Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre du célibat ....
M
23 mars 2016 00:06
Salam,

Tout est dans le titre haha j'en n'ai marre du célibat j'en peux plus, je me sens seul pourtant beau garçon , sportif, situation financière très stable, je ne trouve pas de filles et quand je vois que tout le monde est en couple ça me déprime un peu .... Ok je suis encore jeune (21 ans) mais ca change rien sa , je suis pas un robot donc les commentaires du style "profite tu es encore jeune" euh profiter de quoi ?? Coucher avec les filles a gauche a droite ?? Non merci , c'est pas pr moi .... Le problème c'est que je ne sais pas ou trouver , faire des rencontres, étant donner que je suis du style, travail, sport , maison, je ne sors pas en boite et je ne sors pas tout court, sauf pr les courses ou aller au sport et boulot !!!! Parce que sortir ne m'interresse pas , ya rien de bien dehors, alors voilà, deja que je bosse dur, alors quand je rentre a la maison je suis vraiment déprimé donc voilà je suis humain haha... Voilà je voulais juste vous raconter un peu mon sentiment par rapport à ma vie de jeune célibataire haha .
23 mars 2016 00:09
Salam,

Je suis aussi passé par là.
Tu recherches quoi ? Juste sortir avec des filles ou te marier ?
Z
23 mars 2016 00:10
Allez les yabis, faites un effort, il as votre age en plus... grinning smiley
M
23 mars 2016 00:15
Etant un garçon sérieux et ne voulant pas m'amuser à sortir avec les filles, je recherche une relation sérieuse , stable en vue du mariage bien entendu winking smiley
Citation
Sonic9 a écrit:
Salam,

Je suis aussi passé par là.
Tu recherches quoi ? Juste sortir avec des filles ou te marier ?
M
23 mars 2016 00:16
looool, arrête je suis timide ClapClap
Citation
LeZalgerien a écrit:
Allez les yabis, faites un effort, il as votre age en plus... grinning smiley
B
23 mars 2016 00:20
Alaykum Salam,

Le Célibataire veut se marier! Le marier veut divorcer! Le gros veut maigrir! Le petit veut grandir enfin bon on est des insatisfait c'est bien le célibat aussi (faut se rassurer) ptdr soit patient tu as 21 ans je ne dis pas que tu dois profiter au contraire c'est bien que tu veuille te marier mais ne désespère après dans ton pseudo tu indique etre un solitaire donc es-tu prêt à etre en couple? je te taquine smiling smiley

Kheir In-Sha-Allah
M
23 mars 2016 00:28
Oui je suis un solitaire dans l'âme smiling smiley ... Et oui je suis prêt à être en couple, ce qui est sûr c'est que avant de m'engager je dois bien connaitre la fille et il faut qu'elle me corresponde mentalement surtout confused smiley ....Je suis un garcon tres serieux qui ne sort pas et qui est tranquille dans sa vie et quand je vois que la plupart des filles sont en couple avec des taulard, des voyous, ca me degoute des filles et c'est limite si je généralise pas ... Je me dit que les mecs bien tranquille, elles n'en veulent pas et là c'est la déprime total car je me dit que aucune fille ne me conviendra ....
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Alaykum Salam,

Le Célibataire veut se marier! Le marier veut divorcer! Le gros veut maigrir! Le petit veut grandir enfin bon on est des insatisfait c'est bien le célibat aussi (faut se rassurer) ptdr soit patient tu as 21 ans je ne dis pas que tu dois profiter au contraire c'est bien que tu veuille te marier mais ne désespère après dans ton pseudo tu indique etre un solitaire donc es-tu prêt à etre en couple? je te taquine smiling smiley

Kheir In-Sha-Allah
S
23 mars 2016 00:28
Bonjour MehdiSolidaire,

Votre commande vient d'être enregistrée, une bent ness est en cours d'expédition et vous sera livrée entre le 25-28 mars.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez. À plus tard pour vos futures achats sur unebentness.com !
23 mars 2016 00:29
T'as fait ma soirée PTDR
Citation
Sout a écrit:
Bonjour MehdiSolidaire,

Votre commande vient d'être enregistrée, une bent ness est en cours d'expédition et vous sera livrée entre le 25-28 mars.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez. À plus tard pour vos futures achats sur unebentness.com !
M
23 mars 2016 00:32
Hahaha gratuit en plus c'est cool sa haha pas mal ptdrptdr
Citation
Sout a écrit:
Bonjour MehdiSolidaire,

Votre commande vient d'être enregistrée, une bent ness est en cours d'expédition et vous sera livrée entre le 25-28 mars.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez. À plus tard pour vos futures achats sur unebentness.com !
n
23 mars 2016 01:07
Salam
Je te dirais juste : essabr méftéh el faraj
B
23 mars 2016 01:57
sache une chose On connait véritablement une personne que lorsqu'on vit avec!! c'est bizarre tu as le même discours que certaines filles célibataires si tu es un homme bon soit patient tu trouvera babouch à ton pied si tu n'es pas trop exigeant tqt tu trouvera une fille qui te conviendra In-Sha-Allah winking smiley
Citation
MehdiSolitaire a écrit:
Oui je suis un solitaire dans l'âme smiling smiley ... Et oui je suis prêt à être en couple, ce qui est sûr c'est que avant de m'engager je dois bien connaitre la fille et il faut qu'elle me corresponde mentalement surtout confused smiley ....Je suis un garcon tres serieux qui ne sort pas et qui est tranquille dans sa vie et quand je vois que la plupart des filles sont en couple avec des taulard, des voyous, ca me degoute des filles et c'est limite si je généralise pas ... Je me dit que les mecs bien tranquille, elles n'en veulent pas et là c'est la déprime total car je me dit que aucune fille ne me conviendra ....
M
23 mars 2016 02:05
Oui vivre avec ne me dérange pas du tout , au contraire, je suis du même avis smiling smiley ... Insha Allah je l'èspère en tout cas .... Mais en tant qu'homme , ma patience a des limites quand même, surtout jeune ....
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
sache une chose On connait véritablement une personne que lorsqu'on vit avec!! c'est bizarre tu as le même discours que certaines filles célibataires si tu es un homme bon soit patient tu trouvera babouch à ton pied si tu n'es pas trop exigeant tqt tu trouvera une fille qui te conviendra In-Sha-Allah winking smiley
B
23 mars 2016 02:08
Si tu n'as pas la capacité de te marier tu peux toujours jeûner en attendant.. thumbs up
Citation
MehdiSolitaire a écrit:
Oui vivre avec ne me dérange pas du tout , au contraire, je suis du même avis smiling smiley ... Insha Allah je l'èspère en tout cas .... Mais en tant qu'homme , ma patience a des limites quand même, surtout jeune ....
23 mars 2016 02:15
Comment peut-on avoir une situation financière stable à 21ans ?
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
23 mars 2016 02:21
Il a eu son BTS et il a trouvé un bon job tout simplement.
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Comment peut-on avoir une situation financière stable à 21ans ?
23 mars 2016 02:24
Effectivement...

Le marché du travail ma paraît tellement loin et abstrait dans ma situation c'est pour ça Heuv
Citation
Sonic9 a écrit:
Il a eu son BTS et il a trouvé un bon job tout simplement.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
M
23 mars 2016 02:26
Haha quel question débile ..... Deja je suis de belgique ... Et de 2 si je te dit que j'ai une situation financière stable c'est que je travail comme tout le monde ... Tout simplement , maintenant si toi tu ne travaille pas et que tu as deja un certain âge et que tu veux venir deverser ta haine des jeunes qui travaille c'est pas mes affaires sa .... Mais ta question est vraiment débile je trouve haha genre à 21 ans c'est impossible de travailler ?? ridicule...
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Comment peut-on avoir une situation financière stable à 21ans ?
M
23 mars 2016 02:27
Dis moi quel capacité je n'ai pas ?? Hahaha c'est du délire n'empêche lol ..... Jeûner ca ne fait rien du tout ... (Pour mon cas)
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Si tu n'as pas la capacité de te marier tu peux toujours jeûner en attendant.. thumbs up
M
23 mars 2016 02:28
D'accord donc quand on ne connait pas, on ne parle pas !! Welcome
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Effectivement...

Le marché du travail ma paraît tellement loin et abstrait dans ma situation c'est pour ça Heuv
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook