Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARRE DES BOUTONS...!!!!!!!!!!!
n
22 juin 2010 16:45
Salam o halaikom


avez vous une solutionefficace contre l'acné ???? je parle pa de miel huile et tou le tralala pke sur moi sa fai rien je veu une solution vremen efficace comme une creme

jai pris d antibiotique pdt 2 ans ms d ke jarrete sa revien toujour
n
22 juin 2010 19:25
crying(crying(crying(personne veut m'aider....crying(crying(crying(
y
22 juin 2010 19:41
salam minouche!
je taurai bien aidé mais je connai rien a par le traitement roaccutane et cest un tres gros traitement qui a des risques a par ca pas de soluces miracles a ma connaissance! Bye
si tu veux savoir qu'elle place tu occupes auprès de Dieu regarde qu'elle place Dieu prend dans ton coeur
n
22 juin 2010 20:55
oui i parait ke c la meilleure solution
ms jai tro peur de le faire je cherche un truk ki serait ossi efficace ke le roaccutane

kelkun a deja essayer un truk ki marche bien???
s
22 juin 2010 21:12
bonjour
bon je te conseille d'aller voir un dermatologue c'est à lui de te prescrire le traitement qui convient à ton type d'acné

pour la roaccutane comme a dit yéssyca c'est un traitement lourd qui bousille le foie , et donc n'est prescrit que dans des formes trèès sévères( pour qui aucun traitement n'a marché ) et avec un suivi rigoureux..

sinon moi aussi j'avais plein de boutons j'ai essayé quelques crèmes aux AHA c'était efficace mais ça ma déshydraté la peau et donc j'ai arrété
en ce moment j'ai presque plus de boutons quelques uns en période de régles et cela en suivant ce programme
1- je ne mange presque jamais de beurre et que du chocolat noir ( 70% ou plus )
les barettes de chocolat style kitkat twix et compagnie ça me donne des boutons donc jen mange pas souvent
2- nettoyage le soir avec un nettoyant purifiant pour peau mixtes
3-l'eau de rose + huile d'argan sur tout mon visage et je masse
4- matin je lave mon visage avec de l'eau uniquement puis eau de rose puis une crème légère d'avène
5-et bien sur le passage hebdomadaire obligatoire au hammam et un bon gommage avec un kiss usé donc très soft pour ma peau et masque miel huile d'argan et glycérine
6- je sais que c'est pas évident mais il faut essayer de ne pas trop toucher sa peau et de changer souvent la taie de l'oreiller et éviter de dormir en posant sa joue sur l'oreiller
7-il faut vérifier si ce n'est pas ton maquillage qui est comédogène
b
23 juin 2010 10:00
la pillule
je suis serieuse... moi c depuis que je le prends que j'ai arreté d'en avoir
Mon dermlato m'avait prescrit a l'epoque diane 35 qui s'est averé tres efficace mais une fois que tu arretes...
n
23 juin 2010 12:54
oui jai aussi entendu parler de la pilule ms d ke tarrete sa revien

moi jaimerai une solution efficace et radical si sa existe tout sauf roaccutane
n
23 juin 2010 13:08
Salam lebnat,
@bentelmdina: je suis tout à fait d’accord avec toi, pour moi aussi diane 35 était la dernière solution et la plus efficace. J’ai une longue histoire avec l’acné, ca a commencé au Maroc, j’étais chez les meilleurs dermatologues, j’ai appliqué plusieurs crèmes mais sans un résultat efficace, beaucoup de souffrance, surtout à l’âge de 17, 18 ans c’était dur et le premier ou plutôt le seul dermatologue au Maroc qui m’a proposé la pilule c’était Dr. Boura sur casa mais ma mère ne voulait pas à l’époque, elle avait peur du fait que je ne puisse avoir des enfants, donc j’ai laissé tombé et j’ai continué ma galère avec les crèmes. Quand je suis venue à l’âge de 23ans en Allemagne pour faire mes études, je n’ai pas pu supporter ma peau et après avoir consulté un dermatologue très connu ici, il a confirmé ce que Dr. Boura m’avait dit, c t un problème hormonal qu’il fallait pas seulement traité local mais aussi avec l’aide de la pilule. J’ai pris donc diane 35 pendant 4 ans (sans le dire à ma mère, allah isma7li mais mtn elle le sait) et j’ai arrêté après de la prendre sans aucun problème. Il y a 5 ans mtn je prend plus la pilule et j’ai une peau qui n’a même aucune trace d’acné, avant mes règles j’ai un ou deux boutons comme presque tt les filles sinon je suis vraiment satisfaite…Donc je te conseille d’aller voir un dermatologue et surtout jamais manipulé ces boutons par ta main, sinon tu risques d’avoir des traces graves sur ta peau. Allah m3ak
n
23 juin 2010 14:34
le pb c ke jsui deja aller voir le dermato 4 fois et g re rdv vendredi

ms a chak fois sa part un peu et sa revien moi je cherche un truk definitif si sa existe bien sur

ms je souhaite pa prendre la pilule ni roacciutane
M
27 juin 2010 00:38
Bonjour,

Jai aussi eu ma periode acné, jai essayé tous les traitements possible je crois.
Jen ai eu de 12 ans à 18 ans donc c pour vous dire et de a a z jai été chez la meme dermatho. Donc jai fini par faire ce traitement de roaccutane. Et on dit quil ya des risques mais en realité ce nest pas gravvvv il y a juste des petites choses a supporter pdt 6 mois, pendant la duree du traitement. Je me souviens que des levres tres seches.. Et franchement, aprs ce traitement, je nai plus du tout de boutons ma peau est belle lhamdoulah, plus de boutons, sauf un qui revien rarement. Mais tous les boutons et traces que javais sur le visage, dos, bras sont partis lhamdoulah.. C était horrible avant et ca va maintenant lhamdoulah, il ny a plus la galere des boutons...Je nai plus remis les pieds chez la dermatho depuis la fin du traitement. Ma dermatho mavait di que jallais en avoir jusqua 25 ans, et la jai flippé je me suis di que je ve pas grandir avec ca sur moi, ca gache trop le visage surtout...
Si tu souffre des boutons, fai le traitement tu seras tranquil et sera mieux dans ta peau et plus heureuse..

Bon courage.
n
27 juin 2010 19:22
re jsui aller o dermato et i veut pa me prescrire roaccutane pke selon lui g une acné legere ms moi jen ai marre du fond de teint dc i ma donner encor des antibiotik


bref g acheter un savon d alep sa asseche la peu i parait dc on verra bien
s
27 juin 2010 19:47
salut
c'est bien ce que je t'ai dis la roaccutane on la prescrit que dans des cas précis

il t'as prescrit des antibiotiques à application locale?? et quoi d'autres avec??
pour le savon d'alep je ne sais pas si ça marche,mais il faut que tu saches que plus tu asséches ta peau par des produits plus elle tentera de se défendre en produisant plein de sébum et autres , donc il faut à coté de bien hydrater ta peau avec une crème légère de parapharmacie et en buvant beaucoup d'eau le jus d'orange c'est bien pour la peau
et ausssi en mangeant de l'huile d'olive et du miel quotidiennement ça marche vraiment thumbs up

bon sinon pour les remèdes naturels j'ai entendu parler de l'huile de nigelle que c'était efficace..

voila ne désespère pas ça va partir inchallah winking smiley
n
5 juillet 2010 12:34
merci sophistiquee


j'ai eu minolis en comprimer et epiduo gel en creme sa marche ms jai d nosee et des vertige dc g arreter


en plus le dermato ma di ke sa marchai bien ms une fois ke jarreterai sa va revenir dc jtrouv sa inutile sa va me faire de faut espoir


cet ete jvai tester l'argile et le citron et on verra bien
G
11 juillet 2010 13:00
Bonjour Minouche,

J'ai longtemps souffert de l'acné aussi...Je ne d'ailleurs pas completement guéris! Disons que ca va beaucoup beaucoup mieux!
J'ai consulté 3 dermato mais en vain...Aucun n'a su vraiment corriger mes problemes! Au début oui ca marche les antibio, les cremes et compagnie mais d que tu arretes c rebelotte!!
J'en ai eu marre, donc j'ai décidé de me tourner vers des produits nartuelles...Au début je n'y croyais pas trop mais crois moi ca marche!
Ce qui m'a guéris c argile+huile d'arbre á thé+huile de lavande+citron+eau de rose! Ces produits aujourd'hui me suivent partout! Je n'ai plus aucun boutons, seulement qques marques mais ca s'estompe de plus en plus!
Tu fais un masque à l'argile le soir avec 2 gouttes d'arbre á thé et 2 gouttes d'huile de lavandes et tu gardes 1h...2 à 3 fois par semaine! Au début ca fait ressortir les boutons mais crois moi ca marche! Apres tu rinces le masque et avec un coton tu mets de l'eau de rose et un peu de citron et tu passes sur ton visage!! Tu laisses secher et tu dors tranquilou! Le matin lave toi bien car le citron et le soleil c effet inverse!!
Et tu passes du coton avec l'eau de rose et le citron sur ton visage avant de dodo (un jour oui et un jour non) meme les jours oú tu ne fais pas le masque!
Le matin á chaque fois tu te laves bien le visage et tu mets une bonne creme qui hydrate!!
Effets garanties!! Bon courage ma belle xxxx
i
14 juillet 2010 12:59
salam

moi je te conseille cutacnil il yen a à 2,5%, 5% et 10%sa marche vraiment tu trouvera sa en pharmacie par contre mes en de préférence le soir avant de dormir car il est fortement déconseillé de s'exposé o soleil après en avoir mis.

boussa
C
14 juillet 2010 13:55
salam

Et le vinaigre ???? apparemment ça marche, quelqun a éssayé ????
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
l
23 juillet 2010 12:35
Citation
Coco Chanel a écrit:
salam

Et le vinaigre ???? apparemment ça marche, quelqun a éssayé ????


salam
c'est des conneries ça,j'ai essayé et je peux te dire que le nombre de boutons doubles.
en ce moment j'en ai plein le visage,et ils laissent des traces ça ne fait pas beau,alors les filles si vous avez des conseils chokrane
a
24 juillet 2010 16:35
Conseil La pillule aussi, Diane 35 c'est éffiace par contre quand t'arréte sa revient. Mon dermato ma dit qu'il n'éxistait pas de traitement qui aréte conplétement l'acné (malheurezment) quoi que tu prenne, quoi que tu fasse sa reviendra.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook