Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre de la campagne au maroc
g
25 août 2011 02:11
je vais peut etre faire sourire certains,peut etre faire deshonneur a d autre mais je vais donner mon avis
moi je suis allé dans une province car j'ai de la famille labas,c est une campagne assez reculé avec des temperature a couppé le souffle
ce lieu est aimé de par ma famille car cela leur rappel leur jeunesse
ils esperent que l on continu a aller das notre vie dans cet endroit pour preserver cette tradition
est ce que vous etes confronté a ce genre de choses??
cet histoire me fait un peu rigolé
c
25 août 2011 13:45
un ami bosniaque améne ses enfants nés en france pour la premiere fois chez lui, en bosnie. il etait revenu seul les premieres années car l'heure etait à la reconstruction. la riviere brille au fond de la vallée et l'on aperçoit le minaret la bas, derriere les arbres qui cachent le village. puis c'est l'arrivée devant la ferme familiale, reconstruite brique par brique avec les voisins, cousins, amis. le sol a été nivelé, les arbres replantés. plus aucune trace des bombardements serbes.
les enfants sortent de la voiture. un ange passe.
-"c'est tout pourri ce bled papa"
sad smileycrying(
E
25 août 2011 15:10
Citation
ghano75 a écrit:
je vais peut etre faire sourire certains,peut etre faire deshonneur a d autre mais je vais donner mon avis
moi je suis allé dans une province car j'ai de la famille labas,c est une campagne assez reculé avec des temperature a couppé le souffle
ce lieu est aimé de par ma famille car cela leur rappel leur jeunesse
ils esperent que l on continu a aller das notre vie dans cet endroit pour preserver cette tradition
est ce que vous etes confronté a ce genre de choses??
cet histoire me fait un peu rigolé


Oui jadore c'est là mes racines et j'y apprends beaucoup de choses.
La plus importante : vivre.
d
25 août 2011 16:14
Salam

j'adore aussi
E
25 août 2011 16:28
salam aleikom
La campagne est le lieu le plus propice à l'épanouissement de l'individu.
j'aime ma petite campagne ,a la fois elle représente une ressource de tranquillité ,j'y vais souvent pour le plaisir d'admirer la montagne ,le silence ,les etoiles ,le souk ,les gens sont adorables vive Tamazightino
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook