Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J en ai marre d attendre
13 septembre 2014 18:42
Mais moi m'a Soeur a fait une prise de sang a 8jr de retard! Négatif ! Ça de trouve ta ovule tard! Je ve pas te donner de faux espoir mais attend un peu sinon consulte un gynécologue inchallah
13 septembre 2014 18:54
Ovuler tard nn g bien calculer
Puis pr être sur d avoir bb2 on la fait tt le mois hachek lol

Enfin je prend les chose bien je m occupe pr pas y penser
O
13 septembre 2014 19:13
salam alya a raison attend un peu et refais un test inchallah thumbs up
13 septembre 2014 20:20
Inchallah j'me rend plus malade c bn
13 septembre 2014 22:20
Salam girl warrior
Désolé pr ta pds mais je me dis tant que tes vilaines ne sont pas la y'a de l espoir
J'ai vu que tu es sur de ta date d ovulation je peux me permettre de savoir comment tu sais ? Test ovulation ? Courbe temperature ? Ou juste d après tes glaires ? Car c possible que tu as ovulé tard
En principe les Rrr arrivent a 15dpo
13 septembre 2014 22:26
Ma première date d règle c t le 8
G calculer sur internet donc c t le 21 août si j'me souvien bien aprer j'me souvien y'a 2 sem je savais que c t l ovu pck g d douleur au ventre et d glaire hachek sa mfait tt l'temp sa
Mais bn la pr l instant g rien même pas une goutte de sang je c pas quand faire un autre test
13 septembre 2014 22:42
Ok girl warrior
Quand tu peux prend rdv avec ta gyneco, j'ai déjà vu sur certains forums certaines femmes avaient du retard et pds - et au final quelques jours après pds ++
J'espère que ça t arrivera inchallah !
13 septembre 2014 22:44
Inchallah fin de semaine prochaine si y'a rien Jferais un test inchallah
En tt k merci du soutien
13 septembre 2014 22:46
Inchallah tiens nous au courant
15 septembre 2014 09:08
J'ai mes règles ce matin c un mal pr un bieen je v pouvoir retenter lol
Mais bn un rêve chez Le gynécologue simpose
15 septembre 2014 10:32
Salam Girl warrior désolé ma belle !!! Un ptit rdv chez la gynéco ne te fera pas de mal
en plus si je comprends bien tu es au début de tes essais ! kheir inchallah
15 septembre 2014 11:35
Oui en faite j ai arrêter la pilule y'a 3 ou 4 mois j ai eu mes règle tout un mois lol pck sûrement pendant 2 ans j avais pas eu mes règles suite a l allaitement et a la pilule
Bref et le deuxième mois g eu mes règles régulière sauf ce mois la sûrement a cause du stresse
Il a fallut que j ai un rapport hier pr quel arrive sa a du les déclencher sûrement
L
15 septembre 2014 12:50
Salam les filles.
Girl warrior je te comprends c'est difficile de tout comprendre quand tu arrêtes la pilule . Surtout qu'on pense beaucoup a ça .... Enfin c'est le mektoub de tout façon . On a beau faire tout ce qu'on veut bb arrivera quand il devra arriver ! D'ailleurs moi je comprends rien a mes cycle : j'ai déjà poste un message mais personne pour m'aider
A
15 septembre 2014 13:16
Bonjours tout le monde moi j'ai eu une semaine de retard de règles j'étais super contente et puis hier elles sont venu les rrrrrrrrrrr sad smiley
Mais cette fois ci elle sont plus abondante que d'habitude et aussi ça peux paraître bizzare mais j'ai l'habitude d'avoir mes règles avec une forte douleur pendant les 2 premier jours mais cette fois ci j'ai aucune douleur apart mal unpeu à l'estomac c'est tout
A votre avis ça veut dire quelque chose?
Je suis super triste ça fait 7 mous que j'essaie de tomber enceinte et j'arrive pas ,pourtant ma gygy ma fait passer des examen et tout est normal
15 septembre 2014 14:58
Oui exactement je t lus mais je ne pourrais te répondre apart pour l ovulation tu compte 14jour a partir du premier jr de t regles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook