Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de cette vie
m
23 décembre 2021 09:54
J’en ai marre j’ai un traitement par injection à prendre et à cause de cette m… je suis toujours dépressive j’en peux plus pourquoi Allah ma donner cette lourde épreuve je m’en remet pas je préférai ma vie d’avant le pire ce que je suis condamnée toute ma vie à prendre cette m.. je ne peux plus échapper à cette épreuve c’est affreux aidez moi
M
23 décembre 2021 10:00
Salam Wa3likom,

Qu'Allah apaise tes maux et guerisse...
Il ne faut pas parler de la sorte mon frère. En gêne j'ai remarqué qu'une situation ne s'améliorant qu'à partir du moment où on acceptait avec la sincérité la plus profonde notre épreuve. Remercie dieu et hmed Allah et tu verras tous s'arrangera.
Allah I htek sbar et chiffres.

Bien à toi.
D
23 décembre 2021 10:22
Salam

Tu en as parlé à ton médecin ?
Tu peux peut être trouver un autre traitement ?

Citation
maroc4567 a écrit:
J’en ai marre j’ai un traitement par injection à prendre et à cause de cette m… je suis toujours dépressive j’en peux plus pourquoi Allah ma donner cette lourde épreuve je m’en remet pas je préférai ma vie d’avant le pire ce que je suis condamnée toute ma vie à prendre cette m.. je ne peux plus échapper à cette épreuve c’est affreux aidez moi
23 décembre 2021 10:31
Shalom

Le suicide n'est pas une solution, même d'un point de vue non religieux.

Pour votre traitement, vous pouvez voir un autre médecin.
m
23 décembre 2021 10:39
Je pourrai porter plainte pour incitation au suicide je ne compte pas me suicider
m
23 décembre 2021 10:40
Le problème du traitement c’est que tout les antipsychotiques bloque la dopamine hormone de motivation
23 décembre 2021 10:40
Bonjour, pourquoi, lorsque l'on vous donne des conseils positifs, ce que d'après ce que j'ai pu lire, c'est pratiquement tous les deux jours, vous ne donnez pas suite.
Je réitère donc ma question.
Que faites vous de positifs afin que vos journées ne soit pas dans la lamentation ?
Plus simplement, comment occupez vous vos longues journées ?
Pas de MP d'hommes
m
23 décembre 2021 10:47
Pas grand chose je ne fou rien
23 décembre 2021 10:51
Bonjour, pourquoi, lorsque l'on vous donne des conseils positifs, ce que d'après ce que j'ai pu lire, c'est pratiquement tous les deux jours, vous ne donnez pas suite.

Shalom,

Allez savoir...

Shalom.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Bonjour, pourquoi, lorsque l'on vous donne des conseils positifs, ce que d'après ce que j'ai pu lire, c'est pratiquement tous les deux jours, vous ne donnez pas suite.
Je réitère donc ma question.
Que faites vous de positifs afin que vos journées ne soit pas dans la lamentation ?
Plus simplement, comment occupez vous vos longues journées ?
23 décembre 2021 10:57
Salam

Qu'as tu comme pathologie ? Comment s'est elle manifesté pour qu'on te diagnostiqué ?

Si tu ne prenais pas ce traitement concrètement il se passerai quoi ?

J'en connais 2 personnes un homme et une femme qui ont traversés une dépression sous traitement chimique ils ont décidé daretter car ils se sentaient zombie .

Et avec de la volonté ils s'en sont sortis : reprise d'une vie saine équilibrée : sport alimentation et sorties pour recroiser des gens mais surtout une activité un boulot qui les ont obligés à sortir chaque jour et ne plus penser à leur mal être je t assure que j'ai vu ces 2 personnes être transformés eye popping smiley

Qu' Allah t accorde une guérison
m
23 décembre 2021 11:03
C’est un antipsychotique si j’arrête c’est la rechute donc je peux pas je suis obligée de prendre cette m…
23 décembre 2021 11:18
Si progressivement si tu te sociabilise, pratique une activité, travaille tu vas pouvoir progressivement diminuer ton dosage jusqu'à l'arrêt mais il faut que tu te lances sans avoir peur petit à petit tu y arriveras courage !
Citation
maroc4567 a écrit:
C’est un antipsychotique si j’arrête c’est la rechute donc je peux pas je suis obligée de prendre cette m…
23 décembre 2021 11:20
C'est de la skyzophrenue ou bipolarité ?

Tu es reconnu mdph ? Si oui tu peux trouver un poste adapté à ton handicap ce qui va te permettre de sortir de cette état car l enfermement à coup sûr accentue la psychose !
Citation
maroc4567 a écrit:
C’est un antipsychotique si j’arrête c’est la rechute donc je peux pas je suis obligée de prendre cette m…
m
23 décembre 2021 11:37
Je ne suis plus malade mon traitement m’a guérie
m
23 décembre 2021 12:05
Mais si je l’arête c’est la rechute
23 décembre 2021 14:23
Tant mieux si tu n'es plus malade à présent essaie de reprendre une activité avec un travail adapté à ton handicap
F
23 décembre 2021 15:06
Salam aleykoum, qu’Allah te guérisse ma sœur , fais bcp de douhas et sache que quand t malade t pêché par en même temps .. je c que c pas du tout facile mais si veux parler n’hésite pas
m
23 décembre 2021 15:56
J’ai pas envie de bosser
23 décembre 2021 18:18
Pourquoi pas enviecde travailler ça t auderait beaucoup pourtant ?

Et t as envie de quoi ?
Citation
maroc4567 a écrit:
J’ai pas envie de bosser
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook