Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUI EN A MARRE DE SA BELLE MERE !?
r
29 mai 2007 16:51
moi la mienne elle m'enerve trop !!!!!!!!!g pas envie de dire de gros mots meme si sa me demange !!!! le pire c que je vis chez elle sa fait 4mois et je pete les plombs!!!!!!!!!!!! on aura un appart kan juillet sa me parait une eternité d attendre mais franchement g t bien chez moi je regrette j'été une reine chez moi je cuisiné jamais ma mere me demander jamais rien je fesai ce que je voulais regarder d films me lever tard rien faire !!!g t trop gater !!! je penser etre heureuse avec l homme que j'aime mais helas sa mere gache tout elle me taxé de l'argent pour acheter des cigarette a son fenean de mari(mon bopere)alors ke je boss meme pas ! elle se permet de me dire donne de l argent a ton bopere ! et elle me demande combi1 g dans mon compte alor kil es vide toute mes economie en l'air ...jamais mes paren mon demander un centimes !et en plus mes parent ne travaille paaa tou les 2 !!!! je vais me marié en juin et elle me dit de faire le grand menage dans sa saleté de maison et par la suite preparé des gateaux !...je lui es di ke je sui pa tré gateaux elle me regarder de travers et son mari pareil il me di c pa bien tu doi savoir tou faire !!! ils se prenne pour ki ??? elle critique toujour ma facon de m habillé en me disan c moche sa enleve le ! bref que des remarque ki magace et que je ne supporte pas !! et surtou je n aime pas recevoir d'ordre ! et elle fais sa tout le temps pour elle faut ke je fasse tout ! et le comble elle parle souvent des mechante belle mere mais elle c pas vu !!!! en gros j'en ai marre au point de tout laché et de retourné chez moi !!! la ou je vivais comme une reine je m habillé comme je veux (a la mode) ! ou me demande jamais de l argent!!! et ou je bouffe bien parce ici c miserable rien a voir avec chez moi !
m
29 mai 2007 17:04
bon courage grinning smiley
dis toi aussi que papa et maman ne seront pas tjr la et que maintenant que t'es marié fini tt ce que tu a cité plus haut No no meme qd tu seras ché toi faudra te bouger grinning smiley allé un pti effort,fini le fénéantisme smoking smiley
N
29 mai 2007 17:08
Salut,

Je veux pas choquer ou avoir l'air de juger, mais j'ai une question: comment vous faîtes pour vous marier avec des hommes qui vont vous emmener vivre chez leurs parents?, ne serait-ce que pour une période.
Je sais cette question va pas régler ton problème, mais ça me démageait, sinon, patience, juillet c'est pour bientôt inch'Allah.
T
29 mai 2007 17:15
Salam,


Ta belle mère, c'est clair, c'est une grosse délurée du cerveau, une satanée emm.erdeuse de première, une véritable racaille grincheuse...MAIS ALORS TOI, on voit que tu t'es pas vue!!!


Un vrai chiffon!


Mdrr!


C'est clair!


Une fille mariée qui d'un point de vue culinaire ne sait rien faire, qui dort jusqu'à des heures pas possible et qui se la coule douce habillée en jet-setteuse, c'est pas non plus un exemple à suivre...


Sinon c'est qui ton mari..?..Massimo Gargia..?!..le cachalot italien??


Je sais pas pourquoi mais tu serais bien son style de fille...


Une intuition comme ça!


Mdrr!


Lorsque demain vers 15h30 tu p'tit déjeuneras en compagnie de ta chère sorcière de belle mère, n'oublie pas de la saluer de ma part...


Tu seras gentille tout plein!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
s
29 mai 2007 17:16
t pa mariée avec son fils quelle te fé deja la misere yester alors pourkoi avoir accepter de vivre chez elle avan le mariage vs vs mettez dans ds et vs vs plaigner mme si je laime pa question de vivre chez sa maman et lui il voudrai vivre chez ma mere .......
M
29 mai 2007 18:08
Citation
Nuria32 a écrit:
Salut,

Je veux pas choquer ou avoir l'air de juger, mais j'ai une question: comment vous faîtes pour vous marier avec des hommes qui vont vous emmener vivre chez leurs parents?, ne serait-ce que pour une période.
Je sais cette question va pas régler ton problème, mais ça me démageait, sinon, patience, juillet c'est pour bientôt inch'Allah.

je me poses la meme question !!perplexe
.
29 mai 2007 18:11
salam


moi aussi j'en ai marre de ma belle mere!!!! elle se cache tellement bien, je sais meme pas ou elle se trouveOh elle veut pas se decider a venir me rtabangry smiley

elle m'eneeeeeeeeeeeeeeeerveangry smiley

mais quand y'en a marre, ya MALABAR grinning smiley MA-LA-BAR!!!!!!!(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
29 mai 2007 18:12
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Ta belle mère, c'est clair, c'est une grosse délurée du cerveau, une satanée emm.erdeuse de première, une véritable racaille grincheuse...MAIS ALORS TOI, on voit que tu t'es pas vue!!!


Un vrai chiffon!


Mdrr!


C'est clair!


Une fille mariée qui d'un point de vue culinaire ne sait rien faire, qui dort jusqu'à des heures pas possible et qui se la coule douce habillée en jet-setteuse, c'est pas non plus un exemple à suivre...


Sinon c'est qui ton mari..?..Massimo Gargia..?!..le cachalot italien??


Je sais pas pourquoi mais tu serais bien son style de fille...


Une intuition comme ça!


Mdrr!


Lorsque demain vers 15h30 tu p'tit déjeuneras en compagnie de ta chère sorcière de belle mère, n'oublie pas de la saluer de ma part...


Tu seras gentille tout plein!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


ne confonds pas l'Avant par le Apres !!
et si c'est pas son truc de faire des gateaux ou la cuisine c'est son problème..
tu crois que parce qu'on est une fille on doit etre sensée savoir tout faire ??
y
29 mai 2007 18:20
LA BELLE MERE TU L'AIME OU TU LE QUITTES (le fils) ! evil


c'est sarko qui le dit, pas moi tongue sticking out smiley
l
29 mai 2007 18:20
Citation
rzalamaghreb a écrit:
moi la mienne elle m'enerve trop !!!!!!!!!g pas envie de dire de gros mots meme si sa me demange !!!! le pire c que je vis chez elle sa fait 4mois et je pete les plombs!!!!!!!!!!!! on aura un appart kan juillet sa me parait une eternité d attendre mais franchement g t bien chez moi je regrette j'été une reine chez moi je cuisiné jamais ma mere me demander jamais rien je fesai ce que je voulais regarder d films me lever tard rien faire !!!g t trop gater !!! je penser etre heureuse avec l homme que j'aime mais helas sa mere gache tout elle me taxé de l'argent pour acheter des cigarette a son fenean de mari(mon bopere)alors ke je boss meme pas ! elle se permet de me dire donne de l argent a ton bopere ! et elle me demande combi1 g dans mon compte alor kil es vide toute mes economie en l'air ...jamais mes paren mon demander un centimes !et en plus mes parent ne travaille paaa tou les 2 !!!! je vais me marié en juin et elle me dit de faire le grand menage dans sa saleté de maison et par la suite preparé des gateaux !...je lui es di ke je sui pa tré gateaux elle me regarder de travers et son mari pareil il me di c pa bien tu doi savoir tou faire !!! ils se prenne pour ki ??? elle critique toujour ma facon de m habillé en me disan c moche sa enleve le ! bref que des remarque ki magace et que je ne supporte pas !! et surtou je n aime pas recevoir d'ordre ! et elle fais sa tout le temps pour elle faut ke je fasse tout ! et le comble elle parle souvent des mechante belle mere mais elle c pas vu !!!! en gros j'en ai marre au point de tout laché et de retourné chez moi !!! la ou je vivais comme une reine je m habillé comme je veux (a la mode) ! ou me demande jamais de l argent!!! et ou je bouffe bien parce ici c miserable rien a voir avec chez moi !

Beh, vu comment tu te décris, elle doit autant en avoir marre de toi que toi d'elle, sans vouloir être méchante.
r
29 mai 2007 18:24
aziz t vraiment nul mon pti tu compren kedal et tu ose me jugez alors que tu me connais meme pas !!!et premierement appren a lire je n'es pas dit ke je savais cuisiner !!! g dit je c pas tré bien faire des gateaux j'en connai quelque uns mais pour un mariage il en faut de tte sorte et jsui pas a la hauteur de faire sa seule !!!!!! je pense que c normal d'autan plus que c moi la mariée et que je besoin de repos pas de faire un grand menage et des gateaux deux semaine avant de me marié !!!!! habillé (a la mode) ne veut pas dire comme tu dit jet setteuse !!!! je m'habille normal d belle tunique mais quoi je fasse elle aime pas mais maintenan je m'en tape je fais ce que je veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si pour toi les filles qui mette des truc tendance c sa !!! ben je plains la fille qui finira avec toi !!! si toute fois t'en trouve une !!!angry smiley !!! encore une chose je n'es que 21ans a cette age la c rare de trouver quelqu'un qui c tout faire de a à z !!! on apren au fur et mesure et comme le dit "mechante7" spinning smiley sticking its tongue outon es pas sensée savoir tou faire !

ma belle mere est taré mais ya 50ans de difference entre nous alors les mentalité de marde elle a toujour garder !!! et en plus elle di kan elle aura sa retraite elle viendra chez nous et on s occupera delle!!! bref ...

je vis chez elle parce que mon chere mari na pas trouver d'appart depuis le temps que je lui disai il cherché" pas alors voila on a fait le halal et on c decidé a faire une ptite fete et mairie en juin voila
M
29 mai 2007 18:33
On n'a que ce qu'on mérite, quelle idée aussi d'aller habiter chez ses beaux-parents, on va où là, c'est du n'importe quoi, si on ne peut pas s'assumer on ne se marie pas.
l
29 mai 2007 18:42
Citation
yaska a écrit:
LA BELLE MERE TU L'AIME OU TU LE QUITTES (le fils) ! evil


c'est sarko qui le dit, pas moi tongue sticking out smiley

lol
thumbs up
m
29 mai 2007 19:08
bonjour

tu fais quoi chez ta belle mere si tu es pas mariée ??
g
29 mai 2007 19:19
QUI EN A MARRE DE SA BELLE MERE !?


je crois que mimi1511 dans le post d'a coté en a tres marre de sa belle mere espionne!!!

decidemment ca cloture en baisse ce soir dans la bourse aux belles meres!!!yawning smiley

evilgrinning smiley



(tm)
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
t
29 mai 2007 20:09
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Ta belle mère, c'est clair, c'est une grosse délurée du cerveau, une satanée emm.erdeuse de première, une véritable racaille grincheuse...MAIS ALORS TOI, on voit que tu t'es pas vue!!!


Un vrai chiffon!


Mdrr!


C'est clair!


Une fille mariée qui d'un point de vue culinaire ne sait rien faire, qui dort jusqu'à des heures pas possible et qui se la coule douce habillée en jet-setteuse, c'est pas non plus un exemple à suivre...


Sinon c'est qui ton mari..?..Massimo Gargia..?!..le cachalot italien??


Je sais pas pourquoi mais tu serais bien son style de fille...


Une intuition comme ça!


Mdrr!


Lorsque demain vers 15h30 tu p'tit déjeuneras en compagnie de ta chère sorcière de belle mère, n'oublie pas de la saluer de ma part...


Tu seras gentille tout plein!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


grinning smileygrinning smiley

alors en lisant le post, je me suis dis bon elle denigre sa belle mere...ms bon madame la posteuse ne sait pas vue...

Desolee de te dire ca, ms une nana qui n en fout pas une, je trouve pas ca normal...

dormir a pas d heure, a mon avis tu as du etre pourrie gatee, certes il ne faut pas etre leur conchita mais de la a dire que tu peux pas regarder de film, et dormir tard...tu es chez eux, pas chez toi, vouloir remettre en question ton mariage montre clairement que tu n es pas mature.
Si tu veux tjs dormir et rien faire, ne te maries pas, tu n es pas prete alors...
29 mai 2007 21:11
Citation
gum-addict a écrit:
QUI EN A MARRE DE SA BELLE MERE !?


je crois que mimi1511 dans le post d'a coté en a tres marre de sa belle mere espionne!!!

decidemment ca cloture en baisse ce soir dans la bourse aux belles meres!!!yawning smiley

evilgrinning smiley



(tm)

Tu m'étonnes evil

Après ça : [www.yabiladi.com]

ça : [www.yabiladi.com]

et ça : [www.yabiladi.com]

Vive Belle-Mamon grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
29 mai 2007 21:21
moi je les comprends pas les filles qui se marie et vont s'installer chez la belle mére , mon mari s'il est pas capable on se marie pas, et quand je dit mon mari c a 2 qu'on le trouve l'appartement !! aprés faut pas clamer que sa belle mére et méchante .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/07 09:20 par monia marrakech.
30 mai 2007 00:03
Citation
sarah33 a écrit:
salam


moi aussi j'en ai marre de ma belle mere!!!! elle se cache tellement bien, je sais meme pas ou elle se trouveOh elle veut pas se decider a venir me rtabangry smiley

elle m'eneeeeeeeeeeeeeeeerveangry smiley

mais quand y'en a marre, ya MALABAR grinning smiley MA-LA-BAR!!!!!!!(tm)


mdr!! A me rouler par terre. Patiente! Ca arrivera bien(trop)tot
K
30 mai 2007 00:47
Citation
rzalamaghreb a écrit:
je pense que c normal d'autan plus que c moi la mariée et que je besoin de repos pas de faire un grand menage et des gateaux deux semaine avant de me marié !!!!! habillé (a la mode) ne veut pas dire comme tu dit jet setteuse !!!!

Besoin de repos avant le mariage, peut-être oui, mais il ne faut tout de même pas exagérer. Tu feras la fête pour ton mariage, tu n'as pas besoin de repos comme une femme qui est sur le point d'accoucher et qui doit conserver ses énergies ou encore une autre qui subira une intervention chirurgicale sous peu. Tu peux très bien participer aux préparatifs. J'ai bien participer aux préparatifs des gâteaux pour mon mariage moi et j'étais en grande forme le jour venu. De toutes les façons, les deux dernières semaines, on a du mal à dormir vu l'excitation, alors pourquoi ne pas se rendre utile. Franchement, j'aurai tout lu ici.

Citation
a écrit:
ma belle mere est taré mais ya 50ans de difference entre nous alors les mentalité de marde elle a toujour garder !!! et en plus elle di kan elle aura sa retraite elle viendra chez nous et on s occupera delle!!! bref ...

Ne prends pas ton cas pour une généralité. Ma belle-mère a 44 ans de différence avec moi et malgré une mentalité différente, surtout que je suis occidentale avant tout, on s'entend très bien et je la respecte et elle me respecte. Et pour la retraite, où est le problème? Tu pensais plutôt l'envoyer en maison de retraités? Je ne comprends pas plus ça. Si elle n'a personne d'autre pour s'occuper d'elle, il serait normal qu'elle aille chez son fils et que vous en preniez soin. N'oublie pas que c'est la mère de ton futur époux.

Citation
a écrit:
je vis chez elle parce que mon chere mari na pas trouver d'appart depuis le temps que je lui disai il cherché" pas alors voila on a fait le halal et on c decidé a faire une ptite fete et mairie en juin voila

Je suis de l'avis de Monia, il me semble que la tâche te revenait à toi aussi de chercher pour un appartement. Tu revendiques ta «liberté» de pouvoir te vêtir comme il te plaît, tu nous lances que c'était dont bien chez ta maman où tu ne fichais rien, au nom de cette liberté, il aurait fallu chercher aussi par toi-même en prenant tes responsabilités. Liberté ne rime pas avec irresponsabilité. winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook