Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre des arnaques au Maroc
l
3 juin 2009 16:57
J'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre c'est pas possible ce qui se passe au Maroc , c'est de plus en plus cher, impossible de louer un appart correctement il te faut minimum 700e pour la semaine

Tout le monde nous prends pr des vaches ..
Impossible d'acheter un appart au beld ça devient hors de prix tu voies des chiffres qu'à partir 100000E , certes il ya des riches au bled mais comment il font les genrs normeaux !

Il faut arrêter ces arnaques ça devient cher comme en France

A force avec 700e de loc par semaine je partirai ailleurs moi , un séjour au caraibes coute autant avec un putain d'hôtel de 5*

Non mais il faut faire qlc ils ont ou les responsable

Si ça continuent comme ça le Maroc perdera ces fidéles
K
3 juin 2009 17:05
Il y preseque 15ans de là , un appartement dans une station balnéaire bien coutait 10.000 jusqu'à 15000 de loyer par mois, les choses n'ont pas bcp changé en ce qui concerne les locations de vacances..Par contre l'immobilier (l'achat) a grimpé ces dernières années et puis il est redescendu dernièrement après la crise

C'est pas des arnaques , c'est l'offre et la demande..C'est tout

Et puis tu le dis, comment font les autres gens? Il n'y a pas que l'appart à 10000 il y a aussi celui de 3000dh et de 5000dh chacun prend en fonction des moyens
s
3 juin 2009 17:21
Citation
lalasouriante a écrit:
J'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre c'est pas possible ce qui se passe au Maroc , c'est de plus en plus cher, impossible de louer un appart correctement il te faut minimum 700e pour la semaine

Tout le monde nous prends pr des vaches ..
Impossible d'acheter un appart au beld ça devient hors de prix tu voies des chiffres qu'à partir 100000E , certes il ya des riches au bled mais comment il font les genrs normeaux !

Il faut arrêter ces arnaques ça devient cher comme en France

A force avec 700e de loc par semaine je partirai ailleurs moi , un séjour au caraibes coute autant avec un putain d'hôtel de 5*

Non mais il faut faire qlc ils ont ou les responsable

Si ça continuent comme ça le Maroc perdera ces fidéles


Salam déja

Je viens d'une ville balnéaire qui reçoit bcp de monde l'été et je peux te dire que tu peux trouver des locations à different prix allant de 2000dhs à malanihaya (infini)

Apres si tu cherches une location au bord de la mer pied ds l'eau excuse moi mais 700€/semaine c le min vital pr ce genre de bien... sinon tu peux aussi bien trouver un appart correct ds un quartier populaire pr 1000€/mois

Aussi pr ce qui est d'un hotel 5étoiles oui t'en trouveras à 700€ mais ca sera par personne.... dc revient un à la réalité....
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
O
3 juin 2009 17:31
il reste tjrs l'option camping.... yawning smiley
B
3 juin 2009 17:44
je vais toujours à agadir dans une petite residence " residence al harah" je paye le studio pour 4 personne 270 DH la nuit menage compris
et le petit appart 550 DH la nuit.

je ne fais pa mes courses à marjane , je ne vais pas au mac do , je préfère manger chez les petits resto du coin , bon et pas cher

A la fin , je vis très bien au maroc , sans dépenser beaucoup.

Un marocain est chez lui au maroc , si on commence à se prendre pour un touriste je reconnais que c'est salé.

Mais ça reste toujours moins cher qu'en france , il faut comparer ce qui comparable , vous connaissez les prix à la haute montagne ( alpes ) pendant les vacances d'hivers ? je peux avancer sans crainte qu'une semaine à la montagne me coute plus qu'un mois au maroc.


peut etre que je beneficie au maroc de la prime faite au bledard

Cool
------------------------------------------------
s
3 juin 2009 17:45
Citation
BleuBlue a écrit:
je vais toujours à agadir dans une petite residence " residence al harah" je paye le studio pour 4 personne 270 DH la nuit menage compris
et le petit appart 550 DH la nuit.

je ne fais pa mes courses à marjane , je ne vais pas au mac do , je préfère manger chez les petits resto du coin , bon et pas cher

A la fin , je vis très bien au maroc , sans dépenser beaucoup.

Un marocain est chez lui au maroc , si on commence à se prendre pour un touriste je reconnais que c'est salé.

Mais ça reste toujours moins cher qu'en france , il faut comparer ce qui comparable , vous connaissez les prix à la haute montagne ( alpes ) pendant les vacances d'hivers ? je peux avancer sans crainte qu'une semaine à la montagne me coute plus qu'un mois au maroc.


peut etre que je beneficie au maroc de la prime faite au bledard

Cool


No c'est juste que les gadiris sont très acceuillant grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
B
3 juin 2009 17:52
Citation
sopi a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
je vais toujours à agadir dans une petite residence " residence al harah" je paye le studio pour 4 personne 270 DH la nuit menage compris
et le petit appart 550 DH la nuit.

je ne fais pa mes courses à marjane , je ne vais pas au mac do , je préfère manger chez les petits resto du coin , bon et pas cher

A la fin , je vis très bien au maroc , sans dépenser beaucoup.

Un marocain est chez lui au maroc , si on commence à se prendre pour un touriste je reconnais que c'est salé.

Mais ça reste toujours moins cher qu'en france , il faut comparer ce qui comparable , vous connaissez les prix à la haute montagne ( alpes ) pendant les vacances d'hivers ? je peux avancer sans crainte qu'une semaine à la montagne me coute plus qu'un mois au maroc.


peut etre que je beneficie au maroc de la prime faite au bledard

Cool


No c'est juste que les gadiris sont très acceuillant grinning smiley

Oui je suis fan , tellement fan que je prie dieu de ne pas mourir idiot ( sans épouser une vrai soussia)
------------------------------------------------
s
3 juin 2009 17:54
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
je vais toujours à agadir dans une petite residence " residence al harah" je paye le studio pour 4 personne 270 DH la nuit menage compris
et le petit appart 550 DH la nuit.

je ne fais pa mes courses à marjane , je ne vais pas au mac do , je préfère manger chez les petits resto du coin , bon et pas cher

A la fin , je vis très bien au maroc , sans dépenser beaucoup.

Un marocain est chez lui au maroc , si on commence à se prendre pour un touriste je reconnais que c'est salé.

Mais ça reste toujours moins cher qu'en france , il faut comparer ce qui comparable , vous connaissez les prix à la haute montagne ( alpes ) pendant les vacances d'hivers ? je peux avancer sans crainte qu'une semaine à la montagne me coute plus qu'un mois au maroc.


peut etre que je beneficie au maroc de la prime faite au bledard

Cool


No c'est juste que les gadiris sont très acceuillant grinning smiley

Oui je suis fan , tellement fan que je prie dieu de ne pas mourir idiot ( sans épouser une vrai soussia)


hahahaha t'as raison... seul les vrais savent!!!!! grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
N
3 septembre 2009 16:54
Bah je ne sais pas si t'es au courant mais au bled , ça commence à changer ... surtout les salaires.

Après ça si tu veux négocier la location d'un appart , demande à quelqu'un d'autre de le faire .. sinon évite de montre la plaque d'immatriculation de la voiture .. car il y a certains abrutis qui croient encore que les immigrés sont des vaches .. choses fausses car tout ce que tu gagnes tu le donnes aux taxes ... Sans parler de la dernière taxe carbone qui va débarquer 2010 .

T'es pas le seule dans cette situation , moi aussi je suis jeune et avec ces prix je crois que je vais me résilier à une location sinon je prendrai loin du centre ville.


Amicalement
c
3 septembre 2009 23:18
salam

je suis un peut surpris par les prix annoncés, j'ai louer un appart a oualidia pendants deux semaines en juillet et cela nous a couté 3800 dirahms les deux semaines, ma belle sœurs, qui est actuellement au Maroc, a loué un appart pour 500 dirhams/jours.

cordialement

coolbreeze
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook