Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre du célibat
i
8 mai 2011 19:30
devant moi t'oserai pas l'ouvrir c'est facile d'insulter derrière un pc hypocrite va !
8 mai 2011 19:31
Citation
inconnue34 a écrit:
si tu t'en foutais tu serai pas sur le post je t'ai pas obligé a répondre ! moi quand je m'en fou je répond pas


Oui on s'en fou tous que tu remontes ton post tous les jours, ton histoire ne va pas nous empecher de vivre ou nous rendre triste, ou même avoir de la peine pour toi. C'est ta vie, c'est pas la notre. Que tu déprimes c'est ton problème pas le mien.
Donc je te le redis, on s'en fou que tu le remontes ton post.
casperitooooo
8 mai 2011 19:33
Autre chose, tes mp d'insultes tu peux m'en renvoyer autant que tu veux, je n'y prête aucune attention, et d'ailleurs je les ouvres même pas
casperitooooo
v
8 mai 2011 19:35
soussya t en a pas marre de changer de pseudo et de raconter toujours la meme chose ? nan mais serieux?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
A
8 mai 2011 19:36
Si tu es aussi vulgaire avec les hommes que tu rencontres qu'avec les yabis, je comprend pourquoi tu es seule
Sourate 82
n
8 mai 2011 19:41
Citation
fruit a écrit:
Autre chose, tes mp d'insultes tu peux m'en renvoyer autant que tu veux, je n'y prête aucune attention, et d'ailleurs je les ouvres même pas
ah ben moi aussi jy ai eu droit!
Et l'inconnue si si on s'en fout de ton post c'est juste que perso quand je te vois manquer de respect a notre religion jsui obligé dte repondre!
Jpense qu'on peut rien pour toi et c'est meme sur!ya qu'une personne que tu payera qui accepterai de t'ecouter alors va voir un psy!
i
8 mai 2011 19:44
profite de ton anonymat devant moi tu ouvrirai pas ta bouche t une tapette
i
8 mai 2011 19:45
j'répond plus au imbéciles parle toute seule !!
O
9 mai 2011 11:24
Citation
inconnue34 a écrit:
JE SIGNALE TON MESSAGE une musulmane ne m'aurai jamais insulter tu parle de religion mais saches que jamais je te le pardonnerai tu peux prier jour et nuit tes insultes jamais je te les pardonnerai tu t'es bien rabaissé pauvre insolente va oujdia va te faire interné

"Une Musulmane ne t'aurait jamais insultée" ?

Mais toi, tout en étant Musulmane, t'insultes Allah et tu crois que j'allais lire ça avec le sourire ?

Tu tombes dans l'apostasie et je devrais te demander pardon ? Tu blagues j'espère!

Ne me pardonne pas.. J'm'en fous en fait.

C'est plutôt toi qu'on devrait interner... Si possible avec une trentaine d'hommes, histoire d'assouvir ton instinct animal.

Car tu m'as l'air d'être un animal en rut.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/11 11:25 par OujdiaNoStress.
[b]Absolutely Incredible[/b]
r
9 mai 2011 12:19
Allah exauce nos du'as de 3 manières:
-soit il te les exauces direct
-soit Il t'évite un mal encore plus grand
-soit ta récompense sera le jour du jugement (avec plein de hassanates)
Mettre la faute sur Allah, est une grave erreur

Allah dit:
La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,

excepté ceux qui se sont repentis avant de tomber en votre pouvoir: sachez qu'alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux ( Sourate 5 Verset 33/34)

Allah o Ahlem
n
9 mai 2011 15:08
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
inconnue34 a écrit:
JE SIGNALE TON MESSAGE une musulmane ne m'aurai jamais insulter tu parle de religion mais saches que jamais je te le pardonnerai tu peux prier jour et nuit tes insultes jamais je te les pardonnerai tu t'es bien rabaissé pauvre insolente va oujdia va te faire interné

"Une Musulmane ne t'aurait jamais insultée" ?

Mais toi, tout en étant Musulmane, t'insultes Allah et tu crois que j'allais lire ça avec le sourire ?

Tu tombes dans l'apostasie et je devrais te demander pardon ? Tu blagues j'espère!

Ne me pardonne pas.. J'm'en fous en fait.

C'est plutôt toi qu'on devrait interner... Si possible avec une trentaine d'hommes, histoire d'assouvir ton instinct animal.

Car tu m'as l'air d'être un animal en rut.

MDDDDDDDRR excellent!
a
13 mai 2011 21:51
Mdr ça fait 3 mois et t'en a déjà marre d'être célibataire moi je suis célibataire depuis 18 ans lol non mas faut juste être patiente c'est le mektoub !
Que la haine envers un peuple ne vous permet pas d'être injuste
e
13 mai 2011 21:55
Et moi, comme une idiote, je répondais à ces posts Cool

Citation
voldemodo a écrit:
soussya t en a pas marre de changer de pseudo et de raconter toujours la meme chose ? nan mais serieux?
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
f
13 mai 2011 22:08
salam

inconnu34 à été sorti de yabiladiwinking smiley sinon y aurai encore des postes débile qui lui ressemble
j
13 mai 2011 22:11
sortie je sais pas....mais je pense qu'elle doit être sous modération au moins..
f
13 mai 2011 22:25
ta pas vu la derniére fois

comment elle a intituler le poste pourkoi se préserver

achakoum je b........qui je veut quand je veut

aprés elle insulter en mp certaine yabi et moi aussi
j
13 mai 2011 22:30
oui oui j'ai vu, d'ailleurs j'ai vite signalé son poste parce que c'était de la folie Are you crazy Allah ister
enfin que de la provocation....
f
13 mai 2011 22:38
je suis un peu responsable de sa folie se soir la ptdr quand elle a changer son titre car je lui avait dit

pourkoi se preserver pour pas te ressembler et d'autre chose et la hamakate meskina
j
14 mai 2011 21:55
oui oui je me rappelle tu lui as fait une remarque et elle a changé son sujet disait que ceux qui lui avaient répondu étaient à côté de la plaque etc...lolll
m
15 mai 2011 00:18
Quand tu seras en couple et que tu seras en guerre et que t'auras pas le moral du tt tu te diras " j'etais mieux celibataire, pas de prise de tete au moins" grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook