Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre du célibat, la solution : speed date muslim ?
r
16 octobre 2015 22:37
Salam aaleykoum,

J'aimerais organiser un speed dating pour les yabi célibataires vivant en île de France. Pour rester dans les règles, il faudra venir avec son ma7ram (les femmes) et les hommes, avec de bonnes intentions incha'allah.

Je n'ai pas encore décidé le lieu ni la date, j'attends vos suggestions en commentaires.

Pour s'inscrire, envoyez moi vos coordonnées, une photo (face et profil), un chèque barré ainsi que votre CV et lettre de motivation en MP.

Bien Cordialement
Keunelle, directrice d'agence matrimoniale

Edit. : Ceux qui ne vivent pas en île-de-France sont évidemment les bienvenues, mais payez vos billets de train. Lol L'argent sera déduit de la dote ^^.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/10/15 22:45 par Keunelle.
I
16 octobre 2015 22:40
Et pour ceux qui ne sont pas en Ile de France ? As tu songe aux provinciaux musulmans éperdus ^^ sinon belle initiative hormis le chèque barre moody smiley
Citation
Keunelle a écrit:
Salam aaleykoum,

J'aimerais organiser un speed dating pour les yabi célibataires vivant en île de France. Pour rester dans les règles, il faudra venir avec son ma7ram (les femmes) et les hommes, avec de bonnes intentions incha'allah.

Je n'ai pas encore décidé le lieu ni la date, j'attends vos suggestions en commentaires.

Pour s'inscrire, envoyez moi vos coordonnées, une photo (face et profil), un chèque barré ainsi que votre CV et lettre de motivation en MP.

Bien Cordialement
Keunelle, directrice d'agence matrimoniale
2
16 octobre 2015 22:41
Tu vis où ?
Citation
Intisare a écrit:
Et pour ceux qui ne sont pas en Ile de France ? As tu songe aux provinciaux musulmans éperdus ^^ sinon belle initiative hormis le chèque barre moody smiley
s
16 octobre 2015 22:43
salam

pk faire le cheque barré ?
I
16 octobre 2015 22:45
Au Nord
Citation
Summertime a écrit:
Tu vis où ?
B
16 octobre 2015 22:46
C'est une blague le chèque mdrrr ptdr
2
16 octobre 2015 22:46
Ah bah ile de france, ce n'est pas si loin tu pourras t'y rendre au speed dating.
Citation
Intisare a écrit:
Au Nord
r
16 octobre 2015 22:47
Au cas où on aurait un fuyard qui veut pas payer la dote, tu connais les maghrébins ptdr
Citation
sawsen75 a écrit:
salam

pk faire le cheque barré ?
M
16 octobre 2015 22:47
ptdr

Tu as oublié de demandé l'envoi de la liste des critères pour former des profits compatibles ptdr
Citation
Keunelle a écrit:
Salam aaleykoum,

J'aimerais organiser un speed dating pour les yabi célibataires vivant en île de France. Pour rester dans les règles, il faudra venir avec son ma7ram (les femmes) et les hommes, avec de bonnes intentions incha'allah.

Je n'ai pas encore décidé le lieu ni la date, j'attends vos suggestions en commentaires.

Pour s'inscrire, envoyez moi vos coordonnées, une photo (face et profil), un chèque barré ainsi que votre CV et lettre de motivation en MP.

Bien Cordialement
Keunelle, directrice d'agence matrimoniale

Edit. : Ceux qui ne vivent pas en île-de-France sont évidemment les bienvenues, mais payez vos billets de train. Lol L'argent sera déduit de la dote ^^.
B
16 octobre 2015 22:48
ptdrptdr


Citation
Keunelle a écrit:
Au cas où on aurait un fuyard qui veut pas payer la dote, tu connais les maghrébins ptdr
r
16 octobre 2015 22:49
C'est moi qui choisi pour la compatibilité, je donnerais à chacun ce qu'il mérite ptdr

Comme ça, pas de jaloux ptdr
Citation
MeHam a écrit:
ptdr

Tu as oublié de demandé l'envoi de la liste des critères pour former des profits compatibles ptdr
n
16 octobre 2015 22:49
Lol toutes les idées sont bonnes à prendre.
2
16 octobre 2015 22:50
Je sens que tu vas te réserver le meilleur gibier pour toi-même. Comme une intuition.
Citation
Keunelle a écrit:
C'est moi qui choisi pour la compatibilité, je donnerais à chacun ce qu'il mérite ptdr

Comme ça, pas de jaloux ptdr
16 octobre 2015 22:50
Mdr sacré Keunelle ptdr

Mais au fond on devrait faire des truc comme ça sérieux c'est pas mal
Par contre faut pas mélanger tout le monde comme une marqa ça serait gênant pour les femmes.
D
16 octobre 2015 22:51
B
16 octobre 2015 22:51
ptdr

Tu met les forniqueur entre eux ptdr
Citation
Keunelle a écrit:
C'est moi qui choisi pour la compatibilité, je donnerais à chacun ce qu'il mérite ptdr

Comme ça, pas de jaloux ptdr
r
16 octobre 2015 22:51
Non, ce n'est parmi par notre charte. Je suis directrice voyons, je fais la différence entre travail et vie perso ptdr
Citation
Summertime a écrit:
Je sens que tu vas te réserver le meilleur gibier pour toi-même. Comme une intuition.
M
16 octobre 2015 22:52
Par contre Keunelle, c'est pas bien, tu profites de l'absence de Fat'maaaa pour lui faire concurrence No no
C'est elle qui tient l'agence matrimoniale de Yabi tongue sticking out smiley

Sinon, est-ce que tu vas faire une enquête en regardant les posts des participants et tout ptdr
Citation
Keunelle a écrit:
C'est moi qui choisi pour la compatibilité, je donnerais à chacun ce qu'il mérite ptdr

Comme ça, pas de jaloux ptdr
a
16 octobre 2015 22:52
ptdrgrinning smiley
Si déjà tu arrives à leur faire payer l'inscription, c'est déjà énorme grinning smiley.
Citation
Keunelle a écrit:
Au cas où on aurait un fuyard qui veut pas payer la dote, tu connais les maghrébins ptdr
M
16 octobre 2015 22:53
C'est pas tout le post qui est une blague ? ptdr
Citation
BellaArosa a écrit:
C'est une blague le chèque mdrrr ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook