Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre du célibat
f
7 mai 2011 22:38
Citation
inconnue34 a écrit:
parfois je commence à détester ALLAH, je me dis que c'est de sa faute si je suis seule j'arrive pas à accepter ma destiné Allah est méchant avec moi me privé d'homme je ne méritais pas d'épreuve surtout à 26 piges je n'ai plus de patience plus d'espoir

je l'invoque depuis des années et il en a rien a foutre de ma gueule c'est Allah qui se moque de moi

quand tu dit sa c que je crois que t perdu parceque seul allah est notre secoureur si tu perd la confiance d'allah qui en dehor de lui peut te secourir
i
7 mai 2011 23:21
celles qui jugen passez votre chemin j'ai pas besoin de vos commentaires
i
7 mai 2011 23:26
je ne me prend pas la tête je me plains de mon célibat on me dis qu'il y'a pire dans la vie mais je m'en tape

quoi qu'on dise quoi qu'on fasse sur ce forum on es jugée !

les personnes qui me jugent sont des frustrée de la vie qui n'ont rien a faire de leur vie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/11 23:28 par inconnue34.
j
7 mai 2011 23:27
Salam alaykoum!
eh beh en 3mois tu déprimes....il t'en faut peu...
sois patiente et aies confiance en Allah....
inchaAllah kheir


J'ai médité sur un cas étonnant qui est que le croyant est frappé par un malheur et il invoque, et insiste, mais ne constate aucun signe d'exaucement.
Alors qu'il est proche du désespoir, on observe son coeur, et s'il agrée la prédestination sans désespérer de la grâce d'Allah (swt) généralement
l'exaucement vient vite, car à ce moment la foi est sincère et elle domine Satan, et c'est là qu'apparaît la valeur des hommes (...).

Prends garde de trouver trop long l'attente de l'exaucement ! Considère bien qu'Il est Souverain et Sage dans Son administration, qu'Il sait où réside ton intérêt,
qu'Il veut te tester pour éprouver ton for intérieur, qu'Il veut te voir L'implorer, qu'Il veut te récompenser pour ta patience, et bien d'autres choses encore.
Il t'éprouve en retardant l'exaucement pour que tu combattes les insufflations d'Iblis.
Chacune de ces choses doit renforcer ta croyance en Sa bonté et entraîner ta reconnaissance envers Lui, car Il t'a jugé digne, à travers l'épreuve, de te tourner vers Lui pour
L'invoquer. La pauvreté de celui qui a besoin de recourir à Lui est la vraie richesse !

Extrait du livre " Les pensées précieuses" d'Ibn Al-Jawzi (page 128).
i
7 mai 2011 23:33
Le mariage c'est la moitié de la religion Allah n'a jamais encouragé le célibat donc c'est faux pourquoi il va retarder l'exaucement quand il s'agit d'un bienfait ???
d
7 mai 2011 23:35
Citation
inconnue34 a écrit:
Le mariage c'est la moitié de la religion Allah n'a jamais encouragé le célibat donc c'est faux pourquoi il va retarder l'exaucement quand il s'agit d'un bienfait ???

arrete de dire n importe quoi oui le mariage est tres important en islam
mais certaines femme pieuses sont celibataires se sont des epreuves pour elle

et n utilise pas la religion que quand sa t arrange parceque la tu parle de religion
mais quand tu frequente des hommes tu l oublie completement la religion alors stp arrete de dire n importe quoi
j
7 mai 2011 23:38
s'il retarde l'exaucement c'est une épreuve, ou que ce n'est pas un bienfait pour toi dans l'immédiat... Aies confiance en Allah, sincèrement..

ne dis pas que c'est faux, le texte n'est pas de moi subhanAllah! et l'auteur n'est pas nimporte qui....
f
7 mai 2011 23:39
Citation
inconnue34 a écrit:
je ne me prend pas la tête je me plains de mon célibat on me dis qu'il y'a pire dans la vie mais je m'en tape

quoi qu'on dise quoi qu'on fasse sur ce forum on es jugée !

les personnes qui me jugent sont des frustrée de la vie qui n'ont rien a faire de leur vie[/quote


toi aussi tu nous juge la Oh

et la j'en voie qu'une de frustrée c toithumbs down
i
7 mai 2011 23:54
tu pense vraiment qu'Allah va m'empêcher de me marier ? Je ne pense pas il encourage pas le célibat
j
8 mai 2011 00:03
plus tu réponds plus je pense que ton post est bidon.... parce que tu réponds à côté de ce que je te dis....
je n'ai pas parlé d'empêchement à mariage...
enfin relis bien tu comprendras par toi même inchaAllah
je suis sûre que tu es intelligente...
R
8 mai 2011 00:04
Salam smiling smiley

Staghfri o hamdi Rabbi, ce sera déjà un bon début Angel

Tempère tes propos car c'est une abjecte provocation thumbs down
i
8 mai 2011 14:04
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP
n
8 mai 2011 14:52
DOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWN
v
8 mai 2011 19:00
mouahaha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha
elle a raison Sultana fik douda grinning smiley
fik bechuika fel. kherza
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
k
8 mai 2011 19:03
post bidon ca me rappel un post d une une yabie grinning smiley
n
8 mai 2011 19:23
ca y est c'est certain c'est un profil bidon!
la preuve le nouveau post de l'inconnue qu'on n'a pas envie de connaitre :
[www.yabiladi.com]

Sinon OujdiaNoStress tu m'as oté les mots de la bouche!thumbs up
8 mai 2011 19:24
apparemment tu as l'air d'être une fille qui a toujours raison et les autres ils ont tous tort .

Tu n'acceptes aucun conseil alors qu'ils veulent te remonter le moral, ou peut être que t'es pas contente car ils te disent pas ce que tu veux entendre.

Bref, que tu remontes ce post tous les jours tant que t'auras pas un mec, c'est ton problème. Nous on s'en fou royalement.


Prends toi un gigolo au moins tu seras contente.
casperitooooo
i
8 mai 2011 19:24
JE SIGNALE TON MESSAGE une musulmane ne m'aurai jamais insulter tu parle de religion mais saches que jamais je te le pardonnerai tu peux prier jour et nuit tes insultes jamais je te les pardonnerai tu t'es bien rabaissé pauvre insolente va oujdia va te faire interné
i
8 mai 2011 19:26
si tu t'en foutais tu serai pas sur le post je t'ai pas obligé a répondre ! moi quand je m'en fou je répond pas
f
8 mai 2011 19:28
Inconnue34 t'as trouvé quelqu'un ou pas encore oula mab9awe Rjal Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook