Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre de ma belle mère
2 juillet 2017 20:44
Salam,

Voilà elle vient encore sans mon accord passer un mois et demi alors qu'elle m'a fait bcp de mal dans le passé.

J'ai remis le compteur à zéro je l'ai fait sortir je suis gentille avec elle et ce weekend je décide de lui faire des petits plats et surprise elle mange pas ce que j'ai préparé (la semaine c'est mon mari qui a préparé ).

Depuis je reste plus avec elle, je m'enferme dans la chambre je me rends compte qu'elle ne changera pas.

Que dieu l'éloigne de moi inchallah.
S
2 juillet 2017 20:46
Achète un piège à rat ptdr
Citation
kbaylia a écrit:
Salam,

Voilà elle vient encore sans mon accord passer un mois et demi alors qu'elle m'a fait bcp de mal dans le passé.

J'ai remis le compteur à zéro je l'ai fait sortir je suis gentille avec elle et ce weekend je décide de lui faire des petits plats et surprise elle mange pas ce que j'ai préparé (la semaine c'est mon mari qui a préparé ).

Depuis je reste plus avec elle, je m'enferme dans la chambre je me rends compte qu'elle ne changera pas.

Que dieu l'éloigne de moi inchallah.
2 juillet 2017 20:46
Aleykom salam

Ton mari est au courant de la situation ?
Citation
kbaylia a écrit:
Salam,

Voilà elle vient encore sans mon accord passer un mois et demi alors qu'elle m'a fait bcp de mal dans le passé.

J'ai remis le compteur à zéro je l'ai fait sortir je suis gentille avec elle et ce weekend je décide de lui faire des petits plats et surprise elle mange pas ce que j'ai préparé (la semaine c'est mon mari qui a préparé ).

Depuis je reste plus avec elle, je m'enferme dans la chambre je me rends compte qu'elle ne changera pas.

Que dieu l'éloigne de moi inchallah.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 juillet 2017 20:46
Amine


Message trop court.
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
2 juillet 2017 20:47
Si elle bouffe pas, n'en fais pas une maladie, c'est elle qui cherchera un gâteau après à se mettre dans le gosier.

Tu lui as dit à ton mari pourquoi elle mange ce que lui prépare et pas toi? elle a peur que tu l'empoisonnes lol

Des gamineries, mets ça sur le compte qu'elle devient gâteuse avec l'âge.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
2 juillet 2017 20:49
Mon mari ferme les yeux comme d'habitude il me dit qu'elle n'a pas faim
2 juillet 2017 20:51
kbaylia
Citation
a écrit:
marre de ma belle mère
n'oublie pas qu'elle est a la place de ta mere
que reponds tu si ton mari te dis la meme chose sur ta mere ?
2 juillet 2017 20:52
A la posteuse,

Quoi que tu dise quoi que tu penses...ton mari se rangera et donnera raison qu'à sa mère...et c'est a lui de lui parler et de mettre les choses au clair...si elle n'est pas contente je lui dirai de repartir d'où elle vient...et puis quoi encore? Faudrait toujours se mettre à genoux et faire plaisir à toute la marmaille...non non et non....

Bon courage à toi, sois patiente...
L
2 juillet 2017 20:59
Salam,

Fais comme tu fais quand elle n'est pas là,si elle veut manger elle mange,sinon tant pis pour elle...
Sa reste chez toi donc tu n'as pas a t'enfermer dans ta chambre,si elle est pas contente elle aura qu'a rentrer chez elle
2 juillet 2017 21:03
Bonsoir,

Franchement à croire que s'il n'y pas d'histoire, cela vous dérange.

Si ta belle mère ne mange pas, et alors, quand elle auras faim elle mangera c'est tout, pourquoi toujours chercher des histoires, il y a des choses plus importantes dans la vie. Non ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
2 juillet 2017 21:09
Il y a un historique derrière tout cela.

Bref je n'étais pas d'accord qu'elle vienne de tout de façon maintenant mon mari n'a qu'à assumer et s'occuper d'elle.

Tant pis car je lui ai bien dit qu'elle viendra faire des problèmes on a déjà fait l'expérience.
S
2 juillet 2017 21:24
Lui en veut pas il a honte
Citation
kbaylia a écrit:
Mon mari ferme les yeux comme d'habitude il me dit qu'elle n'a pas faim
2 juillet 2017 21:25
Ferme les yeux toi aussi et fais la sourde Angel tu auras la paix.
Citation
kbaylia a écrit:
Mon mari ferme les yeux comme d'habitude il me dit qu'elle n'a pas faim
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
S
2 juillet 2017 21:28
Sujet delicat : la belle mere ...non se n est pas comme notrr mere ns sommes pour la plupart la concurrente .

Moi aussi elle voulais pas manger mon mari m avez trouver un pretexte bidon car c est la honte...
Et bein tu cuisine plus ..tu fais un truc pour toi et tu laisse ds la cocotte sa part....patiente et quand elle part ..tu en discute avec ton mari
L
2 juillet 2017 21:36
Pour moi c'est juste pour t 'enmerder...moi aussi j'ai connu la Belle-mère​ qui squat mais qui tire la tronche à Sadam Hussein... c'est relou. Tu as juste envie de lui dire ...''mais rentre chez toi , t'inquiète je t'envoie ton fils et ton petit fils ''....ah les protocoles.
e
2 juillet 2017 21:39
salam

Le comportement de ton mari est normal
C est sa mere il va pas aller lui rentrer dedans juste parce qu' elle mange pas tes plats
Il voit tout , sait tout mais préfère la patience

Et il a raison
Tu devrais en faire de même
Aller te réfugier dans ta chambre je trouve cela enfantin

Tu es une femme une epouse, comporte toi de la sorte
Ne serait ce que pour ta dignité

Elle ne veut pas manger tes plats ? Merlich !
Montre que ca ne t atteint pas ( c est sans doute son but de t atteindre )
La meilleure des choses c est de Lui montrer qu elle n arrivera pas a son but.

Courage
Sois forte
Supporte

Tu seras gagnante auprès d Allah mais aussi auprès de ton mari

Facile a dire je sais mais crois moi a la fin tu seras fiere de toi et ton mari aussi..
Pas de MP.
b
2 juillet 2017 21:40
Mais c'est quoi ses femmes frustrées de moche mère qui casse l'ambiance et la vie de la mariée coûte que coûte.

Posteuse sois fière et dégage la, facile à dire mais difficile à faire! Mais tu peux clasher un bon coup et tu verras elle ne viendras plus.
2 juillet 2017 21:44
la moche mère ptdr

Non pas de guerrethumbs down car la belle-mère c'est comme une voie sans issue, faut toujours faire marche arrière et ne pas s'obstiner.

Car si tu déclares les hostilités tu les déclares aussi avec Mr, alors la belle mère retourne au bled et Mr faudra se le coltiner au quotidien avec des pics au sujet de sa maman.

En plus tout le reste de l'année elle ne sera pas là donc faut serrer les dents et patienter un petit mois.
Citation
blackpanthere a écrit:
Mais c'est quoi ses femmes frustrées de moche mère qui casse l'ambiance et la vie de la mariée coûte que coûte.

Posteuse sois fière et dégage la, facile à dire mais difficile à faire! Mais tu peux clasher un bon coup et tu verras elle ne viendras plus.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
L
2 juillet 2017 21:54
Exactement alhamdoulillah , elle veut​ la faire déprimer et y arrive.... dommage.

Moi j'aurais été ta Belle-mère ,posteuse , je me dirai hamdoulillah qu'elle dégage dans sa chambre . Tant mieux j'aurais la maison rien que pour moi.... soit plus maligne.
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
salam

Le comportement de ton mari est normal
C est sa mere il va pas aller lui rentrer dedans juste parce qu' elle mange pas tes plats
Il voit tout , sait tout mais préfère la patience

Et il a raison
Tu devrais en faire de même
Aller te réfugier dans ta chambre je trouve cela enfantin

Tu es une femme une epouse, comporte toi de la sorte
Ne serait ce que pour ta dignité

Elle ne veut pas manger tes plats ? Merlich !
Montre que ca ne t atteint pas ( c est sans doute son but de t atteindre )
La meilleure des choses c est de Lui montrer qu elle n arrivera pas a son but.

Courage
Sois forte
Supporte

Tu seras gagnante auprès d Allah mais aussi auprès de ton mari

Facile a dire je sais mais crois moi a la fin tu seras fiere de toi et ton mari aussi..
S
2 juillet 2017 22:00
Mon mari c est adoucie ..car c est sa mere ms il lui a montrer une fois qu il etait un homme et quelle n avez pas a me faire la misere ( moi c ete insulte..montage de tete .mensonge .menace de me prendre mon fils..bref et critique a tt ces copines...sa venez au oreilles de mon mari) car ton mari a une responsabilité vis a vis de toi il doit aussi te proteger du mauvais comportement de sa mere ..
Surtt si tu es gentille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook