Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de mon appareil dentaire
u
7 mai 2016 23:28
Selem Aleykoum

J'en ai marre de mon appareil dentaire , je lai depuis décembre 2015 et je suis censee le garder deux ans mais je veux l'enlever . Pas la peine de me dire qu'il faut le garder etc je nen peux plus lol . Donc je voulais savoir si moi ou mes parents on dit a l'orthodontiste qu'il faut m'enlever l'appareil est ce qu'il lui faut des raison ? Si je veux l'enlever elle est obliger de me l'enlever ? Si je lui dis que je me sens mal avec elle va me l'enlever ou il faut que je dise que mes parents ne peuvent pas payer ? Désolé pour toutes ses questions
7 mai 2016 23:30
Wa aleikoum salam

Ne l'enlève donc pas.
Mieux vaut porter un appareil jeune que adulte.

J'aurais beaucoup aimé avoir un bon suivi d'orthodontie.

Citation
utilisateur.anonyme a écrit:
Selem Aleykoum

J'en ai marre de mon appareil dentaire , je lai depuis décembre 2015 et je suis censee le garder deux ans mais je veux l'enlever . Pas la peine de me dire qu'il faut le garder etc je nen peux plus lol . Donc je voulais savoir si moi ou mes parents on dit a l'orthodontiste qu'il faut m'enlever l'appareil est ce qu'il lui faut des raison ? Si je veux l'enlever elle est obliger de me l'enlever ? Si je lui dis que je me sens mal avec elle va me l'enlever ou il faut que je dise que mes parents ne peuvent pas payer ? Désolé pour toutes ses questions
G
7 mai 2016 23:38
Salem Aleykoum ! Non ne l'enlève pas, tu va le regretter ! J'étais comme toi, le premier mois j'en avais marre je trouvais sa super moche. Mais quand je l'ai retirer à la fin de mon traitement bah il me manqué mdr, mais bon j'avais de jolie dent ! Et dit toi que tes parents ont payé ce soin pour toi, je connais des gens avec des dents de castor qui reverait de porter un appareil pour les réparés mais leurs parents n'ont pas les moyens. La plupart des ado sont passé par là, courage à toi !
I
7 mai 2016 23:46
Oula malheureuse ! Ne l'enlève pas, tu vas le regretter toute ta vie ! No no

Tu as la chance de pouvoir en porter un, tu veux vraiment ressembler à Bugs Bunny ? Are you crazy

Je sais à quel point c'est chiant, désagréable et ô combien ça fait mal, crois moi je suis passée par là et j'ai eu la totale mais faut souffrir pour être belle ! Et deux ans ce n'est rien du tout !

Réfléchis bien aux conséquences de tes actes !
i
7 mai 2016 23:47
Pourquoi tu veux l'enlever ?
Patiente, 2 ans ça passe vite, c'est pas agréable mais dis toi qu'il vaut mieux le porter à ton âge qu'à l'âge adulte
u
7 mai 2016 23:49
Lol oui j'ai bien réfléchi et mes dents sont droites en fait
u
7 mai 2016 23:52
Vous ne m'aidez pas trop mdr
u
7 mai 2016 23:54
J'aime pas sourir avec je me sens pas belle avec mes amies , mes dents dont sont droites et il ne fait que de m'écarter les dents c'est pour ça que je dis ça en fait j'ai un problème avec ma langue mais ils m'ont mis un appareil
8 mai 2016 00:06
Tu l'as porté une année il te reste juste une année
Mais tu délires ou quoi t'es au mi chemin pour avoir de belles dents alignées
Tu veux être moche avec des dents repoussants ?huh ?
Vas y enleves la comme ça tu auras jamais de copine .
C'est stupid si tu le feras
8 mai 2016 00:07
Non, ne l'enlève pas, même si elles sont droite ! Suis ton traitement, si ton ortho' t'a dit encore deux ans c'est pas pour rien. 2 ans sa passe vite on dirait pas comme ça mais ça va te filer entre les doigts.

Même si elles sont droite & que tu les enlèves elles peuvent redevenir comme avant !
Pense comme une reine, une reine n'a pas peur de l'échec car l'échec n'est qu'une étape vers la grandeur.
I
8 mai 2016 00:11
Si tu avais les dents droites tu n'aurais pas à porter un appareil dentaire durant 2 ans !
Citation
utilisateur.anonyme a écrit:
Lol oui j'ai bien réfléchi et mes dents sont droites en fait
u
8 mai 2016 00:17
C'est un problème d'orthophonie , un problème avec ma langue qui fait que mes dents d'en haut son décaler par rapport a celle d'en bas , j'ai eu beaucoup de remarques comme "pourquoi t'as mis un appareil tes dents elles étaient droites" la il me reste encore 1 an et demi
N
12 mai 2020 04:15
Selem Aleykoum comment c’est finis cette histoire jai mon appareil depuis 5mois je dois le porter 3ans j’en nai super marre j’en peut plus je veux le retirer mais vont il le vouloir de l’aide s’il vous plaît ??
N
12 mai 2020 04:21
Selem Aleykoum comment c’est fini cette histoire je suis à l’heure d’aujourd’hui dans le même cas que toi j’ai 16ans et j’en nai marre sa fait seulement 5mois que je l’ai je dois le garder 2ans et mes dents commence à s’écarter c’est trop moche j’aimerais vraiment le retirer j’ai peur qu’il refuse en espérant que vous soyez toujours actif malgre les années !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook