurs sarcasmes, leurs moqueries
Les êtres humains n' ont pas conscience de L' impact des rumeurs sur les autres, ça peut détruire quelqu' un, certains se suicident ALLAH yster

y' a pas pire que les femmes en tant que Garces
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
26 février 2017 22:09
SalamAleykoum))

calm down rien ne sert de s'emporter mon ami. Comme quoi l'habille ne fais pas le moine,

Rien ne sert d'abandonner ta licence. Ce serais faible et leur donner raison, je te conseil de les éviter. Ma mère m'a donner un bon conseil sur les mauvaises paroles, c'est de les prendres comme si ont cracherent par terre . Il y a Allah pour sa ne t'inquiète pas , ce que l on te fait on te le fera et c'est véridique alors pourquoi en donner de l'importance?

Ce ne sont même pas des gens qui ont de l'importance dans ton coeur donc laisse coulé winking smiley

"Une rose des sables triste fini par fane le ciel dont les étoiles ont fini leurs cycle de vie"

Desolé c'est de linpro ((

Mais voilà c'est pour dire quil ne faut pas pleuré mais plutôt laisser couler et en rire smiling smiley
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
26 février 2017 22:10
Bye

Certaines de ces filles si pas toutes vont le regretter plus tard.

Ce que je ne comprends pas, vous vous êtes déjà disputées toutes ensemble ?

Pourquoi ont elles commencé ce petit jeu ?

Ce qui est certain, c'est que tu ne dois plus te laisser faire

Tu dois les affronter.

Je suis sûre que tu as peur de te confronter à elles.

Mais il va bien falloir le faire.

C'est ce qu'elle attendent

Tu dois leur dire que cette situation te pèse, tu dois leur dire ce que tu as sur le coeur.

L'effet de groupe fait que certaines rentrent dans le jeu alors qu'elles ne savent même pas pourquoi, elles suivent bêtement.

Quand tu aura dit ce que tu penses, déjà, tu te sentira soulagée et ensuite ça les amènera à réfléchir sur la connerie qu elles font

Je t'invite vraiment à le faire, c'est la meilleure solution.

Ne lâche pas.
[center][i]C'est une image de moi que j'aimerais te montrer[/i][/center]
26 février 2017 22:12
Salam

Tu pensais vraiment que les femmes voilées ou les barbus étaient tous des saints????
Alors non,pour certains c'est un déguisement comme tu l'as constatée.

Tu ne vas pas tout abandonner,pour 3 ou 4 idiotes qui le paieront un jour ou l'autre,au contraire tu vas taper "Médisance en Islam" dans ta barre de recherche,ensuite tu vas imprimer se que tu auras trouvé,tu attendras le vendredi,tu vas aller les trouver et tu diras juste,

"Salam Aleikoum les filles en ce vendredi,jour saint je voulais partager avec vous ce rappel car le rappel profite aux croyants" tu donnes à chacune l'imprimé et tu bouges.

ça, c'est un comportement intelligent,sinon tu descends à leurs niveau alors je préfère que tu relèves le niveau,des épreuves et des obstacles tu en trouvera dans ta vie,tu ne peux pas abandonner aussi facilement,alors que si tu surmonte ça de la meilleure manière,tu seras certainement récompensée et ALLAH est le plus savant

Dans cette belle religion tu as des bons et des mauvais,un voile ou une longue barbe ne prouve absolument rien,la preuve.


Citation
Rosedessables94 a écrit:
Bonsoir

Je ne sais pas si vous vous rappelez de "mon histoire " , une fille voilée qui médisait sur moi et raconter des choses sur mon hygiène corporelle et "ma mauvaise odeur ".
Hé bien malheureusement les choses se sont dégradées et elle a su monter contre moi d'autres filles de ma classe.
Il y a une fille "convertie voilée" a un cours qui a envoyé un message sur son téléphone à une autre fille de la classe et a dis en plaisantant " je dois porter le niquab", elle était assise derrière moi je sais très bien qu'elle parlait de moi , une autre fille voilée assise à côté de cette fille met son voile sur sa bouche et son nez.
À la pause du cours , elle s'est réunie en groupe avec d'autres filles de la classe, et une fille qui portait le jilbeb me regardait et souriait mais d'un air moqueur.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi elles s'en prennent à moi comme ça alors que ceux qu'elles racontent et totalement infondées et faux , d'autres filles de ma classe s'assoient a côté de moi et ne sentent rien et mon hygiène corporelle est beaucoup plus propre que la leurs.

Ce que je poste est la stricte vérité, il n'y a pas que des filles voilées qui s'en prennent à moi , il doit y avoir 2-3 filles qui ne le sont pas mais ce qui me fait le plus mal c'est que ça vient de filles " voilées " censées être pratiquantes.

Je sais exactement ce qu'elles recherchent , à ce que j'abandonne ma licence et ne vient plus en cours et je crois que c'est ce que je vais faire parce que je n'en peux plus , cette ambiance est vraiment pesante, je vais finir par devenir paranoïaque en croyant qu'on parle tout le temps de moi , en voyant ces regards et sourires moqueurs.

Maintenant c'est trop tard je suis devenue le bouc émissaire de la classe et si je reste il y a de fortes chances pour que ça continue l'année prochaine ou que je fasse une dépression.

Je n'ai pas envie d'en parler à mes proches et encore moins à mes professeurs.
Je préfère juste abandonné pour ne plus pleurer tous les soirs et être triste.

Une chose est sûre je ne pardonnerais jamais à cette fille voilée qui a lancé cette fausse rumeur sur moi et à cause de qui tout à débuté.
Elle a réussi à me faire pleurer le jour de mon anniversaire en m'humiliant devant ma classe ( elle était arrivée en retard en cours et il n'ont avait plus de places , il y avait une chaise libre à côté de moi et j'allais enlever mon sac pour la laisser s'asseoir et là elle crie "oh non " et va s'asseoir autre part).

En tout cas merci pour votre écoute et votre aide.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook