Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre des boutons !!!
D
11 avril 2020 03:07
Salam alaykum les filles j’espère que vous allez bien.

Bon ba comme j’ai dis marre des boutons !!!
J’ai pas une peau à tendance acnéique mais à cause des hormones j’ai des boutons sur le bas du visage et c’est très désagréable pour moi.
Je voulais avoir des conseils de recettes naturelles et bio pour éliminer les taches et les boutons efficacement bien sûr.

Merci les filles ???
K
11 avril 2020 03:09
On commence avec des remedes de grand mère pour au final avoir recours au bon vieux roaccutane. Cest toujours la meme chose ptdr
11 avril 2020 03:15
Hello,

Le miel apparemment c'est tip top ! Sinon argile verte grinning smiley

Perso j'aime beaucoup le vinaigre de cidre. C'est top pour les boutons!
D
11 avril 2020 03:33
Hello !

Oui on m’a conseiller aussi le miel avec du citron...

Comment tu utilise le vinaigre pour enlever les boutons ?
Citation
Pantera Argelina a écrit:
Hello,

Le miel apparemment c'est tip top ! Sinon argile verte grinning smiley

Perso j'aime beaucoup le vinaigre de cidre. C'est top pour les boutons!
11 avril 2020 03:38
Après m'être assurée que ma peau est propre, je prends un disque de coton je mets du vinaigre de cidre dessus et je le passe sur mon visage. Mais passe le seulement sur tes boutons ça suffira ! À faire tous les soirs avant de dormir ^^
Citation
DouceEtoile a écrit:
Hello !

Oui on m’a conseiller aussi le miel avec du citron...

Comment tu utilise le vinaigre pour enlever les boutons ?
D
11 avril 2020 03:41
Merci pour l’astuce ma belle je vais essayer in shaa allah
Et toi tu as vu des effets ? Au bout de combien de temps on peut voir la différence ?
Citation
Pantera Argelina a écrit:
Après m'être assurée que ma peau est propre, je prends un disque de coton je mets du vinaigre de cidre dessus et je le passe sur mon visage. Mais passe le seulement sur tes boutons ça suffira ! À faire tous les soirs avant de dormir ^^
11 avril 2020 03:46
Au bout de deux semaines j'avais vu un changement assez remarquable. Peau beaucoup plus nette ! Sachant que juste avant de mettre mon vinaigre je passais un coup d'eau de rose sur mon visage
Citation
DouceEtoile a écrit:
Merci pour l’astuce ma belle je vais essayer in shaa allah
Et toi tu as vu des effets ? Au bout de combien de temps on peut voir la différence ?
11 avril 2020 03:56
Wa aleykoum salam

Perso, l'huile de jojoba ca m'avait bien aidé. Et nigelle mais faut tester ça marche pas.pour tout le monde celui la. Chanvre ou cameline aussi.

Ensuite, prends un savon doux saponifie à froid. Apres apparemment le savon au lait de chèvre ça marche bien, mais prend pas celui qui est connu sur les réseaux. Il est louche. Prend du bio sur un vrai site qii vend des trucs bio

Si tu te maquille, démaquille toi bien, change de serviette visage assez souvent

Huile d'arbre a thé localisé

Peeling chimique j'aime bien, y'en a avec de bonne compo, prend ceux aux acides de fruit AHA

Argile rose a humidifier

J'aime bcp l'eau de rose, ma mère m'en mettait quand jetais petite, je trouve que ca sent bon et c'est vrai sur la peau

A une époque je voulais tester les gelules de Bardane.

Le vinaigre c'est un bon truc j'aime bien !

Mais le plus important.. ne décape pas ta peau ! N'en fais pas trop, laisse lui du répit !

Si j'ai d'autres idées, je reviens haha
D
11 avril 2020 03:59
Merci ma belle.
J’ai un savon au lait de chèvre ça aide c’est vrai mais ça empêche pas les boutons de revenir.
Les gélules j’ai essayer aussi à base de zinc mais j’ai pas poursuivis le traitement lol donc je sais pas.

Je vais essayer le vinaigre je pense.
Citation
Naemahija7 a écrit:
Wa aleykoum salam

Perso, l'huile de jojoba ca m'avait bien aidé. Et nigelle mais faut tester ça marche pas.pour tout le monde celui la. Chanvre ou cameline aussi.

Ensuite, prends un savon doux saponifie à froid. Apres apparemment le savon au lait de chèvre ça marche bien, mais prend pas celui qui est connu sur les réseaux. Il est louche. Prend du bio sur un vrai site qii vend des trucs bio

Si tu te maquille, démaquille toi bien, change de serviette visage assez souvent

Huile d'arbre a thé localisé

Peeling chimique j'aime bien, y'en a avec de bonne compo, prend ceux aux acides de fruit AHA

Argile rose a humidifier

J'aime bcp l'eau de rose, ma mère m'en mettait quand jetais petite, je trouve que ca sent bon et c'est vrai sur la peau

A une époque je voulais tester les gelules de Bardane.

Le vinaigre c'est un bon truc j'aime bien !

Mais le plus important.. ne décape pas ta peau ! N'en fais pas trop, laisse lui du répit !

Si j'ai d'autres idées, je reviens haha
D
11 avril 2020 03:59
Ok bon ba je vais essayer in shaa allah en espérant que ça marche pour moi aussi ?
Citation
Pantera Argelina a écrit:
Au bout de deux semaines j'avais vu un changement assez remarquable. Peau beaucoup plus nette ! Sachant que juste avant de mettre mon vinaigre je passais un coup d'eau de rose sur mon visage
M
11 avril 2020 12:21
Change ton alimentation et ton hygiène de vie :

- arrête les chips
- arrête les fast food
- arrête les sodas
- arrête les gateaux industriels, friandises, bonbons
- arrête la charcuterie
- diminue ta consommation en produit laitiers et en viande
- évite les mauvaises graisses, huile hydrogénée, huile de palme, graisses végétale
-fait du sport
- bois plus d'au
- éviter de manger viande + fromage dans un même plat
- manger 5 fruits et légumes par jour
- faire des infusions détox à base de citron
- sauna faciale avec huile essentielle de tea tree et citron
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook