Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre du célibat
25 août 2013 01:53
Citation
shi-fuu a écrit:
Cc Dihya!
Oui je sais. Tu t es mariée jeune et ca t a pas empéché de vivre.
Le truc c est que ds 10ans jserai pa mieux preparé. Tant que jai pa sauté le pas je sais pas ce que c est.
je ss tres impulsive, ms je reconnais mes erreurs. On avance mieu comme ca nan?lol

Tt ce qui est cri divorce et fuite c mort. Sauf si jme marie a un dangereux.lol

Pr l instant jai persne en vue. Ms si le bn toc a ma porte jv pas dire nn.
Brf. Mdr. Je ss ni desespéré ni rien. Je vis tres bien mn celibat.
Ms j anticipe. Un mariage c un projet com un autre. Certe les homme ya pa que ca ds la vie. Ms les gens mettent en valeur les etude. Ya pa ke ca nn plus. Pour mwa c un tout.

Tu sais y'a des gens qui étudient et qui arrivent à squatter sur le net pour parler dans le vent !! Alors il est tout à fait possible d'être avec son mari au lieu d'être collée ici après les heures de cours =)

Je connais une fille qui fait des études aussi difficiles que ce que tu fais et elle est mariée avec un médecin interne en CHU

Si t'es avec un homme normal et non un gros macho c'est possible !! Te décourage pas, ça sert à se rassurer quand on a 26, 27 ans et toujours rien à l'horizon
a
25 août 2013 02:37
Je suis dans ton cas shi fu , souhaitons nous de trouver le mari lol
M
25 août 2013 03:50
Citation
chelha.atlas a écrit:
Salam,
Bechouia 3lik, tu as tout le temps devant toi.
Essaies de t'occuper : fais du sport, voyages, travailles, inscrit toi dans une assoc, rends visite à tes proches,bouquines..
J'ai fais de longues études, enchaîné les ptits jobs..aujourd'hui, j'ai 26 ans : un travail prenant mais à la hauteur de mes compétences..
Mon agenda est chargé..et je commence auj à peine à me dire que je suis prête à accueillir l'Amour parce que je suis indépendante, mature (mentalement et spirituellement)..etc
Alors, profite de l'instant présent, apprends, lis et place ta confiance en Dieu,et le reste viendra inshallah.
Take care,
Je ne suis pas d'accord avec ta démarche. Tu relègues ta vie de famille en deuxième plan. Ceci va influencer ta vie et orienter tes choix sur la mentalité du mec que tu vas intéresser. Ce n'est pas transposable à toutes les filles car elles ne veulent pas toujours avoir une carrière et relégué l'amour en deuxième plan.
25 août 2013 10:37
Ben....jai le droit d etudieur et dvouloir un homme.
Si j attend la fin dmes etudes, si tt va bien jme marie a 30ans?pas envie.
Je me marierai inchAllah avc un docteur, on sera sur la mm longueur d onde.
Et je hais les homme qui rentrent a la maisnnpr trouver boabone a la cuisine. Je sais tenir und maisn meme en faisant mes etude. Pas besoin d etre h 24a la maison pr s cuper dsn foyer.
Tel de merde. Je galere.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
25 août 2013 10:44
Bn jen ai marre de ce post. Personne ou peu m encouragent.
De tte façon vous inquietez pa pr mwa. Mariage spaß d suite. Au moins ds deux ans.
Mn principal probleme cest que jrencntre pas tp dmuslim. Ms qd j en aurai trouvé un grace a Dieu. Je m arrangerais. Tant que c est pas un maghrebin. Jm pa leur mentalité.
Un chinois ca mva.

Ps:c la mode mtn...comme s il faklait etre au foyer pr rendre sn mari heuqeux.
Plusieur de mes tante et oncle se st marié en plein ds les etude.et ca dure depuis d années.hamdoullAh. Faut savoir faire la part d choses c est tout.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
25 août 2013 10:51
InchAllah el leyl!
Mdr.
Chacun sa visîon d choses. Moi jveux travailler etudier et avoir un mari. Si Dieu le veut. Sinn j aurai ni travail ni etude ni mari.mdrr
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
25 août 2013 10:54
Ce post m ennuie. Je m attendai pa a avoir tant d avi negatif.
Jai pas d avis d homme pa bcp..
Ms les homme pensent pire que les femmes je pense. Mdr
tu m etone qu il y ait ant dbetise chez ns. On rejette mn choix. Jv peut etre finir par depasser certaine limite et on viendra me traiter dpute et d occidentalisé.
Euké la logique.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
d
25 août 2013 12:13
Citation
shi-fuu a écrit:
Bn jen ai marre de ce post. Personne ou peu m encouragent.
De tte façon vous inquietez pa pr mwa. Mariage spaß d suite. Au moins ds deux ans.
Mn principal probleme cest que jrencntre pas tp dmuslim. Ms qd j en aurai trouvé un grace a Dieu. Je m arrangerais. Tant que c est pas un maghrebin. Jm pa leur mentalité.
Un chinois ca mva.

Ps:c la mode mtn...comme s il faklait etre au foyer pr rendre sn mari heuqeux.
Plusieur de mes tante et oncle se st marié en plein ds les etude.et ca dure depuis d années.hamdoullAh. Faut savoir faire la part d choses c est tout.

prend un chinois mdr physisuement tu va leur plaire mais bon les beau rebeu ne te regarde même pas
25 août 2013 12:14
Je voi pa pk tu parl de mn physique.qui tu n a jamai vu.
Tkt pa pr mwa va.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
25 août 2013 12:36
Citation
shi-fuu a écrit:

tu m etone qu il y ait ant dbetise chez ns. On rejette mn choix. Jv peut etre finir par depasser certaine limite et on viendra me traiter dpute et d occidentalisé.
Euké la logique.

Si tu te sens prête vas y rien ne t'empêche de te marier et de poursuivre tes études.

Apres site de rencontres, je sais pas trop ca peut marcher comme ca peut te faire perdre ton temps.

Apres de quelle "certaine limite" à depasser tu parles ? , toi meme tu sais chacune son destin, certaines se marient à 20 ans et d'autres trouvent l'homme de leur vie à 30 ans y a pas de limite c'est une question de DESTIN.

Une fille de 30 ans qui travaille, respectable mais qui n'a pas pu rencontrer la bonne personne et est encore celibataire n'est pas une "pute " comme tu le dis ou une "occidentalisé". Bcp se préservent meme a 30 ans faut pas croire, malgré les apparences : appart, travail, voiture mais elles sont respectables parfois plus que certaines mariées au meme age.

Ecoutes pas trop, ma mere quand j'avais 20 ans me disait penses à tes etudes, elle avait peur de me voir partir de la maison trop jeune aujourd'hui elle le regrette lol et cherche a se debarasser de moi MDR grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/13 12:38 par Gourmandise.
d
25 août 2013 12:55
Citation
shi-fuu a écrit:
Je voi pa pk tu parl de mn physique.qui tu n a jamai vu.
Tkt pa pr mwa va.

mais bon j'espère que tu trouvera inchallah ta la haine de tes compatriote c'est pas grave la miss . sinon plus sérieusement va au conférence islamique généralement tuboe tjs faire des bonne rencontre . ou sinon tu demande à des copine mariée si leur mari ne connaissent pas des mec serieu.
25 août 2013 13:00
Citation
desole59 a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Je voi pa pk tu parl de mn physique.qui tu n a jamai vu.
Tkt pa pr mwa va.

mais bon j'espère que tu trouvera inchallah ta la haine de tes compatriote c'est pas grave la miss . sinon plus sérieusement va au conférence islamique généralement tuboe tjs faire des bonne rencontre . ou sinon tu demande à des copine mariée si leur mari ne connaissent pas des mec serieu.

Présenter un ami célibataire de son mari a une copine serait l'idéal et je pense que pas mal de filles seraient mariées.

Mais malheureusement les copines une fois mariées elles te zappent, jamais elles te présenteront un mec sérieux. Faut pas compter la dessus lol
d
25 août 2013 13:06
Citation
Gourmandise a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Je voi pa pk tu parl de mn physique.qui tu n a jamai vu.
Tkt pa pr mwa va.

mais bon j'espère que tu trouvera inchallah ta la haine de tes compatriote c'est pas grave la miss . sinon plus sérieusement va au conférence islamique généralement tuboe tjs faire des bonne rencontre . ou sinon tu demande à des copine mariée si leur mari ne connaissent pas des mec serieu.

Présenter un ami célibataire de son mari a une copine serait l'idéal et je pense que pas mal de filles seraient mariées.

Mais malheureusement les copines une fois mariées elles te zappent, jamais elles te présenteront un mec sérieux. Faut pas compter la dessus lol

Avec les mec c'est tout le contraire une fois marier il te pousse à te marier et te propose tel fille et tout et il te dise que du bien du mariage même si y'a des haut et des bas pour eux le mariage ça donne vraiment un sens à leur vie . ou sinon tu sais ou il y'a bcq de couple qui se forme c'est ds les association musulmanne je t'assure !!!
25 août 2013 13:13
Citation
desole59 a écrit:
Citation
Gourmandise a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Je voi pa pk tu parl de mn physique.qui tu n a jamai vu.
Tkt pa pr mwa va.

mais bon j'espère que tu trouvera inchallah ta la haine de tes compatriote c'est pas grave la miss . sinon plus sérieusement va au conférence islamique généralement tuboe tjs faire des bonne rencontre . ou sinon tu demande à des copine mariée si leur mari ne connaissent pas des mec serieu.

Présenter un ami célibataire de son mari a une copine serait l'idéal et je pense que pas mal de filles seraient mariées.

Mais malheureusement les copines une fois mariées elles te zappent, jamais elles te présenteront un mec sérieux. Faut pas compter la dessus lol

Avec les mec c'est tout le contraire une fois marier il te pousse à te marier et te propose tel fille et tout et il te dise que du bien du mariage même si y'a des haut et des bas pour eux le mariage ça donne vraiment un sens à leur vie . ou sinon tu sais ou il y'a bcq de couple qui se forme c'est ds les association musulmanne je t'assure !!!

Oui c'est vrai qu'à l'inverse les hommes sont dans la démarche.
25 août 2013 13:16
Limite = forniquer a donf. Comme ca fait rire ke jveu me marier, jv mprendre un copain com ca jai ke les avantage hehe. C dca ke jparlai.
On partagera pa ke mm foyer. On aura pa dcompte a srendre, ca serait dc la solution pr qlq un dmn age je pense. Un petit copain et les etude a coté.
Pr les site jrigôlai. Hors d kestion ke jmette les pied dedan.
Avi est la seul a savoir le pk dmn post ms chut.mdr
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
25 août 2013 13:16
Desole je blague. Jai pas la haine tkt mdr
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
25 août 2013 13:18
Je ne me vois pa avc un maghrebien. Mm si yen a qui st bien.
Ca colle pas entre nous. Peut etre que tu as mi ld doigt dssus, jss ptete pas leur ideal physik, ms c pa un pb,
bn pr les conference c une idé
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
25 août 2013 13:20
Ok je pensais que tu parlais de la limite d'age.
25 août 2013 13:21
Nan pr mwa ya pa dlimite d age
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
25 août 2013 13:23
Mdr grinning smiley
bn faut que j arrete djouer la daleuse ms jss du tel dc la fleme de tp ecrire.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook